Tout sur les оrdinateurs et la technologie

3d tactile ios 9

Explique comment adopter les fonctionnalités 3D Touch dans votre application iPhone sous iOS 9.

Lorsque 3D Touch est disponible, profitez de ses capacités. Lorsqu'il n'est pas disponible, proposez des alternatives telles que le toucher et le maintien. Les fonctionnalités 3D Touch prennent en charge VoiceOver. Pour en savoir plus sur VoiceOver, lisez le Guide de programmation d'accessibilité pour iOS.

Conclusion. Vous devriez maintenant être à l'aise avec les API 3D Touch disponibles dans iOS 9, y compris Peek et Pop, la détection de force via UITouch et les actions rapides de l'écran d'accueil. 3D Touch offre de nombreuses nouvelles façons d'interagir avec votre appareil et j'encourage vivement chacun à l'adopter dans son propre ...

J'ai essayé d'accéder à la collection de traits et de vérifier "forceTouchCapability", mais "forceTouchCapability" vérifie simplement si l'appareil est iOS 9.0 ou supérieur. Cela signifie donc que sur n'importe quel appareil équipé d'iOS 9, forcer le toucher est « disponible ». J'ai besoin d'un moyen de vérifier si 3D Touch est réellement pris en charge sur l'appareil de l'utilisateur (iPhone 6s) et je dois m'assurer que l'option 3D Touch est réellement activée dans les paramètres d'accessibilité.

Tuts + Tutoriel : iOS 9 : Une introduction à 3D Touch. Instructeur : Davis Allie. Dans ce didacticiel, vous apprendrez à utiliser toutes les API 3D Touch disponibles sur iOS 9 pour les nouveaux iPhone 6s et 6s Plus. Cela inclut Peek et Pop, la détection de la force via la classe UITouch et les actions rapides de l'écran d'accueil.

Les meilleurs réglages de jailbreak iOS 9 pour 3D Touch

L'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus sont dotés d'une nouvelle technologie appelée 3D Touch, capable de détecter la pression exercée sur l'écran et d'effectuer des actions en conséquence. Avec 3D Touch, vous pouvez appuyer fortement sur les icônes des applications de l'écran d'accueil pour afficher un menu contextuel d'actions rapides telles que la rédaction d'un message

Les ajouts 3D Touch sur l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus vous permettent de découvrir un nouveau niveau d'interaction avec vos appareils iOS 9. Vous pouvez ajuster la réactivité de 3D Touch en fonction de la force avec laquelle vous appuyez généralement sur l'écran de votre appareil ; cela rendra les fonctionnalités plus agréables à utiliser.

Mais que se passe-t-il si vous appuyez aussi fort que vous le pouvez et que vous n'arrivez pas à faire en sorte que 3D Touch fasse ce que vous voulez ? Ou peut-être que vous touchez à peine les choses et que vous lancez par inadvertance des actions rapides ou que vous soufflez directement dans Peek et directement dans Pop ? Heureusement, iOS 9 dispose d'un réglage de sensibilité pratique.

Le menu 3D Touch sur iOS 11 est nul car vous devez lever le doigt et sélectionner le contact que vous souhaitez appeler ... la bonne chose à propos d'iOS 9 était que vous poussiez pour le menu 3D Touch et faites glisser votre doigt vers le contact que vous voulez appeler et quittez votre doigt et il appellera automatiquement ce numéro.

Apple iPhone 6s Plus Review> Utilisation de 3D Touch, iOS 9

Utilisant 3D Touch, iOS 9. 3D Touch est sans aucun doute la caractéristique principale des nouveaux iPhones. Descendant de Force Touch de l'Apple Watch, 3D Touch est capable de déterminer la pression que vous appliquez à l'écran à un moment donné. La fonctionnalité fonctionne à la fois sur l'écran d'accueil et dans les applications, ouvrant la porte à une multitude de nouvelles options et raccourcis. Sur l'écran d'accueil, par exemple, vous pouvez appuyer fermement sur l'icône Mail pour ouvrir une liste de raccourcis pour créer un nouveau message, rechercher vos e-mails enregistrés et voir combien de messages non lus vous avez. Une presse similaire sur le...

Et les ajouts sont soignés : vous pouvez - enfin ! - changez facilement le fond d'écran de votre iPhone via une touche 3D sur l'icône Paramètres (auparavant, une action simple comme changer le fond d'écran nécessitait une série de pressions dans les menus des paramètres). Vous pouvez également rechercher facilement des actions, accéder directement à la météo de l'un de vos emplacements préférés, ainsi que voir votre identification médicale via une touche 3D sur l'application Santé.

Pour afficher le Centre de contrôle, faites glisser vers le haut depuis le bas de l'écran de votre iPhone. Ensuite, appuyez fermement sur les icônes de la lampe de poche, de la minuterie, de la calculatrice ou de l'appareil photo pour obtenir des actions rapides pratiques. Une dernière astuce 3D Touch sympa consiste à appuyer fermement sur le bord gauche de l'écran de notre iPhone pour lancer le multitâche iOS.

Pourquoi Apple utilise deux noms différents pour trois techniques différentes est un mystère. Nous pouvons probablement nous attendre à ce que la technique 3D Touch arrive sur Apple Watch 2 et les nouveaux trackpads, auxquels Force Touch ne serait plus utilisé. Exécution de l'exemple. Pour le moment, le simulateur iOS ne vous permet pas de simuler des événements 3D Touch.

Comment désactiver 3D Touch ? | La FAQ iPhone

3D Touch est une nouvelle fonctionnalité trouvée dans iOS 9 sur l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus. Il utilise le moteur Taptic d'Apple et des capteurs de pression pour détecter la quantité de pression que vous appliquez à votre écran. Une touche légère, par exemple, vous permet de prévisualiser des éléments tels que des e-mails, des photos et même des itinéraires dans Apple Maps. Les utilisateurs peuvent également appliquer plus de pression pour « faire apparaître » les e-mails ouverts, les cartes et plus encore. Vous pouvez affiner la pression nécessaire pour effectuer une transition "peek and pop" en accédant à Paramètres> Général> Accessibilité> 3D Touch.

Cet article a présenté les nouvelles API 3D Touch disponibles dans iOS 9 pour l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus. Il couvrait l'ajout de la sensibilité à la pression à une application ; utiliser Peek et Pop pour afficher rapidement des informations dans l'application à partir du contexte actuel sans navigation ; et en utilisant des actions rapides pour fournir des raccourcis vers les fonctionnalités les plus couramment utilisées de votre application.

Pensez-vous que 3D Touch est intégré à iOS9.0GM / Final ou les modèles S sont-ils fournis avec iOS9.1 ?

Avant iOS 9, iOS 9.0.2 était lancé le 30 septembre. Il a corrigé des bogues, dont un qui empêchait l'activation ou la désactivation de l'utilisation des données mobiles pour des applications individuelles, un problème d'activation d'iMessage et des problèmes de sauvegarde iCloud. Il y avait aussi un bug étrange qui pouvait faire pivoter l'écran lorsque

Ios 9 3D tactile

Comment activer 3D Touch sur n'importe quel iPhone ou iPad iOS 9.2 - 9.3.3 Jailbreak Cydia Source : apt.imokhles.com/ JAILBREAK iOS 9.2 ...

Contrairement à d'autres paramètres habituels, cet élément dynamique est profondément intégré à iOS 9, ce qui changera la façon dont vous obtenez les résultats de l'iPhone. Il utilise des capteurs capacitifs pour afficher les résultats. La partie mécanique est l'une des parties les plus avancées d'iOS 9.

C'est important car l'iPhone reste avant tout un lanceur d'icônes et une vue sur une seule colonne de l'informatique, en particulier dans son orientation portrait typique. Il n'a pas le contrôleur de vue fractionnée de l'iPad, qui vous permet d'appuyer rapidement sur des listes et de jeter un coup d'œil aux détails à côté. Au lieu de cela, vous devez appuyer, vérifier, et si vous êtes allé au mauvais endroit, appuyez en arrière.

Eind vorig jaar hebben we kennisgemaakt rencontré 3D touch op de iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Het drukgevoelige afficher merkt de je dur de zacht op het scherm duwt. Duw je bijvoorbeeld steviger op een app-icon? Dan verschijnt er in veel gevallen een contextmenu rencontré snelkoppelingen naar populaire functies van de betreffende app.

tactile 3D | iOS Guy

L'adoption de cette fonctionnalité est très simple. Apple a introduit sur iOS 9 de nouvelles API à cet effet. Vous commencez par enregistrer une vue pour laquelle vous souhaitez afficher un aperçu et un délégué qui gérera les transitions pour le 3D Touch. Pour ce faire, appelez registerForPreviewingWithDelegate : sourceView ...

Le centre de contrôle a été complètement repensé dans iOS 10, ce qui lui donne un aspect beaucoup plus épuré. Cependant, la disposition des éléments de l'interface utilisateur n'est pas tout ce qui a changé. De nombreuses fonctionnalités 3D Touch sont également disponibles dans le Centre de contrôle. Torche : les utilisateurs peuvent désormais toucher en 3D l'icône de la torche dans le centre de contrôle pour régler l'intensité de la lampe de poche.

Est-il possible de supprimer le 3D Touch dans mon application via du code ou des paramètres dans mon application ? Dans mon application, pour iPhone 6s / 6s + clic, les événements touchBegan, touchMoved et touchEnded ne fonctionnent pas correctement. Comment en découvrir la cause sans acheter de nouveaux appareils ?

3D Touch est un outil d'interface utilisateur innovant fourni avec iOS 9. Il permet aux écrans tactiles des iPhones 6s et 6s Plus d'enregistrer la sensibilité à la pression. Programmer vos applications pour qu'elles répondent à 3D Touch ouvre une toute nouvelle dimension d'interactivité ; par exemple, les développeurs peuvent faire varier l'épaisseur d'un trait dans un programme de peinture ou accéder à des menus contextuels en fonction de la pression du toucher de l'utilisateur. Dans ce cours, Tammy Coron parcourt l'API 3D Touch. Elle montre comment ajouter des actions rapides statiques et dynamiques, qui vous permettent d'afficher des raccourcis pour des tâches spécifiques à l'application.

Tutoriel vidéo gratuit : iOS 9 - Partie 4 - 3D Touch - Apple Mac, iPad...

Core iOS iOS 9 3D Touch Multitâche Apple. Une légère diversion cette semaine avec la sortie récente des iPhone 6S et 6S Plus. L'une des nouvelles technologies de base incluses avec les nouveaux iPhones est 3D Touch et c'est incroyable. Donc, pour cet épisode, j'examine les différentes façons dont 3D Touch est utilisé dans iOS 9 et les applications standard d'Apple. Le didacticiel complet couvre

Avant iOS 9, iOS 9.0.2 était lancé le 30 septembre. Il a corrigé des bogues, dont un qui empêchait l'activation ou la désactivation de l'utilisation des données mobiles pour des applications individuelles, un problème d'activation d'iMessage et des problèmes de sauvegarde iCloud. Il y avait aussi un bug étrange qui pouvait faire pivoter l'écran lorsque

Dans l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus, Apple a introduit une nouvelle dimension puissante à l'interface Multi-Touch avec 3D Touch comme Tap, Swipe et Pinch. En plus de cela, 3D Touch introduit également les actions rapides, Peek and pop, la sensibilité à la pression et plus encore. Mais Apple n'a pas autorisé les fonctionnalités 3D Touch sur tous les appareils iOS exécutant iOS 9. Tant d'utilisateurs sont curieux d'utiliser 3D Touch sur leur ancien

Activator Update iOS 9 3D Touch Shortcut Hands On. twitter.com/EveryApplesPro/status/655985686626050048. Téléchargez, diffusez en direct et créez vos propres vidéos, le tout en HD.

Les 5 meilleures façons de corriger le décalage tactile 3D dans iOS 14

Maintenant, vous avez réussi à réparer iOS 14 3D Touch qui ne répond pas, qui est en retard ou qui fonctionne lentement et plus d'opérations peuvent être réalisées en utilisant 3D touch. D'ailleurs, même si certains d'entre nous sont mécontents du fait que le geste multitâche 3D Touch soit supprimé dans iOS 14 en raison de contraintes techniques, les fans peuvent garder ...

Selon un e-mail qu'il a envoyé à un utilisateur iOS frustré, qui a été signalé pour la première fois par le blog Apple MacRumors, le geste a été supprimé en raison d'une "contrainte technique", mais il sera restauré dans une future mise à jour. Voici sa réponse, telle que rapportée par MacRumors: Nous avons malheureusement dû temporairement ...

Le nouveau système d'exploitation iOS 9.3 intègre de nouveaux outils pédagogiques qui devraient s'avérer utiles aux enseignants. L'application Classroom permet aux enseignants de planifier les cours et de suivre les progrès des élèves. Des identifiants Apple pour l'éducation seront également introduits et pourront être gérés par les administrateurs scolaires.

Apple a récemment annoncé 3D Touch comme l'une des fonctionnalités clés de la gamme d'appareils iPhone 6s et iOS9. Beaucoup de gens réfléchissent encore à cette nouvelle fonctionnalité. Ils essaient de comprendre les changements que cela peut apporter à l'espace des applications mobiles. Il peut donc être utile d'abord d'expliquer ce qu'est réellement cette technologie, son fonctionnement, puis d'explorer les opportunités de démarrage technologique qu'elle peut créer pour les applications mobiles.

#95 : 3D Touch - Petites Bouchées de Cacao - Trucs et techniques pour iOS...

Nous veillerons à ce que 3D Touch soit disponible et supposerons que notre force est de 0,0 à moins qu'un toucher ne soit présent. Ensuite, nous mettons à jour la propriété progress de notre vue de progression et pour faire bonne mesure, nous définirons une couleur d'arrière-plan rouge sur notre vue, en mappant également son opacité à la force du toucher.

Nous avons couvert l'événement "Let Us Loop You In" d'Apple dans notre blog en direct, et il est maintenant temps pour vous d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ce qu'Apple a annoncé le 21 mars. Et nous commencerons par cet article sur l'iOS 9.3 système d'exploitation mobile, qui sera bientôt disponible sous forme de mise à jour OTA (Over-the-Air) pour tous les appareils iPhone, iPad et iPod touch pris en charge. Après avoir appliqué la mise à jour, iOS 9.3 remplacera la version iOS 9.2.1, apportant les nouvelles fonctionnalités suivantes.

Le système d'exploitation mobile est conçu de telle sorte que tout ce que l'utilisateur fait sur un smartphone ou une tablette amène l'utilisateur à un autre écran pour le faire. Avec la sortie des iPhone 6 et 6s, Apple a tenté de résoudre ce problème : l'écran peut désormais détecter exactement à quel point les utilisateurs appuient dessus, l'équivalent multitouch d'un clic droit sur le bureau.

Compatible avec les iPhone, iPod touch et iPad sous iOS 8.0 ou version ultérieure, Dashlane est disponible gratuitement sur l'App Store. L'application propose des achats intégrés à partir de 39,99 $ pour déverrouiller ses fonctionnalités Premium, notamment la synchronisation entre appareils et la sauvegarde de compte. Dashlane a reçu sa précédente mise à jour majeure fin juillet dernier, avec laquelle il a obtenu un compagnon Apple Watch et la fonction Password Changer, qui vous permet de modifier vos mots de passe sur plus de 75 sites et services différents en un seul clic.

iOS 9 Hack apporte 3D Touch à l'iPad Pro à l'aide d'Apple Pencil

Maintenant, grâce à un développeur nommé Hamza Sood avec l'Apple Pencil grâce au jailbreak, le 3D Touch a pu fonctionner sur l'iPad Pro, mais avec une nuance importante. Et le hack ne sert à rien si vous ne disposez pas d'un élément indispensable dans ce cas : L'Apple Pencil. Et c'est en fait la pression dans iOS 9

Nouveautés iOS 9 : 3D Touch sur iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Apple a introduit une toute nouvelle technologie d'écran appelée 3D Touch basée sur le Force Touch implémenté sur l'Apple Watch, qui vous permet de « Peek » en appuyant légèrement ou de « Pop » en appuyant plus fort. Par exemple, si vous parcourez...

Pour la première fois sur les appareils iOS, ces propriétés vous permettent de détecter et de répondre à la pression tactile dans les objets UIEvent que votre application reçoit. Sur iPhone, la force d'un toucher a une plage dynamique élevée, disponible sous forme de valeur à virgule flottante pour votre application. Pour plus de détails sur la fourniture d'une implémentation personnalisée de 3D Touch à l'aide de ...

Conclusion. Vous devriez maintenant être à l'aise avec les API 3D Touch disponibles dans iOS 9, y compris Peek et Pop, la détection de force via UITouch et les actions rapides de l'écran d'accueil. 3D Touch offre de nombreuses nouvelles façons d'interagir avec votre appareil et j'encourage vivement chacun à l'adopter dans son propre ...

ios - Vérifiez si le toucher 3D est pris en charge et activé sur ...

Cela signifie donc que sur n'importe quel appareil équipé d'iOS 9, forcer le toucher est « disponible ». J'ai besoin d'un moyen de vérifier si 3D Touch est réellement pris en charge sur l'appareil de l'utilisateur (iPhone 6s) et je dois m'assurer que l'option 3D Touch est réellement activée dans les paramètres d'accessibilité.

Dans ce didacticiel, vous apprendrez à utiliser toutes les API 3D Touch disponibles sur iOS 9 pour les nouveaux iPhone 6s et 6s Plus. Cela inclut Peek et Pop, la détection de la force via la classe UITouch et les actions rapides de l'écran d'accueil.

L'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus sont dotés d'une nouvelle technologie appelée 3D Touch, capable de détecter la pression exercée sur l'écran et d'effectuer des actions en conséquence. Avec 3D Touch, vous pouvez appuyer fortement sur les icônes des applications de l'écran d'accueil pour afficher un menu contextuel d'actions rapides telles que la rédaction d'un message

Utilisant 3D Touch, iOS 9. 3D Touch est sans aucun doute la caractéristique principale des nouveaux iPhones. Descendant de Force Touch de l'Apple Watch, 3D Touch est capable de déterminer la pression que vous appliquez à l'écran à un moment donné. La fonctionnalité fonctionne à la fois sur l'écran d'accueil et dans les applications, ouvrant la porte à une multitude de nouvelles options et raccourcis. Sur l'écran d'accueil, par exemple, vous pouvez appuyer fermement sur l'icône Mail pour ouvrir une liste de raccourcis pour créer un nouveau message, rechercher vos e-mails enregistrés et voir combien de messages non lus vous avez. Une presse similaire sur le...

Comment maîtriser 3D Touch dans iOS 9 (ou le désactiver complètement)

Mais que se passe-t-il si vous appuyez aussi fort que vous le pouvez et que vous n'arrivez pas à faire en sorte que 3D Touch fasse ce que vous voulez ? Ou peut-être que vous touchez à peine les choses et que vous lancez par inadvertance des actions rapides ou que vous soufflez directement dans Peek et directement dans Pop ? Heureusement, iOS 9 dispose d'un réglage de sensibilité pratique.

Et les ajouts sont soignés : vous pouvez - enfin ! - changez facilement le fond d'écran de votre iPhone via une touche 3D sur l'icône Paramètres (auparavant, une action simple comme changer le fond d'écran nécessitait une série de pressions dans les menus des paramètres). Vous pouvez également rechercher facilement des actions, accéder directement à la météo de l'un de vos emplacements préférés, ainsi que voir votre identification médicale via une touche 3D sur l'application Santé.

Avec iOS 9.3, Apple propose pour la première fois un mode nuit dédié à iOS, en plus des nouveaux raccourcis 3D Touch pour iPhone 6s, des fonctionnalités de sécurité pour l'application Notes et plus encore. En dehors de cela, la mise à jour bêta apporte également un tas d'autres nouvelles fonctionnalités au système d'exploitation mobile, notamment la prise en charge du paysage pour l'application News, de nouvelles langues pour Siri, les fonctionnalités de l'application Health et plus encore.

iOS 9.3 approche à grands pas et il introduira plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que Nightshift et Secure Notes, ainsi que quelques améliorations à CarPlay. Comme d'habitude, il y aura de nombreuses corrections de bugs et de petites améliorations, parmi lesquelles plusieurs nouveaux raccourcis 3D Touch pour certaines des applications d'origine qui devraient faciliter leur utilisation.

Tutoriel vidéo gratuit : iOS 9 - Partie 4 - 3D Touch - Apple Mac, iPad...

Core iOS iOS 9 3D Touch Multitâche Apple. Une légère diversion cette semaine avec la sortie récente des iPhone 6S et 6S Plus. L'une des nouvelles technologies de base incluses avec les nouveaux iPhones est 3D Touch et c'est incroyable. Donc, pour cet épisode, j'examine les différentes façons dont 3D Touch est utilisé dans iOS 9 et les applications standard d'Apple. Le didacticiel complet couvre

C'est juste dans l'utilisation quotidienne - si vous testez cela un peu plus, vous verrez que l'iPhone 6S gagnera quelques secondes chaque jour en ouvrant et en fermant constamment des applications (voir la vidéo dans la section iOS 9 pour obtenir ce que je veux dire). Ce qui était notamment absent de l'événement de dévoilement, c'était les revendications d'une durée de vie de la batterie plus longue, ce que vous auriez supposé que le processeur amélioré aurait offert.

Comment activer 3D Touch sur n'importe quel iPhone ou iPad iOS 9.2 - 9.3.3 Jailbreak Cydia Source : apt.imokhles.com/ JAILBREAK iOS 9.2 ...

Cet article a présenté les nouvelles API 3D Touch disponibles dans iOS 9 pour l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus. Il couvrait l'ajout de la sensibilité à la pression à une application ; utiliser Peek et Pop pour afficher rapidement des informations dans l'application à partir du contexte actuel sans navigation ; et en utilisant des actions rapides pour fournir des raccourcis vers les fonctionnalités les plus couramment utilisées de votre application.

Toucher haptique : Le guide ultime | iPlus

Bien que certaines fonctions 3D Touch fonctionnent toujours sur les appareils construits avec 3D Touch (comme le déclenchement du curseur sur le clavier), elles ont été repensées dans iOS 13 en tant que Haptic Touch à la place, qui a également été étendue à iOS 14. Que vous soyez sur un iPad Pro, un iPhone SE ou un nouvel iPhone 12, Haptic Touch fonctionne de la même manière.

D'un autre côté, si vous jetez un œil aux spécifications de l'iPhone 6S, vous pouvez clairement voir qu'il mentionne la technologie 3D Touch. Alors je suppose qu'il va falloir vivre avec ! :-( Vous pouvez acheter le crayon et un clavier pour améliorer les choses avec l'iPad Pro. Heureusement, les deux appareils sont équipés d'un écran Retina !

Avec iOS 10, Apple s'est concentré sur l'extension de la fonctionnalité 3D Touch pour la rendre plus pertinente pour les utilisateurs, dans l'espoir qu'ils finissent par la considérer comme une seconde nature. Si vous avez un iPhone 6s ou ultérieur, il existe une large gamme de gestes 3D Touch que vous pouvez tester dans iOS 10, en particulier à partir de l'écran d'accueil.

Nous avons couvert l'événement "Let Us Loop You In" d'Apple dans notre blog en direct, et il est maintenant temps pour vous d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ce qu'Apple a annoncé le 21 mars. Et nous commencerons par cet article sur l'iOS 9.3 système d'exploitation mobile, qui sera bientôt disponible sous forme de mise à jour OTA (Over-the-Air) pour tous les appareils iPhone, iPad et iPod touch pris en charge. Après avoir appliqué la mise à jour, iOS 9.3 remplacera la version iOS 9.2.1, apportant les nouvelles fonctionnalités suivantes.

iOS 3D tactile

Utilisez Ti.UI.iOS.forceTouchSupported pour tester si l'appareil prend en charge la 3D touch. Créez une instance d'ApplicationShortcut à l'aide de la méthode Ti.UI.iOS.createApplicationShortcuts (). Appelez la méthode addDynamicShortcut () sur l'instance ApplicationShortcut et transmettez à la méthode un dictionnaire avec ...

Actions rapides IOS 9 (3D Touch) J'essaie de comprendre comment faire des actions rapides (3D Touch) pour iOS 9. Je voulais que l'utilisateur sélectionne 1 filtre sur 4 à appliquer à l'image, donc si je sélectionne l'élément 1, je définirai le NSUserDefaults.standardUserDefaults () au filtre, puis affichez la photo correcte.

Fonctionnant comme un clic droit sur un ordinateur, le 3D Touch permettra aux applications d'avoir désormais des menus contextuels pour améliorer et accélérer l'expérience utilisateur pour les tâches rapides clés. Supposons que l'utilisateur veuille prendre un selfie, réserver un taxi ou simplement écrire un e-mail, imaginez combien de pressions cela prend-il ?

Avec iOS 9, chaque icône remplissait une fonction singulière. Cependant, le centre de contrôle iOS 10 utilise désormais 3D Touch pour fournir des options d'action rapide pour rendre la lampe de poche plus ou moins lumineuse, régler la minuterie à une heure prédéfinie, copier les résultats de la calculatrice et passer directement au mode Appareil photo dont vous avez besoin.

Découvrez comment utiliser la nouvelle fonction iPhone 3D Touch.

Si vous possédez un iPhone 6S ou ultérieur, votre iPhone dispose d'une fonctionnalité appelée 3D Touch. Il détecte la pression que vous utilisez lorsque vous touchez l'écran. Cela peut être utilisé pour accéder à une variété de raccourcis, d'options et de menus pour vous aider à utiliser votre téléphone plus rapidement et plus efficacement.

Dans l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus, Apple a introduit une nouvelle dimension puissante à l'interface Multi-Touch avec 3D Touch comme Tap, Swipe et Pinch. En plus de cela, 3D Touch introduit également les actions rapides, Peek and pop, la sensibilité à la pression et plus encore. Mais Apple n'a pas autorisé les fonctionnalités 3D Touch sur tous les appareils iOS exécutant iOS 9. Tant d'utilisateurs sont curieux d'utiliser 3D Touch sur leur ancien

Caractéristiques principales : - Obtenez la force tactile 3D et la force maximale - Obtenez le rayon de toucher et la tolérance - Aucune connaissance objective-c requise - Intégré au système tactile de Unity - Fonctionnalités de secours pour les appareils non pris en charge et les versions iOS - Hautement optimisé - Force tactile basée sur les événements manipulation pour une optimisation facile des performances.

L'option 3D Touch iOS 9 est assez intéressante et simple à utiliser. Il offre plus de possibilités aux utilisateurs et fait de l'iPhone 6s un combiné demandé en raison de cette option unique. Le téléchargement de Google Chrome 3D Touch est disponible via iTunes ou App Store. En utilisant le programme mis à jour, vous pouvez facilement accéder à votre option de recherche vocale, ouvrir de nouveaux onglets en touchant l'icône de votre navigateur en 3D et profiter du mode de navigation privée. Outre l'application prenant en charge 3D Touch, vous pouvez utiliser des raccourcis clavier supplémentaires [voici comment apporter 3D Touch à l'iPhone 6]. Par exemple ...

iOS 9 Hack apporte 3D Touch à l'iPad Pro à l'aide d'Apple Pencil

D'une manière ou d'une autre, l'iPad Pro n'implémente pas la nouvelle technologie Apple 3D Touch, tandis que les derniers iPhone 6s et iPhone 6s Plus sont entièrement fonctionnels avec cette fonctionnalité. Maintenant, grâce à un développeur nommé Hamza Sood avec l'Apple Pencil grâce au jailbreak, le 3D Touch a pu fonctionner sur l'iPad Pro, mais avec une nuance importante.

Une fois installé, Forcy s'occupe de tout. Il n'y a pas de paramètres à configurer, tout ce que vous avez à faire est de glisser sur une icône d'application. Cependant, le tweak n'est pas compatible avec toutes les applications que vous avez peut-être installées, tout comme 3D Touch sur iPhone 6s. Il fonctionne cependant avec toutes les applications courantes telles que Téléphone, Messages, Calendrier, Appareil photo, Actualités, Courrier, Contacts, etc.

Cela signifie donc que sur n'importe quel appareil équipé d'iOS 9, forcer le toucher est « disponible ». J'ai besoin d'un moyen de vérifier si 3D Touch est réellement pris en charge sur l'appareil de l'utilisateur (iPhone 6s) et je dois m'assurer que l'option 3D Touch est réellement activée dans les paramètres d'accessibilité.

Introduction. Avec l'iPhone 6s et 6s Plus, Apple a introduit une toute nouvelle façon d'interagir avec nos appareils appelée 3D Touch. 3D Touch fonctionne en détectant la quantité de pression que vous appliquez sur l'écran de votre téléphone afin d'effectuer différentes actions. Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment tirer parti de 3D Touch afin que vous puissiez utiliser ce nouveau

iOS 9 : actualités, fonctionnalités, date de sortie, 3D Touch et... | Tendances numériques

Apple a lancé iOS 9 pour iPhone et iPad le 7 septembre. 16. Voici toutes les nouvelles fonctionnalités qu'il contiendra, y compris son fonctionnement avec 3D Touch.

Dans l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus, Apple a introduit une nouvelle dimension puissante à l'interface Multi-Touch avec 3D Touch comme Tap, Swipe et Pinch. En plus de cela, 3D Touch introduit également les actions rapides, Peek and pop, la sensibilité à la pression et plus encore. Mais Apple n'a pas autorisé les fonctionnalités 3D Touch sur tous les appareils iOS exécutant iOS 9. Tant d'utilisateurs sont curieux d'utiliser 3D Touch sur leur ancien

Tuts + Tutoriel : iOS 9 : Une introduction à 3D Touch. Instructeur : Davis Allie. Dans ce didacticiel, vous apprendrez à utiliser toutes les API 3D Touch disponibles sur iOS 9 pour les nouveaux iPhone 6s et 6s Plus. Cela inclut Peek et Pop, la détection de la force via la classe UITouch et les actions rapides de l'écran d'accueil.

Pourquoi Apple utilise deux noms différents pour trois techniques différentes est un mystère. Nous pouvons probablement nous attendre à ce que la technique 3D Touch arrive sur Apple Watch 2 et les nouveaux trackpads, auxquels Force Touch ne serait plus utilisé. Exécution de l'exemple. Pour le moment, le simulateur iOS ne vous permet pas de simuler des événements 3D Touch.

Mon iPhone a-t-il 3D Touch ? un guide pour chaque iPhone

3D Touch rend votre iPhone sensible à la pression, il sait donc à quel point vous appuyez sur l'écran. En fait, 3D Touch a trois niveaux de sensibilité distincts et peut effectuer trois actions différentes selon la force avec laquelle vous appuyez. Une pression normale et légère a le même effet que toujours.

Balayez complètement vers la droite pour revenir à l'application précédente. Regardez notre vidéo pratique pour avoir une meilleure idée de la façon de procéder : cette méthode de basculement entre les applications deviendra plus intuitive car elle fait désormais partie intégrante du schéma de conception de l'iPhone. Le changement d'application est un processus courant, alors pourquoi ne pas le faire de trois manières différentes ?

27 septembre 2015 Développement iOS3D TouchJay Versluis. Nous pouvons définir des éléments de raccourci qui apparaissent lorsque l'utilisateur appuie fortement sur l'icône de l'application depuis l'écran d'accueil. S'il est disponible, le tremplin se brouille et ne laisse que l'icône de notre application et les actions de raccourci visibles.

Haptic Touch est juste un nom fantaisiste pour appuyer et maintenir, et avouons-le, cela donnera juste l'impression que nous utilisons un vieil Android ennuyeux. Donc, s'ils ont déjà investi autant d'argent et d'efforts pour faire de Force Touch l'incroyable technologie qu'elle est aujourd'hui, pourquoi se donneraient-ils la peine de la supprimer dans les prochains iPhones ?

Deux astuces 3D Touch pour sélectionner du texte dans iOS 9 - TeachMeiOS.com

Oui, vous pouvez utiliser 3D Touch pour interagir avec les icônes d'application sur l'écran d'accueil et dans les applications qui ont été mises à jour pour prendre en charge la fonctionnalité, mais saviez-vous que vous pouvez également l'utiliser de manière très utile lorsque vous traitez du texte à l'échelle du système dans iOS ? Voici deux conseils rapides pour utiliser 3D Touch sur votre iPhone 6s ou iPhone 6s Plus pour sélectionner du texte.

Avec 3D Touch, vous pouvez transformer votre clavier à l'écran en pavé tactile afin de pouvoir utiliser un curseur mobile dans les applications textuelles. Au lieu de toucher et de maintenir un mot dans un e-mail pour le mettre en évidence, vous pouvez utiliser le trackpad pour une action plus précise. Pour accéder à la fonctionnalité trackpad, appuyez n'importe où sur le clavier jusqu'à ce que le ...

À certains égards, 3D Touch est meilleur : le retour vibratoire est plus fort et plus satisfaisant pour la presse, et 3D Touch est également sensiblement plus rapide que Haptic Touch. Sur iOS 13, Apple a apparemment remplacé toutes les fonctions 3D Touch par celles de Haptic Touch. Par exemple, au lieu d'afficher instantanément un menu "Action rapide" comme avec 3D Touch, il y a un court délai (un que vous pouvez voir) après le début de la vibration.

Le toucher haptique a remplacé le 3D Touch dans iOS 13 et tous les iPhone. La plupart des fonctions sont les mêmes, mais la manière d'accéder à ces fonctions est légèrement différente. Vous n'avez plus « appuyez profondément » ou « appuyez fort » pour déclencher une action.

Avons-nous des API publiques pour 3d touch dans iOS ... - XSZZ.ORG

C'est un moyen fantastique de permettre un aperçu rapide du contenu spécifique à l'application, tel que des e-mails, des photos ou même des sites Web sans avoir besoin de s'engager dans une transition de contrôleur d'affichage complet. Les objets UIApplicationShortcutItem activent une nouvelle fonctionnalité étonnante directement sur l'écran d'accueil iOS. Lorsque les utilisateurs 3D Touch une icône d'application, une feuille d'options est présentée, permettant à l'utilisateur d'accéder rapidement à une section spécifique de l'application ou d'effectuer une action dans l'application.

Picture and Picture permet aux utilisateurs de minimiser la vidéo Amazon qu'ils regardent dans une fenêtre plus petite afin qu'ils puissent accéder à d'autres applications sans fermer leur film. Slide Over donne également aux utilisateurs la possibilité d'ouvrir une deuxième application sans fermer leur application Amazon Video. Le multitâche iOS 9 n'est disponible que sur certains appareils iPad.

Maintenant que vous savez que votre iPhone XR est équipé de la fonction tactile haptique, voyons comment vous pouvez l'activer sur votre modèle d'iPhone XR. La procédure pour activer 3D Touch sur un iPhone est similaire à celle-ci. Étape 1. Lancez l'application Paramètres depuis le tremplin sur votre iPhone XR.

Heureusement, il existe un outil fiable et avancé pour corriger le gel iOS 14 3D Touch, à savoir Tenorshare ReiBoot Pro. En tant que meilleur produit pour résoudre les bugs iOS bloqués et iTunes sans perdre de données, Tenorshare ReiBoot Pro ne vous décevra pas. Commençons maintenant et voyons comment utiliser cette application pour réparer

iphone - iOS 13.3 a-t-il un sélecteur d'applications tactiles haptiques ? - Demander différemment

Après cela, lorsque iOS 13 a été lancé publiquement, il a remplacé le toucher 3D par le toucher haptique qui maintient et appuie simplement pendant longtemps sur les fenêtres contextuelles et autres cas d'utilisation du toucher 3D. Mais je n'ai trouvé aucun moyen de changer d'application à l'aide du toucher haptique dans iOS 13 ?

L'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max ne disposent pas de 3D Touch. Au lieu de cela, ils ont tous deux une nouvelle fonctionnalité Haptic Touch qui a fait ses débuts sur l'iPhone XR en 2018. 3D Touch était un outil d'affichage sensible à la pression, qui proposait des options rapides pour les applications en fonction de la force avec laquelle vous avez appuyé sur l'icône (similaire dans fonction au clic droit

En parlant d'iOS pour l'éducation, pour les enseignants, iOS 9.3 fournit de nouvelles fonctionnalités très utiles. En plus de permettre à chaque élève d'avoir ses propres applications et documents, iOS for Education fournit également une application Classroom qui permet à l'enseignant d'ouvrir une application sur chaque iPad de la classe et de guider les étudiants à travers l'application en même temps.

Pour installer cette application sur votre appareil, votre appareil utilise iOS 9 jailbreaké. est fait.

iOS 9.3 : Configurer Touch ID et la protection par mot de passe pour Notes | DSI

Je dois admettre que j'ai été un peu surpris qu'Apple ait ajouté la possibilité d'utiliser un mot de passe et Touch ID à l'application Notes. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils le fassent, mais quand je me suis arrêté pour y penser, cela a beaucoup de sens pour de nombreux utilisateurs d'iOS. Les notes peuvent contenir des informations auxquelles les utilisateurs d'iOS ne souhaitent certainement pas que quelqu'un d'autre accède facilement.

L'adoption de cette fonctionnalité est très simple. Apple a introduit sur iOS 9 de nouvelles API à cet effet. Vous commencez par enregistrer une vue pour laquelle vous souhaitez afficher un aperçu et un délégué qui gérera les transitions pour le 3D Touch. Pour ce faire, appelez registerForPreviewingWithDelegate : sourceView ...

Core iOS iOS 9 3D Touch Multitâche Apple. Une légère diversion cette semaine avec la sortie récente des iPhone 6S et 6S Plus. L'une des nouvelles technologies de base incluses avec les nouveaux iPhones est 3D Touch et c'est incroyable. Donc, pour cet épisode, j'examine les différentes façons dont 3D Touch est utilisé dans iOS 9 et les applications standard d'Apple. Le didacticiel complet couvre

Cet article a présenté les nouvelles API 3D Touch disponibles dans iOS 9 pour l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus. Il couvrait l'ajout de la sensibilité à la pression à une application ; utiliser Peek et Pop pour afficher rapidement des informations dans l'application à partir du contexte actuel sans navigation ; et en utilisant des actions rapides pour fournir des raccourcis vers les fonctionnalités les plus couramment utilisées de votre application.

Activator iOS 9 3D Touch Hands On sur Vimeo

toutapplespro. Suivre. Partager. Activator Update iOS 9 3D Touch Shortcut Hands On. twitter.com/EveryApplesPro/status/655985686626050048. Téléchargez, diffusez en direct et créez vos propres vidéos, le tout en HD.

Google a mis à jour son application iOS, ajoutant la prise en charge de 3D Touch. Un appui du doigt sur l'icône de l'application présentera à un utilisateur d'Apple iPhone 6s ou Apple iPhone 6s Plus un menu contextuel vers les recherches vocales, textuelles ou d'images de Google. Vous remarquerez peut-être également que de nouvelles informations s'affichent sur votre écran lorsque vous recherchez une entreprise locale sur Google, y compris des restaurants et des bars. Recherchez une entreprise ou un restaurant à proximité et le résultat de votre recherche Google inclura un graphique indiquant le taux d'occupation de cet endroit particulier à certaines heures. Si vous êtes pressé, cette information peut vous faire gagner du temps. Et Google a aussi mis à jour sa recherche...

La mise à jour iOS 9.3 contient également une multitude de nouveaux raccourcis tactiles 3D pour les applications iOS d'origine, y compris les applications Paramètres et Météo. Une pression forcée sur l'icône Paramètres dans iOS 9.3 fera apparaître des raccourcis vers les menus de paramètres Wi-Fi, Bluetooth, Fond d'écran et Batterie, une fonctionnalité demandée par les iPhone 6s et 6s ...

iOS 9.3 est disponible dès maintenant pour toute personne possédant un iPhone 4s ou plus récent, un iPad Air ou plus récent et les iPod Touch de cinquième et sixième générations. Vous pouvez installer la mise à jour en accédant à Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel, ou vous pouvez installer la mise à jour en connectant votre appareil à iTunes. Comme toujours, il est recommandé de sauvegarder ...

Forcy apporte des gestes tactiles 3D à tous les appareils iOS 9

Une fois installé, Forcy s'occupe de tout. Il n'y a pas de paramètres à configurer, tout ce que vous avez à faire est de glisser sur une icône d'application. Cependant, le tweak n'est pas compatible avec toutes les applications que vous avez peut-être installées, tout comme 3D Touch sur iPhone 6s. Il fonctionne cependant avec toutes les applications courantes telles que Téléphone, Messages, Calendrier, Appareil photo, Actualités, Courrier, Contacts, etc.

Le système d'exploitation mobile est conçu de telle sorte que tout ce que l'utilisateur fait sur un smartphone ou une tablette amène l'utilisateur à un autre écran pour le faire. Avec la sortie des iPhone 6 et 6s, Apple a tenté de résoudre ce problème : l'écran peut désormais détecter exactement à quel point les utilisateurs appuient dessus, le multitouch ...

Et après avoir essayé le tweak sur notre iPhone 6 ici, nous pouvons confirmer que le tweak fonctionne bien comme annoncé. S'il vous arrive d'essayer le tweak, assurez-vous de nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous. Si vous n'avez pas encore jailbreaké votre iPhone, iPad ou iPod touch sur iOS 9 ...

WhatsApp a lancé une mise à jour sur iOS qui ajoute la prise en charge de la nouvelle fonctionnalité 3D Touch sur l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus. Vous pouvez désormais profiter de la fonctionnalité Peek et Pop, ce qui signifie que vous pouvez appuyer légèrement sur les images, les vidéos, les liens, les cartes de contact et les emplacements pour les prévisualiser (Peek) ou appuyer plus fort pour ouvrir

12Показано 1-100 из 146 записей