Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Émulateur Android 5

15 MEILLEURS émulateurs Android en 2021 (Windows PC, Mac)

Un émulateur Android est une application logicielle qui permet à votre mobile d'imiter les fonctionnalités du système d'exploitation Android sur votre PC. Il vous permet d'installer des applications Android sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable et de les utiliser de manière native. Il est principalement utilisé à des fins de débogage. Voici une liste triée sur le volet des meilleurs émulateurs Android, avec leurs fonctionnalités populaires et leurs liens vers des sites Web. La liste contient à la fois des logiciels open source (gratuits) et commerciaux (payants).

Il fonctionne comme un émulateur Android pour PC via une machine virtuelle. Cependant, il peut également fonctionner à plat sur votre ordinateur via une clé USB. L'option de démarrage à partir de l'USB est définitivement une option d'utilisateur expérimenté et n'est pas recommandée pour les cas d'utilisation moins intenses.

Cela dit, le problème avec les émulateurs Android est que beaucoup d'entre eux ont tendance à ne pas fonctionner comme annoncé. Par conséquent, j'ai essayé plus d'une douzaine d'émulateurs pour vous proposer les 10 meilleurs émulateurs Android pour Windows en 2021.

MEmu est un émulateur Android exceptionnel qui vous donne accès à tout le catalogue de jeux pour ce système d'exploitation sur votre PC. Nous parlons de milliers de jeux, tous gratuits, dont vous pouvez profiter sur votre ordinateur.

Les meilleurs émulateurs Android pour PC - Télécharger gratuitement

Exécutez le système d'exploitation Android sur votre PC pour pouvoir installer toutes sortes de jeux et d'applications mobiles grâce à cette liste des meilleurs émulateurs Android pour ordinateurs Windows. Téléchargez, installez facilement n'importe quelle application et commencez à vous amuser sans avoir besoin d'utiliser un appareil Android.

Les émulateurs Android servent à diverses fins : des développeurs testant des applications aux joueurs jouant sur un grand écran. Les utilisateurs réguliers aspirent également à découvrir le système d'exploitation Android sur un PC Windows, complété par une souris et un clavier. Peut-être que vous passez de l'iPhone à Android, ou que vous souhaitez simplement tester une ROM personnalisée, les possibilités avec les émulateurs Android sur Windows 10 et Mac sont infinies. Alors que BlueStacks a toujours été en tête de liste des émulateurs de téléphone pour PC, peu d'autres rattrapent leur retard...

BlueStacks est probablement l'émulateur Android le plus connu parmi les utilisateurs d'Android. L'émulateur est préféré pour les jeux et est ridiculement facile à configurer. Outre le Play Store, vous avez la possibilité de télécharger des applications optimisées BlueStacks à partir de son propre magasin d'applications.

BlueStacks est certainement l'émulateur Android le plus célèbre (fondé il y a 8 ans) de notre liste, et c'est aussi le plus utilisé. Et à juste titre. Il est totalement gratuit et après plusieurs tests, nous avons conclu qu'il s'agit du meilleur émulateur Android pour ...

Liste des émulateurs Open Source Android/PC : émulation

J'apprends lentement le développement Android pour créer une meilleure expérience d'émulation Android, et pour aider à cela, j'ai dressé une liste de tous les émulateurs open source que je peux utiliser comme inspiration / aide. J'ai pensé que la communauté apprécierait également la liste, j'espère que d'autres la trouveront utile. Si quelqu'un a des suggestions d'émulateurs que j'ai manqués, en particulier ceux d'Android, je les ajouterai avec plaisir !

Les émulateurs Android imitent les performances d'un appareil Android sur votre PC. Cela pourrait aider les entreprises ou même les développeurs à voir comment leur application fonctionnerait sur un appareil Android sans l'exécuter réellement sur un. L'émulation aide également les applications à utiliser le matériel puissant du PC pour les tests dans le cadre de tâches exigeantes. Ils peuvent être utilisés pour d'autres applications telles que le développement, la formation et le support client.

Émulateur Android en ligne gratuit pour démarrer l'émulateur Android officiel à partir de notre plate-forme cloud via un navigateur Web afin d'exécuter n'importe quelle application mobile de n'importe où en ligne.

Emulateur Android MEmu 7.5.6. Jouez à des jeux Android sur PC avec une superbe expérience. Télécharger. Quoi de neuf. Agréé. Similaire à 2. Téléchargement de l'émulateur Android MEmu. Dernière mise à jour : 14 août 2021.

Émulateur Android basé sur le cloud, plate-forme virtuelle en ligne du système d'exploitation Android

Redfinger Cloud Emulator pour Android Oreo, Nougat, Marshmallow, Lollipop, Kitkat et Jelly Bean

Remarque : n'est plus nécessaire Aperçu de l'émulateur Android M1 Problèmes connus Comment utiliser Comment configurer Comment effacer les données Comment créer votre propre émulateur Construire le moteur Construire l'image système.

Selon votre appareil, il peut émuler des jeux jusqu'à 120 FPS et le projeter jusqu'à 4k. Jouez maintenant à des jeux Ps5 exclusifs à différentes fréquences d'images allant de 30, 60, 90 et jusqu'à 120 FPS sur votre Android, iOS ou PC sans aucun problème.

L'émulateur Visual Studio pour Android s'intègre parfaitement dans votre environnement de développement Android existant, avec une installation d'APK et de fichiers aussi simple que de faire glisser et déposer des éléments sur l'écran de l'émulateur. Il se connecte également à Android Debug

Android 5.0 Lollipop - Simulateur d'applications

Simulateur de sucettes Android 5.0. Ceci est une simulation de certaines des fonctionnalités du système d'exploitation mobile Android 5.0 Lollipop. Fonctionnalités simulées : écran d'accueil, écran d'applications, navigateur Web avec recherche Google, messagerie, contacts, clavier, cartes, Google Earth et bien d'autres.

Andy Le MEILLEUR émulateur Android. Produit. Fournit une synchronisation transparente entre les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Connecte Win/Mac aux applications Android pour le lancement, les notifications push et le stockage. Permet le téléchargement d'applications à partir de n'importe quel navigateur de bureau directement vers Andy OS.

Bluestacks Android Emulator pour macOS est une application multiplateforme qui prend en charge les jeux qui vous permettent de profiter d'une qualité sans perte. Et son nombre actuel d'utilisateurs du programme dépasse 130 millions. Le programme est intégré à la technologie Layer-cake.

L'aperçu d'Android Studio 2.0 (ou supérieur) comprend le nouvel émulateur Android 2.0 avec des performances améliorées et une nouvelle interface utilisateur pour contrôler les fonctionnalités de l'appareil. Cette page décrit certaines des modifications par rapport à l'émulateur disponible avec la version stable d'Android Studio 1.5 et comment configurer votre environnement de développement pour utiliser l'émulateur Android. Pour de meilleures performances avec Android Emulator 2.0, votre système doit répondre aux spécifications suivantes

Les 5 meilleurs émulateurs Android

Nécessite plus de configuration que la plupart des émulateurs. Fonctionnalités supplémentaires limitées. VirtualBox est capable d'émuler presque n'importe quel système d'exploitation. Puisqu'il peut émuler n'importe quelle version d'Android, vous pouvez exécuter à peu près n'importe quelle application. C'est particulièrement idéal pour les développeurs qui travaillent ...

Показана 21 запись