Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Bloqueur de publicités pour ios 9

Meilleur bloqueur de publicités gratuit pour iOS 9 - Téléchargement Cydia, applications gratuites ...

1Blocker est l'un des bloqueurs de publicités les plus populaires pour iOS 9 car il vous donne le pouvoir de contrôler presque tout. Avec seulement 2,99 $, vous pouvez bloquer les publicités, les widgets Facebook, les widgets Twitter, les tentatives de suivi, les commentaires Disqus, les sites Web pour adultes, les cookies, toutes les URL et bien d'autres via les paramètres de basculement.

Si vous voulez un simple bloqueur de publicités pour iOS Safari, vous devriez essayer Wipr. Ce bloqueur léger offre un blocage sans tracas simplement en l'activant. Wipr se met automatiquement à jour pour s'assurer que vous ne voyez pas de publicités indésirables. Cependant, en raison de la simplicité rudimentaire pour laquelle Wipr est connu, vous ...

Les bloqueurs de publicités sont rapidement devenus l'un des éléments les plus téléchargés de l'App Store d'Apple. Mais la plupart d'entre eux vous coûteront au moins une somme d'argent nominale si vous souhaitez déverrouiller toutes leurs fonctionnalités. Adblock Fast est une alternative gratuite et open source aux autres bloqueurs de publicités iOS. Les créateurs d'Adblock Fast gèrent un studio d'applications à succès qui est apparemment assez rentable, ils n'ont donc aucun intérêt à facturer de l'argent aux gens pour utiliser Adblock Fast sur leurs appareils iOS. Voici quelques informations générales sur Adblock Fast sur le site officiel de l'application

Q : Les bloqueurs de publicité ralentissent-ils la connexion Internet ? R : En règle générale, ces outils devraient accélérer la vitesse du Web, bien que chaque cas soit différent et que cela puisse arriver. Q : Qu'est-ce que le remplissage automatique d'URL dans Firefox Focus pour iOS ? R : Un peu d'aide pour reconnaître les pages Web afin qu'un utilisateur n'ait pas à saisir l'adresse complète.

Adblock Fast sur l'App Store | Bloque les liens d'achat google

Tout comme les pages Web se sont gonflées de publicités, les bloqueurs de publicités sont également devenus gonflés de règles de filtrage peu utilisées et de fonctionnalités qui ralentissent leur vitesse et accaparent votre

Divers navigateurs tiers sont disponibles avec la possibilité de bloquer les publicités pour iOS, mais cette fois-ci, Apple a intégré la fonctionnalité directement dans Safari. Il supprime non seulement les publicités que vous ne souhaitez peut-être pas voir ; il accélère également considérablement l'expérience de navigation mobile.

Le terme « bloqueur de publicités » est quelque peu trompeur car, bien que les applications de blocage de publicités bloquent les publicités, leur fonction la plus utile est d'empêcher le chargement de scripts de suivi dans votre navigateur, ce qui permet aux entreprises de suivre vos mouvements lorsque vous naviguez sur le Web. C'est pourquoi ils sont également appelés « bloqueurs de contenu ».

Un simple bloqueur de publicités pour iOS 9. Contribuez au développement de WickedLynx / iOS-AdBlocker en créant un compte sur GitHub.

Comment bloquer les publicités dans Safari sur iPhone

Mettez à jour l'iPhone OS pour vous assurer qu'il dispose de la version la plus récente avec les correctifs de sécurité actuels. Comment bloquer les publicités sur iPhone avec Safari L'utilisation d'un bloqueur de publicités pour votre iPhone signifie que votre navigateur ne téléchargera pas de publicités. Cela se traduit généralement par des chargements de pages plus rapides, une batterie plus durable et une utilisation moindre des données sans fil.

Les bloqueurs de contenu iOS ne fonctionnent que dans Safari et les applications qui utilisent Safari Webview. Malheureusement, l'application YouTube officielle n'utilise rien de tout cela et n'est donc pas affectée par les bloqueurs de contenu. Comme mentionné précédemment, ProTube est exactement ce que vous recherchez et plus encore. Cela vaut bien son prix.

Vous pouvez contrôler tout cela avec une seule application : 1Blocker. Nous vous recommandons de bloquer les autres types de contenu plutôt que les publicités. N'oubliez pas que le contenu « gratuit » sur le Web est payé par des publicités. Bien que l'application 1Blocker soit gratuite, vous devrez payer pour la personnaliser davantage. Voici comment démarrer avec 1Blocker.

StopAd PROLe bloqueur de publicités ultime pour Windows et Mac. Navigateur BraveFast, sûr et privé. F * ckOffDites aux publicités YouTube de f * ck off. TamisezDécouvrez le mauvais trafic réseau sur votre téléphone. 1BlockerBloquez les publicités, les trackers et plus avec 1Blocker. CrystalUn bloqueur de publicités pour iOS 9. Navigateur plus rapide, arrêtez de gaspiller des bits.

Quel est le meilleur bloqueur de publicités pour iOS ? - Quora

Pour bloquer les publicités Spotify ou d'autres limites, vous pouvez passer aux forfaits premium ou familiaux en payant un montant fixe de frais d'abonnement mensuel. Si vous ne souhaitez pas dépenser un tel investissement, vous pouvez suivre les méthodes ci-dessous pour supprimer les publicités de Spotify.

Apple a ajouté de manière quelque peu controversée la prise en charge des extensions de blocage des publicités sur Safari dans iOS 9. Il s'est avéré populaire auprès des utilisateurs d'iOS, bien que certains s'inquiètent de ce qu'il fera à l'économie d'Internet. Un fabricant d'applications bloquant les publicités a même retiré son application populaire. "Les bloqueurs de publicités sont accompagnés d'un astérisque important : s'ils profitent à une tonne de personnes de manière importante, ils en blessent également certains, dont beaucoup ne méritent pas le coup", a déclaré Marco Arment en septembre.

Apple a mentionné que les développeurs tiers pouvaient créer des bloqueurs pour Safari dans iOS 9. Quelqu'un sait-il si l'un d'entre eux est disponible pour utilisation / essai ou ne sera-t-il pas disponible avant la sortie officielle d'iOS 9? Cliquez pour agrandir ... Rien d'officiel.

Introduction. Décomposez le blocage des publicités iOS. Difficultés liées à la politique d'Apple. Comment bloquer les publicités sur iOS : notre solution. __ Étant en première ligne de la bataille pour la sécurité en ligne, nous pouvons signaler avec le cœur lourd que les publicités et autres désagréments deviennent de plus en plus avancés et créatifs sur le plan technologique

Ad Blocker pour iOS - Téléchargez et installez AdBlock pour iOS maintenant !

AdBlock est l'un des bloqueurs de publicités les plus populaires au monde avec plus de 60 millions d'utilisateurs sur Chrome, Safari, Firefox, Edge ainsi qu'Android. Utilisez AdBlock pour bloquer toutes les publicités et pop-ups. AdBlock peut également être utilisé pour protéger votre vie privée en bloquant les trackers. AdBlock bloque les publicités sur Facebook, YouTube et tous les autres sites Web.

soft112.com répertorie les liens de téléchargement hébergés par Apple Store, donc si vous avez une question concernant un logiciel particulier, contactez directement l'éditeur. Les liens de téléchargement pour Blocker - Block Ads for Safari iOS 9 Edition Browse in Peace 1.0 vous sont fournis par soft112.com sans aucune garantie ...

Combiné à la baisse des revenus publicitaires des sites Web, cela a conduit à de plus en plus de publicités qui envahissent notre vie privée de manière plus intrusive. Il n'est peut-être pas étonnant que des outils comme Ad blocker Plus, une extension de navigateur Web, soient devenus si populaires dans le but de faire en sorte que les sites Web ne surveillent pas l'intégralité de notre historique de navigation, qu'il soit possible de lire et de charger dans un délai acceptable.

Tous ceux qui utilisent des bloqueurs de publicités sur leur iPhone et iPad adoreront le tweak du bloqueur de publicités MYbloXX du développeur iOS MYXXdev. Ce qui rend ce bloc d'annonces meilleur que d'autres, c'est qu'il se met à jour automatiquement et qu'il apporte plusieurs autres fonctionnalités qui manquent dans les alternatives que vous pourriez utiliser.

AdBlock pour iOS et iPadOS - bloquer les publicités sur iPhone et iPad

AdBlock vous permet de bloquer les publicités sur votre appareil iOS. Il peut fonctionner avec n'importe quelle application, pas seulement Safari. Débarrassez-vous de 99 % des fenêtres contextuelles, bannières et publicités vidéo ennuyeuses dans les applications, y compris les applications de jeux et de divertissement. Protégez votre vie privée, limitez la bande passante et l'utilisation de la batterie, accélérez votre appareil et améliorez votre expérience iOS globale.

Bloqueur de publicités iOS 9. Je voulais juste attirer l'attention sur cette fonctionnalité moins connue d'iOS 9, le blocage de contenu. Principaux avantages. 1. Temps de chargement de page plus rapide 2. Consommez moins de données (une aubaine pour ceux qui ont des forfaits de données de 3 Go) 3. Coûte moins cher pour afficher une page. La gauche est avant, la droite est après. Efficacité des bloqueurs de publicités. Temps de chargement estimé. L'utilisation de données. Coût par page. Le jour du bilan pour les publicités mobiles arrive. Combinez le bloqueur de publicités qui bloque les publicités dans safari sur 4G et weblock qui bloque les publicités dans les applications sur wifi, vous n'aurez plus jamais à revoir une autre publicité.

Bloquer les publicités lors de la navigation sur Safari. Safari est le navigateur Web incontournable pour de nombreux utilisateurs iOS grâce à la nature par défaut. Les publicités sont présentes sur de nombreux sites Web, mais vous n'êtes pas obligé de les voir grâce à ces applications.

Focus by Firefox bloque les mêmes trackers qui sont bloqués lorsque vous utilisez la navigation privée avec protection contre le pistage dans Firefox pour Windows, Mac ou Android, sur la base de la liste noire open source de Disconnect. Vous pouvez choisir de ne bloquer que certaines catégories de trackers, par exemple ceux utilisés pour les publicités, les analyses ou les réseaux sociaux. Parce qu'Apple a choisi de rendre le blocage de contenu indisponible pour les navigateurs tiers dans son système d'exploitation mobile, vous constaterez que, ironiquement, Focus by Firefox ne peut fonctionner qu'avec Safari pour le moment - et non Firefox pour iOS.

Ad-Blocker Pro App - Meilleur bloqueur de publicités pour iPhone et iPad sur iOS

Ad-Blocker pro iOs accélère votre navigation en bloquant simplement les publicités et en désactivant les scripts de suivi injectés dans les sites pour suivre votre comportement en ligne. Expérience de surf en toute sécurité. Les publicités sont vraiment ennuyeuses, surtout lorsqu'elles apparaissent entre nos choses préférées. Ensuite, la première chose qui nous vient à l'esprit, c'est comment puis-je arrêter les publicités contextuelles sur mon iPhone.

Vous aide à ajouter facilement à la liste blanche vos sites Web préférés à partir de Safari à l'aide de l'extension BlockBear Safari. Comprend 100 % d'ours en plus que les bloqueurs de publicité concurrents. Obtenez l'application pour iOS : BlockBear !

Le bloqueur de publicités que j'utilise coûte 0,99 $ et s'appelle Crystal. Téléchargez-le ici : goo.gl/yw9nsE Tout ce que je fais en ligne est hébergé par Bluehost. Pour seulement 2,95 $ par mois, Bluehost peut vous aider à configurer et à héberger votre blog / site Web. Étant donné que Porter Media est un partenaire affilié Bluehost, notre communauté peut utiliser ce lien pour recevoir une remise de 50 % sur le prix mensuel ET UN NOM DE DOMAINE GRATUIT : goo.gl/iGVMmp Si

Lorsque vous surfez sur le Web avec Safari et un bloqueur de publicités sur iOS, vous remarquerez immédiatement la différence. Les pages se chargeront beaucoup plus rapidement, surtout si vous n'êtes pas connecté au Wi-Fi. Les pages seront également moins encombrées ; au lieu d'avoir des publicités qui divisent le contenu, bougent ou bougent, vous pourrez lire les articles beaucoup plus facilement.

Les meilleurs bloqueurs de publicités en 2021 | Le guide de Tom

Même les meilleurs bloqueurs de publicités ont leurs inconvénients. Pour commencer, ils retirent des revenus des sites gratuits pris en charge par des publicités (comme celle-ci). Mais si vous êtes prêt à justifier ce compromis, vous pouvez trouver de nombreuses extensions et applications qui vous permettent de naviguer sur le Web en détail, même si vous le faites depuis un mobile.

L'application vise à bloquer les publicités non seulement dans les applications mobiles, mais également dans les applications mobiles natives, notamment Facebook et même l'application Apple News elle-même. Pour que cela fonctionne, Been Choice propose une combinaison d'un bloqueur de contenu pour Safari et d'un service VPN, ce dernier vous permet de filtrer le trafic publicitaire par une inspection approfondie des paquets entrants.

Suite à la sortie d'iOS 9, Peace Ad Blocker est certainement l'une des extensions de bloqueur de contenu les plus téléchargées, même si elle n'est pas gratuite. Il est alimenté par la base de données Ghostery et comprend également quelques raccourcis intégrés pour Safari afin de gérer facilement vos paramètres et votre liste blanche (sites autorisés à afficher des publicités). Mise à jour du 23 septembre 2015 : À la demande du développeur, le Peace Ad Blocker a été retiré de l'App Store la semaine dernière et n'est plus disponible. Apple rembourse actuellement les clients qui ont téléchargé l'application avant sa suppression du site.

Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment installer un bloqueur de publicités gratuit pour vos appareils iOS 9 - 9.3.2. Cela bloquera ADS de ...

AdBlocker pour iPhone et iPad - Articles | Facebook

Ainsi, vous pouvez supprimer les publicités sur tous vos appareils iOS, diffuser des films et des vidéos via votre google home (chromecast) et les regarder sans effort sur votre écran de télévision. Vous pouvez maintenant déterminer votre propre page d'accueil, qui s'ouvre automatiquement après chaque démarrage de l'application ou après avoir cliqué sur le symbole d'accueil.

L'une des fonctionnalités les moins médiatisées d'iOS 9 est la possibilité d'installer des bloqueurs de publicités. Apple a maintenant autorisé ces extensions dans l'App Store. Du point de vue de l'utilisateur un Bloqueur de publicité Une bénédiction en particulier sur les appareils mobiles : si vous utilisez un iPad, par exemple, les pages peuvent être affichées dans la vue normale du bureau - avec la publicité correspondante qui ronge le volume de données en cours de route. Pour les exploitants de sites, Adblocker est une horreur : la plupart des revenus sont encore générés par les bannières publicitaires et non par les paywalls.

Cela fausse davantage le ciblage et la valorisation des publicités Web mobiles vers les appareils iOS. Un éditeur de taille moyenne peut percevoir entre 4 et 11 % de ses revenus publicitaires sur le Web, selon les modèles d'adoption. Nous avons inventé un éditeur hypothétique de taille moyenne basé aux États-Unis et dépendant de bannières publicitaires d'échange, en utilisant des données privées provenant de diverses sources et des données du secteur examinées dans le rapport, y compris des modèles d'adoption qui prédisent une adoption égale ou supérieure par rapport aux bloqueurs de publicités sur ordinateur. ...

Adamant est un bloqueur de contenu pour Safari et iOS 9 qui supprime les publicités gênantes, les trackers et autres éléments indésirables des pages Web. Il accélère le chargement des pages, utilise moins de données sur votre connexion cellulaire et économise la durée de vie de votre batterie. Les principales caractéristiques d'Adamant sont

Comment bloquer les publicités sur iPhone ou iPad | iOS

iOS 9 apporte des "bloqueurs de contenu" pour Safari qui peuvent bloquer les publicités, les trackers, les vidéos, les pop-ups et plus encore. Cependant, veuillez noter que ce bloqueur de publicités n'est pas "intégré" à iOS 9, ce qui signifie que vous devez télécharger une application d'aide et activer cette application pour activer la fonctionnalité. Depuis qu'Apple a autorisé les extensions de blocage des publicités à fonctionner dans Safari sous iOS 9, une multitude d'applications de blocage des publicités sont apparues dans l'App Store.

Crystal est un bloqueur de publicités pour iOS 9 créé "dans le but de faire à nouveau de la navigation Web avec l'iPhone et l'iPad une expérience formidable". Il a commencé comme un outil pour tester le propre bloqueur de contenu d'iOS 9, mais est devenu un projet autonome. Crystal est actuellement en version bêta publique fermée, mais son développeur, Dean Murphy, a publié quelques chiffres qui montrent à quel point il est efficace.

Question : Existe-t-il également un bloqueur de publicités YouTube pour iOS ? Vous ne savez pas comment cela fonctionnerait, cela nécessiterait-il l'utilisation d'une application distincte ? Y a-t-il quelque chose que je peux brancher ou ajouter à l'application YouTube officielle existante ? Ou devrais-je regarder YouTube dans mon navigateur (principalement Chrome sur iOS dans mon cas) et y installer une extension ?

Non. Le blocage des publicités dans iOS 9 est limité aux appareils pouvant gérer des applications 64 bits. C'est probablement une question de performances, car le blocage des publicités sur un appareil local peut considérablement ralentir un navigateur. Il existe quelques anciens bloqueurs d'ajouts qui utilisent des serveurs proxy.

AWAX - meilleur bloqueur de publicités pour Android

Pas de bannières publicitaires dans les applications et les jeux. Vidéos YouTube sans publicité. AWAX améliore les performances de votre appareil et économise la durée de vie de votre batterie, car AWAX protège votre appareil contre le téléchargement et le traitement du contenu des unités publicitaires.

Crystal est un bloqueur de contenu pour iOS 9. Crystal bloque les publicités et les scripts de suivi qui s'exécutent en arrière-plan, ce qui accélère la ...

Bien que le blocage des publicités ne soit pas nouveau et qu'il soit utilisé depuis longtemps par les utilisateurs de Windows, Android et Mac, l'introduction de bloqueurs de contenu sur iOS est remarquable car la plate-forme représente le plus grand public d'utilisateurs mobiles aisés. Il a récemment été rapporté que Google tirait 75 pour cent de ses revenus mobiles d'iOS, malgré la plus grande base installée de son propre Android. Le déploiement rapide des versions iOS signifie également qu'iOS 9 atteindra rapidement de nombreux utilisateurs, et la facilité d'installation et d'activation des bloqueurs de contenu signifie que la plate-forme d'utilisateurs la plus précieuse au monde connaîtra probablement un ...

Les pages sans publicité offrent une bonne expérience utilisateur et vous pouvez lire rapidement le contenu de la page Web sans aucune distraction. En outre, les cybercriminels exécutent intelligemment des stratagèmes de pêche, des téléchargements malveillants en tant que publicité légitime ou un logiciel publicitaire, le moyen idéal de vous protéger en utilisant des extensions de bloqueur de publicités.

Aperçu de Affiner pour iOS 9 : Adblock / Confidentialité intégré... | Applications

Affiner masque / empêche l'affichage des publicités lors de la navigation sur Safari sur votre iPhone / iPad, et permet la personnalisation / le partage pour un blocage de contenu plus étendu, comme la prévention des cookies sur tous les sites Web, ou l'utilisation d'Internet en mode html et css uniquement pour un -expérience rapide.

Blokada est la populaire application de blocage de publicités et de confidentialité pour Android et iOS. Il est soutenu et activement développé par l'incroyable communauté open source. Télécharger En savoir plus. Blokada 5, le bloqueur de publicités. Si vous souhaitez bloquer efficacement les publicités, les trackers, les logiciels malveillants, économiser sur votre forfait de données, accélérer votre appareil et protéger votre vie privée avec une seule application, alors Blokada est fait pour vous. Il est gratuit, sécurisé et open source.

Le bloqueur de publicités est disponible dans l'App Store. Depuis l'iOS 9, bon nombre de ces bloqueurs de publicités se sont hissés sur la liste des applications les mieux payées. Donc, techniquement, il est devenu déroutant pour les utilisateurs de sélectionner le plus approprié dans la liste.

Показано 47 записей