Tout sur les оrdinateurs et la technologie

iOS 9 a-t-il une touche 3D

Vérifiez si 3D touch est pris en charge et activé sur l'appareil iOS9

Cela signifie donc que sur n'importe quel appareil équipé d'iOS 9, forcer le toucher est « disponible ». J'ai besoin d'un moyen de vérifier si 3D Touch est réellement pris en charge sur l'appareil de l'utilisateur (iPhone 6s) et je dois m'assurer que l'option 3D Touch est réellement activée dans les paramètres d'accessibilité.

Introduction. Avec l'iPhone 6s et 6s Plus, Apple a introduit une toute nouvelle façon d'interagir avec nos appareils appelée 3D Touch. 3D Touch fonctionne en détectant la quantité de pression que vous appliquez sur l'écran de votre téléphone afin d'effectuer différentes actions. Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment tirer parti de 3D Touch afin que vous puissiez utiliser ce nouveau

Apple a lancé iOS 9 pour iPhone et iPad le 7 septembre. 16. Voici toutes les nouvelles fonctionnalités qu'il contiendra, y compris son fonctionnement avec 3D Touch.

Dans l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus, Apple a introduit une nouvelle dimension puissante à l'interface Multi-Touch avec 3D Touch comme Tap, Swipe et Pinch. En plus de cela, 3D Touch introduit également les actions rapides, Peek and pop, la sensibilité à la pression et plus encore. Mais Apple n'a pas autorisé les fonctionnalités 3D Touch sur tous les appareils iOS exécutant iOS 9. Tant d'utilisateurs sont curieux d'utiliser 3D Touch sur leur ancien

GitHub - tutsplus / iOS-3DTouch-Introduction-Terminé : iOS 9 : Un ...

Tuts + Tutoriel : iOS 9 : Une introduction à 3D Touch. Instructeur : Davis Allie. Dans ce didacticiel, vous apprendrez à utiliser toutes les API 3D Touch disponibles sur iOS 9 pour les nouveaux iPhone 6s et 6s Plus. Cela inclut Peek et Pop, la détection de la force via la classe UITouch et les actions rapides de l'écran d'accueil.

Pourquoi Apple utilise deux noms différents pour trois techniques différentes est un mystère. Nous pouvons probablement nous attendre à ce que la technique 3D Touch arrive sur Apple Watch 2 et les nouveaux trackpads, auxquels Force Touch ne serait plus utilisé. Exécution de l'exemple. Pour le moment, le simulateur iOS ne vous permet pas de simuler des événements 3D Touch.

3D Touch rend votre iPhone sensible à la pression, il sait donc à quel point vous appuyez sur l'écran. En fait, 3D Touch a trois niveaux de sensibilité distincts et peut effectuer trois actions différentes selon la force avec laquelle vous appuyez. Une pression normale et légère a le même effet que toujours.

Balayez complètement vers la droite pour revenir à l'application précédente. Regardez notre vidéo pratique pour avoir une meilleure idée de la façon de procéder : cette méthode de basculement entre les applications deviendra plus intuitive car elle fait désormais partie intégrante du schéma de conception de l'iPhone. Le changement d'application est un processus courant, alors pourquoi ne pas le faire de trois manières différentes ?

3D Touch dans iOS 9, Partie 3 : Ajout d'éléments de raccourci dynamique

27 septembre 2015 Développement iOS3D TouchJay Versluis. Nous pouvons définir des éléments de raccourci qui apparaissent lorsque l'utilisateur appuie fortement sur l'icône de l'application depuis l'écran d'accueil. S'il est disponible, le tremplin se brouille et ne laisse que l'icône de notre application et les actions de raccourci visibles.

Haptic Touch est juste un nom fantaisiste pour appuyer et maintenir, et avouons-le, cela donnera juste l'impression que nous utilisons un vieil Android ennuyeux. Donc, s'ils ont déjà investi autant d'argent et d'efforts pour faire de Force Touch l'incroyable technologie qu'elle est aujourd'hui, pourquoi se donneraient-ils la peine de la supprimer dans les prochains iPhones ?

Oui, vous pouvez utiliser 3D Touch pour interagir avec les icônes d'application sur l'écran d'accueil et dans les applications qui ont été mises à jour pour prendre en charge la fonctionnalité, mais saviez-vous que vous pouvez également l'utiliser de manière très utile lorsque vous traitez du texte à l'échelle du système dans iOS ? Voici deux conseils rapides pour utiliser 3D Touch sur votre iPhone 6s ou iPhone 6s Plus pour sélectionner du texte.

Avec 3D Touch, vous pouvez transformer votre clavier à l'écran en pavé tactile afin de pouvoir utiliser un curseur mobile dans les applications textuelles. Au lieu de toucher et de maintenir un mot dans un e-mail pour le mettre en évidence, vous pouvez utiliser le trackpad pour une action plus précise. Pour accéder à la fonctionnalité trackpad, appuyez n'importe où sur le clavier jusqu'à ce que le ...

Pourquoi je ne veux pas qu'Apple tue 3D Touch sur les nouveaux iPhones

À certains égards, 3D Touch est meilleur : le retour vibratoire est plus fort et plus satisfaisant pour la presse, et 3D Touch est également sensiblement plus rapide que Haptic Touch. Sur iOS 13, Apple a apparemment remplacé toutes les fonctions 3D Touch par celles de Haptic Touch. Par exemple, au lieu d'afficher instantanément un menu "Action rapide" comme avec 3D Touch, il y a un court délai (un que vous pouvez voir) après le début de la vibration.

Le toucher haptique a remplacé le 3D Touch dans iOS 13 et tous les iPhone. La plupart des fonctions sont les mêmes, mais la manière d'accéder à ces fonctions est légèrement différente. Vous n'avez plus « appuyez profondément » ou « appuyez fort » pour déclencher une action.

C'est un moyen fantastique de permettre un aperçu rapide du contenu spécifique à l'application, tel que des e-mails, des photos ou même des sites Web sans avoir besoin de s'engager dans une transition de contrôleur d'affichage complet. Les objets UIApplicationShortcutItem activent une nouvelle fonctionnalité étonnante directement sur l'écran d'accueil iOS. Lorsque les utilisateurs 3D Touch une icône d'application, une feuille d'options est présentée, permettant à l'utilisateur d'accéder rapidement à une section spécifique de l'application ou d'effectuer une action dans l'application.

Picture and Picture permet aux utilisateurs de minimiser la vidéo Amazon qu'ils regardent dans une fenêtre plus petite afin qu'ils puissent accéder à d'autres applications sans fermer leur film. Slide Over donne également aux utilisateurs la possibilité d'ouvrir une deuxième application sans fermer leur application Amazon Video. Le multitâche iOS 9 n'est disponible que sur certains appareils iPad.

L'iPhone XR a-t-il 3D Touch ? - iMobie

Maintenant que vous savez que votre iPhone XR est équipé de la fonction tactile haptique, voyons comment vous pouvez l'activer sur votre modèle d'iPhone XR. La procédure pour activer 3D Touch sur un iPhone est similaire à celle-ci. Étape 1. Lancez l'application Paramètres depuis le tremplin sur votre iPhone XR.

Heureusement, il existe un outil fiable et avancé pour corriger le gel iOS 14 3D Touch, à savoir Tenorshare ReiBoot Pro. En tant que meilleur produit pour résoudre les bugs iOS bloqués et iTunes sans perdre de données, Tenorshare ReiBoot Pro ne vous décevra pas. Commençons maintenant et voyons comment utiliser cette application pour réparer

Après cela, lorsque iOS 13 a été lancé publiquement, il a remplacé le toucher 3D par le toucher haptique qui maintient et appuie simplement pendant longtemps sur les fenêtres contextuelles et autres cas d'utilisation du toucher 3D. Mais je n'ai trouvé aucun moyen de changer d'application à l'aide du toucher haptique dans iOS 13 ?

L'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max ne disposent pas de 3D Touch. Au lieu de cela, ils ont tous deux une nouvelle fonctionnalité Haptic Touch qui a fait ses débuts sur l'iPhone XR en 2018. 3D Touch était un outil d'affichage sensible à la pression, qui proposait des options rapides pour les applications en fonction de la force avec laquelle vous avez appuyé sur l'icône (similaire dans fonction au clic droit

iOS 9.3 est arrivé, voici pourquoi vous devriez mettre à niveau

En parlant d'iOS pour l'éducation, pour les enseignants, iOS 9.3 fournit de nouvelles fonctionnalités très utiles. En plus de permettre à chaque élève d'avoir ses propres applications et documents, iOS for Education fournit également une application Classroom qui permet à l'enseignant d'ouvrir une application sur chaque iPad de la classe et de guider les étudiants à travers l'application en même temps.

Pour installer cette application sur votre appareil, votre appareil utilise iOS 9 jailbreaké. est fait.

Je dois admettre que j'ai été un peu surpris qu'Apple ait ajouté la possibilité d'utiliser un mot de passe et Touch ID à l'application Notes. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils le fassent, mais quand je me suis arrêté pour y penser, cela a beaucoup de sens pour de nombreux utilisateurs d'iOS. Les notes peuvent contenir des informations auxquelles les utilisateurs d'iOS ne souhaitent certainement pas que quelqu'un d'autre accède facilement.

L'adoption de cette fonctionnalité est très simple. Apple a introduit sur iOS 9 de nouvelles API à cet effet. Vous commencez par enregistrer une vue pour laquelle vous souhaitez afficher un aperçu et un délégué qui gérera les transitions pour le 3D Touch. Pour ce faire, appelez registerForPreviewingWithDelegate : sourceView ...

Tutoriel vidéo gratuit : iOS 9 - Partie 4 - 3D Touch - Apple Mac, iPad...

Core iOS iOS 9 3D Touch Multitâche Apple. Une légère diversion cette semaine avec la sortie récente des iPhone 6S et 6S Plus. L'une des nouvelles technologies de base incluses avec les nouveaux iPhones est 3D Touch et c'est incroyable. Donc, pour cet épisode, j'examine les différentes façons dont 3D Touch est utilisé dans iOS 9 et les applications standard d'Apple. Le didacticiel complet couvre

Cet article a présenté les nouvelles API 3D Touch disponibles dans iOS 9 pour l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus. Il couvrait l'ajout de la sensibilité à la pression à une application ; utiliser Peek et Pop pour afficher rapidement des informations dans l'application à partir du contexte actuel sans navigation ; et en utilisant des actions rapides pour fournir des raccourcis vers les fonctionnalités les plus couramment utilisées de votre application.

toutapplespro. Suivre. Partager. Activator Update iOS 9 3D Touch Shortcut Hands On. twitter.com/EveryApplesPro/status/655985686626050048. Téléchargez, diffusez en direct et créez vos propres vidéos, le tout en HD.

Google a mis à jour son application iOS, ajoutant la prise en charge de 3D Touch. Un appui du doigt sur l'icône de l'application présentera à un utilisateur d'Apple iPhone 6s ou Apple iPhone 6s Plus un menu contextuel vers les recherches vocales, textuelles ou d'images de Google. Vous remarquerez peut-être également que de nouvelles informations s'affichent sur votre écran lorsque vous recherchez une entreprise locale sur Google, y compris des restaurants et des bars. Recherchez une entreprise ou un restaurant à proximité et le résultat de votre recherche Google inclura un graphique indiquant le taux d'occupation de cet endroit particulier à certaines heures. Si vous êtes pressé, cette information peut vous faire gagner du temps. Et Google a aussi mis à jour sa recherche...

Fonctionnalités iOS 9 et conseils de mise à jour : iOS 9.3.4 corrige la sécurité « importante » ...

La mise à jour iOS 9.3 contient également une multitude de nouveaux raccourcis tactiles 3D pour les applications iOS d'origine, y compris les applications Paramètres et Météo. Une pression forcée sur l'icône Paramètres dans iOS 9.3 fera apparaître des raccourcis vers les menus de paramètres Wi-Fi, Bluetooth, Fond d'écran et Batterie, une fonctionnalité demandée par les iPhone 6s et 6s ...

iOS 9.3 est disponible dès maintenant pour toute personne possédant un iPhone 4s ou plus récent, un iPad Air ou plus récent et les iPod Touch de cinquième et sixième générations. Vous pouvez installer la mise à jour en accédant à Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel, ou vous pouvez installer la mise à jour en connectant votre appareil à iTunes. Comme toujours, il est recommandé de sauvegarder ...

Une fois installé, Forcy s'occupe de tout. Il n'y a pas de paramètres à configurer, tout ce que vous avez à faire est de glisser sur une icône d'application. Cependant, le tweak n'est pas compatible avec toutes les applications que vous avez peut-être installées, tout comme 3D Touch sur iPhone 6s. Il fonctionne cependant avec toutes les applications courantes telles que Téléphone, Messages, Calendrier, Appareil photo, Actualités, Courrier, Contacts, etc.

Le système d'exploitation mobile est conçu de telle sorte que tout ce que l'utilisateur fait sur un smartphone ou une tablette amène l'utilisateur à un autre écran pour le faire. Avec la sortie des iPhone 6 et 6s, Apple a tenté de résoudre ce problème : l'écran peut désormais détecter exactement à quel point les utilisateurs appuient dessus, le multitouch ...

Comment obtenir des actions rapides 3D Touch de l'iPhone 6s sur les anciens iPhones

Et après avoir essayé le tweak sur notre iPhone 6 ici, nous pouvons confirmer que le tweak fonctionne bien comme annoncé. S'il vous arrive d'essayer le tweak, assurez-vous de nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous. Si vous n'avez pas encore jailbreaké votre iPhone, iPad ou iPod touch sur iOS 9 ...

WhatsApp a lancé une mise à jour sur iOS qui ajoute la prise en charge de la nouvelle fonctionnalité 3D Touch sur l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus. Vous pouvez désormais profiter de la fonctionnalité Peek et Pop, ce qui signifie que vous pouvez appuyer légèrement sur les images, les vidéos, les liens, les cartes de contact et les emplacements pour les prévisualiser (Peek) ou appuyer plus fort pour ouvrir

Oui, l'Apple iPhone 4 16 Go peut jouer à des jeux 3D. Il existe un certain nombre de jeux et d'applications pour iPhone qui proposent des modèles 3D, il ne devrait donc pas y avoir de problème avec les jeux 3D sur iPhone.

Toutes les informations sur ces pages sont mises à jour automatiquement au moins toutes les minutes. Lorsque vous cliquez sur n'importe quel lien du logiciel Apple sur le site, vous êtes redirigé vers un serveur Apple. Nous ne reflétons pas (et ne reviendrons jamais) ces fichiers. Apple, iOS, iPadOS, watchOS, tvOS, audioOS, iPhone, iPad, Apple Watch, iPod Touch, Apple TV, HomePod et « iTunes » sont des marques déposées d'Apple Inc.

Показано 36 записей