Tout sur les оrdinateurs et la technologie

A71 4g androïde 11

Le modèle Galaxy A71 4G commence à recevoir One UI 3.1 avec Android 11

Après avoir installé la nouvelle mise à jour, les utilisateurs du Galaxy A71 4G peuvent s'attendre à toutes les dernières modifications introduites dans Android 11, notamment les notifications de conversation, les bulles de discussion, les autorisations uniques pour le microphone et l'emplacement, les commandes des appareils intelligents, etc.

Le Samsung Galaxy A71 4G est livré avec 6/8 Go de RAM et un processeur Snapdragon 730. Avec ce matériel et One UI 3.1, cela peut mieux fonctionner. Mais, lorsque vous êtes un développeur ou un utilisateur régulier d'applications root, vous pouvez rooter votre Samsung Galaxy A71 4G Android 11 en utilisant la méthode ci-dessous.

Samsung a commencé à déployer la mise à jour Android 11 vers la variante 4G du Galaxy A71, avec One UI 3.1. L'appareil reçoit actuellement la dernière mise à jour dans certains pays d'Europe et d'Amérique du Nord. La mise à jour porte la version du micrologiciel A715FXXU3BUB5 et comprend également le correctif de sécurité Android de février 2021.

Il y a quelques semaines, le Galaxy A71 5G Android 11 a été mis à jour avec un grand nombre de terminaux, cependant, le modèle 4G avait été laissé de côté, un modèle qui a commencé à être mis à jour en Europe, mais pas vers la version 3.0 comme Version 5G, mais à One UI 3.1. Cette mise à jour est accompagnée du correctif de sécurité du mois de février et le numéro de firmware est A715FXXU3BUB5.

Samsung Galaxy A71 obtient la mise à jour Android 11 avec One ... - PhoneArena

Outre de nombreux changements visuels, la mise à jour inclut également le correctif de sécurité de février 2021, ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles que Nearby Share et Samsung Free. Si vous vivez en Europe et possédez un smartphone Samsung Galaxy A71, vous devriez rechercher une nouvelle mise à jour dans les prochains jours.

De plus, les modèles Galaxy A51 5G d'AT&T reçoivent également la nouvelle mise à jour logicielle selon un individu sur Twitter. 17h58 (IST) : De nouveaux développements indiquent que la mise à jour Android 11 pour le Samsung Galaxy A51 4G est actuellement testée pour le modèle Vodafone en Australie.

Le Samsung Galaxy A51 5G et le Galaxy A71 5G semblent être les derniers smartphones de la société à recevoir la mise à jour One UI 3.1 basée sur Android 11. Les smartphones ont récemment commencé à recevoir la mise à jour en Corée du Sud, selon les rapports des utilisateurs, et d'autres régions devraient suivre bientôt.

Parce qu'Android 11 est optimisé pour la façon dont vous utilisez votre téléphone. Vous offrant des commandes d'appareil puissantes. Et des moyens plus simples de gérer les conversations, les paramètres de confidentialité et bien plus encore.

Suivi des appareils pris en charge par Samsung Galaxy Android 11 : Quoi de neuf ...

# 2: Dans une nouvelle distincte, l'opérateur de télécommunications Fido commencera à publier la mise à jour OneUI 3.0 sous Android 11 sur la variante 4G du Samsung Galaxy S20 FE à partir du 16 février.

La version bêta publique d'Android 11 a commencé le 11 juin, mais a été rendue publique le 8 septembre, date à laquelle la mise à jour est disponible pour les appareils Pixel. Notez que le Pixel d'origine a été exclu de cette liste, il a donc atteint la fin de sa vie.

Spécifications du Samsung Galaxy A71 SM-A715F Sortie 2020 le 17 janvier 179 g, 7,7 mm d'épaisseur Android 10, jusqu'à Android 11, One UI 3.1 128 Go de stockage, microSDXC. Le Samsung Galaxy A71 a été annoncé le 12 décembre 2019 avec Android 10, pouvant être mis à niveau vers Android 11, One UI 3.1, doté du chipset Qualcomm SDM730 Snapdragon 730 (8 nm) - Mondial, Qualcomm SDM730 Snapdragon 730G (8 nm) - Philippines CPU Octa-core (2x2,2 GHz Kryo 470 Gold & 6x1,8 GHz Kryo 470 Silver) et GPU Adreno 618.

Le Samsung Galaxy A71 5G (SM-A716U) est un bon téléphone Android avec processeur 2.4Ghz Octa-Core qui permet d'exécuter des jeux et des applications lourdes. Avec un seul emplacement pour carte SIM, le Samsung Galaxy A71 5G (SM-A716U) permet de télécharger jusqu'à 5000 Mbps pour la navigation sur Internet, mais cela dépend aussi de l'opérateur. La grande connectivité de cet appareil comprend Bluetooth 5.0 + A2DP / LE, WiFi 802.11 a / b / g / n / ac (2,4 Ghz, 5 Ghz) + MIMO et NFC pour effectuer des paiements mobiles ou une connexion à d'autres appareils. Y compris la batterie, le mobile Samsung Galaxy A71 5G (SM-A716U) pèse 185 grammes et c'est un appareil très fin, seulement ...

Samsung Galaxy A71 5G Exynos 980 - Spécifications

Le LTE est considéré comme la quatrième génération (4G) de technologie de communication mobile. Il a été développé par le 3GPP sur la base des technologies GSM/EDGE et UMTS/HSPA afin d'augmenter la vitesse et la capacité des réseaux de données sans fil.

Cet APK com.android.providers.downloads.ui_11-30_minAPI30 (nodpi) _apkmirror.com.apk est signé par Google LLC et met à niveau votre application existante. Empreintes digitales du certificat APK.

Cela dit, le Galaxy A71 5G a beaucoup à offrir dans d'autres domaines. La durée de vie de la batterie est incroyable, l'écran AMOLED de 6,7 pouces est idéal pour jouer à des jeux et diffuser des vidéos, et le fait que Samsung fournira trois mises à jour de plate-forme à l'A71 5G est une affaire énorme. Cela met effectivement le téléphone sur un ...

Le journal des modifications / note de version de la mise à jour n'est actuellement pas disponible. La mise à jour One UI 3.1 basée sur Android 11 comprend généralement de nouvelles fonctionnalités telles que les appareils intelligents, les commandes multimédias, l'historique des notifications, les bulles de discussion, etc. La mise à jour peut également incorporer des corrections de bogues pour des problèmes connus / signalés, des améliorations, des améliorations, etc.

Les versions 5G de Samsung Galaxy A51 et A71 obtiennent One UI 3.0 (Android ...

Avec cette mise à jour, les utilisateurs peuvent profiter des dernières fonctionnalités d'Android 11, vous pouvez assister à de nouvelles bulles de discussion (conversations), des contrôles multimédias, une gestion améliorée des autorisations et des notifications organisées. En plus de cela, One UI 3.0 apporte également des améliorations à l'interface utilisateur et aux icônes, au mode sombre, au bien-être numérique ...

Le Samsung Galaxy A72 et le Galaxy A71 5G sont tous deux des smartphones attrayants, bien que le Galaxy A72 borde sans doute les choses en raison d'un design mis à jour et légèrement plus élégant. C'est en grande partie le résultat de la refonte de son module de caméra arrière conformément au Galaxy S21, la bosse s'inclinant doucement vers l'arrière du téléphone.

J'adore le téléphone dans l'ensemble, mais le signal me permet de télécharger moins de 3 Mbps et peut-être que les vitesses de téléchargement de 5 Mbps dans les endroits de l'ancien téléphone poussaient 30 Mbps. De plus, les appels wifi tombent tout le temps, puis le service de données entre et sort. Voici une photo montrant des barres 4g complètes à l'aéroport de l'Ontario par exemple et il n'y a pas de connexion réseau.

Compatible UNIQUEMENT avec Samsung Galaxy A71 5G, NON COMPATIBLE pour Samsung Galaxy A71 4G et Galaxy A71 5G UW ou d'autres appareils. [Conception à double couche] La couche PC extérieure dure se joint à la couche TPU plus souple pour combiner l'étui rigide défensif parfait. La combinaison PC + TPU offre une double protection contre les dommages causés par les chutes, les impacts mineurs, les chocs et les rayures ainsi que le Shock ...

Показано 20 записей