Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Adblock Safari ios 8

Adblock Plus pour Safari (ABP) sur l'App Store

À propos des personnes derrière Adblock Plus pour Safari sur iOS Nous sommes un groupe de développeurs, de concepteurs, d'écrivains, de chercheurs et de testeurs répartis dans le monde entier mais très soudés. En soutenant un Internet juste et rentable, nous restons optimistes quant à l'avenir du web. Notre mission est de créer un produit durable qui ...

Téléchargez Adblock Plus pour Safari et découvrez un Web plus propre et plus rapide : bloquez les publicités et les pop-ups ennuyeux. Arrêtez les virus et les logiciels malveillants cachés dans les publicités. Les annonces acceptables sont autorisées par défaut pour prendre en charge les sites Web (en savoir plus) [1]. En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Adblock aujourd'hui sur ios (self.ios). soumis il y a 8 mois par Doc_152. Je n'ai pas été un utilisateur d'iphone depuis l'ère 4S. À l'époque, vous aviez besoin de jailbreak pour exécuter le blocage des publicités sur ios. Cela s'applique-t-il encore aujourd'hui ? J'ai acquis un iphone 8 pas cher, j'envisage de fonctionner comme téléphone principal, mais je refuse absolument d'avoir en permanence environ 60% de mon écran occupé par des publicités. Je préfère rester avec Android sinon. J'ai trouvé adblock pour safari mais j'utilise Chrome comme navigateur.

Obtenez-le ici! 3. AdBlock Max. Prix ​​: Gratuit. Langues prises en charge : anglais, arabe, bengali, bosniaque, catalan, croate, néerlandais, danois, finnois, français, allemand, grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, macédonien, norvégien, persan, polonais , portugais, pendjabi, russe, chinois simplifié, slovaque, slovène, espagnol, suédois, thaï, chinois traditionnel, turc, ukrainien, ourdou, vietnamien.

Comment bloquer les publicités sur Safari dans APPLE iPhone ... - HardReset.info

La publicité est devenue une partie intégrante de presque tous les sites Web. Nous sommes bombardés de publicités de toutes parts et elles peuvent nous rendre la vie plus difficile. Aujourd'hui, nous allons vous montrer comment limiter les annonces pop-up sur un navigateur iOS par défaut. Suivez nos étapes et apprenez à vous débarrasser une fois pour toutes des publicités en quelques étapes simples.

Ensuite, sur iPhone : Paramètres > Safari > Bloqueurs de contenu (activé). Bloqueurs de publicité suggérés : 1Blocker, Crystal Adblock, Norton Ad Blocker, Purify. Bloquer nativement les pop-ups Safari sur iPhone : Paramètres > Safari > Bloquer les pop-ups (activé). Cet article explique comment utiliser des bloqueurs de contenu pour bloquer les publicités dans Safari sur iPhone avec iOS 9 ou version ultérieure.

Code source Adblock Plus Safari iOS. Contribuez au développement d'adblockplus / adblockplussafariios en créant un compte sur GitHub.

Lorsque vous visitez un site Web sur le navigateur Web Safari, vous recevez des publicités fréquentes qui sont assez ennuyeuses et vous craignez également les attaques contre la vie privée. En dehors des deux, il existe un autre problème lors de l'obtention d'annonces que la page se charge plus lentement, ce qui signifie que cela affecte la vitesse et les performances du système.

AdBlock Pro pour Safari | iPlus

Ka-Block ! est un bloqueur de contenu open source pour iOS qui fonctionne avec Safari via une extension. Avec Ka-Block !, vous allez trouver une liste de filtres rapide et organisée qui éliminera à peu près toutes ces publicités ennuyeuses que vous trouverez sur Internet. Les traqueurs embêtants sont également bloqués avec Ka-Block !, donc vous ...

Bloquez les publicités dans Safari sur iPhone, iPad et Mac. Naviguez sans distractions - bloquez les publicités, les scripts de suivi, les vidéos en lecture automatique, les fenêtres contextuelles, les redirections et autres désagréments.

Il existe 3 façons différentes de désactiver AdBlock, et cela s'applique à tous les navigateurs de bureau pour lesquels il a été conçu, car ils partagent la même base de code. La première étape consiste à cliquer sur le bouton AdBlock (le panneau d'arrêt avec une main) dans la barre d'outils Safari, à côté de la barre d'adresse, puis à choisir l'une des options suivantes

Existe-t-il un très bon bloqueur de publicités pour Safari iOS 7 ?

Blocage de contenu Safari dans iOS : un tutoriel par exemple

Apple n'a pas annoncé le blocage des publicités dans iOS 9. Il a annoncé une nouvelle méthode de filtrage des données qui pourrait, avec beaucoup de travail, être utilisée pour créer un système de blocage des publicités. Bien sûr, la définition moderne d'"une année-homme" est "365 utilisateurs Reddit travaillant la nuit", donc même les grandes quantités de...

Essayez Adblock Fast si vous recherchez une alternative à tous les bloqueurs de publicité iOS 9. Tout comme le nom des applications, il accélère votre appareil et accélère tout sans publicité. Il exécute également un ensemble de règles optimisé pour charger les pages plus rapidement et consommer moins de ressources système.

iOS - Safari Content Blocker ne peut pas lire les données de NSUserDefaults. Je travaille sur une application de blocage de contenu depuis un certain temps maintenant. J'ai un interrupteur dans l'application principale qui devrait désactiver le filtre de blocage.

Téléchargement gratuit de Safari Adblock - Apple Safari, Adblock Plus pour Chrome, Adblock Plus pour Internet Explorer et bien d'autres programmes.

Safari AdBlock pour Mac - Télécharger

Les utilisateurs de Firefox ont un large choix d'extensions pour bloquer les publicités et les pop-ups sur leur navigateur. Les utilisateurs de Safari n'ont pas un choix aussi large, mais Safari AdBlock constitue un choix décent. Safari AdBlock est un plug-in facile à installer qui vous donne le choix entre des options générales et avancées.

Le meilleur bloqueur de publicités iPhone pour iOS 14 | Meilleur bloqueur de publicités iPhone gratuit en 2021 Aujourd'hui, nous passons en revue AdGuard iOS, un bloqueur de publicités gratuit ...

Taille : 293,0 Ko. Système d'exploitation : Mac OS X, Linux, Win7 x32, Win7 x64, Windows 8, iOS, Android, WinOther, Linux Console, Linux Gnome, Linux GPL, Linux Open Source, WinServer, Windows Vista.

Safari est le navigateur le plus utilisé pour les utilisateurs d'appareils iOS. Lorsqu'il ne fonctionne pas correctement sur iPhone, vous pouvez être déçu. C'est ce que cet article va couvrir. Si votre Safari ne charge pas les pages sur iPhone et que vous êtes sûr que la connexion Internet n'est pas la raison, vous pourriez être agité car beaucoup de travail est effectué via Internet ces jours-ci. Nous avons quelques conseils simples que vous pouvez essayer lorsque Safari de votre iPhone ne charge pas les pages que vous souhaitez. Jetez un œil et résolvez votre problème par vous-même.

Navigateur Adblock : bloquez les publicités, naviguez plus rapidement – ​​Applications sur Google Play

Le navigateur Adblock est ici. Naviguez sur Internet sans les désagréments quotidiens tels que les pop-ups, les publicités vidéo et les bannières publicitaires. Fini les interruptions gênantes sur les sites vidéo. Achetez vos sites préférés et suivez des recettes sans que les publicités n'occupent votre écran. Présenté par les gens derrière Adblock Plus. Basé sur Chromium, Adblock Browser (ABB) est rapide, élégant et sécurisé. Bloquez les mauvaises publicités et empêchez les annonceurs de suivre chacun de vos mouvements.

Safari adblock-ondersteuning dans iOS 9. Zo kunnen de extensies bijvoorbeeld cookies, afbeeldingen, pop-ups et advertenties tegenhouden. Voor Safari-gebruikers op iOS betekent dit dat zij sneller and advertentievrij over het web kunnen surfen. Contentaanbieders lopen op hun beurt de advertentie-inkomsten uit (mobiele) advertenties mis. Dans Safari voor OS X est het all langer mogelijk om advertenties te blokkeren, en ook voor Windows en Android zijn er extensies die dit mogelijk maken. Sites Web Veel vragen hun gebruikers actief om de extensies uit te schakelen, omdat zij anders belangrijke ...

Top 4 Download met régulièrement à jour les informations logicielles des versions complètes d'adblock safari des éditeurs, mais certaines informations peuvent être légèrement obsolètes. L'utilisation de la version warez, du crack, des mots de passe warez, des correctifs, des numéros de série, des codes d'enregistrement, du générateur de clé, de la clé pirate, du keymaker ou du keygen pour la clé de licence adblock safari est illégale.

AdBlock for Safari est un bloqueur de publicités puissant et simple à utiliser. Il arrête les pop-ups ennuyeux, supprime les publicités vidéo en lecture automatique et bloque les publicités audio désagréables. Il vous permet également de contrôler les publicités que vous voyez et les sites Web que vous soutenez. Vous pouvez demander à AdBlock d'arrêter de travailler sur certains sites Web, de mettre sur liste blanche les sites que vous souhaitez prendre en charge et d'accéder facilement à une bibliothèque complète d'informations d'assistance client pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre application AdBlock.

Safari Adblock Iphone

Vous détestez ces publicités dans Safari sur votre appareil iOS ? Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment les bloquer à l'aide de l'application gratuite AdBlock for Mobile.

Nous bloquons les publicités sur les iPhones et iPads depuis 2012 - nous connaissons notre jeu ! :) AdBlock vous permet de bloquer les publicités sur votre appareil iOS. Débarrassez-vous de 99% des popups, bannières et publicités vidéo ennuyeux. Protégez votre vie privée, limitez l'utilisation de la bande passante, accélérez votre appareil, économisez la batterie et améliorez considérablement

Apprendre. De l'équipe derrière Adblock Plus, le bloqueur de publicités le plus populaire pour les navigateurs de bureau, Adblock Browser est désormais disponible pour vos appareils Android et iOS. Adblock Plus est une extension gratuite qui vous permet de personnaliser et de contrôler votre expérience Web. Bloquez les publicités ennuyeuses, désactivez le suivi, bloquez les sites connus pour propager des logiciels malveillants et bien plus encore.

AdBlock est l'un des bloqueurs de publicités les plus populaires au monde avec plus de 60 millions d'utilisateurs sur Chrome, Safari, Firefox, Edge ainsi qu'Android. Utilisez AdBlock pour bloquer toutes les publicités et pop-ups. AdBlock peut également être utilisé pour aider à protéger votre vie privée en bloquant tr ...

Le navigateur iOS 8 Safari peut lire les détails de votre carte de crédit à l'aide de l'appareil ...

Ainsi, lorsqu'un utilisateur doit effectuer des achats en ligne à l'aide de son iPhone ou de son iPad et atteindre l'écran de paiement pour le paiement, le navigateur Safari affichera automatiquement cette option "Scanner la carte de crédit". Cette option aidera votre appareil photo à capturer l'image de votre carte de crédit, que l'appareil analysera en utilisant la reconnaissance optique de caractères pour saisir le numéro de carte dans le champ de texte approprié du formulaire de paiement en ligne du navigateur Web Safari.

Adblock Plus est un outil utile pour bloquer, d'un seul coup, toutes les publicités ennuyeuses que vous rencontrez en surfant sur le Web. Et dans ce cas, il a été développé exclusivement pour le navigateur Safari. Cet outil vous permet de bloquer toutes ces fenêtres pop-up avec des sons gênants, des bannières qui prennent trop de place et ces publicités particulièrement flashy qui rendent très difficile la navigation vers une autre page. Avec Adblock Plus, vous évitez non seulement la publicité, mais également les virus potentiels qui viennent avec des pop-ups qui peuvent éventuellement faire s'effondrer l'ensemble de votre système. Cet add-on est l'un des plus populaires dans son genre grâce à son ...

Le fonctionnement des bloqueurs de publicités se fait via les extensions Safari. Cette fonctionnalité existe depuis iOS 9 et ne se limite pas uniquement à supprimer les publicités embêtantes - en fait, il existe une grande variété de modules complémentaires utiles. Pour configurer un bloqueur de publicités, vous devez d'abord en acquérir un sur l'App Store. Vous trouverez de nombreuses options, telles que AdBlock Plus et AdGuard. Pour ce tutoriel, nous avons opté pour AdGuard, mais les instructions seront pratiquement identiques pour tout bloqueur de publicités. Installez AdGuard et ouvrez-le. Sur la page principale, vous remarquerez un message en rouge indiquant « La protection est désactivée ». C'est parce qu'il nécessite l'autorisation d'iOS pour ...

L'extension Adblock Plus pour Chrome est le meilleur et le plus flexible des bloqueurs de publicités disponibles. Avec les listes de filtres existantes, il peut bloquer presque toutes les publicités sur le Web.

Safari AdBlock pour Mac Téléchargement gratuit - Bloque les publicités dans Safari.

Safari AdBlock bloque les publicités dans Safari. Safari AdBlock se veut extrêmement simple à utiliser : il n'y a rien à configurer, pas de liste de filtres à gérer, pas d'expression régulière, ça marche tout simplement ! Veuillez noter que Safari AdBlock est désormais un donationware : consultez le site Web de Safari AdBlock pour plus de détails.

À propos des personnes derrière Adblock Plus pour Safari sur iOS Nous sommes un groupe de développeurs, de concepteurs, d'écrivains, de chercheurs et de testeurs répartis dans le monde entier mais très soudés. En soutenant un Internet juste et rentable, nous restons optimistes quant à l'avenir du web. Notre mission est de créer un produit durable qui ...

Nous sommes toujours le bloqueur de publicités incontournable pour Iphone sur le navigateur Safari. Certains d'entre nous adorent entrer dans nos bloqueurs de publicités et les personnaliser, et Adblock Plus est hautement personnalisable avec des listes blanches et des listes de filtres spécifiques à la langue pour ne mentionner que quelques fonctionnalités, mais d'autres aiment simplement savoir que leur bloqueur de publicités est là et qu'il est toujours à jour; comme un battement de cœur, il fonctionne tout seul.

Suite à la sortie d'iOS 9, Peace Ad Blocker est certainement l'une des extensions de bloqueur de contenu les plus téléchargées, même si elle n'est pas gratuite. Il est alimenté par la base de données Ghostery et comprend également quelques raccourcis intégrés pour Safari afin de gérer facilement vos paramètres et votre liste blanche (sites autorisés à afficher des publicités).

iOS 9 prend en charge le blocage des publicités sur Safari | PCMag

Safari reçoit quelques mises à jour dans iOS 9, mais les éditeurs ne seront probablement pas ravis d'en entendre parler : les extensions de blocage des publicités. Lorsque iOS 9 sera lancé cet automne, les utilisateurs pourront télécharger une extension qui bloque les publicités sur la plupart des sites. Les extensions de blocage de contenu Safari du nouveau navigateur donnent

Votre téléphone doit avoir iOS 9 ou supérieur pour utiliser les bloqueurs de contenu. Mettez à jour l'iPhone OS pour vous assurer qu'il dispose de la version la plus récente avec les correctifs de sécurité actuels. Comment bloquer les publicités sur iPhone avec Safari L'utilisation d'un bloqueur de publicités pour votre iPhone signifie que votre navigateur ne téléchargera pas de publicités.

Il est donc clair que les créateurs d'Adblock Fast empruntent une voie différente de celle des développeurs d'autres bloqueurs de publicités. Profiter directement d'Adblock Fast n'est pas vraiment ce qui les intéresse, et cela pourrait intéresser les utilisateurs iOS à la recherche d'une autre option de blocage des publicités.

AdBlock améliorera votre expérience globale de Safari en bloquant toutes les publicités, y compris les publicités et bannières normales, les publicités en lecture automatique, ces fausses publicités sur le bouton "x", les bannières défilantes, les fenêtres contextuelles programmées, les redirections vers des sites "xxx", les publicités YouTube dans Safari, et non plus de suivi en ligne. Avec toutes ces options de blocage des publicités disponibles, vous obtiendrez une navigation 2 fois plus rapide dans Safari et plus de 50

GitHub - adblockplus / adblockplussafariios : Adblock Plus Safari iOS ...

Code source Adblock Plus Safari iOS. Contribuez au développement d'adblockplus / adblockplussafariios en créant un compte sur GitHub.

Les messages doivent être des discussions sur iOS ou iOS bêta uniquement. Pour toutes les discussions sur Apple, iPhone, iPad, Apple Watch ou toute autre discussion hors sujet, veuillez déplacer la discussion vers les sous-titres pertinents. Nous n'autorisons pas le spam ou l'auto-promotion non pertinente sans l'autorisation des modérateurs.

Apple n'a pas annoncé le blocage des publicités dans iOS 9. Il a annoncé une nouvelle méthode de filtrage des données qui pourrait, avec beaucoup de travail, être utilisée pour créer un système de blocage des publicités. Bien sûr, la définition moderne d'"une année-homme" est "365 utilisateurs Reddit travaillant la nuit", donc même les grandes quantités de...

AdBlock pour iOS est l'un des premiers et des plus efficaces bloqueurs de publicités iOS pouvant être exécuté sur n'importe quel iPhone, iPad ou iPod Touch moderne. AdBlock est disponible dans l'App Store depuis 2014, est utilisé par des millions d'utilisateurs dans le monde et est l'une des applications utilitaires les plus populaires sur plusieurs marchés. Techniquement, l'application a deux fonctionnalités principales : un bloqueur de contenu Safari, qui vous permet de bloquer les publicités dans Safari. Et le composant AdBlock Service VPN, qui vous permet de pointer différents noms de domaine vers une adresse IP souhaitée. Gardez à l'esprit que la redirection des domaines vers IPv4 0.0.0.0 et IPv6 :: 0 les rendra inaccessibles.

[iOS, bêta] Safari Adblock - Blocage de contenu... | Forums MacRumors

Comprend un adblock / confidentialité intégré, une personnalisation complète des bloqueurs, la possibilité de partager et d'utiliser des bloqueurs publics.

Téléchargement gratuit de Safari Adblock - Apple Safari, Adblock Plus pour Chrome, Adblock Plus pour Internet Explorer et bien d'autres programmes.

Safari adblock-ondersteuning dans iOS 9. Zo kunnen de extensies bijvoorbeeld cookies, afbeeldingen, pop-ups et advertenties tegenhouden. Voor Safari-gebruikers op iOS betekent dit dat zij sneller and advertentievrij over het web kunnen surfen. Contentaanbieders lopen op hun beurt de advertentie-inkomsten uit (mobiele) advertenties mis. Dans Safari voor OS X est het all langer mogelijk om advertenties te blokkeren, en ook voor Windows en Android zijn er extensies die dit mogelijk maken. Sites Web Veel vragen hun gebruikers actief om de extensies uit te schakelen, omdat zij anders belangrijke ...

Les utilisateurs de Firefox ont un large choix d'extensions pour bloquer les publicités et les pop-ups sur leur navigateur. Les utilisateurs de Safari n'ont pas un choix aussi large, mais Safari AdBlock constitue un choix décent. Safari AdBlock est un plug-in facile à installer qui vous donne le choix entre des options générales et avancées.

Safari adblock ios 9 - Top vecteur, png, fichiers psd sur Nohat.cc

Top images et vecteurs gratuits pour Safari adblock ios 9 en png, vecteur, fichier, noir et blanc, logo, clipart, dessin animé et transparent.

Pour éviter que certaines publicités nous empêchent de naviguer confortablement ou infectent notre ordinateur avec des virus ou autres logiciels malveillants qui peuvent surveiller notre activité en ligne, nous pouvons télécharger le plug-in appelé Adblock Plus pour Safari. Avec ce bloqueur de publicités, nous n'aurons plus à supporter de fenêtres contextuelles ou de publicités diffusées automatiquement en plein écran.

En termes de blocage de contenu Web, AdBlock Pro prend en charge une gamme de catégories. Vous pouvez bloquer les publicités, les bannières et les notifications contextuelles, ainsi que les redirections vers d'autres sites Web. Cette application met également fin aux vidéos en lecture automatique, aux publicités YouTube intégrées, etc. En conséquence, AdBlock Pro promet une navigation Web deux fois plus rapide, une consommation de données jusqu'à 50 % inférieure et une autonomie améliorée de la batterie.

Cela désactive complètement AdBlock, jusqu'à la prochaine fois que vous fermez et rouvrez votre navigateur, ou le réactivez dans le menu via la même méthode que vous avez utilisée pour le mettre en pause. Ceci est utile si vous testez AdBlock ou si vous souhaitez simplement le désactiver un peu. Désactiver sur cette page.

Comment bloquer les publicités sur Safari dans APPLE iPad Pro 12.9 2020 WiFi ?

La publicité est devenue une partie intégrante de presque tous les sites Web. Nous sommes bombardés de publicités de toutes parts et elles peuvent nous rendre la vie plus difficile. Aujourd'hui, nous allons vous montrer comment limiter les annonces pop-up sur un navigateur iOS par défaut. Suivez nos étapes et apprenez à vous débarrasser une fois pour toutes des publicités en quelques étapes simples.

Vous détestez ces publicités dans Safari sur votre appareil iOS ? Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment les bloquer à l'aide de l'application gratuite AdBlock for Mobile.

AdBlock for Safari est un bloqueur de publicités puissant et simple à utiliser. Il arrête les pop-ups ennuyeux, supprime les publicités vidéo en lecture automatique et bloque les publicités audio désagréables. Il vous permet également de contrôler les publicités que vous voyez et les sites Web que vous soutenez. Vous pouvez demander à AdBlock d'arrêter de travailler sur certains sites Web, de mettre sur liste blanche les sites que vous souhaitez prendre en charge et d'accéder facilement à une bibliothèque complète d'informations d'assistance client pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre application AdBlock. AdBlock aide les sites Web à se charger plus rapidement dans Safari et vous protège des logiciels malveillants qui se cachent dans les publicités sur les sites Web malveillants.

Bloquez les publicités dans Safari sur iPhone, iPad et Mac. Naviguez sans distractions - bloquez les publicités, les scripts de suivi, les vidéos en lecture automatique, les fenêtres contextuelles, les redirections et autres désagréments.

AdBlock IPA cracké pour iOS Téléchargement gratuit

Nous bloquons les publicités sur les iPhones et iPads depuis 2012 - nous connaissons notre jeu ! :) AdBlock vous permet de bloquer les publicités sur votre appareil iOS. Débarrassez-vous de 99% des popups, bannières et publicités vidéo ennuyeux. Protégez votre vie privée, limitez l'utilisation de la bande passante, accélérez votre appareil, économisez la batterie et améliorez considérablement

AdBlock est le bloqueur de publicités le plus populaire (avec plus de 200 millions de téléchargements chaque année), disponible pour les utilisateurs de Chrome, Opera et Safari. AdBlock utilise une série de listes de filtres pour bloquer automatiquement le contenu publicitaire provenant de serveurs publicitaires et de fournisseurs connus. Les utilisateurs peuvent s'en tenir aux listes de blocage par défaut, s'abonner à des listes supplémentaires ou même créer les leurs, comme ...

Vous pouvez télécharger gratuitement Ad-Blocker pour Safari sur l'App Store. Cette application fonctionne sur tous les appareils iOS 9 à l'exception des appareils dotés d'un processeur 32 bits tels que l'iPhone 5C et l'iPad 2. Fondamentalement, Ad-Blocker propose une liste des plus grands distributeurs d'annonces sur le Web et bloquera toutes les annonces en fonction de la liste.

Auparavant, les entreprises de blocage des publicités avaient du mal à créer pour le mobile. L'une des raisons pour lesquelles l'un des bloqueurs de publicités les plus populaires, Adblock Plus, a récemment créé son propre navigateur Android est que son ancienne extension de navigateur Android a été supprimée par Google du Play Store (le magasin d'applications de Google) pour avoir enfreint les règles d'interférence avec d'autres applications.

8 meilleurs bloqueurs de publicités pour le navigateur Safari en 2021 | 3. AdBlock Max

Obtenez-le ici! 3. AdBlock Max. Prix ​​: Gratuit. Langues prises en charge : anglais, arabe, bengali, bosniaque, catalan, croate, néerlandais, danois, finnois, français, allemand, grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, macédonien, norvégien, persan, polonais , portugais, pendjabi, russe, chinois simplifié, slovaque, slovène, espagnol, suédois, thaï, chinois traditionnel, turc, ukrainien, ourdou, vietnamien.

Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment installer et activer des applications de blocage de publicités dans Safari. Avec la sortie d'IOS 9, Apple a activé la publicité ...

Avant qu'Apple ne commence officiellement à prendre en charge les bloqueurs de publicités dans iOS 9, AdBlock était disponible en tant que tweak pour les utilisateurs de jailbreak.

AdBlock pour iOS. Fonctionne sur Wi-Fi et cellulaire dans toutes les applications.

Téléchargements Adblock Safari gratuits, Meilleur Shareware Adblock Safari ...

Taille : 293,0 Ko. Système d'exploitation : Mac OS X, Linux, Win7 x32, Win7 x64, Windows 8, iOS, Android, WinOther, Linux Console, Linux Gnome, Linux GPL, Linux Open Source, WinServer, Windows Vista.

Téléchargez Safari AdBlock gratuitement. Bloque les publicités dans Safari, aucune configuration et extrêmement simple à utiliser.

Safari AdBlock bloque les publicités dans Safari. Safari AdBlock se veut extrêmement simple à utiliser : il n'y a rien à configurer, pas de liste de filtres à gérer, pas d'expression régulière, ça marche tout simplement ! Veuillez noter que Safari AdBlock est désormais un donationware : consultez le site Web de Safari AdBlock pour plus de détails.

Nous bloquons les publicités sur les iPhones et iPads depuis 2012 - nous connaissons notre jeu ! :) AdBlock vous permet de bloquer les publicités sur votre appareil iOS. Débarrassez-vous de 99% des popups, bannières et publicités vidéo ennuyeux. Protégez votre vie privée, limitez l'utilisation de la bande passante, accélérez votre appareil, économisez la batterie et améliorez considérablement

Questions les plus récentes sur 'safari-content-blocker'

L'extension de blocage de contenu Safari iOS9 n'est pas invoquée. Je joue avec la version bêta de XCode7, en essayant de tester la toute nouvelle "Extension de blocage de contenu". L'exemple de classe adopte le même protocole NSExtensionRequestHandling que le (déjà connu) Sharing ...

Les fabricants d'Adblock Plus ont également mis au point une solution au blocage des publicités dans iOS publié : cependant, il s'agit d'un navigateur complet et non d'une extension pour le navigateur natif Safari. Tant que le navigateur standard dans iOS ne peut pas être modifié facilement, une solution pour le navigateur système est préférable de mon point de vue.

Vous montre comment obtenir AdBlock Pro Free et bloquer les publicités ennuyeuses dans Safari, peut également accélérer l'exécution de votre Safari et l'arrêter ...

Показана 71 запись