Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Avis sur le Asus Zenbook 14

Critique de l'Asus ZenBook 14 (UX425JA) | PCMag

L'Asus ZenBook 14 (à partir de 799,99 $; 899,99 $ dans le modèle UX425JA que nous avons testé) est un ultraportable élégant et étonnamment abordable. Il contient un écran net de 14 pouces dans un châssis en aluminium avec des bordures d'écran ultra-minces et une charnière qui offre une portance subtile mais appréciée au clavier.

Notre unité d'examen était le haut de gamme des deux configurations qui seront disponibles pour les clients américains. Asus l'a équipé d'un Intel Core i7-8565U de 8e génération Whiskey Lake, de 16 Go de RAM, d'un disque SSD PCIe de 512 Go et d'un écran Full HD de 14 pouces. Cette configuration est au prix raisonnable de 1 200 $ (actuellement en vente pour 1 100 $).

Clavier et pavé tactile Asus ZenBook 14 UX433. À notre avis, les ordinateurs portables minces ne souffrent pas toujours de claviers inconfortables. Le ZenBook 14 le prouve en offrant une expérience de frappe généralement excellente, même si elle ne conviendra pas à tous les utilisateurs. Alors que les touches rétroéclairées de l'ordinateur portable sont relativement peu profondes à 1,1 millimètres

Passant à la partie performance réelle de notre examen, nous examinons comment l'ordinateur portable se comporte dans la plupart des aspects de ses performances. Nous avons testé l'ordinateur portable dans des circonstances très ordinaires pour mieux voir comment il fonctionnerait pour une personne normale avec des paramètres standard. Branchez-le dans une prise de courant standard dans le mur et gardez-le sans solutions de refroidissement supplémentaires à température ambiante entre 25 et 30 degrés Celsius.

Avis sur l'Asus ZenBook Duo 14 | Le guide de Tom

Le ZenBook Duo 14 a une assez bonne autonomie de batterie, ce qui est un peu choquant étant donné qu'il doit alimenter un deuxième écran de la moitié de la taille de son panneau principal. Sur notre test de batterie d'ordinateur portable (navigation sur le Web à 150 nits), le ZenBook Duo 14 a duré 10 heures et 37 minutes, ce qui n'est pas trop loin du XPS 13 (11:07).

Zen-tastique. L'Asus ZenBook 14 fait également bonne impression avec le Ryzen 7 plus puissant d'AMD, mais ne peut pas atteindre son plein potentiel de performances malgré l'arrivée des fans. Avec son design plat, l'ordinateur portable de 14 pouces reste maniable comme d'habitude et les petites fonctionnalités telles que le pavé numérique intégré sont amusantes.

L'un de ces appareils que vous rendez après examen et que vous manquez immédiatement car ils s'intègrent si bien dans votre utilisation quotidienne que vous voulez sortir et en acheter un pour vous-même. Quoi qu'il en soit, avant de sortir et de dépenser votre argent durement gagné, lisez mon expérience complète avec l'Asus Zenbook 14 et laissez mon expérience guider votre décision d'achat.

Revoir. Évaluation des principales caractéristiques avec la configuration retenue pour le ZenBook 14 UX435. Performance.

Test de l'Asus ZenBook Duo 14 (UX482) : Une amélioration ... | ZDNet

Les spécifications de base de cet ordinateur portable vérifié par Intel Evo révèlent un système performant : mon unité d'examen avait un processeur Intel Core i7-1165G7 de 11e génération, 32 Go de RAM et un SSD de 1 To. L'Asus ZenBook Duo 14 (UX482) est un ordinateur portable de 14 pouces bien spécifié (Core i7 de 11e génération, jusqu'à 32 Go de RAM, 1 To de SSD, ...

Les deux écrans du ZenBook Duo 14 sont tactiles, à la fois pour les doigts et le stylet inclus. Normalement, j'hésite à utiliser les écrans tactiles des ordinateurs portables (j'ai grandi à une époque où nous faisions tout avec des boutons et des souris), mais la réactivité de l'écran tactile m'a incité à l'utiliser davantage ici.

Le design est littéralement rugueux sur les bords par endroits et quelques autres aspects pourraient être meilleurs. Dans l'état actuel des choses, cependant, si vous voulez un deux-en-un mince et léger avec des graphismes meilleurs qu'intégrés, mettez le ZenBook Flip 14 sur votre courte liste.

L'Asus ZenBook UX425JA est extrêmement fin et léger, avec un écran de 14 pouces dans un boîtier de la taille de la plupart des ordinateurs portables de 13 pouces. La conception est neutre et sert bien pour la productivité en déplacement. Le clavier a des touches de pagination dédiées ainsi qu'une bonne disposition, et le trackpad sert également de pavé numérique tactile.

Test du Asus ZenBook Duo 14 UX482... | Le matériel de Tom

Pour ceux qui travaillent dans les programmes d'Adobe pendant des heures par jour, cela pourrait être un argument de vente principal. Malheureusement, compte tenu des contraintes de temps de cette revue, nous n'avons pas eu le temps de tester cette fonctionnalité. Nous mettrons à jour cela plus tard si nous trouvons des problèmes ou des subtilités à noter. Dans l'ensemble, il est clair qu'Asus a mis un ...

L'Asus ZenBook 14 est élégant et portable avec un look unique. Il existe des similitudes subtiles avec les dernières générations de la série Zenbook, mais elle a toujours l'air unique. Le motif subtil du cercle concentrique sur le couvercle, ainsi que le rapport écran/corps de 92%, l'écran tactile massif résistant aux empreintes digitales à la place du pavé tactile, rendent l'ordinateur portable complètement différent de tout autre chose.

Analyse des performances de la carte graphique ASUS Zenbook 14. L'ASUS Zenbook 14 dispose d'un GPU NVIDIA GeForce MX250 dédié. Il est également livré avec une VRAM GDDR5 de 2 Go.

Notre unité d'examen ZenBook 14 UX435EG est équipée d'un processeur quadricœur Intel Core i7 de 11e génération avec 16 Go de RAM à 4266 MHz et 1 To de stockage SSD PCIe NVMe 3.0 x4 M.2. Le processeur a une vitesse d'horloge de 2,8 GHz avec un Turbo Boost allant jusqu'à 4,7 GHz. Les graphiques sont gérés par le dernier Intel Iris XE et un GPU NVIDIA MX450 dédié.

Test ASUS ZenBook 14 Ultra-Slim - PCGameBenchmark

Vous obtenez un ordinateur portable de 14 pouces - plus petit, mais aussi plus léger, ne pesant que 2,6 lb (1,18 kg). Quant au prix, il s'agit d'un ordinateur portable de jeu de milieu de gamme à moins de 1500 $. Malheureusement, cet ordinateur portable n'exécutera pas de jeux comme Fortnite, Apex Legends, Minecraft, PUBG et GTA V. Les critiques de PCGameBenchmark sont basées sur le nombre des meilleurs jeux PC qu'un PC peut exécuter.

Avis global : J'ai fait mes recherches avant de commander cet ordinateur portable. Grâce à cette recherche, je connaissais la plupart des avantages et des inconvénients de l'UM425IA et comment il se comparait à d'autres similaires. Lire des avis en ligne sur des sites spécialisés dans les notebooks/ultrabooks vous laisserait croire que les modèles les mieux notés sont bien meilleurs que

Pour créer l'étonnant système audio à quatre haut-parleurs du ZenBook 14, l'équipe ASUS Golden Ear a travaillé avec Harman Kardon, des experts renommés en audio pour la maison et l'automobile. Deux haut-parleurs de graves et deux haut-parleurs à haute fréquence offrent un son large gamme fluide, clair et puissant, tandis que la technologie d'amplificateur intelligent empêche la distorsion et ...

Pour son prix, à 1 398 $ S pour la variante avec le processeur Intel Core i5, le ZenBook 14 UX425 est une option de milieu de gamme parfaite pour ceux qui recherchent un ordinateur portable léger et esthétique à transporter lors de leurs déplacements. Et si vous êtes à la recherche d'une option plus premium pour un ordinateur portable professionnel, vous pouvez également envisager l'ASUS ExpertBook B9450.

Test du ASUS ZenBook 14 UX435

L'ASUS ZenBook 14 UX435 est au prix de PHP 79,995 pour la variante Core i7 et SSD de 1 To et PHP 64,995 pour la variante Core i5 et SSD de 512 Go. Les deux sont livrés avec 16 Go de RAM et un GPU MX450. Bien que coûteux, la conception, les fonctionnalités et les performances devraient en valoir la peine.

Compte tenu des processeurs, je pense qu'AMD a une meilleure autonomie et de meilleures performances. Le bruit du ventilateur sera normalement moindre sur les deux, sauf si vous effectuez des tâches lourdes. Je ne peux pas dire complètement sur le bruit car je n'ai jamais utilisé les deux personnellement. Mais en passant par les critiques, Asus ne sera pas aussi bruyant et ne chauffera pas beaucoup car de l'air chaud souffle sous le corps à cause de la charnière.

L'Asus ZenBook 14 dans notre configuration se vend environ 1 999 $, soit la moitié du prix de l'ordinateur portable de jeu typique que nous avons examiné. Pour cet argent, vous obtenez une machine de productivité ultra-portable avec un beau design, d'excellentes performances générales, de nombreux ports utiles et quelques innovations intéressantes comme le ScreenPad.

L'Asus Zenbook 14 UM431 est livré avec Windows 10 Home intégré qui démarre en un rien de temps grâce à un SSD ultra rapide. En outre, il y a un minimum de bloatware sur l'appareil, vous obtenez une expérience Windows 10 stock. La charnière ergonomique fait un travail fabuleux pour soulever le clavier et, comme nous l'avons dit, elle aide à taper confortablement.

Показано 24 записи