Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Bloqueur de pub iphone ios 9

Adblock Plus pour iOS reste le meilleur bloqueur de publicités pour iPhone !

Nous sommes toujours le bloqueur de publicités incontournable pour Iphone sur le navigateur Safari. Certains d'entre nous adorent entrer dans nos bloqueurs de publicités et les personnaliser, et Adblock Plus est hautement personnalisable avec des listes blanches et des listes de filtres spécifiques à la langue pour ne mentionner que quelques fonctionnalités, mais d'autres aiment simplement savoir que leur bloqueur de publicités est là et qu'il est toujours à jour; comme un battement de cœur, il fonctionne tout seul.

AdGuard est l'une des meilleures applications de blocage de publicités gratuites et préférées pour iOS, non seulement en raison de sa clarté, mais également en raison de son option personnalisée. Il y a près de 50 filtres intégrés dans l'application, permettant à l'utilisateur de voir exactement ce qu'il veut et pas le reste. S'il n'y a pas de filtre prédéfini disponible, l'utilisateur peut le créer dans l'application en quelques clics.

Bloqueurs de publicités traditionnels : Ces applications de blocage de publicités sont disponibles début septembre sur l'Appstore (1Blocker, Adios). Après avoir téléchargé l'application, les utilisateurs doivent activer l'extension Safari pour supprimer le contenu publicitaire. Mais les bloqueurs de publicités pour iOS 9 ne sont disponibles que sous forme d'extensions pour Safari, ils sont uniquement applicables au trafic Web mobile.

Divers navigateurs tiers sont disponibles avec la possibilité de bloquer les publicités pour iOS, mais cette fois-ci, Apple a intégré la fonctionnalité directement dans Safari. Il supprime non seulement les publicités que vous ne souhaitez peut-être pas voir ; il accélère également considérablement l'expérience de navigation mobile.

Comment bloquer les publicités sur iPhone ou iPad avec les bloqueurs de contenu dans iOS 9

Seuls les iPhones sortis depuis l'iPhone 5s en 2012, et les iPad Air(s) et iPad mini 2/3/4 prennent en charge cette fonctionnalité. Alors, comment utilisez-vous la nouvelle fonctionnalité de blocage de contenu dans Safari sur iOS 9 ? Lisez ci-dessous pour savoir. Étape 1 : Rendez-vous sur l'App Store et téléchargez un bloqueur de contenu de votre choix.

BlockR est l'une des meilleures applications de blocage de publicités que nous ayons testées jusqu'à présent, mais comme Peace Ad Blocker, elle a l'inconvénient d'être une application payante (0,99 $). Outre sa capacité à bloquer les publicités, BlockR vous donne également accès à un large éventail de fonctionnalités pour protéger votre confidentialité en ligne. Vous pouvez, par exemple, bloquer d'autres types de...

Mettez à jour l'iPhone OS pour vous assurer qu'il dispose de la version la plus récente avec les correctifs de sécurité actuels. Comment bloquer les publicités sur iPhone avec Safari L'utilisation d'un bloqueur de publicités pour votre iPhone signifie que votre navigateur ne téléchargera pas de publicités.

Peu importe à quel point les bloqueurs de publicités peuvent vous aider à passer au crible votre iPhone ou votre iPad, les bloquer tous est en quelque sorte contraire à l'éthique. Cependant, vous pouvez et devez bloquer librement les publicités qui vous empêchent d'effectuer une tâche. Qu'il s'agisse de lire, de jouer à un jeu, d'écouter de la musique, de regarder une vidéo ; rien du tout.

Meilleurs bloqueurs de publicités pour Safari dans iOS 9

Le besoin de bloqueurs de publicités est venu de si j'ose dire, des propriétaires de sites Web sans vergogne qui offrent aux lecteurs une lecture automatique ennuyeuse, des fenêtres contextuelles, un suivi du curseur et d'autres types de publicités similaires qui peuvent ralentir le chargement des pages, consommer plus de données et rendre la navigation plus difficile en général. En conséquence, vous êtes libre d'utiliser les bloqueurs de publicités comme vous le souhaitez (nous les utilisons également), mais veuillez envisager de mettre PocketMeta sur liste blanche si vous aimez notre contenu et en fait, tous vos sites Web préférés qui dépendent des revenus publicitaires mais n'affichent que des éléments statiques, discrets. les publicités. Dites-nous quel bloqueur de publicités vous utilisez actuellement sur iOS 9 dans les commentaires...

Si vos besoins en matière de blocage des publicités sont minimes, vous aurez une excellente expérience avec le téléchargement gratuit et le blocage des publicités ou des trackers. Mais si vous regardez 1Blocker, c'est probablement parce que vous voulez des fonctionnalités avancées, comme des règles personnalisées, une extension de liste blanche pour Safari et une synchronisation iCloud afin que vos paramètres de blocage des publicités soient synchronisés sur tous vos appareils iOS.

J'ai installé le bloqueur de publicités 1Blocker sur mon iPhone 6 Plus, et jusqu'à présent, il a fait un très bon travail pour moi pendant que je navigue sur le Web dans Safari. Je pense que ça vaut facilement les 2,99$ que ça m'a coûté. Assurez-vous d'ouvrir l'application 1Blocker et appuyez sur le gros bouton d'activation blanc avant d'utiliser Safari.

Une façon pour Apple d'y parvenir est de donner aux propriétaires d'iPhone et d'iPad la liberté de bloquer les éléments susceptibles de ralentir la navigation, tels que les publicités, les trackers et les widgets. Vous pouvez contrôler tout cela avec une seule application : 1Blocker. Nous vous recommandons de bloquer les autres types de contenu plutôt que les publicités.

Apple approuve un bloqueur de publicités pour iOS 9 | Actualités iPhone

L'un est le bloqueur de contenu Safari typique comme Crystal, 1Blocker, Purify, etc. (Les utilisateurs peuvent activer les bloqueurs de publicités pour supprimer les publicités Safari pendant les sessions de navigation Web, une nouvelle fonctionnalité d'iOS 9). Le blocage des publicités le plus étendu est activé via le service VPN. Lorsqu'ils sont activés pour la première fois, les utilisateurs seront invités à installer un profil sur leur appareil.

Les bloqueurs de contenu iOS ne fonctionnent que dans Safari et les applications qui utilisent Safari Webview. Malheureusement, l'application YouTube officielle n'utilise rien de tout cela et n'est donc pas affectée par les bloqueurs de contenu. Comme mentionné précédemment, ProTube est exactement ce que vous recherchez et plus encore. Cela vaut bien son prix.

Remarque : les bloqueurs de contenu iOS 9 ne fonctionnent qu'avec les appareils 64 bits. Les appareils compatibles iOS 9 suivants ne prennent pas en charge les bloqueurs de contenu : iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPod Touch 5e génération, iPad 2, iPad "3", iPad "4".

10 bloqueurs de publicité iPhone gratuits [Informations de base uniquement, sans fioritures]. Comment. Détails : En conclusion de cette sélection de bloqueurs de publicités pour iPhone, il faut dire que l'App Store, ainsi que le Mac App Store, propose de nombreux bloqueurs de publicités, gratuits et payants.

Bloqueur de publicité avancé pour iPhone... | Logiciel de blocage des publicités AdGuard

Comment bloquer les publicités sur iOS : notre solution. __ Étant en première ligne de la bataille pour la sécurité en ligne, nous pouvons signaler avec le cœur lourd que les publicités et autres désagréments deviennent chaque jour de plus en plus avancés et créatifs sur le plan technologique. Les entreprises ont réalisé qu'elles peuvent utiliser toutes les ressources qu'Internet peut offrir

Android a-t-il des bloqueurs de publicité natifs ? Étant donné qu'Android est Google et que Google est essentiellement une société de publicité qui se mêle de la technologie, pensez-vous qu'ils autoriseraient cela de manière native ? C'est aussi la raison pour laquelle les entreprises agiront différemment selon qui sont leurs clients.

Tous ceux qui utilisent des bloqueurs de publicités sur leur iPhone et iPad adoreront le tweak du bloqueur de publicités MYbloXX du développeur iOS MYXXdev. Ce qui rend ce bloc d'annonces meilleur que d'autres, c'est qu'il se met à jour automatiquement et qu'il apporte plusieurs autres fonctionnalités qui manquent dans les alternatives que vous pourriez utiliser. Téléchargement gratuit de MYbloXX Ad Blocker Tweak sur iOS 4-14 [Jailbreak / No Jailbreak]. Obtenez un meilleur contrôle sur les notifications entrantes avec iBlockX Tweak pour iOS. En ce qui concerne les autres bloqueurs de publicités sur le marché, ils utilisent des modifications de fichiers hôtes pour bloquer les publicités. Puisqu'il s'agit d'un processus manuel...

AdBlock vous permet de bloquer les publicités sur votre appareil iOS. Il peut fonctionner avec n'importe quelle application, pas seulement Safari. Débarrassez-vous de 99 % des fenêtres contextuelles, bannières et publicités vidéo ennuyeuses dans les applications, y compris les applications de jeux et de divertissement. Protégez votre vie privée, limitez la bande passante et l'utilisation de la batterie, accélérez votre appareil et améliorez votre expérience iOS globale.

Bloqueur de publicités iOS 9 3 3

Lien Crystal Ad Blocker: geni.us/crystaladblock Fliptroniks Mises à jour IOS: goo.gl/Mwa5ox Meilleur Iphone 7/7 Plus ...

Le bloqueur de publicités que j'utilise coûte 0,99 $ et s'appelle Crystal. Téléchargez-le ici : goo.gl/yw9nsE Tout ce que je fais en ligne est hébergé par Bluehost. Pour seulement 2,95 $ par mois, Bluehost peut vous aider à configurer et à héberger votre blog / site Web. Étant donné que Porter Media est un partenaire affilié Bluehost, notre communauté peut utiliser ce lien pour recevoir une remise de 50 % sur le prix mensuel ET UN NOM DE DOMAINE GRATUIT : goo.gl/iGVMmp Si

Sur iOS 9, vous pouvez utiliser des bloqueurs de publicités pour bloquer les publicités dans Safari. Dans cette vidéo, je vais vous montrer un bloqueur de publicités qui fonctionne à 100%...

Apple a mentionné que les développeurs tiers pouvaient créer des bloqueurs safari dans ios 9. savoir si ceux-ci sont disponibles / essayez-les encore ou non avant la sortie officielle d'ios 9?

Ad-Blocker Pro - Bloquez les publicités et surfez sur le Web plus rapidement sur Mac

Ad-Blocker Pro vous garantit de visiter vos sites préférés ou tout autre site de manière transparente sans l'apparition de publicités afin que vous puissiez parcourir le site sans être interrompu. Navigation plus rapide.

Ad-Blocker pro iOs accélère votre navigation en bloquant simplement les publicités et en désactivant les scripts de suivi injectés dans les sites pour suivre votre comportement en ligne. Expérience de surf en toute sécurité. Les publicités sont vraiment ennuyeuses, surtout lorsqu'elles apparaissent entre nos choses préférées. Ensuite, la première chose qui nous vient à l'esprit, c'est comment puis-je arrêter les publicités contextuelles sur mon iPhone.

Les nouveaux iPhones sont livrés avec la possibilité d'activer les bloqueurs de contenu. Cela signifie que vous pouvez activer les bloqueurs de publicités non seulement pour bloquer les publicités, mais aussi pour accélérer votre expérience de navigation. Ce guide vous montrera comment installer et activer un bloqueur de publicités personnalisé.

Cum iOS 9, il sera natif de Safari et, surtout, facile à activer en téléchargeant simplement une application de blocage des publicités et en l'activant. Non, Adblock n'est pas un navigateur, c'est une application - faites une recherche sur l'App Store. Adblock est de couleur noire. Je l'utilise depuis le début de cette année lorsque j'ai obtenu mon 6+ : excellente application gratuite qui bloque toutes les publicités et arrête les redirections vers ...

Comment: bloquer les publicités dans les jeux sur votre iPhone pour une distraction sans ...

Les réseaux privés virtuels populaires, ou VPN, dans l'App Store venaient avec des fonctionnalités de blocage des publicités à utiliser à l'échelle du système, mais Apple a commencé à les rejeter après un changement de politique qui les limitait à Safari uniquement. Mais avec les nouvelles politiques en place, certaines fonctionnalités plus larges de blocage des publicités sont revenues dans les applications VPN.

Compatibilité : Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure. Compatible avec iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus...

Environ 198 millions de personnes - représentant environ un internaute sur 20 - utilisent déjà des bloqueurs de publicités sur les ordinateurs de bureau, selon une étude récente de Pagefair, une entreprise qui vend une solution de contournement aux extensions. Les iPhones et iPads sont peut-être dépassés par les appareils Android, mais ils représentent « 52 % des ...

C'est assez simple. Ils peuvent également bloquer des éléments supplémentaires tels que Flash, afin que vous n'obteniez pas de publicités animées à lecture automatique utilisant un protocole différent. (Il convient de noter ici qu'Apple iOS n'a jamais pris en charge Flash d'Adobe. Steve Jobs l'a détesté, ce qui a beaucoup contribué à l'abandon de la prise en charge de Flash par la vidéo sur le Web.)

L'iOS 9 d'Apple porte les bloqueurs de publicités vers de nouveaux sommets dangereux | InfoMonde

Tout comme le cryptage iOS a besoin d'un mot de passe pour le déclencher, le blocage des publicités d'iOS 9 a besoin d'une application de blocage des publicités pour le déclencher. Si vous installez une application comme Adblocker sur votre iPhone ou iPad, le blocage des publicités est opérationnel, affectant chaque site Web que vous chargez. Parce qu'Apple exige que tous les navigateurs d'iOS utilisent son moteur WebKit...

Cette application est un bloqueur de publicités pour iPhone et iPad conçu pour bloquer la publicité, en suivant toutes les applications. App Ad Blocker peut bloquer les publicités dans vos applications quotidiennes, peut réduire la consommation de données et peut protéger les informations personnelles en bloquant toutes ces activités de réseau.

Si vous avez un tout nouvel iPhone 6S, iPhone 6S Plus ou iPhone SE, iOS 9 est déjà installé directement ...

Les gens utilisent depuis longtemps des bloqueurs de publicités et des bloqueurs de contenu sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Cette capacité est arrivée sur les iPhones et les iPads avec l'arrivée d'iOS 9. Pour la première fois, les développeurs peuvent écrire des extensions pour Safari qui empêchent le chargement des publicités, des scripts et d'autres éléments de page.

GitHub - Host-List pour les bloqueurs de publicités iOS

(Notez que les publicités sur Youtube, Messenger, Instagram et certaines autres plateformes de médias sociaux ne peuvent pas être bloquées en raison du format de l'hôte.) Pour les nouveaux utilisateurs, je recommande Adguard Pro, car il vous permet de vous abonner à une liste sans avoir besoin de le faire manuellement. mise à jour de la liste. Utilisez ce lien pour importer directement la liste dans Adblock...

Après avoir téléchargé un bloqueur de contenu, vous devrez l'activer. Lancez l'application Paramètres iOS, appuyez sur Safari, puis sur Bloqueurs de contenu. Faites glisser le commutateur à côté du bloqueur que vous souhaitez activer sur la position On. Appuyez sur le bouton d'accueil de votre appareil pour revenir à votre écran d'accueil, où vous devez ensuite rechercher et lancer l'application que vous venez d'activer.

Combiné à la baisse des revenus publicitaires des sites Web, cela a conduit à de plus en plus de publicités qui envahissent notre vie privée de manière plus intrusive. Il n'est peut-être pas étonnant que des outils comme Ad blocker Plus, une extension de navigateur Web, soient devenus si populaires dans le but de faire en sorte que les sites Web ne surveillent pas l'intégralité de notre historique de navigation, qu'il soit possible de lire et de charger dans un délai acceptable.

Affiner masque / empêche l'affichage des publicités lors de la navigation sur Safari sur votre iPhone / iPad, et permet la personnalisation / le partage pour un blocage de contenu plus étendu, comme la prévention des cookies sur tous les sites Web, ou l'utilisation d'Internet en mode html et css uniquement pour un -expérience rapide.

Comment bloquer les publicités sur iPhone et iPad sous iOS 9 - iMangoss

Comment installer et bloquer les publicités sur iPhone et iPad. Étape 1. Téléchargez un bloqueur de contenu de votre choix comme Crystal, HandblockAdblocker, Blockr et de nombreuses autres applications de blocage de publicités depuis l'App Store. Si vous voulez un bloqueur de publicités gratuit, alors ADP Adblock Plus est votre application à télécharger. Étape 2. Une fois que vous avez installé l'application de blocage des publicités de votre choix, accédez à Paramètres -> Safari -> Bloqueurs de contenu et activez le bloqueur que vous venez d'installer. Le processus est exactement le même pour les autres logiciels de blocage des publicités. Installez donc Adblocker comme vous le souhaitez.

Voici deux façons de supprimer facilement toutes les publicités intégrées à l'application sur votre appareil iOS ! Adblock / Ad Blocker pour votre iPhone.

La variété de logiciels de blocage des publicités sur l'AppStore peut être déroutante, car ces applications se ressemblent beaucoup trop. Cependant, tous ne sont pas aussi efficaces. Si vous recherchez une application qui allie fiabilité, simplicité et prix à 0 $, AdLock est un choix parfait. Comment arrêter les publicités YouTube sur iPhone avec AdLock.

Показано 43 записи