Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Adblock ios 8

AdBlock sur l'App Store

Nous bloquons les publicités sur les iPhones et iPads depuis 2012 - nous connaissons notre jeu ! :) AdBlock vous permet de bloquer les publicités sur votre appareil iOS. Débarrassez-vous de 99% des popups, bannières et publicités vidéo ennuyeux. Protégez votre vie privée, limitez l'utilisation de la bande passante, accélérez

Les bloqueurs de contenu iOS ne fonctionnent que dans Safari et les applications qui utilisent Safari Webview. Malheureusement, l'application YouTube officielle n'utilise rien de tout cela et n'est donc pas affectée par les bloqueurs de contenu. Comme mentionné précédemment, ProTube est exactement ce que vous recherchez et plus encore.

AdBlock est une application originale de blocage de publicités iOS et depuis 2012, elle est accessible à de nombreux utilisateurs d'iPad et d'iPhone. AdBlock est très facile à utiliser. Après avoir installé l'application, l'utilisateur doit balayer l'écran de l'application vers le haut pour activer le service. Il actualisera ses bases de données avec les nouvelles informations et s'assurera de ne pas envoyer le trafic via le serveur distant comme le font certains bloqueurs de publicités. Comme d'autres bloqueurs de publicités, AdBlock empêche également les trackers de voir l'activité en ligne de l'utilisateur.

Host-List pour les bloqueurs de publicité iOS. Bloque les annonces ; Traqueurs ; Désagréments et services de cryptomining connus pour s'exécuter sur des appareils iOS. Cette liste se concentre sur iOS et peut être utilisée sur les appareils Android. Afin d'être notifié d'une mise à jour, marquez mon dépôt comme " surveillé ".

AdBlock 4.7.3 Téléchargement gratuit

Pour installer AdBlock sur votre appareil iOS, cliquez simplement sur le bouton vert Continuer vers l'application ci-dessus pour démarrer le processus d'installation. L'application est répertoriée sur notre site Web depuis le 27/07/2021 et a été téléchargée 1036 fois. Nous avons déjà vérifié si le lien de téléchargement est sûr...

Adblock est le bloqueur de publicités original pour iOS. En plus d'un bloqueur de contenu Safari classique, Adblock peut créer un proxy DNS local sur votre appareil qui effectue le blocage DNS localement, plutôt que sur un serveur distant. En plus d'utiliser les règles des listes de blocage populaires ...

AdBlock pour iOS est l'un des premiers et des plus efficaces bloqueurs de publicités iOS pouvant être exécuté sur n'importe quel iPhone, iPad ou iPod Touch moderne. AdBlock est disponible dans l'App Store depuis 2014, est utilisé par des millions d'utilisateurs dans le monde et est l'une des applications utilitaires les plus populaires sur plusieurs marchés. Techniquement, l'application a deux fonctionnalités principales : un bloqueur de contenu Safari, qui vous permet de bloquer les publicités dans Safari.

Bloquer les publicités dans les applications et les navigateurs. Adblock Mobile est le bloqueur de publicités classé n ° 1 sur mobile. Rendez votre navigation Web plus rapide, utilisez moins de données et arrêtez de voir des publicités lorsque vous téléchargez Adblock Mobile !

Meilleurs bloqueurs de publicités pour iPhone et iPad en 2021 | iPlus

Ka-Block ! est un bloqueur de contenu open source pour iOS qui fonctionne avec Safari via une extension. Avec Ka-Block !, vous allez trouver une liste de filtres rapide et organisée qui éliminera à peu près toutes ces publicités ennuyeuses que vous trouverez sur Internet.

Nous bloquons les publicités sur les iPhones et iPads depuis 2012 - nous connaissons notre jeu ! :) AdBlock vous permet de bloquer les publicités sur votre appareil iOS. Débarrassez-vous de 99% des popups, bannières et publicités vidéo ennuyeux. Protégez votre vie privée, limitez l'utilisation de la bande passante, accélérez

En termes de blocage de contenu Web, AdBlock Pro prend en charge une gamme de catégories. Vous pouvez bloquer les publicités, les bannières et les notifications contextuelles, ainsi que les redirections vers d'autres sites Web. Cette application met également fin aux vidéos en lecture automatique, aux publicités YouTube intégrées, etc.

Ad Block Multi est une nouvelle application et elle n'est pas disponible gratuitement dans l'App Store. Vous devrez télécharger vShare iOS 9 et l'obtenir gratuitement à partir de vShare. Adblock rapide (gratuit). Essayez Adblock Fast si vous recherchez une alternative à tous les bloqueurs de publicité iOS 9. Tout comme le nom des applications, il accélère votre appareil et accélère tout sans publicité. Il exécute également un ensemble de règles optimisé pour charger les pages plus rapidement et consommer moins de ressources système.

Top 5 des navigateurs sur iPhone avec prise en charge du blocage des publicités

Mais plus important encore, il est livré avec un module de blocage de contenu intégré sous la forme d'Adblock Plus. Activez-le simplement via le panneau Paramètres Edge, et vous êtes prêt à partir. Pour rendre les choses encore meilleures, vous pouvez utiliser la liste blanche intégrée pour ajouter n'importe quel site sur lequel vous souhaitez autoriser la diffusion d'annonces.

J'ai installé le nouveau navigateur de blocage des publicités d'Adblock Plus dans iOS 9 sur mon iPhone 6 Plus pour le vérifier, et j'ai été agréablement surpris par ses performances. Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment changer de moteur de recherche, désactiver les publicités non intrusives, utiliser un blocage supplémentaire

Les utilisateurs d'iOS Safari peuvent, bien sûr, installer l'une des nombreuses applications de blocage des publicités disponibles dans l'App Store iOS, mais il n'y a pas de fonctionnalité de blocage des publicités native dans Safari. Adblock Plus est actuellement disponible en version bêta sur les appareils Android et iOS, Microsoft prévoyant de déployer la fonctionnalité sur tous les utilisateurs d'Edge pour iOS et Android dans un avenir proche. Microsoft a rendu son navigateur Edge disponible sur une gamme d'appareils, y compris les iPhones, iPads et appareils Android en plus de Windows ...

Pour bloquer les publicités sur un navigateur de bureau, essayez AdBlock ou Ghostery, qui fonctionnent avec une grande variété de navigateurs. AdGuard et AdLock sont les meilleurs bloqueurs de publicités parmi les applications autonomes, tandis que les utilisateurs mobiles doivent consulter AdAway pour Android ou 1Blocker X pour iOS.

Le dissolvant de publicités le plus puissant (mieux que le bloqueur de publicités) - iOSGods

Configuration requise pour le module : - iPhone/iPad/iPod Touch jailbreaké. - Filza / iMazing ou tout autre gestionnaire de fichiers pour iOS. - Cydia Substrat, Substitute ou libhooker selon votre jailbreak. - PreferenceLoader (de Cydia ou Sileo).

Navigateur bloquant les publicités pour Android et iOS. Les entreprises peuvent demander à être répertoriées dans la liste blanche des annonces acceptables. Les inconvénients. La fonctionnalité Annonces acceptables est activée par défaut. Cela ne fonctionne que sur les navigateurs. Verdict : AdBlock Plus vous permet de naviguer sur Internet plus rapidement et sans interruption. Il est gratuit et open source. La fonctionnalité Annonces acceptables vous permet de ne voir que des annonces non intrusives et les entreprises peuvent demander à être ajoutées à la liste blanche.

BA.net - AdBlock Split Speed ​​​​VPN pour Mobile iPhone iOS Android Sauvegarder les données Utilisation du filtre de contenu suivi profilage openvpn blinkt tunnelblick pptp protection contre les logiciels malveillants sécurité d'entreprise bibliothèque campus école cybercafé cipa alternative facile et abordable pour l'héritage cisco vpn parapluie webtitan barracuda fortinet sonicwall sophos démêler géré pihole vpn adblock-speed-vpn-iphone [email protected]

"Adblock Plus force l'industrie publicitaire à repenser sa proposition de base" - MediaPost "- ExtremeTech" Bénissez Adblock pour avoir essayé d'empêcher cette publicité de ruiner le Web "- Gizmodo. De l'équipe derrière Adblock Plus, le bloqueur de publicités le plus populaire pour les navigateurs de bureau ...

Blocage des publicités iOS. Comment bloquer les publicités YouTube avec AdBlock

Gardez à l'esprit que Adblock Browser pour iOS a un nombre étendu de fonctionnalités : adblockbrowser. Désolé, ça craint. Malheureusement, Apple n'a fourni la capacité de blocage de contenu qu'à partir d'iOS 9. Vous pouvez bien sûr télécharger Adblock Browser pour iOS.

Pour savoir comment installer AdBlock sur iOS 11 - 10.3 Bloquer les fenêtres contextuelles, les bannières et les publicités vidéo sur les appareils iOS NO JAILBREAK suivez notre ci-dessus ...

Décomposez le blocage des publicités iOS. Difficultés liées à la politique d'Apple. Comment bloquer les publicités sur iOS : notre solution. __ Étant en première ligne de la bataille pour la sécurité en ligne, nous pouvons signaler avec le cœur lourd que les publicités et autres désagréments deviennent chaque jour de plus en plus avancés et créatifs sur le plan technologique. Les entreprises ont réalisé qu'elles peuvent utiliser toutes les ressources qu'Internet peut offrir, y compris des publicités très persistantes et agressives complétées par le suivi des données personnelles et de l'activité en ligne.

Icônes gratuites Adblock de style iOS. Disponible en png et vecteur. Téléchargez des icônes dans tous les formats ou modifiez-les pour votre conception.

Adblock Fast : Un bloqueur de publicités gratuit et open source pour iOS 9 | DSI

Adblock Fast est une alternative gratuite et open source aux autres bloqueurs de publicités iOS. Les créateurs d'Adblock Fast gèrent un studio d'applications à succès qui est apparemment assez rentable, ils n'ont donc aucun intérêt à facturer de l'argent aux gens pour utiliser Adblock Fast sur leurs appareils iOS.

Adblock Easy - Parcourir Aucune annonce pour les sites Web. Par Cristina Rodriguez (0,990).

AdBlock sur iOS ? J'ai un nouvel iPhone 12 et y a-t-il un adblock à l'échelle du système disponible ? Sur Android, je peux bloquer la plupart des publicités sur Facebook, Twitch, Chrome, vous voyez l'idée. Cependant, j'ai du mal à trouver cela pour iPhone et iOS en général.

Adblock Luna bloque les publicités dans toutes les applications (YouTube, Pandora, Spotify), les jeux et les navigateurs. Réduit votre utilisation de données mobiles, ce qui vous permet d'économiser des tonnes d'argent.

Téléchargements gratuits d'adblock ios4

Adblock IE est un module complémentaire d'adblock pour Microsoft Internet Explorer. Avec Adblock IE, toutes les publicités seront supprimées automatiquement des sites Web que vous naviguez, et cela vous permet de profiter du Web sans publicités gênantes !Caractéristiques - Facile à utiliser - Filtre automatique ...

Total Adblock est une extension Chrome qui vous permet de bloquer les pop-ups et les publicités gênantes. Il vous aide à naviguer plus rapidement sur Internet. Ce plugin peut empêcher les trackers tiers de suivre vos activités. Il vous permet de regarder rapidement des vidéos en

Arrêtez les messages d'alerte ennuyeux dans Chrome iOS. Supprimez Dialogue une fois. Cela n'arrêtera les messages que pour votre visite actuelle d'un site. Si vous ne voyez pas l'option "Supprimer les dialogues" à l'étape 2, accédez à Paramètres iOS> iTunes et App Stores, vérifiez que les téléchargements automatiques d'applications et de mises à jour sont activés.

Le lancement intervient juste un jour avant qu'Apple organise son dernier événement iPhone, où il devrait expliquer comment les utilisateurs d'iOS 9 pourront empêcher le chargement de contenu dans l'application de navigateur par défaut. Avec le nouveau navigateur d'Adblock et Apple soutenant l'utilisation de filtres Web, davantage d'utilisateurs mobiles peuvent choisir de bloquer les publicités et d'avoir un impact sur les revenus de ...

Adblock Plus pour iOS (iPhone, iPad) - Téléchargement gratuit

Fonctionnalités Adblock Plus. Le blocage des publicités empêche l'entrée de contenus nuisibles, tels que des logiciels malveillants et des logiciels de suivi, qui peuvent se cacher derrière des publicités. Réduit le risque d'infection par des logiciels malveillants. La protection des renseignements personnels contre l'accès non autorisé est renforcée.

Tout cela pour dire, achetez cette application. Je n'ai plus à regarder des publicités vidéo ridicules de 30 secondes dans des applications ou à voir apparaître des fenêtres contextuelles frauduleuses indiquant que mon iPhone a un virus. L'état des publicités sur iOS est atroce et elles dégradent sérieusement l'expérience utilisateur. Merci AdBlock d'avoir résolu ce problème !

AdBlock est une application originale de blocage de publicités iOS et depuis 2012, elle est accessible à de nombreux utilisateurs d'iPad et d'iPhone. AdBlock est très facile à utiliser. Après avoir installé l'application, l'utilisateur doit balayer l'écran de l'application vers le haut pour activer le service. Il actualisera ses bases de données avec les nouvelles informations et s'assurera de ne pas envoyer le trafic via le serveur distant comme le font certains bloqueurs de publicités.

Les bloqueurs de contenu iOS ne fonctionnent que dans Safari et les applications qui utilisent Safari Webview. Malheureusement, l'application YouTube officielle n'utilise rien de tout cela et n'est donc pas affectée par les bloqueurs de contenu. Comme mentionné précédemment, ProTube est exactement ce que vous recherchez et plus encore.

10 bloqueurs de publicité iPhone gratuits [Informations de base uniquement, sans fioritures]

Q : Les bloqueurs de publicité ralentissent-ils la connexion Internet ? R : En règle générale, ces outils devraient accélérer la vitesse du Web, bien que chaque cas soit différent et que cela puisse arriver. Q : Qu'est-ce que le remplissage automatique d'URL dans Firefox Focus pour iOS ? R : Un peu d'aide pour reconnaître les pages Web afin qu'un utilisateur n'ait pas à saisir l'adresse complète.

Host-List pour les bloqueurs de publicités iOS. Bloque les annonces ; Traqueurs ; Désagréments et services de cryptomining connus pour s'exécuter sur des appareils iOS. Cette liste se concentre sur iOS et peut être utilisée sur les appareils Android. Afin d'être notifié d'une mise à jour, marquez mon dépôt comme " surveillé ". Si vous remarquez des publicités, veuillez créer un problème ou contactez-moi via reddit u / neidhardterik. (Notez que les publicités sur Youtube, Messenger, Instagram et certaines autres plateformes de médias sociaux ne peuvent pas être bloquées en raison du format de l'hôte.) Pour les nouveaux utilisateurs, je recommande Adguard Pro, car il vous permet de vous abonner à une liste sans avoir besoin de le faire manuellement. mise à jour de la liste.

Ka-Block ! est un bloqueur de contenu open source pour iOS qui fonctionne avec Safari via une extension. Avec Ka-Block !, vous allez trouver une liste de filtres rapide et organisée qui éliminera à peu près toutes ces publicités ennuyeuses que vous trouverez sur Internet. Les traqueurs embêtants sont également bloqués avec Ka-Block !, donc vous ...

Pour installer AdBlock sur votre appareil iOS, cliquez simplement sur le bouton vert Continuer vers l'application ci-dessus pour démarrer le processus d'installation. L'application est répertoriée sur notre site Web depuis le 27/07/2021 et a été téléchargée 1036 fois. Nous avons déjà vérifié si le lien de téléchargement est sûr, mais pour votre propre protection, nous vous recommandons d'analyser l'application téléchargée avec votre antivirus.

Voici 17 meilleurs bloqueurs de publicités iOS qui vous aideront à détruire les publicités ...

Il offre toutes les fonctionnalités de blocage des publicités et de blocage du suivi et les associe à des fonctionnalités de sécurité supplémentaires telles que la protection contre les logiciels malveillants et le phishing. Cependant, ces fonctionnalités de sécurité ne sont pas nécessaires. D'autant plus qu'iOS a des cordes serrées autour de ses limites qui ne laissent généralement aucune place aux attaques de logiciels malveillants et de phishing.

AdBlock pour iOS n'envoie pas votre trafic Internet via un proxy ou un serveur VPN. Toutes vos connexions restent directes, rapides et sécurisées. La configuration d'AdBlock pour iOS est simple ! Il suffit de télécharger l'application, d'importer un fichier HOSTS avec des noms de domaine et d'activer le "magic switch". Cela prend moins de 30 secondes...

En termes de blocage de contenu Web, AdBlock Pro prend en charge une gamme de catégories. Vous pouvez bloquer les publicités, les bannières et les notifications contextuelles, ainsi que les redirections vers d'autres sites Web. Cette application met également fin aux vidéos en lecture automatique, aux publicités YouTube intégrées, etc. En conséquence, AdBlock Pro promet une navigation Web deux fois plus rapide, une consommation de données jusqu'à 50 % inférieure et une autonomie améliorée de la batterie.

Bloquer les publicités dans les applications et les navigateurs. Adblock Mobile est le bloqueur de publicités classé n ° 1 sur mobile. Rendez votre navigation Web plus rapide, utilisez moins de données et arrêtez de voir des publicités lorsque vous téléchargez Adblock Mobile !

AdBlock :: iPAHub

L'AdBlock original pour iOS. Nous bloquons les publicités sur les iPhones et iPads depuis 2012 - nous connaissons notre jeu :) AdBlock vous permet de bloquer les publicités sur votre appareil iOS. Cela fonctionne avec toutes les applications, pas seulement Safari. Débarrassez-vous de 99 % des fenêtres contextuelles, bannières et publicités vidéo ennuyeuses dans toutes vos applications, y compris les jeux et les applications de divertissement. Protégez votre vie privée, limitez l'utilisation de la bande passante, accélérez votre appareil et améliorez votre expérience iOS.

Le meilleur bloqueur de publicités iOS pour le navigateur Safari. AdGuard est capable d'éliminer toutes sortes de publicités dans Safari, de protéger votre vie privée et de réduire les temps de chargement des pages.

Un bon bloqueur de publicités pour iOS 13 doit être accompagné d'une option d'économie de données accrue qui minimise la consommation de votre forfait de données et permet une navigation plus rapide en éliminant l'augmentation des téléchargements Internet par la page Web. 2. Mode d'économie de batterie. Le logiciel bloqueur de publicités iPhone / iPad fonctionnera toujours en arrière-plan ...

La meilleure alternative gratuite à Adblock pour iOS est Adblock Plus, qui est à la fois gratuit et Open Source. Si cela ne vous convient pas, nos utilisateurs ont classé neuf alternatives à Adblock pour iOS et huit d'entre elles sont gratuites, donc j'espère que vous pourrez trouver un remplaçant approprié.

AdBlock IPA cracké pour iOS Téléchargement gratuit

AdBlock vous permet de bloquer les publicités sur votre appareil iOS. Débarrassez-vous de 99% des popups, bannières et publicités vidéo ennuyeux. Protégez votre vie privée, limitez l'utilisation de la bande passante, accélérez votre appareil, économisez la batterie et améliorez considérablement votre expérience iOS au quotidien.

Avec Adamant installé, vous pouvez bloquer les bannières publicitaires, les popovers et les scripts de suivi invisibles. Il bloque toutes les choses non pertinentes sur votre appareil iOS 9 pour le faire fonctionner plus rapidement et vous offre une meilleure autonomie de batterie pour votre iPhone, iPad, Apple Watch et iPod Touch. Pour télécharger Adamant, allez simplement sur App Store et vous pouvez obtenir gratuitement cette application Ad Blocker.

Obtenez AdBlock pour iOS à 50 % de moins. 1,99 $ -> 0,99 $ jusqu'au 11 novembre. Bloque les #annonces dans 99% des applications sur #iOS et respecte votre #vie privée.

Comment bloquer les publicités sur iPhone avec Safari L'utilisation d'un bloqueur de publicités pour votre iPhone signifie que votre navigateur ne téléchargera pas de publicités. Cela se traduit généralement par des chargements de pages plus rapides, une batterie plus durable et une utilisation moindre des données sans fil. Si vous ne voulez pas voir de publicités pop-up, il existe un moyen de bloquer ces publicités.

Blocage à l'échelle du système dans Adblock pour iOS - IPHONE MOD

Blocage des publicités à l'échelle du système avec AdBlock pour iOS. Après le récent changement de politique d'Apple, tous les bloqueurs de publicité basés sur VPN dans l'Appstore, y compris Adblock pour iOS, ont été interdits par Apple, ce qui a déçu tous les utilisateurs, mais les développeurs d'Adblock ont ​​trouvé un moyen de contourner ce problème avec leur plus récente v4. 1 version de mise à jour qui introduit une combinaison d'un nouveau mécanisme de blocage basé sur un proxy DNS et a.

Il est donc clair que les créateurs d'Adblock Fast empruntent une voie différente de celle des développeurs d'autres bloqueurs de publicités. Profiter directement d'Adblock Fast n'est pas vraiment ce qui les intéresse, et cela pourrait intéresser les utilisateurs iOS à la recherche d'une autre option de blocage des publicités.

Microsoft a rendu son navigateur Edge disponible sur une gamme d'appareils, y compris les iPhones, iPads et appareils Android en plus des ordinateurs Windows. Le navigateur Edge inclut la synchronisation des favoris, des mots de passe et des listes de lecture, ainsi qu'une option "Continuer sur PC" pour transférer ce que ...

AdBlocker 2 est le bloqueur de publicités pour iOS ! fonctionne avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch, de la même manière que les extensions pour votre navigateur de bureau.

Le dissolvant de publicités le plus puissant (mieux que le bloqueur de publicités) - iOSGods

Donc, il y a quelque temps. Je ne sais pas quel Tweak j'ai installé, toutes mes applications sur mon téléphone ont commencé à avoir des publicités. Cela m'agacerait jusqu'à la fin. Des jeux comme Cela signifie la guerre, les dominations ..obtiendront des annonces vidéo de 30 secondes ou des annonces de jeux de guerre. Cela m'a énervé. Adblocker, adblocker2, rien n'était...

BA.net - AdBlock Split Speed ​​​​VPN pour Mobile iPhone iOS Android Sauvegarder les données Utilisation du filtre de contenu suivi profilage openvpn blinkt tunnelblick pptp protection contre les logiciels malveillants sécurité d'entreprise bibliothèque campus école cybercafé cipa alternative facile et abordable pour l'héritage cisco vpn parapluie webtitan barracuda fortinet sonicwall sophos démêler géré pihole vpn adblock-speed-vpn-iphone [email protected]

Non seulement Adblock Plus est gratuit, mais il propose également des publicités acceptables. Au lieu de vous facturer l'utilisateur, AdBlock Plus facture les grandes entreprises qui souhaitent faire partie de son programme publicitaire acceptable, vous permettant ainsi d'économiser de l'argent tout en permettant aux entreprises qui dépendent des revenus générés par la publicité de continuer à vous offrir du contenu gratuit pour les années à venir.

AdBlock pour les appareils iOS. abdelhakimhidaouy. 17 septembre 2018.

4 manières de désactiver AdBlock - wikiHow

Ce wikiHow vous apprend à désactiver temporairement AdBlock ou Adblock Plus pour des sites Web individuels ou dans l'ensemble de votre navigateur Web. AdBlock a une icône représentant une main blanche sur un panneau d'arrêt et est disponible pour tous les principaux navigateurs Web sur votre ordinateur et Safari, Firefox et Samsung Internet sur mobile.

"Adblock Plus force l'industrie publicitaire à repenser sa proposition de base" - MediaPost "- ExtremeTech" Bénissez Adblock pour avoir essayé d'empêcher cette publicité de ruiner le Web "- Gizmodo. De l'équipe derrière Adblock Plus, le bloqueur de publicités le plus populaire pour les navigateurs de bureau, Adblock Plus pour Samsung Internet vous permet de bloquer les publicités sur votre navigateur Internet Samsung et de profiter d'une navigation Web propre comme vous le faites sur le bureau.

AdBlock pour iOS par FutureMind appsto.re/id/R2AmP.i - AdBlock berguna bagi a emprisonné l'utilisateur bisa nambahin liste manuelle domain2 lainnya yang ingin diblok. AdBlock akan terinstall sebagai faux profil VPN, bukan sebagai VPN proxy beneran. AdBlok akan memblok di semua app, bukan sebagai Safari Extension seperti umumnya.

Le meilleur bloqueur de publicités iPhone pour iOS 14 | Meilleur bloqueur de publicités iPhone gratuit en 2021 Aujourd'hui, nous passons en revue AdGuard iOS, un bloqueur de publicités gratuit ...

Icônes Adblock dans le style iOS pour la conception graphique et les interfaces utilisateur

Icônes gratuites Adblock de style iOS. Disponible en png et vecteur. Téléchargez des icônes dans tous les formats ou modifiez-les pour votre conception.

Gardez à l'esprit que Adblock Browser pour iOS a un nombre étendu de fonctionnalités : adblockbrowser. Désolé, ça craint. Malheureusement, Apple n'a fourni la capacité de blocage de contenu qu'à partir d'iOS 9. Vous pouvez bien sûr télécharger Adblock Browser pour iOS.

Le service a uniquement bloqué les publicités sur les connexions HTTP (non cryptées), ce qui est moins pertinent lorsque le Web passe aux connexions HTTPS (cryptées). Adblock Browser est basé sur Firefox pour Android. "L'ouverture de Mozilla est ce qui a rendu Adblock Plus possible en premier lieu. Et puisque nous devons parier sur un ...

Aucun jailbreak requis ! Remarque : il s'agit d'une APP UNIVERSELLE, donc ce HACK fonctionne à la fois pour iPhone et iPad. : Fonctionnalités de piratage : -argent illimité ...

Adblock pour Youtube Ios

AdBlock pour iOS et Android - Comment télécharger Adblock Plus pour les appareils mobiles [NOUVEAU] 2020 Aujourd'hui, je vais montrer un adblock pour ios ...

Les pages sans publicité offrent une bonne expérience utilisateur et vous pouvez lire rapidement le contenu de la page Web sans aucune distraction. En outre, les cybercriminels exécutent intelligemment des stratagèmes de pêche, des téléchargements malveillants en tant que publicité légitime ou un logiciel publicitaire, le moyen idéal de vous protéger en utilisant des extensions de bloqueur de publicités.

Cette version d'AdBlock vous offre : - le blocage des publicités sur le Web et dans d'autres applications (publicité in-app !), - un support complet pour iOS8 et iOS9, - une augmentation significative de la vitesse de blocage sur toutes les versions d'iOS - voyez par vous-même, - la possibilité de créer vos propres règles de blocage (blocage des domaines indésirables de votre choix), - possibilité de basculer ...

Téléchargements gratuits d'Adblock Ios4 - 2000 Shareware met à jour périodiquement les informations sur le logiciel et les prix d'Adblock Ios4 de l'éditeur, de sorte que certaines informations peuvent être légèrement obsolètes. Vous devez confirmer toutes les informations avant de vous y fier. Le piratage de logiciels, c'est du vol, Utilisation du crack Adblock Ios4, du mot de passe, des codes d'enregistrement, des générateurs de clés...

Adblock Plus pour iOS (iPhone, iPad) - Téléchargement gratuit

Fonctionnalités Adblock Plus. Le blocage des publicités empêche l'entrée de contenus nuisibles, tels que des logiciels malveillants et des logiciels de suivi, qui peuvent se cacher derrière des publicités. Réduit le risque d'infection par des logiciels malveillants. La protection des renseignements personnels contre l'accès non autorisé est renforcée. Adblock Plus est recommandé par l'Université de Stanford, UC Santa Barbara, Electronic Frontier Foundation. Les publicités intrusives sont bloquées et certaines publicités non intrusives sont affichées par défaut. Vous pouvez télécharger gratuitement Adblock Plus pour iOS sur notre site Web. Anderbot.com - des milliers de jeux populaires, d'applications et de nouveaux éléments.

AdBlock pour Wi et plus de remises sur les applications iOS, iPad, iPhone et iPod touch.

Ainsi, AdBlock pour iPhone, iPad et iTouch, produit comme passe-temps par le développeur Benjamin Loewe, est une solution fantastique. Conçu et mis en œuvre en tant que navigateur Web autonome, AdBlock promet d'empêcher les fenêtres contextuelles, les annonces superposées, les bannières publicitaires clignotantes et les pièges d'abonnement d'apparaître à l'écran - un problème de plus en plus courant à l'ère de la navigation Web sur smartphone.

AdBlock pour iOS et iPadOS - bloquez les publicités sur iPhone et iPad. adblockios.com - AdBlock pour les pannes d'iOS, les problèmes et l'état actuel. Vérifiez si adblockios.com est en panne ou a d'autres problèmes.

AdBlock pour iOS - bloquer les publicités sur iPhone et iPad

Adblock Mobile supprime toutes les publicités dans les applications (YouTube, Pandora, Spotify), les jeux et les navigateurs. Fonctionne sur les réseaux Wi-Fi et cellulaires. Réduit votre utilisation de données mobiles, ce qui vous permet d'économiser des tonnes d'argent.

Adblock plus est le bloqueur de publicités le plus populaire disponible pour Firefox, Chrome, Opera, Safari, Android et Internet Explorer.

Pi Hole bloque-t-il les publicités YouTube sur iOS ? Pour ceux qui ne le savent pas, Pi-hole est un bloqueur de publicités Linux open source lancé en 2014. À l'origine, il a été développé pour les appareils à faible consommation avec une capacité réseau, mais il prend en charge tout matériel avec le système d'exploitation Linux.

Liste d'hôtes ultime pour les bloqueurs de publicités mobiles (axé sur iOS). Mention du projet : PROTIP pour ceux d'entre vous qui ont des problèmes avec CC2021 (je crois que cela corrige tous les plantages de toutes les applications).

Adblock Plus et (un peu) plus : Adblock Plus pour iOS reste le meilleur...

J'ai mélangé les fonctionnalités de l'application iOS avec Adblock Browser pour Android, où la liste blanche pour les sites individuels fonctionne déjà. Dans l'application iOS, il s'agit d'une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons toujours et qui, espérons-le, sera bientôt mise en œuvre. Désolé, et restez à l'écoute pour la mise à jour.

Tout cela pour dire, achetez cette application. Je n'ai plus à regarder des publicités vidéo ridicules de 30 secondes dans des applications ou à voir apparaître des fenêtres contextuelles frauduleuses indiquant que mon iPhone a un virus. L'état des publicités sur iOS est atroce et elles dégradent sérieusement l'expérience utilisateur. Merci AdBlock d'avoir résolu ce problème !

Essayez Adblock Fast si vous recherchez une alternative à tous les bloqueurs de publicité iOS 9. Tout comme le nom des applications, il accélère votre appareil et accélère tout sans publicité. Il exécute également un ensemble de règles optimisé pour charger les pages plus rapidement et consommer moins de ressources système.

Les créateurs d'Adblock Fast gèrent un studio d'applications à succès qui est apparemment assez rentable, ils n'ont donc aucun intérêt à facturer de l'argent aux gens pour utiliser Adblock Fast sur leurs appareils iOS. Voici quelques informations générales sur Adblock Fast sur le site officiel de l'application

Top 10 des meilleures applications de blocage des publicités pour iPhone | 8. Adblock Plus

AdBlock est une application originale de blocage de publicités iOS et depuis 2012, elle est accessible à de nombreux utilisateurs d'iPad et d'iPhone. AdBlock est très facile à utiliser. Après avoir installé l'application, l'utilisateur doit balayer l'écran de l'application vers le haut pour activer le service. Il actualisera ses bases de données avec les nouvelles informations et s'assurera de ne pas envoyer le trafic via le

ABP a récemment introduit une version bêta d'un navigateur mobile pour Android et en avait un en préparation pour iOS. Naturellement, cette nouvelle d'Apple inquiète ABP. Selon NiemanLab, les documents de développement d'Apple disent que "le blocage de contenu donne à vos extensions un moyen rapide et efficace de bloquer les cookies, les images ...

Les bloqueurs de contenu iOS ne fonctionnent que dans Safari et les applications qui utilisent Safari Webview. Malheureusement, l'application YouTube officielle n'utilise rien de tout cela et n'est donc pas affectée par les bloqueurs de contenu. Comme mentionné précédemment, ProTube est exactement ce que vous recherchez et plus encore.

Ka-Block ! est un bloqueur de contenu open source pour iOS qui fonctionne avec Safari via une extension. Avec Ka-Block !, vous allez trouver une liste de filtres rapide et organisée qui éliminera à peu près toutes ces publicités ennuyeuses que vous trouverez sur Internet. Les traqueurs embêtants sont également bloqués avec Ka-Block !, donc vous ...

Voici 17 meilleurs bloqueurs de publicités iOS qui vous aideront à détruire les publicités ...

Il offre toutes les fonctionnalités de blocage des publicités et de blocage du suivi et les associe à des fonctionnalités de sécurité supplémentaires telles que la protection contre les logiciels malveillants et le phishing. Cependant, ces fonctionnalités de sécurité ne sont pas nécessaires. D'autant plus qu'iOS a des cordes serrées autour de ses limites qui ne laissent généralement aucune place aux attaques de logiciels malveillants et de phishing.

Q : Comment bloquer les publicités sur iPhone ? R : Installez une application adblock que vous préférez et exécutez-la. Q : Comment passer à 1Blocker Premium ? R : Pour accéder à l'ensemble complet des fonctionnalités de 1Blocker, vous pouvez acheter 1 des 3 abonnements : annuel pour 14,99 $, mensuel pour 2,99 $ ou à vie pour 38,99 $.

Pour installer AdBlock sur votre appareil iOS, cliquez simplement sur le bouton vert Continuer vers l'application ci-dessus pour démarrer le processus d'installation. L'application est répertoriée sur notre site Web depuis le 27/07/2021 et a été téléchargée 1036 fois. Nous avons déjà vérifié si le lien de téléchargement est sûr, mais pour votre propre protection, nous vous recommandons d'analyser l'application téléchargée avec votre antivirus.

Pour accéder à cette liste, accédez simplement à Paramètres> Safari, puis appuyez sur Bloqueurs de contenu. Cette liste est vide par défaut, l'étape suivante consiste donc à télécharger et installer votre première extension. Vous trouverez ci-dessous une liste de bloqueurs de contenu spécialement conçus pour iOS 9.

Adblock Fast - Un bloqueur de publicités plus rapide pour les navigateurs et iOS 9

AdBlock Fast est conçu pour iOS 9 ... qui, je pense, sort comme le 17. c'est alors que cette guerre deviendra vraiment réelle.

AdBlock pour iOS n'envoie pas votre trafic Internet via un proxy ou un serveur VPN. Toutes vos connexions restent directes, rapides et sécurisées. La configuration d'AdBlock pour iOS est simple ! Il suffit de télécharger l'application, d'importer un fichier HOSTS avec des noms de domaine et d'activer le "magic switch". Cela prend moins de 30 secondes...

L'AdBlock original pour iOS. Nous bloquons les publicités sur les iPhones et iPads depuis 2012 - nous connaissons notre jeu :) AdBlock vous permet de bloquer les publicités sur votre appareil iOS. Cela fonctionne avec toutes les applications, pas seulement Safari. Débarrassez-vous de 99 % des fenêtres contextuelles, bannières et publicités vidéo ennuyeuses dans toutes vos applications, y compris les jeux et les applications de divertissement. Protégez votre vie privée, limitez l'utilisation de la bande passante, accélérez votre appareil et améliorez votre expérience iOS.

Bloquer les publicités dans les applications et les navigateurs. Adblock Mobile est le bloqueur de publicités classé n ° 1 sur mobile. Rendez votre navigation Web plus rapide, utilisez moins de données et arrêtez de voir des publicités lorsque vous téléchargez Adblock Mobile !

Adblock pour les alternatives iOS et les applications similaires | Alternative à

Blocage des publicités sur iPhones et iPads depuis 2012' et est une application dans la catégorie Navigateurs Web. Il existe neuf alternatives à Adblock pour iOS pour diverses plates-formes, notamment Mac, iPhone, iPad, Google Chrome et Microsoft Edge. La meilleure alternative est Adblock Plus, qui est à la fois gratuit et Open Source. D'autres excellentes applications comme Adblock pour iOS sont Pi-hole (gratuit, Open Source), AdBlock (gratuit, Open Source), hBlock (gratuit, Open Source) et Hush Nag Blocker (gratuit).

Pourquoi Adblock Fast nécessite-t-il [insérer l'autorisation ici] au moment de l'installation ? Comme tous les bloqueurs de publicités (fonctionnels), Adblock Fast vous demande les autorisations nécessaires pour bloquer les demandes de publicité en interceptant votre trafic HTTP et pour masquer les ressources publicitaires en injectant du CSS dans les pages que vous visitez.

Un bon bloqueur de publicités pour iOS 13 doit être accompagné d'une option d'économie de données accrue qui minimise la consommation de votre forfait de données et permet une navigation plus rapide en éliminant l'augmentation des téléchargements Internet par la page Web. 2. Mode d'économie de batterie. Le logiciel bloqueur de publicités iPhone / iPad fonctionnera toujours en arrière-plan ...

Comment bloquer les publicités sur iPhone avec Safari L'utilisation d'un bloqueur de publicités pour votre iPhone signifie que votre navigateur ne téléchargera pas de publicités. Cela se traduit généralement par des chargements de pages plus rapides, une batterie plus durable et une utilisation moindre des données sans fil. Si vous ne voulez pas voir de publicités pop-up, il existe un moyen de bloquer ces publicités.

12Показано 1-100 из 127 записей