Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Actualités Apple ios 8

Rubriques connexes

Dernières nouvelles, critiques et fonctionnalités d'iOS 8 des experts Apple ...

Voir Apple dévoiler iOS 8 et OS X Yosemite dans sa vidéo WWDC 2014 qui récapitule les annonces de la société le 2 juin.

Téléchargez iOS 10 bêta 8 via les mises à jour du système sur les appareils eux-mêmes ou depuis le site Web d'Apple. La taille de la mise à jour cumulative 10 iOS 8 bêta n'est que de 25 Mo. Pour utiliser la huitième version bêta d'iOS 10, vous devez installer iTunes 12.5 ou une version plus récente du système d'exploitation. OS amélioré en général, améliore la vitesse de l'animation. La mise à jour ferme trois vulnérabilités dangereuses utilisées par le groupe de pirates NGO Group. Les logiciels espions ont été utilisés pour obtenir un contrôle presque total sur les smartphones et les tablettes Apple. Vibrations plus prononcées Icônes 3D Touch sur l'écran d'accueil pendant un appel.

Apple commence à tenir ses promesses il y a un an, lorsque Tim Cook lui-même a assuré que peu à peu il s'ouvrirait aux développeurs en leur donnant accès à des fonctionnalités réservées jusqu'alors au système et sans possibilité de modifications. Avec l'arrivée d'iOS 8, les développeurs disposeront pour la première fois de nombreux outils qui leur permettront de rendre leurs applications beaucoup plus puissantes, de mieux utiliser les ressources système et même de modifier des aspects du système.

Apple a conçu l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus en pensant à la réalité augmentée. Les caméras sont calibrées pour AR, il y a un gyroscope et un accéléromètre mis à jour pour permettre un suivi de mouvement plus précis, et l'A11 Bionic offre un suivi du monde et des scènes tandis que le GPU restitue des graphiques réalistes et le processeur de signal d'image offre une estimation de l'éclairage en temps réel. iOS 11 a introduit des centaines de nouvelles applications AR conçues à l'aide d'ARKit, qui peuvent toutes être expérimentées.

Présentation des fonctionnalités d'Apple iOS 8 | Nouvelles

C'est aussi une fonctionnalité importante annoncée sur iOS 8. iOS est traditionnellement un système d'exploitation très fermé, mais avec la dernière mise à jour, Apple laisse tomber certaines des chaînes. Les développeurs auront désormais accès à quelques applications système de base et y modifieront/ajouteront de nouvelles fonctionnalités.

Le vice-président senior d'Apple en charge des logiciels, Craig Federighi, a annoncé iOS 15, la dernière version du système d'exploitation de l'iPhone. Ce logiciel est généralement publié pour la plupart des utilisateurs aux côtés des nouveaux iPhones à l'automne, mais les développeurs et les premiers utilisateurs peuvent commencer à l'utiliser plus tôt, généralement pendant l'été.

Apple a déployé sa nouvelle version de son système d'exploitation mobile appelé iOS 9. Les appareils Apple capables d'exécuter iOS 8 sont compatibles pour mettre à jour le dernier iOS 9. Vous pouvez vérifier la version d'iOS sur votre appareil en accédant à Paramètres >> Général et onglet À propos pour vérifier la version iOS.

Apple a annoncé sa nouvelle mise à jour iOS 14.5 pour iPhone et iPad. La fonctionnalité la plus récente est sa nouvelle fonction de transparence du suivi des applications - ce qui signifie que les utilisateurs devront "s'inscrire" s'ils souhaitent que leur activité en ligne soit suivie par les entreprises. Voici les choses qui ont attiré notre attention.

Mises à jour de la diffusion en direct de l'événement Apple WWDC 2021: Apple WWDC ...

Mises à jour en direct de la keynote d'Apple WWDC 2021 : Apple organise sa conférence mondiale des développeurs (WWDC) ce soir et la keynote a commencé avec un film de développeurs d'applications. Le discours d'ouverture de la WWDC donne le ton de ce à quoi s'attendre d'Apple du point de vue des produits logiciels, qu'il s'agisse de la prochaine itération d'iOS, de macOS ou de watchOS.

Tout d'abord, Apple a pris Metal, le nouveau framework graphique que la société a lancé dans iOS 8, et l'a fait fonctionner non seulement pour les performances graphiques, mais également pour les performances informatiques générales. Fondamentalement, Metal fournit désormais un moyen plus rapide de faire ce qu'ont fait OpenGL et OpenCL, et Apple a construit Core Animation et Core Graphics dessus, ce qui devrait accélérer toute application utilisant déjà ces frameworks communs.

N'importe quelle application peut demander l'accès à votre position, et une fois que cette application a votre autorisation, elle peut accéder à votre position à tout moment. Dans iOS 8, il y aura deux types d'autorisations de localisation que les applications peuvent demander : Always et WhenInUse. Si, comme je l'ai fait, vous avez supposé que WhenInUse signifie que l'application ne peut obtenir votre position que pendant que vous l'utilisez, je suis désolé de vous informer que nous nous trompons tous les deux.

Apple a sorti un aperçu similaire pour iOS 14 l'année dernière et avec la sortie prochaine de la prochaine version du système d'exploitation, parcourir l'aperçu est un bon moyen de prendre une longueur d'avance sur toutes les nouvelles fonctionnalités de l'iPhone. qui font partie d'iOS 15. Si vous ne pouvez plus attendre, vous pouvez vous inscrire à l'iOS 15

Vous pouvez maintenant télécharger iOS 14, iPadOS 14... | iPhone au Canada Blogue

iPhone 11 iPhone 11 Pro iPhone 11 Pro Max iPhone XS iPhone XS Max iPhone XR iPhone X iPhone 8 iPhone 8 Plus iPhone 7 iPhone 7 Plus iPhone 6s iPhone 6s Plus iPhone SE (1ère génération) iPhone SE (2ème génération) iPod touch (7ème génération) ). Essentiellement, si votre appareil prend en charge iOS 13, il peut installer iOS 14. Vous pouvez obtenir des liens de téléchargement direct ci-dessous. La mise à jour logicielle en direct est toujours en cours de déploiement (rien encore au Canada, mais nous devrions la voir d'un instant à l'autre) : iOS 8.4.3 (Build 12H903) pour

Apple a également publié la mise à jour tvOS 13.4.8 et HomePod 13.4.8. Les deux offrent des améliorations de stabilité et des corrections de bugs, mais pas de nouvelles fonctionnalités, selon Apple. Plus tôt ce mois-ci, Apple a annoncé ses usines pour ses mises à jour annuelles plus importantes, notamment iOS 14, iPadOS 14, tvOS 14, watchOS 7 et macOS 11 Big Sur.

Désactivez les révocations sur iOS. Toutes les alternatives AppStore peuvent être installées sur votre iDevice sans ordinateur ni besoin de jailbreaker votre appareil. Comme dans l'application d'origine, ils offrent un accès à une liste d'applications et de jeux à partir desquels vous pouvez naviguer dans les catégories ou utiliser la fonction de recherche pour trouver l'application souhaitée.

Bohn a tenté d'appuyer son contact chez Apple sur la façon dont macOS sait quels liens doivent s'ouvrir où, mais Apple a refusé de répondre. La source originale du comportement, Tony Halie sur Twitter, qui est également le PDG de Scroll, un concurrent d'Apple News, souligne qu'en raison du système qui renvoie les utilisateurs par défaut à l'application Apple News, les éditeurs manquent des visites s'ils proposent leur propre modèle d'abonnement.

Apple s'excuse pour la panne d'iOS 8.0.1, les problèmes sont résolus

La semaine pourrie d'Apple s'est poursuivie alors que la société s'est excusée pour des problèmes majeurs avec son logiciel iOS 8.0.1 et a publié une "solution de contournement" aux petites heures de jeudi matin. Les utilisateurs d'iPhone 6 et 6 Plus qui ont téléchargé la mise à jour iOS se sont retrouvés incapables d'accéder au service cellulaire ou d'utiliser l'empreinte digitale TouchID

iOS 14.5 est maintenant terminé et vous constaterez que la nouvelle mise à jour est en cours de déploiement sur votre iPhone ou iPad. Si vous avez un iPad, ce logiciel s'appellera iPadOS 14.5 plutôt qu'iOS 14.5. Apple a révélé lors de son événement Spring Loaded du 20 avril que le nouveau logiciel atterrirait la semaine du 26 avril, et il s'est avéré juste à temps.

Pour plus de détails sur la nouvelle version de ce système d'exploitation, lisez Ce que les utilisateurs d'iPad doivent attendre dans Apple iOS 8.

Apple a poussé la dernière mise à jour d'iOS cette semaine qui a ajouté de nouvelles fonctionnalités et a résolu la myriade de problèmes causés par la mise à jour 8.0 d'origine. La version 8.1 a pleinement permis aux appareils iOS d'interagir les uns avec les autres et avec les Mac Yosemite. Apple Pay, le service de paiement mobile utilisant la technologie NFC, a également été mis en ligne avec la mise à jour iOS 8.1.

Dernières nouvelles - Apple iOS 8.2

PC Magazine est votre guide complet sur les ordinateurs, téléphones, tablettes, périphériques et plus encore. Nous testons et examinons les derniers gadgets, produits et services, signalons les actualités et les tendances technologiques, et fournissons des conseils d'achat et des comparaisons de prix.

Apple inclut divers emoji dans iOS 8.3 beta 2. Apple se concentre depuis longtemps sur la diversité avec divers projets, dont l'un était promis d'être la mise en œuvre d'une gamme plus diversifiée.

Avec iOS 14.2.1, Apple vise à résoudre certains problèmes pour les propriétaires d'iPhone. Le correctif principal concerne l'iPhone 12 mini, avec le logiciel destiné à corriger un bogue qui pourrait empêcher l'écran de verrouillage de répondre. Avec cette mise à jour logicielle installée, cela ne devrait plus être un problème pour les propriétaires d'iPhone 12 mini.

iPhone, iPad et Mac. Connecté comme jamais auparavant. Les choses sont sur le point de s'améliorer encore pour les personnes possédant plusieurs appareils Apple. Vous pouvez désormais démarrer un e-mail sur un appareil et continuer de manière transparente sur un autre. Et les propriétaires d'iPhone peuvent répondre aux appels téléphoniques sur leur Mac ou iPad, et même envoyer des messages SMS à partir de n'importe quel

Actualités Mise à jour et examen d'Apple iOS : Vérification de l'examen d'Apple iOS 8.3 ...

iOS 8.2 Apple a récemment publié iOS 8.2, une autre mise à jour mineure d'iOS 8. Cela ne change aucune des fonctionnalités que vous lirez ci-dessous, introduisant plutôt quelques corrections de bogues et corrigeant certains problèmes de stabilité. Il est encore tôt pour voir à quel point une différence a été faite, mais les gens sont encore

Nom de l'appareil : iPhone 8, iPhone 7. Version : iOS 14.7 bêta 3. Numéro de version : 18G5023c. Date de sortie : 2021.06.03. TÉLÉCHARGER IPSW : copiez/collez dans votre navigateur Web pour lancer le téléchargement.

Показано 26 записей