Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Adblock ios 9

Meilleur bloqueur de publicités iOS pour bloquer les publicités de l'application YouTube : Apple

Les bloqueurs de contenu iOS ne fonctionnent que dans Safari et les applications qui utilisent Safari Webview. Malheureusement, l'application YouTube officielle n'utilise rien de tout cela et n'est donc pas affectée par les bloqueurs de contenu. Comme mentionné précédemment, ProTube est exactement ce que vous recherchez et plus encore.

Les bloqueurs de publicités sont des applications qui exécutent des scripts qui, à leur tour, désactivent d'autres scripts qui aident à diffuser des publicités sur des sites Web. Ils sont généralement disponibles sous la forme d'applications sur les appareils mobiles et sous forme de plug-ins sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.

Avec la sortie d'iOS 14 et la dernière version de l'application Focus, vous pouvez désormais définir Focus comme navigateur mobile par défaut. Par conséquent, si nous parcourons quelque chose sur notre iPhone, cette application peut nous offrir la meilleure expérience de navigation en éliminant les publicités indésirables.

Si vous voulez un simple bloqueur de publicités pour iOS Safari, vous devriez essayer Wipr. Ce bloqueur léger offre un blocage sans tracas simplement en l'activant. Wipr se met automatiquement à jour pour s'assurer que vous ne voyez pas de publicités indésirables. Cependant, en raison de la simplicité rudimentaire pour laquelle Wipr est connu, vous ...

Comment bloquer les publicités sur smartphone - Android et iOS

AdBlock pour iOS peut bloquer les publicités pop-up, les publicités vidéo, les publicités en couches, les bannières et plus encore. Afin de bloquer les publicités sur un site Web particulier, ouvrez-le simplement dans le navigateur AdBlock pour iOS. La version pro fournit des fonctionnalités supplémentaires telles que la navigation multi-onglets (jusqu'à huit onglets), la protection par code d'application, la navigation en tant que PC, etc.

(Notez que les publicités sur Youtube, Messenger, Instagram et certaines autres plateformes de médias sociaux ne peuvent pas être bloquées en raison du format de l'hôte.) Pour les nouveaux utilisateurs, je recommande Adguard Pro, car il vous permet de vous abonner à une liste sans avoir besoin de le faire manuellement. mise à jour de la liste. Utilisez ce lien pour importer directement la liste dans Adblock...

Introduction. Décomposez le blocage des publicités iOS. Difficultés liées à la politique d'Apple. Comment bloquer les publicités sur iOS : notre solution. __ Étant en première ligne de la bataille pour la sécurité en ligne, nous pouvons signaler avec le cœur lourd que les publicités et autres désagréments deviennent de plus en plus avancés et créatifs sur le plan technologique

Télécharger. Adblock Mobile pour iOS et Android. Le bloqueur le plus avancé pour téléphones mobiles et tablettes : il bloque toutes les publicités et tous les compteurs, accélère le chargement des pages et protège vos données personnelles.

MYbloXX - Bloqueur de publicités ultime pour iOS (xBlocker)

Téléchargement gratuit de MYbloXX Ad Blocker Tweak sur iOS 4-14 [Jailbreak / No Jailbreak]. Obtenez un meilleur contrôle sur les notifications entrantes avec iBlockX Tweak pour iOS. En ce qui concerne les autres bloqueurs de publicités sur le marché, ils utilisent des modifications de fichiers hôtes pour bloquer les publicités. Comme il s'agit d'un processus manuel, la vitesse de téléchargement/téléchargement est considérablement affectée. Vous aurez peut-être besoin d'ajustements supplémentaires ainsi que du bloqueur de publicités pour que cela fonctionne. C'est ici que MYbloXX entre en jeu.

Même les meilleurs bloqueurs de publicités ont leurs inconvénients. Pour commencer, ils retirent des revenus des sites gratuits pris en charge par des publicités (comme celle-ci). Mais si vous êtes prêt à justifier ce compromis, vous pouvez trouver de nombreuses extensions et applications qui vous permettent de naviguer sur le Web en détail, même si vous le faites depuis un mobile.

Bloquez les publicités mobiles dans les applications et les navigateurs. Luna est le bloqueur de publicités mobile n ° 1 sur mobile.

Les bloqueurs de publicités sont rapidement devenus l'un des éléments les plus téléchargés de l'App Store d'Apple. Mais la plupart d'entre eux vous coûteront au moins une somme d'argent nominale si vous souhaitez déverrouiller toutes leurs fonctionnalités. Adblock Fast est une alternative gratuite et open source aux autres bloqueurs de publicités iOS. Les créateurs d'Adblock Fast gèrent un studio d'applications à succès qui est apparemment assez rentable, ils n'ont donc aucun intérêt à facturer de l'argent aux gens pour utiliser Adblock Fast sur leurs appareils iOS. Voici quelques informations générales sur Adblock Fast sur le site officiel de l'application

Ad Blocker pour iOS pour bloquer les publicités YouTube sur iPad

Question : Existe-t-il également un bloqueur de publicités YouTube pour iOS ? Vous ne savez pas comment cela fonctionnerait, cela nécessiterait-il l'utilisation d'une application distincte ? Y a-t-il quelque chose que je peux brancher ou ajouter à l'application YouTube officielle existante ? Ou devrais-je regarder YouTube dans mon navigateur (principalement Chrome sur iOS dans mon cas) et y installer une extension ?

Un bloqueur de publicités est un logiciel qui bloque les publicités sur Internet. Qu'il s'agisse d'un site Web ou de votre jeu mobile préféré, les bloqueurs de fenêtres contextuelles peuvent empêcher l'affichage des publicités. Les usages. De nombreux sites Web et applications proposent leur contenu gratuitement. Pour gagner de l'argent, l'éditeur affiche des publicités comme moyen de générer des revenus.

"Adblock Plus force l'industrie publicitaire à repenser sa proposition de base" - MediaPost "- ExtremeTech" Bénissez Adblock pour avoir essayé d'empêcher cette publicité de ruiner le Web "- Gizmodo. De l'équipe derrière Adblock Plus, le bloqueur de publicités le plus populaire pour les navigateurs de bureau, Adblock Plus pour Samsung Internet vous permet de bloquer les publicités sur votre navigateur Internet Samsung et de profiter d'une navigation Web propre comme vous le faites sur le bureau.

Les bloqueurs de publicités sont des plugins qui masquent les publicités sur une page Web. Les pages sans publicité offrent une bonne expérience utilisateur et vous pouvez lire rapidement le contenu de la page Web sans aucune distraction. En outre, les cybercriminels exécutent intelligemment des stratagèmes de pêche, des téléchargements malveillants en tant que publicité légitime ou un logiciel publicitaire, le moyen idéal de vous protéger en utilisant des extensions de bloqueur de publicités.

4 manières de désactiver AdBlock - wikiHow

Vous pouvez bloquer les publicités lorsqu'elles gênent l'utilisation de l'ordinateur. Trop d'annonces prennent le relais, empêchant la navigation hors de la page, masquant le contenu recherché, passant à l'onglet du navigateur avec l'annonce ou dérangeant les autres avec l'audio. Vous ne devez pas désactiver le bloqueur de publicités si les publicités perturbent le fonctionnement de l'ordinateur.

Easy Ad Blocker se débarrasse automatiquement des publicités, des bannières et des pop-ups, économisant ainsi votre bande passante, votre temps et votre patience. La protection de la vie privée. Easy Ad Blocker cache vos données de la multitude de trackers et d'analyseurs d'activité qui pullulent sur le Web.

Utilisez AdBlock pour bloquer toutes les publicités et pop-ups. AdBlock peut également être utilisé pour protéger votre vie privée en bloquant les trackers. AdBlock bloque les publicités sur Facebook, YouTube et tous les autres sites Web. Téléchargez-le gratuitement dès maintenant!

"De plus, en utilisant CoreAudio, CoreLocation, Core Telephony, AVCaptureSession, iCloud et GameCenter de manière innovante, cette application tire parti d'une vaste gamme de technologies iOS." Il ne s'agit donc pas vraiment d'AdBlockers utilisant les API de manière inattendue. C'est qu'ils ne veulent pas que tu...

Partie 5 : Ad-Blocker pour iOS

Ad-Blocker pour iOS est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent un contrôle complet de leur expérience de blocage des publicités sur un iPhone, iPod Touch et iPad. Il vous permet de créer et de personnaliser une liste de domaines que vous souhaitez empêcher d'apparaître sur votre appareil mobile en utilisant sa fonction VPN OnDemand.

Obtenez des icônes gratuites Bloqueur de publicités de style iOS pour votre design. Les images gratuites sont au pixel près et disponibles en png et vecteur. Téléchargez des icônes dans tous les formats ou modifiez-les pour vos conceptions. De plus, bienvenue pour vérifier les nouvelles icônes et les icônes populaires. Une icône vous manque ?

Le meilleur bloqueur de publicités iPhone pour iOS 14 | Meilleur bloqueur de publicités iPhone gratuit en 2021 Aujourd'hui, nous passons en revue AdGuard iOS, un bloqueur de publicités gratuit ...

Le meilleur bloqueur de publicités pour iPhone en 2020 peut être facilement installé depuis l'App Store pour votre iPhone ou iPad sur iOS 14.

5 meilleurs bloqueurs de publicités pour Android [2021] | Développeurs au quotidien

Ce sont les principales raisons derrière la création de bloqueurs de publicités. Parce que les bloqueurs de publicités bloquent non seulement les publicités, mais garantissent également votre confidentialité vis-à-vis des trackers en ligne. Vous pouvez donc utiliser Internet sans interruption ni distraction.

Le meilleur bloqueur de publicités pour iPhone en 2021 peut être facilement installé depuis l'App Store pour votre iPhone ou iPad sur iOS 14. Comment bloquer ...

Bloquez instantanément les publicités dans les applications sur votre appareil : de nombreuses publicités dans les applications s'affichent sur votre appareil et ont l'habitude d'interrompre le flux. Le bloqueur de publicités bloquera instantanément ces publicités sur votre appareil afin d'éviter ces interruptions intermittentes et irritantes. Supprimer les publicités des applications populaires : les applications populaires comme InstaWeather, YouTube et Pandora produisent de nombreuses publicités sur votre appareil.

Ad-Blocker pro iOs accélère votre navigation en bloquant simplement les publicités et en désactivant les scripts de suivi injectés dans les sites pour suivre votre comportement en ligne. Expérience de surf en toute sécurité. Les publicités sont vraiment ennuyeuses, surtout lorsqu'elles apparaissent entre nos choses préférées. Ensuite, la première chose qui nous vient à l'esprit, c'est comment puis-je arrêter les publicités contextuelles sur mon iPhone.

Meilleur bloqueur de publicités gratuit pour l'application iOS et Safari 2019 (prise en charge par iOS 10.3)

Chaque application de suppression de publicité aborde le blocage de publicité différemment, et la plupart des produits de blocage de publicité sur le marché peuvent soit supprimer le bloqueur de contenu Safari, soit supprimer les publicités d'installation d'application, mais l'application Tenorshare iCareFone peut satisfaire les deux. Suivez-nous pour en savoir plus sur le meilleur bloqueur de publicités pour iPhone / iPad.

Blokada est la populaire application de blocage de publicités et de confidentialité pour Android et iOS. Il est soutenu et activement développé par l'incroyable communauté open source. Télécharger En savoir plus. Blokada 5, le bloqueur de publicités. Si vous souhaitez bloquer efficacement les publicités, les trackers, les logiciels malveillants, économiser sur votre forfait de données, accélérer votre appareil et protéger votre vie privée avec une seule application, alors Blokada est fait pour vous. Il est gratuit, sécurisé et open source.

En désactivant votre bloqueur de publicités, vous vous associez à nous pour offrir aux créateurs la possibilité d'organiser leurs groupes avec une inscription gratuite. Merci, Génie ! Les bloqueurs de publicités se présentent le plus souvent sous la forme d'une extension ou d'un plugin ajouté au navigateur Web. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des bloqueurs de publicités les plus courants ainsi que des conseils sur la façon de les désactiver pour SignUpGenius.

Adamant est un bloqueur de contenu pour Safari et iOS 9 qui supprime les publicités gênantes, les trackers et autres éléments indésirables des pages Web. Il accélère le chargement des pages, utilise moins de données sur votre connexion cellulaire et économise la durée de vie de votre batterie. Les principales caractéristiques d'Adamant sont

Comment bloquer les messages et les publicités ennuyeux sur Chrome iOS ...

Arrêtez les messages d'alerte ennuyeux dans Chrome iOS. Supprimez Dialogue une fois. Cela n'arrêtera les messages que pour votre visite actuelle d'un site. Si vous ne voyez pas l'option "Supprimer les dialogues" à l'étape 2, accédez à Paramètres iOS> iTunes et App Stores, vérifiez que les téléchargements automatiques d'applications et de mises à jour sont activés.

Vous pouvez bloquer les publicités dans le navigateur Yandex à l'aide d'extensions spéciales. Installez une extension prise en charge par votre navigateur sur votre tablette et elle bloquera les publicités qu'elle trouvera sur les sites que vous parcourez.

Focus ne fonctionnera qu'avec Safari en raison de la façon dont iOS gère les bloqueurs de contenu, mais Mozilla espère qu'Apple ouvrira le système dans les mois à venir, permettant aux utilisateurs de combiner Focus avec Firefox. Pourtant, la nouvelle application est une initiative remarquable pour une entreprise qui s'est fermement opposée au suivi tout en ...

Cela vaut vraiment le prix car il bloque les publicités dans des applications telles que les temps de détroit qui vous poussent continuellement des publicités au visage et également dans à peu près toutes les applications que vous téléchargez où elles ont cette bannière constamment ennuyeuse en haut. L'adblock auquel vous faites référence n'est qu'un navigateur tiers, non natif de safari.

Cydia bloqueur de publicités ios 12

Un bloqueur de publicités iOS parfait devrait pouvoir supprimer complètement toutes les publicités de toutes les pages Web possibles que vous consultez. En dehors de cela, vérifiez les cinq fonctionnalités suivantes dans le logiciel de blocage des publicités avant de faire un achat. Tout le monde ne transporte pas un appareil Wi-Fi portable en voyage. Un bon bloqueur de publicités pour iOS 13 doit être accompagné d'une option d'économie de données accrue qui minimise la consommation de votre forfait de données et permet une navigation plus rapide en éliminant l'augmentation des téléchargements Internet par la page Web.

Voici deux façons de supprimer facilement toutes les publicités intégrées à l'application sur votre appareil iOS ! Adblock / Ad Blocker pour votre iPhone.

Prenez le contrôle de votre espace numérique et oubliez toutes les publicités, les sites Web malveillants et les traqueurs en ligne. Le bloqueur de publicités le plus efficace. Pas de "annonces acceptables".

Les bloqueurs de contenu iOS ne fonctionnent que dans Safari et les applications qui utilisent Safari Webview. Malheureusement, l'application YouTube officielle n'utilise rien de tout cela et n'est donc pas affectée par les bloqueurs de contenu. Comme mentionné précédemment, ProTube est exactement ce que vous recherchez et plus encore.

Adblock Fast : Un bloqueur de publicités gratuit et open source pour iOS 9 | DSI

Adblock Fast est une alternative gratuite aux autres bloqueurs de publicité iOS 9. Les bloqueurs de publicités sont rapidement devenus l'un des éléments les plus téléchargés de l'App Store d'Apple. Mais la plupart d'entre eux vous coûteront au moins une somme d'argent nominale si vous souhaitez débloquer tous leurs

AdBlock est une application originale de blocage de publicités iOS et depuis 2012, elle est accessible à de nombreux utilisateurs d'iPad et d'iPhone. AdBlock est très facile à utiliser. Après avoir installé l'application, l'utilisateur doit balayer l'écran de l'application vers le haut pour activer le service. Il actualisera ses bases de données avec les nouvelles informations et s'assurera de ne pas envoyer le trafic via le serveur distant comme le font certains bloqueurs de publicités. Comme d'autres bloqueurs de publicités, AdBlock empêche également les trackers de voir l'activité en ligne de l'utilisateur.

Pour installer AdBlock sur votre appareil iOS, cliquez simplement sur le bouton vert Continuer vers l'application ci-dessus pour démarrer le processus d'installation. L'application est répertoriée sur notre site Web depuis le 27/07/2021 et a été téléchargée 1036 fois. Nous avons déjà vérifié si le lien de téléchargement est sûr...

1Blocker est une application gratuite pour bloquer les publicités sur iOS 9. Elle vous permet de déterminer avec précision le type de contenu que vous souhaitez bloquer (sites adultes, publicités, widgets Facebook ou Twitter...). Le seul inconvénient est que 1Blocker ne permet pas la création d'une liste blanche pour autoriser la publicité sur les sites Web que vous souhaitez soutenir.

4 meilleures applications iPhone Adblock | Bloquer toutes les popups et publicités sur iOS

Adblock est le bloqueur de publicités original pour iOS. En plus d'un bloqueur de contenu Safari classique, Adblock peut créer un proxy DNS local sur votre appareil qui effectue le blocage DNS localement, plutôt que sur un serveur distant. En plus d'utiliser les règles des listes de blocage populaires ...

Blocage des publicités sur iPhones et iPads depuis 2012. AdBlock vous permet de bloquer les publicités sur votre appareil iOS. Il peut fonctionner avec n'importe quelle application, pas seulement Safari. Débarrassez-vous de 99 % des fenêtres contextuelles, bannières et publicités vidéo ennuyeuses dans les applications, y compris les applications de jeux et de divertissement. Protégez votre vie privée, limitez la bande passante et l'utilisation de la batterie, accélérez votre appareil et améliorez votre expérience iOS globale.

Avec toutes ces options de blocage des publicités disponibles, vous bénéficierez d'une navigation 2 fois plus rapide dans Safari et d'une consommation de données réduite de plus de 50 %. AdBlock Pro peut même contourner ces détecteurs anti-adblock, synchroniser vos paramètres entre les appareils via iCloud, et bien plus encore.

Alors que Google et Apple se font la guerre pour les revenus publicitaires, nous, les consommateurs, allons nous asseoir et profiter de notre nouvelle option pour bloquer les publicités dans Safari dans iOS 9. Quelques jours après la sortie d'iOS 9, les bloqueurs de publicités ont inondé l'App Store et ont varié largement en prix et performance.

Adblock Fast - Un bloqueur de publicités plus rapide pour les navigateurs et iOS 9

la partie la plus intéressante est la partie mobile .... AdBlock Fast est conçu pour iOS 9 ... qui, je pense, sort comme le 17. c'est alors que cette guerre deviendra vraiment réelle.

Bloquer les publicités dans les applications et les navigateurs. Adblock Mobile est le bloqueur de publicités classé n ° 1 sur mobile. Rendez votre navigation Web plus rapide, utilisez moins de données et arrêtez de voir des publicités lorsque vous téléchargez Adblock Mobile !

Code source Adblock Plus Safari iOS. Contribuez au développement d'adblockplus / adblockplussafariios en créant un compte sur GitHub.

Téléchargez et configurez une application de blocage des publicités. Ensuite, sur iPhone : Paramètres > Safari > Bloqueurs de contenu (activé). Bloqueurs de publicité suggérés : 1Blocker, Crystal Adblock, Norton Ad Blocker, Purify.

5 meilleurs bloqueurs de publicités pour iOS et iPadOS en 2021

En termes de blocage de contenu Web, AdBlock Pro prend en charge une gamme de catégories. Vous pouvez bloquer les publicités, les bannières et les notifications contextuelles, ainsi que les redirections vers d'autres sites Web. Cette application met également fin aux vidéos en lecture automatique, aux publicités YouTube intégrées, etc.

Et pour ces autres réseaux aléatoires, je traite les publicités ou j'utilise DNSCloak si je les trouve trop ennuyeuses. Les étapes suivantes devraient vous guider tout au long du processus requis pour bloquer les publicités sur une connexion Wi-Fi. Étape 1 : Dans l'application Paramètres iOS, appuyez sur Wi-Fi.

Affiner masque / empêche l'affichage des publicités lors de la navigation sur Safari sur votre iPhone / iPad, et permet la personnalisation / le partage pour un blocage de contenu plus étendu, comme la prévention des cookies sur tous les sites Web, ou l'utilisation d'Internet en mode html et css uniquement pour un -expérience rapide. Suivez @RefineApp sur Twitter pour des mises à jour sur l'application, ou pour me poser des questions ! Caractéristique 1 : Adblock / Confidentialité intégré à mise à jour automatique.

AdBlock vous permet de bloquer les publicités sur votre appareil iOS. Débarrassez-vous de 99% des popups, bannières et publicités vidéo ennuyeux. Protégez votre vie privée, limitez l'utilisation de la bande passante, accélérez votre appareil, économisez la batterie et améliorez considérablement votre expérience iOS au quotidien.

ios - Installer Adblock sur iPad - Ask Different

J'ai un iPad 3 avec iOS 8.3 ; Je me demande s'il existe un logiciel/outil qui permet d'installer Adblock et comment l'activer sur Safari (si je peux bien sûr).

Comment bloquer les publicités Safari sur n'importe quel appareil iOS sans jailbreak 1. Accédez à l'AppStore et recherchez "Adblock" 2. Téléchargez le ...

Adblock Easy - Parcourir Aucune annonce pour les sites Web. Par Cristina Rodriguez (0,990).

Les utilisateurs d'iOS Safari peuvent, bien sûr, installer l'une des nombreuses applications de blocage des publicités disponibles dans l'App Store iOS, mais il n'y a pas de fonctionnalité de blocage des publicités native dans Safari. Adblock Plus est actuellement disponible en version bêta sur les appareils Android et iOS, Microsoft prévoyant de déployer la fonctionnalité sur tous les utilisateurs d'Edge pour iOS et Android dans un avenir proche. Microsoft a rendu son navigateur Edge disponible sur une gamme d'appareils, y compris les iPhones, iPads et appareils Android en plus de Windows ...

Adblock pour iOS - Accueil | Facebook

AdBlock pour iOS. Fonctionne sur Wi-Fi et cellulaire dans toutes les applications.

Crystal Ad Blocker pour iOS 9 - iPhone, iPod touch, iPad. Lien vers l'application : apple.co/1P1FPtz Publication du site Web : bit.ly/1FjohZB ...

"Adblock Plus force l'industrie publicitaire à repenser sa proposition de base" - MediaPost "- ExtremeTech" Bénissez Adblock pour avoir essayé d'empêcher cette publicité de ruiner le Web "- Gizmodo. De l'équipe derrière Adblock Plus, le bloqueur de publicités le plus populaire pour les navigateurs de bureau ...

Que vous utilisiez iOS 9.1 ou iOS 9.2 bêta, il est très détestable de voir toutes les publicités qui apparaissent dans les navigateurs Safari. Ces publicités dérangent et consomment à la fois votre consommation de données. iOS 9 est livré avec une nouvelle fonctionnalité appelée bloqueurs de contenu qui agissent

Blocage des publicités iOS. Comment bloquer les publicités YouTube avec AdBlock

Gardez à l'esprit que Adblock Browser pour iOS a un nombre étendu de fonctionnalités : adblockbrowser. Désolé, ça craint. Malheureusement, Apple n'a fourni la capacité de blocage de contenu qu'à partir d'iOS 9. Vous pouvez bien sûr télécharger Adblock Browser pour iOS.

BA.net - Home Network AdBlock - YouTube Video AdBlock - pour Mobile iPhone iOS OSX Apple TV Android AdBlock Speed ​​​​VPN pour Mobile iPhone iOS Android Filtre de contenu économiser les coûts de données mobiles Le service openvpn adblock accélère votre connexion Internet, le contrôle parental, le web d'entreprise sécurité, géré pihole vpn adblock gratuit filtre dns serveur filtre de contenu suivi profilage protection contre les logiciels malveillants sécurité d'entreprise bibliothèque campus école confidentialité famille dns cipa alternative facile abordable pour ...

Fonctionnalités Adblock Plus. Le blocage des publicités empêche l'entrée de contenus nuisibles, tels que des logiciels malveillants et des logiciels de suivi, qui peuvent se cacher derrière des publicités. Réduit le risque d'infection par des logiciels malveillants. La protection des renseignements personnels contre l'accès non autorisé est renforcée.

AdBlock fonctionne de manière transparente avec d'autres applications iOS affichant des publicités diffusées sur Internet. Oubliez les publicités dans les jeux, les utilitaires et sur les sites Web. AdBlock vous permet de créer votre propre liste de domaines bloqués et de synchroniser vos filtres entre tous vos appareils à l'aide d'iCloud.

Le dissolvant de publicités le plus puissant (mieux que le bloqueur de publicités) - iOSGods

Configuration requise pour le module : - iPhone/iPad/iPod Touch jailbreaké. - Filza / iMazing ou tout autre gestionnaire de fichiers pour iOS. - Cydia Substrat, Substitute ou libhooker selon votre jailbreak. - PreferenceLoader (de Cydia ou Sileo).

Pour savoir comment installer AdBlock sur iOS 11 - 10.3 Bloquer les fenêtres contextuelles, les bannières et les publicités vidéo sur les appareils iOS NO JAILBREAK suivez notre ci-dessus ...

Pour bloquer les publicités sur un navigateur de bureau, essayez AdBlock ou Ghostery, qui fonctionnent avec une grande variété de navigateurs. AdGuard et AdLock sont les meilleurs bloqueurs de publicités parmi les applications autonomes, tandis que les utilisateurs mobiles doivent consulter AdAway pour Android ou 1Blocker X pour iOS.

Décomposez le blocage des publicités iOS. Difficultés liées à la politique d'Apple. Comment bloquer les publicités sur iOS : notre solution. __ Étant en première ligne de la bataille pour la sécurité en ligne, nous pouvons signaler avec le cœur lourd que les publicités et autres désagréments deviennent chaque jour de plus en plus avancés et créatifs sur le plan technologique. Les entreprises ont réalisé qu'elles peuvent utiliser toutes les ressources qu'Internet peut offrir, y compris des publicités très persistantes et agressives complétées par le suivi des données personnelles et de l'activité en ligne.

Les utilisateurs d'iPhone affluent pour utiliser la nouvelle fonctionnalité de blocage des publicités dans iOS 9 | qwabb

Les bloqueurs de publicités ont dépassé le classement mondial des applications payantes d'iTunes dans les heures qui ont suivi la sortie du mercredi 16 septembre d'iOS 9. Le dernier système d'exploitation mobile d'Apple permet enfin le blocage de contenu dans Safari, le navigateur Web intégré à l'iPhone et à l'iPad.

AdBlock Plus, quant à lui, qui propose une technologie de blocage des publicités, se méfiait de l'annonce d'Apple. "Soit cette nouvelle API améliorera les performances d'Adblock Plus sur Safari, soit elle nous obligera à nous fier à un format de blocage inférieur qui

Vous trouverez de nombreuses options, telles que AdBlock Plus et AdGuard. Pour ce tutoriel, nous avons opté pour AdGuard, mais les instructions seront pratiquement identiques pour tout bloqueur de publicités. Installez AdGuard et ouvrez-le.

iOS 9 et AdBlock. date du jour: 18 septembre 2015 - 15h33. Wie heeft er al geexperimenteerd a rencontré Adblockkers op iOS9. Ik vond het zelf wat suf dat je proxys en / of vpns moet gaan configureren om het te laten werken ... En ook jammer dat de enkele nieuwe

Installez Adblock Luna en 1 étape facile (iOS)

Adblock Luna bloque les publicités dans toutes les applications (YouTube, Pandora, Spotify), les jeux et les navigateurs. Réduit votre utilisation de données mobiles, ce qui vous permet d'économiser des tonnes d'argent.

1Blocker est l'un des bloqueurs de publicités les plus populaires pour iOS 9 car il vous donne le pouvoir de contrôler presque tout. Avec seulement 2,99 $, vous pouvez bloquer les publicités, les widgets Facebook, les widgets Twitter, les tentatives de suivi, les commentaires Disqus, les sites Web pour adultes, les cookies, toutes les URL et bien d'autres via les paramètres de basculement.

Bloqueurs de publicités traditionnels : Ces applications de blocage de publicités sont disponibles début septembre sur l'Appstore (1Blocker, Adios). Après avoir téléchargé l'application, les utilisateurs doivent activer l'extension Safari pour supprimer le contenu publicitaire. Mais les bloqueurs de publicités pour iOS 9 ne sont disponibles que sous forme d'extensions pour Safari, ils sont uniquement applicables au trafic Web mobile.

En conclusion de cette sélection de bloqueurs de publicités pour iPhone, il faut dire que l'App Store, ainsi que le Mac App Store, propose de nombreux bloqueurs de publicités, gratuits et payants. Ces outils sous forme d'applications mobiles, d'extensions de navigateur et même de navigateurs séparés (Mozilla) contribuent à rendre la navigation sur le Web plus rapide et plus agréable.

Meilleur bloqueur de publicités iOS pour bloquer les publicités de l'application YouTube : Apple

Les bloqueurs de contenu iOS ne fonctionnent que dans Safari et les applications qui utilisent Safari Webview. Malheureusement, l'application YouTube officielle n'utilise rien de tout cela et n'est donc pas affectée par les bloqueurs de contenu. Comme mentionné précédemment, ProTube est exactement ce que vous recherchez et plus encore. Cela vaut bien son prix.

Les bloqueurs de publicités traditionnels sur le Web de bureau fonctionnent de l'une des deux manières suivantes : 1) Détecter les appels http et bloquer tous les appels qui incluent une chaîne de texte correspondant à n'importe quelle entrée de leur « liste noire » qui est souvent définie par Easy List ou une autre liste de sites UGC ... 2) Les éléments de la page sont masqués en fonction d'une règle qui lit

Les bloqueurs de publicités sont des applications qui exécutent des scripts qui, à leur tour, désactivent d'autres scripts qui aident à diffuser des publicités sur des sites Web. Ils sont généralement disponibles sous la forme d'applications sur les appareils mobiles et sous forme de plug-ins sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.

Suite à la sortie d'iOS 9, Peace Ad Blocker est certainement l'une des extensions de bloqueur de contenu les plus téléchargées, même si elle n'est pas gratuite. Il est alimenté par la base de données Ghostery et comprend également quelques raccourcis intégrés pour Safari afin de gérer facilement vos paramètres et votre liste blanche (sites autorisés à afficher des publicités). Mise à jour du 23 septembre 2015 : À la demande du développeur, le Peace Ad Blocker a été retiré de l'App Store la semaine dernière et n'est plus disponible. Apple rembourse actuellement les clients qui ont téléchargé l'application avant sa suppression du site.

Comment accélérer la navigation sur iPhone en utilisant un bloqueur de publicités dans iOS 9

Divers navigateurs tiers sont disponibles avec la possibilité de bloquer les publicités pour iOS, mais cette fois-ci, Apple a intégré la fonctionnalité directement dans Safari. Il supprime non seulement les publicités que vous ne souhaitez peut-être pas voir ; il accélère également considérablement l'expérience de navigation mobile.

Si vous voulez un simple bloqueur de publicités pour iOS Safari, vous devriez essayer Wipr. Ce bloqueur léger offre un blocage sans tracas simplement en l'activant. Wipr se met automatiquement à jour pour s'assurer que vous ne voyez pas de publicités indésirables. Cependant, en raison de la simplicité rudimentaire pour laquelle Wipr est connu, vous ...

Ouvrez l'application de blocage des publicités et suivez les instructions pour la configurer. Chaque application est différente, mais chacune propose des instructions pour activer les capacités de blocage des publicités. Sur l'écran d'accueil de l'iPhone, ouvrez l'application Paramètres. Sélectionnez Safari> Bloqueurs de contenu. Déplacez l'interrupteur à bascule à côté de l'application de blocage de publicités que vous avez installée sur Activé (vert).

Vous pouvez contrôler tout cela avec une seule application : 1Blocker. Nous vous recommandons de bloquer les autres types de contenu plutôt que les publicités. N'oubliez pas que le contenu « gratuit » sur le Web est payé par des publicités. Bien que l'application 1Blocker soit gratuite, vous devrez payer pour la personnaliser davantage. Voici comment démarrer avec 1Blocker.

Bloqueurs de publicités sur iOS 9 : devriez-vous en utiliser un ? - ChurchMag

Combiné à la baisse des revenus publicitaires des sites Web, cela a conduit à de plus en plus de publicités qui envahissent notre vie privée de manière plus intrusive. Il n'est peut-être pas étonnant que des outils comme Ad blocker Plus, une extension de navigateur Web, soient devenus si populaires dans le but de faire en sorte que les sites Web ne surveillent pas l'intégralité de notre historique de navigation, qu'il soit possible de lire et de charger dans un délai acceptable.

- Avec iOS 9, vous pouvez désormais bloquer les publicités sur Safari - NAVIGATION SANS PUBLICITÉ Profitez d'une navigation sans publicité et concentrez-vous sur le contenu plutôt que sur des publicités ou des bannières pop-up ennuyeuses. BLOCAGE EFFICACE Bloque 99% des publicités et le bloqueur de publicité le plus efficace du marché.

Notez que si vous souhaitez bloquer les publicités / traqueurs à l'échelle du système (toute version d'iOS), vous pouvez utiliser un fichier Proxy Auto-Config (PAC). Cela fonctionne très bien, mais ne fonctionne que sur le wifi. Cliquez pour agrandir ...

Il prétend qu'il peut bloquer les publicités presque n'importe où, y compris des applications comme Pinterest, Pandora, Yahoo, The New York Times et Apple News. Il promet également de bloquer les vidéos de contenu sponsorisé dans différentes applications. Seul Twitter, à notre connaissance, est à l'abri. Côté technique, Been Choice propose deux paramètres différents liés au blocage des publicités. L'un est le bloqueur de contenu Safari typique comme Crystal, 1Blocker, Purify, etc. (Les utilisateurs peuvent activer les bloqueurs de publicités pour supprimer les publicités Safari pendant les sessions de navigation Web, une nouvelle fonctionnalité d'iOS 9). Le blocage des publicités le plus étendu est activé via le service VPN.

MYbloXX - Bloqueur de publicités ultime pour iOS (xBlocker)

Téléchargement gratuit de MYbloXX Ad Blocker Tweak sur iOS 4-14 [Jailbreak / No Jailbreak]. Obtenez un meilleur contrôle sur les notifications entrantes avec iBlockX Tweak pour iOS. En ce qui concerne les autres bloqueurs de publicités sur le marché, ils utilisent des modifications de fichiers hôtes pour bloquer les publicités. Comme il s'agit d'un processus manuel, la vitesse de téléchargement/téléchargement est considérablement affectée. Vous aurez peut-être besoin d'ajustements supplémentaires ainsi que du bloqueur de publicités pour que cela fonctionne. C'est ici que MYbloXX entre en jeu.

# 3: Le blocage des publicités m'a-t-il affecté sur d'autres appareils ? La technologie de blocage des publicités n'a rien de nouveau. Les utilisateurs d'appareils Android et d'ordinateurs de bureau y ont accès depuis des années. Si la plupart de vos clients Android n'ont pas utilisé de bloqueurs de publicités, alors vous n'avez pas à craindre qu'ils adoptent soudainement les nouveaux bloqueurs de publicités...

Cela fausse davantage le ciblage et la valorisation des publicités Web mobiles vers les appareils iOS. Un éditeur de taille moyenne peut percevoir entre 4 et 11 % de ses revenus publicitaires sur le Web, selon les modèles d'adoption. Nous avons inventé un éditeur hypothétique de taille moyenne basé aux États-Unis et dépendant de bannières publicitaires d'échange, en utilisant des données privées provenant de diverses sources et des données du secteur examinées dans le rapport, y compris des modèles d'adoption qui prédisent une adoption égale ou supérieure par rapport aux bloqueurs de publicités sur ordinateur. ...

Lien Crystal Ad Blocker: geni.us/crystaladblock Fliptroniks Mises à jour IOS: goo.gl/Mwa5ox Meilleur Iphone 7/7 Plus ...

Bloqueur de publicités et ios9 | Forum Apple iPad

Non. Le blocage des publicités dans iOS 9 est limité aux appareils pouvant gérer des applications 64 bits. C'est probablement une question de performances, car le blocage des publicités sur un appareil local peut considérablement ralentir un navigateur. Il existe quelques anciens bloqueurs d'ajouts qui utilisent des serveurs proxy.

Le bloqueur de publicités que j'utilise coûte 0,99 $ et s'appelle Crystal. Téléchargez-le ici : goo.gl/yw9nsE Tout ce que je fais en ligne est hébergé par Bluehost. Pour seulement 2,95 $ par mois, Bluehost peut vous aider à configurer et à héberger votre blog / site Web. Étant donné que Porter Media est un partenaire affilié Bluehost, notre communauté peut utiliser ce lien pour recevoir une remise de 50 % sur le prix mensuel ET UN NOM DE DOMAINE GRATUIT : goo.gl/iGVMmp Si

Focus by Firefox bloque les mêmes trackers qui sont bloqués lorsque vous utilisez la navigation privée avec protection contre le pistage dans Firefox pour Windows, Mac ou Android, sur la base de la liste noire open source de Disconnect. Vous pouvez choisir de ne bloquer que certaines catégories de trackers, par exemple ceux utilisés pour les publicités, les analyses ou les réseaux sociaux. Parce qu'Apple a choisi de rendre le blocage de contenu indisponible pour les navigateurs tiers dans son système d'exploitation mobile, vous constaterez que, ironiquement, Focus by Firefox ne peut fonctionner qu'avec Safari pour le moment - et non Firefox pour iOS.

Bloqueur de publicités iOS 9. Je voulais juste attirer l'attention sur cette fonctionnalité moins connue d'iOS 9, le blocage de contenu. Principaux avantages. 1. Temps de chargement de page plus rapide 2. Consommez moins de données (une aubaine pour ceux qui ont des forfaits de données de 3 Go) 3. Coûte moins cher pour afficher une page. La gauche est avant, la droite est après. Efficacité des bloqueurs de publicités. Temps de chargement estimé. L'utilisation de données. Coût par page. Le jour du bilan pour les publicités mobiles arrive. Combinez le bloqueur de publicités qui bloque les publicités dans safari sur 4G et weblock qui bloque les publicités dans les applications sur wifi, vous n'aurez plus jamais à revoir une autre publicité.

123Показано 1-100 из 248 записей