Tout sur les оrdinateurs et la technologie

3d tactile ios 9

Explique comment adopter les fonctionnalités 3D Touch dans votre application iPhone sous iOS 9.

Pour la première fois sur les appareils iOS, ces propriétés vous permettent de détecter et de répondre à la pression tactile dans les objets UIEvent que votre application reçoit. Sur iPhone, la force d'un toucher a une plage dynamique élevée, disponible sous forme de valeur à virgule flottante pour votre application. Pour plus de détails sur la fourniture d'une implémentation personnalisée de 3D Touch à l'aide de ...

Conclusion. Vous devriez maintenant être à l'aise avec les API 3D Touch disponibles dans iOS 9, y compris Peek et Pop, la détection de force via UITouch et les actions rapides de l'écran d'accueil. 3D Touch offre de nombreuses nouvelles façons d'interagir avec votre appareil et j'encourage vivement chacun à l'adopter dans son propre ...

Cela signifie donc que sur n'importe quel appareil équipé d'iOS 9, forcer le toucher est « disponible ». J'ai besoin d'un moyen de vérifier si 3D Touch est réellement pris en charge sur l'appareil de l'utilisateur (iPhone 6s) et je dois m'assurer que l'option 3D Touch est réellement activée dans les paramètres d'accessibilité.

Dans ce didacticiel, vous apprendrez à utiliser toutes les API 3D Touch disponibles sur iOS 9 pour les nouveaux iPhone 6s et 6s Plus. Cela inclut Peek et Pop, la détection de la force via la classe UITouch et les actions rapides de l'écran d'accueil.

Les meilleurs réglages de jailbreak iOS 9 pour 3D Touch

L'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus sont dotés d'une nouvelle technologie appelée 3D Touch, capable de détecter la pression exercée sur l'écran et d'effectuer des actions en conséquence. Avec 3D Touch, vous pouvez appuyer fortement sur les icônes des applications de l'écran d'accueil pour afficher un menu contextuel d'actions rapides telles que la rédaction d'un message

Utilisant 3D Touch, iOS 9. 3D Touch est sans aucun doute la caractéristique principale des nouveaux iPhones. Descendant de Force Touch de l'Apple Watch, 3D Touch est capable de déterminer la pression que vous appliquez à l'écran à un moment donné. La fonctionnalité fonctionne à la fois sur l'écran d'accueil et dans les applications, ouvrant la porte à une multitude de nouvelles options et raccourcis. Sur l'écran d'accueil, par exemple, vous pouvez appuyer fermement sur l'icône Mail pour ouvrir une liste de raccourcis pour créer un nouveau message, rechercher vos e-mails enregistrés et voir combien de messages non lus vous avez. Une presse similaire sur le...

Mais que se passe-t-il si vous appuyez aussi fort que vous le pouvez et que vous n'arrivez pas à faire en sorte que 3D Touch fasse ce que vous voulez ? Ou peut-être que vous touchez à peine les choses et que vous lancez par inadvertance des actions rapides ou que vous soufflez directement dans Peek et directement dans Pop ? Heureusement, iOS 9 dispose d'un réglage de sensibilité pratique.

Et les ajouts sont soignés : vous pouvez - enfin ! - changez facilement le fond d'écran de votre iPhone via une touche 3D sur l'icône Paramètres (auparavant, une action simple comme changer le fond d'écran nécessitait une série de pressions dans les menus des paramètres). Vous pouvez également rechercher facilement des actions, accéder directement à la météo de l'un de vos emplacements préférés, ainsi que voir votre identification médicale via une touche 3D sur l'application Santé.

Apple lance iOS 9.3 bêta avec un nouveau mode Nuit, des fonctionnalités 3D Touch...

Avec iOS 9.3, Apple propose pour la première fois un mode nuit dédié à iOS, en plus des nouveaux raccourcis 3D Touch pour iPhone 6s, des fonctionnalités de sécurité pour l'application Notes et plus encore. En dehors de cela, la mise à jour bêta apporte également un tas d'autres nouvelles fonctionnalités au système d'exploitation mobile, notamment la prise en charge du paysage pour l'application News, de nouvelles langues pour Siri, les fonctionnalités de l'application Health et plus encore.

iOS 9.3 approche à grands pas et il introduira plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que Nightshift et Secure Notes, ainsi que quelques améliorations à CarPlay. Comme d'habitude, il y aura de nombreuses corrections de bugs et de petites améliorations, parmi lesquelles plusieurs nouveaux raccourcis 3D Touch pour certaines des applications d'origine qui devraient faciliter leur utilisation.

Core iOS iOS 9 3D Touch Multitâche Apple. Une légère diversion cette semaine avec la sortie récente des iPhone 6S et 6S Plus. L'une des nouvelles technologies de base incluses avec les nouveaux iPhones est 3D Touch et c'est incroyable. Donc, pour cet épisode, j'examine les différentes façons dont 3D Touch est utilisé dans iOS 9 et les applications standard d'Apple. Le didacticiel complet couvre

C'est juste dans l'utilisation quotidienne - si vous testez cela un peu plus, vous verrez que l'iPhone 6S gagnera quelques secondes chaque jour en ouvrant et en fermant constamment des applications (voir la vidéo dans la section iOS 9 pour obtenir ce que je veux dire). Ce qui était notamment absent de l'événement de dévoilement, c'était les revendications d'une durée de vie de la batterie plus longue, ce que vous auriez supposé que le processeur amélioré aurait offert.

Ios 9 3D tactile

Comment activer 3D Touch sur n'importe quel iPhone ou iPad iOS 9.2 - 9.3.3 Jailbreak Cydia Source : apt.imokhles.com/ JAILBREAK iOS 9.2 ...

Cet article a présenté les nouvelles API 3D Touch disponibles dans iOS 9 pour l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus. Il couvrait l'ajout de la sensibilité à la pression à une application ; utiliser Peek et Pop pour afficher rapidement des informations dans l'application à partir du contexte actuel sans navigation ; et en utilisant des actions rapides pour fournir des raccourcis vers les fonctionnalités les plus couramment utilisées de votre application.

Bien que certaines fonctions 3D Touch fonctionnent toujours sur les appareils construits avec 3D Touch (comme le déclenchement du curseur sur le clavier), elles ont été repensées dans iOS 13 en tant que Haptic Touch à la place, qui a également été étendue à iOS 14. Que vous soyez sur un iPad Pro, un iPhone SE ou un nouvel iPhone 12, Haptic Touch fonctionne de la même manière.

D'un autre côté, si vous jetez un œil aux spécifications de l'iPhone 6S, vous pouvez clairement voir qu'il mentionne la technologie 3D Touch. Alors je suppose qu'il va falloir vivre avec ! :-( Vous pouvez acheter le crayon et un clavier pour améliorer les choses avec l'iPad Pro. Heureusement, les deux appareils sont équipés d'un écran Retina !

3D Touch sur MacRumeurs

Avec iOS 10, Apple s'est concentré sur l'extension de la fonctionnalité 3D Touch pour la rendre plus pertinente pour les utilisateurs, dans l'espoir qu'ils finissent par la considérer comme une seconde nature. Si vous avez un iPhone 6s ou ultérieur, il existe une large gamme de gestes 3D Touch que vous pouvez tester dans iOS 10, en particulier à partir de l'écran d'accueil.

Nous avons couvert l'événement "Let Us Loop You In" d'Apple dans notre blog en direct, et il est maintenant temps pour vous d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ce qu'Apple a annoncé le 21 mars. Et nous commencerons par cet article sur l'iOS 9.3 système d'exploitation mobile, qui sera bientôt disponible sous forme de mise à jour OTA (Over-the-Air) pour tous les appareils iPhone, iPad et iPod touch pris en charge. Après avoir appliqué la mise à jour, iOS 9.3 remplacera la version iOS 9.2.1, apportant les nouvelles fonctionnalités suivantes.

Utilisez Ti.UI.iOS.forceTouchSupported pour tester si l'appareil prend en charge la 3D touch. Créez une instance d'ApplicationShortcut à l'aide de la méthode Ti.UI.iOS.createApplicationShortcuts (). Appelez la méthode addDynamicShortcut () sur l'instance ApplicationShortcut et transmettez à la méthode un dictionnaire avec ...

Actions rapides IOS 9 (3D Touch) J'essaie de comprendre comment faire des actions rapides (3D Touch) pour iOS 9. Je voulais que l'utilisateur sélectionne 1 filtre sur 4 à appliquer à l'image, donc si je sélectionne l'élément 1, je définirai le NSUserDefaults.standardUserDefaults () au filtre, puis affichez la photo correcte.

Fonctionnalité tactile 3D iOS 9 pour application mobile

Fonctionnant comme un clic droit sur un ordinateur, le 3D Touch permettra aux applications d'avoir désormais des menus contextuels pour améliorer et accélérer l'expérience utilisateur pour les tâches rapides clés. Supposons que l'utilisateur veuille prendre un selfie, réserver un taxi ou simplement écrire un e-mail, imaginez combien de pressions cela prend-il ?

Avec iOS 9, chaque icône remplissait une fonction singulière. Cependant, le centre de contrôle iOS 10 utilise désormais 3D Touch pour fournir des options d'action rapide pour rendre la lampe de poche plus ou moins lumineuse, régler la minuterie à une heure prédéfinie, copier les résultats de la calculatrice et passer directement au mode Appareil photo dont vous avez besoin.

Si vous possédez un iPhone 6S ou ultérieur, votre iPhone dispose d'une fonctionnalité appelée 3D Touch. Il détecte la pression que vous utilisez lorsque vous touchez l'écran. Cela peut être utilisé pour accéder à une variété de raccourcis, d'options et de menus pour vous aider à utiliser votre téléphone plus rapidement et plus efficacement.

Dans l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus, Apple a introduit une nouvelle dimension puissante à l'interface Multi-Touch avec 3D Touch comme Tap, Swipe et Pinch. En plus de cela, 3D Touch introduit également les actions rapides, Peek and pop, la sensibilité à la pression et plus encore. Mais Apple n'a pas autorisé les fonctionnalités 3D Touch sur tous les appareils iOS exécutant iOS 9. Tant d'utilisateurs sont curieux d'utiliser 3D Touch sur leur ancien

Saisie tactile iOS 3D - Nouvelle fonctionnalité iOS | Saisie... | Unity Asset Store

Caractéristiques principales : - Obtenez la force tactile 3D et la force maximale - Obtenez le rayon de toucher et la tolérance - Aucune connaissance objective-c requise - Intégré au système tactile de Unity - Fonctionnalités de secours pour les appareils non pris en charge et les versions iOS - Hautement optimisé - Force tactile basée sur les événements manipulation pour une optimisation facile des performances.

L'option 3D Touch iOS 9 est assez intéressante et simple à utiliser. Il offre plus de possibilités aux utilisateurs et fait de l'iPhone 6s un combiné demandé en raison de cette option unique. Le téléchargement de Google Chrome 3D Touch est disponible via iTunes ou App Store. En utilisant le programme mis à jour, vous pouvez facilement accéder à votre option de recherche vocale, ouvrir de nouveaux onglets en touchant l'icône de votre navigateur en 3D et profiter du mode de navigation privée. Outre l'application prenant en charge 3D Touch, vous pouvez utiliser des raccourcis clavier supplémentaires [voici comment apporter 3D Touch à l'iPhone 6]. Par exemple ...

D'une manière ou d'une autre, l'iPad Pro n'implémente pas la nouvelle technologie Apple 3D Touch, tandis que les derniers iPhone 6s et iPhone 6s Plus sont entièrement fonctionnels avec cette fonctionnalité. Maintenant, grâce à un développeur nommé Hamza Sood avec l'Apple Pencil grâce au jailbreak, le 3D Touch a pu fonctionner sur l'iPad Pro, mais avec une nuance importante.

Une fois installé, Forcy s'occupe de tout. Il n'y a pas de paramètres à configurer, tout ce que vous avez à faire est de glisser sur une icône d'application. Cependant, le tweak n'est pas compatible avec toutes les applications que vous avez peut-être installées, tout comme 3D Touch sur iPhone 6s. Il fonctionne cependant avec toutes les applications courantes telles que Téléphone, Messages, Calendrier, Appareil photo, Actualités, Courrier, Contacts, etc.

Показано 28 записей