Tout sur les оrdinateurs et la technologie

tactile 3D dans ios 9

Explique comment adopter les fonctionnalités 3D Touch dans votre application iPhone sous iOS 9.

Lorsque 3D Touch est disponible, profitez de ses capacités. Lorsqu'il n'est pas disponible, proposez des alternatives telles que le toucher et le maintien. Les fonctionnalités 3D Touch prennent en charge VoiceOver. Pour en savoir plus sur VoiceOver, lisez le Guide de programmation d'accessibilité pour iOS.

Conclusion. Vous devriez maintenant être à l'aise avec les API 3D Touch disponibles dans iOS 9, y compris Peek et Pop, la détection de force via UITouch et les actions rapides de l'écran d'accueil. 3D Touch offre de nombreuses nouvelles façons d'interagir avec votre appareil et j'encourage vivement chacun à l'adopter dans son propre ...

J'ai essayé d'accéder à la collection de traits et de vérifier "forceTouchCapability", mais "forceTouchCapability" vérifie simplement si l'appareil est iOS 9.0 ou supérieur. Cela signifie donc que sur n'importe quel appareil équipé d'iOS 9, forcer le toucher est « disponible ». J'ai besoin d'un moyen de vérifier si 3D Touch est réellement pris en charge sur l'appareil de l'utilisateur (iPhone 6s) et je dois m'assurer que l'option 3D Touch est réellement activée dans les paramètres d'accessibilité.

Tuts + Tutoriel : iOS 9 : Une introduction à 3D Touch. Instructeur : Davis Allie. Dans ce didacticiel, vous apprendrez à utiliser toutes les API 3D Touch disponibles sur iOS 9 pour les nouveaux iPhone 6s et 6s Plus. Cela inclut Peek et Pop, la détection de la force via la classe UITouch et les actions rapides de l'écran d'accueil.

Les meilleurs réglages de jailbreak iOS 9 pour 3D Touch

L'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus sont dotés d'une nouvelle technologie appelée 3D Touch, capable de détecter la pression exercée sur l'écran et d'effectuer des actions en conséquence. Avec 3D Touch, vous pouvez appuyer fortement sur les icônes des applications de l'écran d'accueil pour afficher un menu contextuel d'actions rapides telles que la rédaction d'un message

Les ajouts 3D Touch sur l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus vous permettent de découvrir un nouveau niveau d'interaction avec vos appareils iOS 9. Vous pouvez ajuster la réactivité de 3D Touch en fonction de la force avec laquelle vous appuyez généralement sur l'écran de votre appareil ; cela rendra les fonctionnalités plus agréables à utiliser.

Mais que se passe-t-il si vous appuyez aussi fort que vous le pouvez et que vous n'arrivez pas à faire en sorte que 3D Touch fasse ce que vous voulez ? Ou peut-être que vous touchez à peine les choses et que vous lancez par inadvertance des actions rapides ou que vous soufflez directement dans Peek et directement dans Pop ? Heureusement, iOS 9 dispose d'un réglage de sensibilité pratique.

Le menu 3D Touch sur iOS 11 est nul car vous devez lever le doigt et sélectionner le contact que vous souhaitez appeler ... la bonne chose à propos d'iOS 9 était que vous poussiez pour le menu 3D Touch et faites glisser votre doigt vers le contact que vous voulez appeler et quittez votre doigt et il appellera automatiquement ce numéro.

Apple iPhone 6s Plus Review> Utilisation de 3D Touch, iOS 9

Utilisant 3D Touch, iOS 9. 3D Touch est sans aucun doute la caractéristique principale des nouveaux iPhones. Descendant de Force Touch de l'Apple Watch, 3D Touch est capable de déterminer la pression que vous appliquez à l'écran à un moment donné. La fonctionnalité fonctionne à la fois sur l'écran d'accueil et dans les applications, ouvrant la porte à une multitude de nouvelles options et raccourcis. Sur l'écran d'accueil, par exemple, vous pouvez appuyer fermement sur l'icône Mail pour ouvrir une liste de raccourcis pour créer un nouveau message, rechercher vos e-mails enregistrés et voir combien de messages non lus vous avez. Une presse similaire sur le...

Et les ajouts sont soignés : vous pouvez - enfin ! - changez facilement le fond d'écran de votre iPhone via une touche 3D sur l'icône Paramètres (auparavant, une action simple comme changer le fond d'écran nécessitait une série de pressions dans les menus des paramètres). Vous pouvez également rechercher facilement des actions, accéder directement à la météo de l'un de vos emplacements préférés, ainsi que voir votre identification médicale via une touche 3D sur l'application Santé.

Pour afficher le Centre de contrôle, faites glisser vers le haut depuis le bas de l'écran de votre iPhone. Ensuite, appuyez fermement sur les icônes de la lampe de poche, de la minuterie, de la calculatrice ou de l'appareil photo pour obtenir des actions rapides pratiques. Une dernière astuce 3D Touch sympa consiste à appuyer fermement sur le bord gauche de l'écran de notre iPhone pour lancer le multitâche iOS.

Pourquoi Apple utilise deux noms différents pour trois techniques différentes est un mystère. Nous pouvons probablement nous attendre à ce que la technique 3D Touch arrive sur Apple Watch 2 et les nouveaux trackpads, auxquels Force Touch ne serait plus utilisé. Exécution de l'exemple. Pour le moment, le simulateur iOS ne vous permet pas de simuler des événements 3D Touch.

Comment désactiver 3D Touch ? | La FAQ iPhone

3D Touch est une nouvelle fonctionnalité trouvée dans iOS 9 sur l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus. Il utilise le moteur Taptic d'Apple et des capteurs de pression pour détecter la quantité de pression que vous appliquez à votre écran. Une touche légère, par exemple, vous permet de prévisualiser des éléments tels que des e-mails, des photos et même des itinéraires dans Apple Maps. Les utilisateurs peuvent également appliquer plus de pression pour « faire apparaître » les e-mails ouverts, les cartes et plus encore. Vous pouvez affiner la pression nécessaire pour effectuer une transition "peek and pop" en accédant à Paramètres> Général> Accessibilité> 3D Touch.

Cet article a présenté les nouvelles API 3D Touch disponibles dans iOS 9 pour l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus. Il couvrait l'ajout de la sensibilité à la pression à une application ; utiliser Peek et Pop pour afficher rapidement des informations dans l'application à partir du contexte actuel sans navigation ; et en utilisant des actions rapides pour fournir des raccourcis vers les fonctionnalités les plus couramment utilisées de votre application.

Pensez-vous que 3D Touch est intégré à iOS9.0GM / Final ou les modèles S sont-ils fournis avec iOS9.1 ?

Avant iOS 9, iOS 9.0.2 était lancé le 30 septembre. Il a corrigé des bogues, dont un qui empêchait l'activation ou la désactivation de l'utilisation des données mobiles pour des applications individuelles, un problème d'activation d'iMessage et des problèmes de sauvegarde iCloud. Il y avait aussi un bug étrange qui pouvait faire pivoter l'écran lorsque

Ios 9 3D tactile

Comment activer 3D Touch sur n'importe quel iPhone ou iPad iOS 9.2 - 9.3.3 Jailbreak Cydia Source : apt.imokhles.com/ JAILBREAK iOS 9.2 ...

Contrairement à d'autres paramètres habituels, cet élément dynamique est profondément intégré à iOS 9, ce qui changera la façon dont vous obtenez les résultats de l'iPhone. Il utilise des capteurs capacitifs pour afficher les résultats. La partie mécanique est l'une des parties les plus avancées d'iOS 9.

C'est important car l'iPhone reste avant tout un lanceur d'icônes et une vue sur une seule colonne de l'informatique, en particulier dans son orientation portrait typique. Il n'a pas le contrôleur de vue fractionnée de l'iPad, qui vous permet d'appuyer rapidement sur des listes et de jeter un coup d'œil aux détails à côté. Au lieu de cela, vous devez appuyer, vérifier, et si vous êtes allé au mauvais endroit, appuyez en arrière.

Eind vorig jaar hebben we kennisgemaakt rencontré 3D touch op de iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Het drukgevoelige afficher merkt de je dur de zacht op het scherm duwt. Duw je bijvoorbeeld steviger op een app-icon? Dan verschijnt er in veel gevallen een contextmenu rencontré snelkoppelingen naar populaire functies van de betreffende app.

tactile 3D | iOS Guy

L'adoption de cette fonctionnalité est très simple. Apple a introduit sur iOS 9 de nouvelles API à cet effet. Vous commencez par enregistrer une vue pour laquelle vous souhaitez afficher un aperçu et un délégué qui gérera les transitions pour le 3D Touch. Pour ce faire, appelez registerForPreviewingWithDelegate : sourceView ...

Le centre de contrôle a été complètement repensé dans iOS 10, ce qui lui donne un aspect beaucoup plus épuré. Cependant, la disposition des éléments de l'interface utilisateur n'est pas tout ce qui a changé. De nombreuses fonctionnalités 3D Touch sont également disponibles dans le Centre de contrôle. Torche : les utilisateurs peuvent désormais toucher en 3D l'icône de la torche dans le centre de contrôle pour régler l'intensité de la lampe de poche.

Est-il possible de supprimer le 3D Touch dans mon application via du code ou des paramètres dans mon application ? Dans mon application, pour iPhone 6s / 6s + clic, les événements touchBegan, touchMoved et touchEnded ne fonctionnent pas correctement. Comment en découvrir la cause sans acheter de nouveaux appareils ?

3D Touch est un outil d'interface utilisateur innovant fourni avec iOS 9. Il permet aux écrans tactiles des iPhones 6s et 6s Plus d'enregistrer la sensibilité à la pression. Programmer vos applications pour qu'elles répondent à 3D Touch ouvre une toute nouvelle dimension d'interactivité ; par exemple, les développeurs peuvent faire varier l'épaisseur d'un trait dans un programme de peinture ou accéder à des menus contextuels en fonction de la pression du toucher de l'utilisateur. Dans ce cours, Tammy Coron parcourt l'API 3D Touch. Elle montre comment ajouter des actions rapides statiques et dynamiques, qui vous permettent d'afficher des raccourcis pour des tâches spécifiques à l'application.

Tutoriel vidéo gratuit : iOS 9 - Partie 4 - 3D Touch - Apple Mac, iPad...

Core iOS iOS 9 3D Touch Multitâche Apple. Une légère diversion cette semaine avec la sortie récente des iPhone 6S et 6S Plus. L'une des nouvelles technologies de base incluses avec les nouveaux iPhones est 3D Touch et c'est incroyable. Donc, pour cet épisode, j'examine les différentes façons dont 3D Touch est utilisé dans iOS 9 et les applications standard d'Apple. Le didacticiel complet couvre

Avant iOS 9, iOS 9.0.2 était lancé le 30 septembre. Il a corrigé des bogues, dont un qui empêchait l'activation ou la désactivation de l'utilisation des données mobiles pour des applications individuelles, un problème d'activation d'iMessage et des problèmes de sauvegarde iCloud. Il y avait aussi un bug étrange qui pouvait faire pivoter l'écran lorsque

Dans l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus, Apple a introduit une nouvelle dimension puissante à l'interface Multi-Touch avec 3D Touch comme Tap, Swipe et Pinch. En plus de cela, 3D Touch introduit également les actions rapides, Peek and pop, la sensibilité à la pression et plus encore. Mais Apple n'a pas autorisé les fonctionnalités 3D Touch sur tous les appareils iOS exécutant iOS 9. Tant d'utilisateurs sont curieux d'utiliser 3D Touch sur leur ancien

Activator Update iOS 9 3D Touch Shortcut Hands On. twitter.com/EveryApplesPro/status/655985686626050048. Téléchargez, diffusez en direct et créez vos propres vidéos, le tout en HD.

Les 5 meilleures façons de corriger le décalage tactile 3D dans iOS 14

Maintenant, vous avez réussi à réparer iOS 14 3D Touch qui ne répond pas, qui est en retard ou qui fonctionne lentement et plus d'opérations peuvent être réalisées en utilisant 3D touch. D'ailleurs, même si certains d'entre nous sont mécontents du fait que le geste multitâche 3D Touch soit supprimé dans iOS 14 en raison de contraintes techniques, les fans peuvent garder ...

Selon un e-mail qu'il a envoyé à un utilisateur iOS frustré, qui a été signalé pour la première fois par le blog Apple MacRumors, le geste a été supprimé en raison d'une "contrainte technique", mais il sera restauré dans une future mise à jour. Voici sa réponse, telle que rapportée par MacRumors: Nous avons malheureusement dû temporairement ...

Le nouveau système d'exploitation iOS 9.3 intègre de nouveaux outils pédagogiques qui devraient s'avérer utiles aux enseignants. L'application Classroom permet aux enseignants de planifier les cours et de suivre les progrès des élèves. Des identifiants Apple pour l'éducation seront également introduits et pourront être gérés par les administrateurs scolaires.

Apple a récemment annoncé 3D Touch comme l'une des fonctionnalités clés de la gamme d'appareils iPhone 6s et iOS9. Beaucoup de gens réfléchissent encore à cette nouvelle fonctionnalité. Ils essaient de comprendre les changements que cela peut apporter à l'espace des applications mobiles. Il peut donc être utile d'abord d'expliquer ce qu'est réellement cette technologie, son fonctionnement, puis d'explorer les opportunités de démarrage technologique qu'elle peut créer pour les applications mobiles.

#95 : 3D Touch - Petites Bouchées de Cacao - Trucs et techniques pour iOS...

Nous veillerons à ce que 3D Touch soit disponible et supposerons que notre force est de 0,0 à moins qu'un toucher ne soit présent. Ensuite, nous mettons à jour la propriété progress de notre vue de progression et pour faire bonne mesure, nous définirons une couleur d'arrière-plan rouge sur notre vue, en mappant également son opacité à la force du toucher.

Nous avons couvert l'événement "Let Us Loop You In" d'Apple dans notre blog en direct, et il est maintenant temps pour vous d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ce qu'Apple a annoncé le 21 mars. Et nous commencerons par cet article sur l'iOS 9.3 système d'exploitation mobile, qui sera bientôt disponible sous forme de mise à jour OTA (Over-the-Air) pour tous les appareils iPhone, iPad et iPod touch pris en charge. Après avoir appliqué la mise à jour, iOS 9.3 remplacera la version iOS 9.2.1, apportant les nouvelles fonctionnalités suivantes.

Le système d'exploitation mobile est conçu de telle sorte que tout ce que l'utilisateur fait sur un smartphone ou une tablette amène l'utilisateur à un autre écran pour le faire. Avec la sortie des iPhone 6 et 6s, Apple a tenté de résoudre ce problème : l'écran peut désormais détecter exactement à quel point les utilisateurs appuient dessus, l'équivalent multitouch d'un clic droit sur le bureau.

Compatible avec les iPhone, iPod touch et iPad sous iOS 8.0 ou version ultérieure, Dashlane est disponible gratuitement sur l'App Store. L'application propose des achats intégrés à partir de 39,99 $ pour déverrouiller ses fonctionnalités Premium, notamment la synchronisation entre appareils et la sauvegarde de compte. Dashlane a reçu sa précédente mise à jour majeure fin juillet dernier, avec laquelle il a obtenu un compagnon Apple Watch et la fonction Password Changer, qui vous permet de modifier vos mots de passe sur plus de 75 sites et services différents en un seul clic.

iOS 9 Hack apporte 3D Touch à l'iPad Pro à l'aide d'Apple Pencil

Maintenant, grâce à un développeur nommé Hamza Sood avec l'Apple Pencil grâce au jailbreak, le 3D Touch a pu fonctionner sur l'iPad Pro, mais avec une nuance importante. Et le hack ne sert à rien si vous ne disposez pas d'un élément indispensable dans ce cas : L'Apple Pencil. Et c'est en fait la pression dans iOS 9

Nouveautés iOS 9 : 3D Touch sur iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Apple a introduit une toute nouvelle technologie d'écran appelée 3D Touch basée sur le Force Touch implémenté sur l'Apple Watch, qui vous permet de « Peek » en appuyant légèrement ou de « Pop » en appuyant plus fort. Par exemple, si vous parcourez...

Показано 38 записей