Tout sur les оrdinateurs et la technologie

De quoi sont faits les boîtiers d'ordinateur

De quoi sont faits les boîtiers d'ordinateur ? | Taux chaud

Les boîtiers informatiques sont extrêmement importants. Lorsque vous choisissez le bon, tenez compte de sa composition, de sa taille et peut-il accueillir tous les composants dont vous avez besoin. Qu'il s'agisse d'acier, d'aluminium ou d'un autre matériau, il s'agit d'un facteur de forme de base qui doit être pris en compte lors de la construction de tout ordinateur.

Faits importants sur les boîtiers informatiques. Les cartes mères, les boîtiers d'ordinateur et les alimentations sont tous disponibles en différentes tailles appelées facteurs de forme. Les trois doivent être compatibles pour fonctionner correctement ensemble. De nombreux boîtiers d'ordinateurs, en particulier ceux en métal, contiennent des bords très coupants. Soyez très prudent lorsque vous travaillez avec un boîtier ouvert pour éviter les coupures graves. Lorsqu'un réparateur d'ordinateur dit "apportez simplement l'ordinateur", il fait généralement référence au boîtier et à ce qu'il contient, à l'exclusion de tout clavier, souris, moniteur ou autre périphérique externe.

Mon boîtier d'ordinateur (ce qui est assez typique) est principalement en métal / je suis presque sûr que la plaque frontale est en thermoplastique (ce n'est pas la même chose), mais je ne veux pas essayer de la faire fondre pour voir. Il serait possible de faire un étui à partir d'un plastique thermodurcissable, mais je ne me souviens pas d'en avoir vu un.

Les ordinateurs sont certainement devenus beaucoup plus petits depuis les jours sombres, et la famille des boîtiers s'est beaucoup agrandie. Combien de types différents de boîtiers d'ordinateur existe-t-il sur le marché, quelles sont leurs tailles et lequel devriez-vous acheter ? Eh bien continue de lire pour trouver la réponse!

Qu'est-ce qu'un boîtier dans un ordinateur? - Quora

Les boîtiers d'ordinateur sont les plus importants pour configurer la carte mère et le câble connecté d'autres appareils à l'intérieur. Certains cas sont conçus à des fins professionnelles, à des fins de travail, à des fins de jeu et également pour les débutants. Voyons quelques boîtiers d'ordinateur, le boîtier d'ordinateur Ant Esports ICE-200TG Mid Tower Gaming Cabinet avec panneau avant RGB Prend en charge ATX, Micro-ATX, Mini-ITX Carte mère avec panneau latéral en verre trempé transparent, 1 ventilateur arc-en-ciel de 120 mm. C'est l'un des boîtiers d'ordinateur les plus cool.

Un boîtier d'ordinateur, également appelé châssis ou armoire d'ordinateur, est un petit boîtier ou une boîte dans laquelle sont installés tous les principaux composants et périphériques informatiques. Les boîtiers informatiques peuvent être globalement classés en 2 catégories différentes. Chacun d'eux est brièvement discuté ci-dessous. Boîtier de bureau : Considéré comme la version la plus classique des boîtiers d'ordinateur, ils sont principalement conçus pour les ordinateurs personnels / professionnels placés sur un bureau. L'objectif de base de ces boîtiers est de conserver l'espace de bureau disponible car le moniteur est placé au-dessus de l'ordinateur.

Le type de boîtier de tour le plus courant et le plus préféré est probablement la conception à mi-tour. Il prend en charge les types de cartes mères Mini-ITX, MicroATX et ATX et dispose de 7 à 8 emplacements d'extension, selon la marque. Cette tour introduit également l'option de gestion des câbles, ce qui en fait un succès auprès des constructeurs qui préfèrent naturellement garder leurs boîtiers bien rangés ...

Les boîtiers d'ordinateur peuvent être achetés pour des raisons pratiques, de design ou les deux. La plupart des boîtiers pour les jeux et le montage vidéo se tiennent debout et fournissent des évents avant et arrière et plusieurs ventilateurs pour refroidir l'unité pendant une utilisation continue. Certains peuvent accueillir jusqu'à 10 fans. D'autres sont livrés avec des poignées de transport pour la portabilité et contiennent même des filtres à poussière pour que le PC fonctionne aussi bien que possible.

De quel type d'acier sont fabriqués les boîtiers PC ? | Forum sur le matériel de Tom

Quelques-uns utilisent d'autres matériaux, Lian Li par exemple, est bien connu pour ses excellents (si chers) boîtiers en alliage d'aluminium. Petit point sur la métallurgie : L'acier est un alliage de Fer et de Carbone (deux éléments métalliques) auquel d'autres éléments seront ajoutés pour donner à l'alliage ses propriétés souhaitées, principalement vous les verrez utiliser : Nickel, Chrome, Molybdène, Manganèse, Tungstène et Vanadium mais des alliages plus exotiques sont disponibles.

Les cas, comme la plupart des choses, varient en qualité. Vous pouvez les fabriquer à partir de métaux bon marché ou de matériaux de bonne qualité qui vous offrent un design robuste. Liste des tailles de boîtier d'ordinateur (appelé facteur de forme) : facteur de forme très petit : prend en charge les cartes mères Mini ITX.

Avez-vous déjà regardé à l'intérieur d'un boîtier d'ordinateur ou vu des photos de l'intérieur d'un d'entre eux ? Les petites pièces peuvent sembler compliquées, mais l'intérieur d'un boîtier d'ordinateur n'est pas vraiment si mystérieux. Cette leçon vous aidera à maîtriser une partie de la terminologie de base et à mieux comprendre ce qui se passe à l'intérieur d'un

A quoi sert le boîtier de l'ordinateur ? Contient le cadre pour prendre en charge les composants internes d'un ordinateur tout en fournissant un boîtier pour une protection supplémentaire. Les boîtiers offrent également un environnement conçu pour garder les composants internes au frais.

15 coques d'ordinateur personnalisées que vous adorerez

Ainsi, dans cet article, nous avons rassemblé les 30 meilleurs boîtiers d'ordinateur personnalisés pour vous inspirer à créer le vôtre ou simplement à en acheter un. Veuillez noter que ces boîtiers d'ordinateur personnalisés ne sont qu'une bouffée de ce qui est à venir ici sur aleptu. Nous présenterons plus de boîtiers d'ordinateurs et vous devriez vous abonner à ...

La plupart des utilisateurs d'ordinateurs ne passent pas beaucoup de temps à penser à leurs boîtiers informatiques. Ce n'est pas la partie cool - c'est le matériel génial à l'intérieur dont rêvent la plupart des geeks. Même ainsi, le boîtier de votre ordinateur est très important. Si vous envisagez de construire un nouvel ordinateur ou de mettre à niveau un ancien, votre première pensée ne devrait pas être "quel est le processeur le plus rapide que je puisse

Cependant, certains composants apparaissent dans tous les types d'ordinateurs, et ces composants ont tendance à constituer l'essentiel du matériel. Chaque ordinateur démarre avec une CPU ou une unité centrale de traitement. Selon HowStuffWorks, le processeur est le cerveau de l'ordinateur et son travail consiste à traiter les instructions données ...

J'ai souvent eu besoin d'entrer et de sortir de l'ordinateur et je n'ai pas pris la peine de le fermer. Est-ce mauvais ? recueille-t-il beaucoup de poussières qui peuvent être nocives ? Edit : Merci à toutes les réponses instructives ! Je vais certainement considérer tous ces points lors du choix d'un nouveau boîtier.

Choisir un boîtier d'ordinateur et une alimentation pour votre ordinateur ...

Contrairement aux « vieux jours » de l'informatique où tout était carré et de couleur mastic, les boîtiers pour PC sont désormais disponibles dans une gamme complète de couleurs, de styles et de designs. Certains ont des panneaux latéraux transparents encadrés de néons clignotants. Certaines personnes, en particulier les joueurs, aiment les effets que ces lumières ...

l'aluminium est assez cher par rapport à l'acier (surtout par rapport à la tôle bon marché avec laquelle les boîtiers sont fabriqués) en raison de la production très énergivore. Je ne dirais pas que c'est plus dur à usiner, bien au contraire, mais c'est plus dur à souder. et bien sûr il y a aussi des aciers qui sont assez chers - tout dépend des éléments d'alliage et du traitement thermique des aciers spéciaux.

C'était mon premier et le plus traditionnel des boîtiers d'ordinateur. J'aidais un ami à en construire un avec un tuyau en cuivre et j'ai décidé que je pouvais le faire mieux moi-même et un étui à shoji m'est immédiatement venu à l'esprit. J'ai utilisé de l'épicéa de Sitka et de l'acajou pour le boîtier. ...

Les ordinateurs sont l'un des outils utiles jamais conçus par l'homme. Et presque personne ne sait comment ils sont fabriqués. Avec l'aimable autorisation de Dell Computers. Notre monde contemporain est numérique ; les chiffres corroborent cette affirmation. Les smartphones se vendent à un rythme de près de 150 millions par trimestre d'activité ; Les PC s'accrochent à environ 100 millions.

Mallette d'ordinateur en bois - Spiceworks

Je suis sûr qu'il y avait un certain nombre de premiers boîtiers d'ordinateurs en bois, simplement parce qu'il était plus facile à utiliser pour le prototypage. Il me semble aussi me souvenir d'avoir vu un boîtier qui ressemblait un peu à un vieux boîtier stéréo, dans un joli placage de noyer poli. Très intelligent, mais probablement pas tout à fait pratique.

Un boîtier d'ordinateur (également appelé châssis, boîtier ou boîtier d'ordinateur) est le boîtier qui contient les principaux composants d'un ordinateur. Les boîtiers sont généralement fabriqués à partir d'acier, d'aluminium ou de plastique, bien que d'autres matériaux (tels que le bois et le plexiglas) aient également été utilisés dans la conception des boîtiers. Taille et forme des boîtiers d'ordinateur. Les étuis peuvent avoir différentes tailles ou "facteurs de forme". Le facteur de forme le plus courant est ATX, bien que les boîtiers à petit facteur de forme deviennent populaires pour une variété d'utilisations différentes. On dit souvent que les cas se présentent sous forme de "tours" (telles que mini-tour, tour de taille moyenne et ...

1. En référence aux ordinateurs, un boîtier est un terme utilisé pour décrire un châssis d'ordinateur qui contient toutes les pièces qui composent un ordinateur. Consultez notre page sur les châssis d'ordinateur pour plus d'informations et des liens connexes sur ce terme.

Photo : à l'intérieur du boîtier d'un PC typique montrant quatre domaines clés de composants, décrits ci-dessous. Photo d'Armadni Avec l'aimable autorisation générale de Wikimedia Commons, publiée sous licence Creative Commons. Tout cela a l'air assez effrayant et déroutant à l'intérieur d'un PC typique : des circuits imprimés comme de petites "villes" avec les puces pour les bâtiments, des enchevêtrements arc-en-ciel de fils entre eux, et Dieu sait quoi d'autre.

Comment fonctionnent les ordinateurs ?

Prenons l'exemple d'un navigateur Internet. Une fois le programme démarré, il est prêt pour vos instructions. Vous pouvez soit saisir une adresse (appelée URL, qui signifie Uniform Resource Locator), soit cliquer sur une adresse que vous avez déjà enregistrée. Dans les deux cas, l'ordinateur sait maintenant ce que vous voulez qu'il fasse.

Un boîtier d'ordinateur est la coque extérieure d'un ordinateur. Ce boîtier est ce que la carte mère, les disques durs, les lecteurs de CD, etc. sont montés pour faire l'ordinateur complet.

Découvrez les fabricants fiables de boîtiers d'ordinateur sur Made-in-China.com. Cette catégorie présente Gaming Tower Case, White PC Case, des fournisseurs chinois de boîtiers d'ordinateur aux acheteurs mondiaux.

Un ordinateur est l'une des technologies les plus importantes que nous ayons dans notre vie. La plupart des gens se contentent de ce qui est vendu sur le marché, cependant, il y en a quelques-uns qui osent réaliser leur rêve de posséder le PC le plus cool de la ville. Aujourd'hui, nous avons compilé une liste de certains des ordinateurs personnalisés les plus cool, alors asseyez-vous et profitez-en.

Avis | Quand un programme informatique vous garde en prison - Le nouveau...

TrueAllele n'est pas seul. Dans un autre cas, une organisation qui produit un logiciel d'enquête sur la cybercriminalité a tenté d'invoquer un privilège de preuve de secret commercial pour retenir son code source, malgré les inquiétudes selon lesquelles le programme aurait violé le quatrième amendement en analysant subrepticement les disques durs d'un ordinateur.

La mémoire secondaire contient les informations que vous stockez dans l'ordinateur. 19 Disques durs À l'intérieur du boîtier du disque dur, vous trouverez des disques circulaires en acier poli. Sur les disques, il y a de nombreuses pistes ou cylindres. A l'intérieur du disque dur, un dispositif électronique de lecture/écriture appelé la tête passe d'avant en arrière sur le ...

Les programmes de conception assistée par ordinateur (CAO) permettent aux ingénieurs et aux architectes de concevoir des modèles en trois dimensions sur un écran d'ordinateur. Les chimistes peuvent utiliser des simulations informatiques pour concevoir et tester des modèles moléculaires de nouveaux médicaments. Certains programmes de simulation peuvent générer des modèles de conditions météorologiques pour aider les météorologues à faire des prévisions.

Découvrez ce qu'est un cas d'utilisation, quelles sont ses caractéristiques communes et comment en rédiger un. Explorez également les avantages des cas d'utilisation, la différence entre les cas d'utilisation et les histoires d'utilisateurs et quelques exemples de cas d'utilisation.

Boîtier d'ordinateur - Wikiwand

Traditionnellement, la plupart des boîtiers d'ordinateur nécessitaient des vis de boîtier d'ordinateur pour maintenir les composants et les panneaux en place (c'est-à-dire la carte mère, le bloc d'alimentation, les lecteurs et les cartes d'extension). À partir des années 2000, il y a une tendance vers des boîtiers sans outils, dans lesquels les composants sont maintenus ensemble avec des rails en plastique encliquetables, des vis à oreilles et d'autres méthodes qui ne nécessitent pas d'outils ; cela facilite l'assemblage et la modification rapides du matériel informatique et est également moins cher à fabriquer.

Un ordinateur peut résoudre une série de problèmes et effectuer des centaines voire des milliers d'opérations logiques sans se fatiguer ou s'ennuyer. Il peut trouver la solution à un problème en une fraction de ce qu'il faut à un être humain pour faire le travail. Un ordinateur peut remplacer les gens dans une routine ennuyeuse, mais il n'a aucune originalité, il fonctionne selon les instructions qui lui sont données et ne peut pas exercer de jugement de valeur.

Pour ceux qui ne font que des recherches sur Internet, des applications bureautiques et des jeux occasionnels, un ordinateur portable est souvent la solution, auquel cas la durée de vie de la batterie peut être la spécification la plus importante. En général, cependant, en supposant que vous disposiez d'une quantité suffisante de RAM, la vitesse du processeur est un bon indicateur de la puissance globale de l'ordinateur.

De nombreuses personnes utilisent des ordinateurs de bureau au travail, à la maison, à l'école ou à la bibliothèque. Ils peuvent être de style petit, moyen ou grand et sont généralement assis sur un bureau. Une fois que vous avez ajouté un moniteur, une souris et un clavier, vous obtenez ce que l'on appelle généralement un ordinateur de bureau. La plupart des ordinateurs de bureau sont faciles à mettre à niveau et ...

Ordinateur_personnel : définition de Ordinateur_personnel et synonymes ...

En 1982, Michael Dell a observé qu'un système informatique personnel vendu au détail pour environ 3 000 $ US était composé de composants qui coûtaient au revendeur ...

un équipement informatique avec un écran qui affiche des informations ou des images. carte mère (n). une carte où sont placés tous les circuits d'un ordinateur. souris (n). un petit objet connecté à un ordinateur, que vous déplacez avec votre main et appuyez pour faire faire des choses à l'ordinateur.

Un scientifique est quelqu'un qui est expert dans une science, notamment ce qu'on appelle les sciences dures (physique, chimie, biologie, etc.) ou les sciences sociales (psychologie, sociologie, science politique, etc.). Un érudit est un terme qui est utilisé plus largement pour désigner quelqu'un qui est un expert dans un certain domaine de ...

Étuis d'ordinateur extérieurs ? 192. Publié par Cliff le mardi 21 décembre 1999 à 10h00 depuis le service de sortie du PC de la cabine. danci demande : « Je construis un réseau sans fil dans une communauté locale en utilisant des cartes Wavelan / IEEE. J'aimerais éviter d'acheter un point d'accès Wavelan, donc j'essaierai d'utiliser Linux à la place. des machines petites mais robustes qui devraient être capables de survivre à l'été, l'hiver, la neige, la pluie et la plupart des autres conditions météorologiques tout en étant montées sur le mât d'antenne (ou du moins aussi près que possible - la longueur du câble diminue fortement la portée). ...

Comment construire un boîtier d'ordinateur en bois pour votre atelier

Pour cet ordinateur fait maison, je voulais que le boîtier soit le plus petit possible, alors je me suis concentré sur l'utilisation de petites pièces pour répondre à la facture. Maintenant que vous avez une compréhension de base des pièces d'ordinateur, voici les pièces que j'ai utilisées pour cet ordinateur de bricolage. Choisir la bonne carte mère. Après quelques recherches sur la carte mère, j'ai opté pour une version Mini ITX. Ce sont de petites planches destinées à s'adapter dans de petits cas. Il existe de nombreuses cartes mères Mini ITX sur le marché. Celui que j'ai acheté est déjà livré avec un processeur.

Les exigences minimales pour un système informatique fonctionnel comprennent : un clavier, un boîtier/boîtier contenant un processeur et de la mémoire (bien que le boîtier lui-même ne soit pas strictement nécessaire), et un moniteur. Les données sont généralement saisies via le clavier et les informations sont généralement présentées via un écran ; cependant, les informations peuvent aussi être...

PCMag.com est une autorité de premier plan en matière de technologie, offrant des examens indépendants basés sur des laboratoires des derniers produits et services. Notre analyse experte de l'industrie et nos solutions pratiques vous aident à prendre de meilleures décisions d'achat et à tirer le meilleur parti de la technologie.

Lorsque je construis des ordinateurs pour des clients, j'utilise souvent des boîtiers qui ont une apparence raffinée, mon préféré actuel est le corsair 800d, mais j'utilise souvent beaucoup de boîtiers lian li, je recherche principalement des objets en métal, et. ..

Banque de questions QCM

28. Quel ordinateur était considéré comme le premier ordinateur électronique jusqu'en 1973, date à laquelle le tribunal a invalidé le brevet ?

Lisez ces 9 astuces pour rendre votre vie plus intelligente, meilleure, plus rapide et plus sage. Chaque conseil est approuvé par nos rédacteurs et créé par des rédacteurs experts si géniaux que nous les appelons des gourous.

Dans les années 1930, ils ont inventé les ordinateurs numériques et les ont rapidement rendus plus faciles à programmer. Cependant, ce n'est pas le cas car de nombreuses tentatives consécutives ont été faites pour amener la logique arithmétique à 13. Les ordinateurs analogiques sont des dispositifs mécaniques ou électroniques qui résolvent des problèmes.Certains sont également utilisés pour contrôler des machines.

Dans le passé, les boîtiers d'ordinateur ont été utilisés de manière interchangeable avec le processeur. Mais ces deux composants sont totalement différents l'un de l'autre. Alors que le CPU est le circuit électrique d'un ordinateur, un boîtier sert à loger les pièces. Ceux-ci incluent le processeur, la carte mère, la RAM, etc.

Que sont les boîtiers d'ordinateur? (Avec des photos)

Certains boîtiers d'ordinateur sont livrés avec une alimentation déjà installée, mais ce n'est peut-être pas le meilleur choix, car le bloc d'alimentation peut ne pas répondre à vos besoins. Si vous voulez un boîtier avec un bloc d'alimentation intégré, assurez-vous d'avoir déjà choisi tous vos composants et de connaître la puissance totale et l'efficacité dont vous avez besoin pour le bloc d'alimentation.

L'ordinateur est incapable de prendre des décisions qui incluent des considérations éthiques. Les ordinateurs prennent des décisions sur la base des informations disponibles et ne tiennent pas compte des valeurs éthiques. * - Les décideurs humains dans la création d'une prise de décision éthique traitent des préférences, des services publics, des coûts, des avantages, des buts et des objectifs.

assez grand pour alimenter ses composants actuels; les futures mises à niveau des composants actuels peuvent également nécessiter une alimentation électrique plus importante. Que contient un boîtier d'ordinateur ? Les composants internes d'un ordinateur. De quoi sont faits les boîtiers d'ordinateur ?

Je suis certain que l'ordinateur est beaucoup plus rapide dans le nouveau boîtier. Je pense que les fans rouges sont ce qui a fait le tour.

Ordinateurs - Wikiquote

Dans mon cas, je suis allé aux poubelles du Computer Science Center et j'ai repêché les listes de leur système d'exploitation. Vous devez être prêt à lire le code des autres, puis à écrire le vôtre, puis à demander à d'autres personnes de réviser votre code. Vous devez vouloir être dans cette incroyable boucle de rétroaction où vous demandez aux gens de classe mondiale de vous dire ce que vous faites mal.

Ce boîtier en bois unique utilise des composants modernes, y compris un moniteur et un clavier intégrés, pour imiter l'aspect et la convivialité de l'électronique grand public classique du milieu du siècle. L'étui personnalisé se replie dans une armoire verrouillée, ce qui le fait ressembler davantage à un héritage familial qu'à un ordinateur.

Qu'est-ce que la programmation informatique? Je n'ai jamais prévu de travailler dans la technologie ; après des études de journalisme, j'étais prêt pour une carrière de correspondant à l'étranger pour un journal imprimé. Malheureusement, j'ai obtenu mon diplôme au plus fort de la crise économique et du grave déclin de la presse écrite.

Qu'y a-t-il à l'intérieur de l'unité centrale de l'ordinateur ? Lorsque vous commencez à ouvrir l'unité centrale, vous aurez du mal à reconnaître les différents types de composants. Cependant, si vous regardez de près les composants, vous trouverez les différents composants, qui sont la carte mère, l'alimentation, les différents fils connectés et autres.

Boîtier d'ordinateur robuste et efficace - Alibaba.com

boîtier d'ordinateur de l'unité. chez Alibaba.com prend en considération toutes les spécifications et les besoins des différents

Réponse : Un système informatique est un ordinateur complet et fonctionnel qui comprend tout le matériel et les logiciels nécessaires pour le rendre fonctionnel pour un utilisateur. L'ordinateur doit avoir la capacité de recevoir des données utilisateur, de les traiter et, avec les données traitées, de créer des informations pour le stockage et/ou la sortie.

La taille de la carte mère Le nombre d'emplacements de disques externes ou internes appelés baies Espace disponible. Quels sont les facteurs qui doivent être pris en compte lors du choix d'un cas? Cliquez pour zoomer.

Trouvez des questions et des réponses utiles en informatique sur Chegg.com. Posez n'importe quelle question informatique et un expert y répondra en aussi peu que 30 minutes.

Leçon 1 : Qu'est-ce qu'un ordinateur ? - KS3 TIC

De nombreuses personnes utilisent des ordinateurs de bureau au travail, à la maison, à l'école ou à la bibliothèque. Ils peuvent être de style petit, moyen ou grand et sont généralement assis sur un bureau. Une fois que vous avez ajouté un moniteur, une souris et un clavier, vous obtenez ce que l'on appelle généralement un ordinateur de bureau. La plupart des ordinateurs de bureau sont faciles à mettre à niveau et ...

Elle consiste à rendre chaque partie si exactement semblable que ce qui appartient à n'importe qui peut être utilisé pour chaque mousquet dans le magazine. « J'en ai assemblé plusieurs moi-même en prenant des pièces au hasard au fur et à mesure qu'elles tombaient sous la main, et elles s'adaptaient de la manière la plus parfaite. Les avantages de cela, lorsque les armes ont besoin d'être réparées, sont évidents.

Eh bien, vous pouvez faire le cas vous-même, j'ai vu de nombreux bons cas fabriqués à partir de nombreux objets étranges, il suffit de faire une recherche sur Google. Certaines choses peuvent le rendre tout à fait, par exemple le faire à partir de quelque chose avec du métal épais ou quelque chose.

Un réseau informatique est un groupe de deux ou plusieurs systèmes informatiques interconnectés. Vous pouvez établir une connexion réseau à l'aide d'un câble ou d'un support sans fil. Chaque réseau implique du matériel et des logiciels qui connectent les ordinateurs et les outils. Dans ce didacticiel sur les concepts de réseautage informatique, vous apprendrez

Boîtiers d'ordinateur - Boîtier d'ordinateur personnalisé Dernier prix ...

L'étui gaming moyen tour à DEL rouge Corsair Carbide Series SPEC-01 est la preuve d'une belle apparence, d'un design intelligent et d'une construction durable. Vous obtenez un style agressif, une immense fenêtre de panneau latéral pour admirer vos composants et un.

Показано 65 записей