Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Meilleure carte mère asus pour i7 4770k

Meilleure carte mère pour i7 4770k - Avis pour 2021

C'est ASUS Z-97 Deluxe qui est une carte mère parfaite pour les jeux. Cette meilleure carte mère de jeu pour i7 4770k est remplie de composants et de fonctionnalités qui aident votre PC à fonctionner correctement et à gérer tous les systèmes. Dans cette carte mère, vous profiterez de 32 Go de RAM, d'une mémoire DDR3, de 4 x SATA III 6gb/s, d'une carte graphique HD, GPU et AMD SLI, et d'un système audio haut de gamme avec un son cristallin 2. Cette carte mère est disponible en magasin à un budget très moins cher.

Les cartes mères sont sûrement le composant principal que vous devriez acheter en fonction de votre processeur. La compatibilité entre le processeur et la carte mère améliore les performances du système et fait plus que tout autre système PC. Intel Core i7-4770K, un excellent processeur pour les jeux semble un peu vieux d'un modèle mais il fonctionne sûrement de manière significative en bénéficiant de 4 cœurs.

Mon conseil pour vous serait d'obtenir le 4770k et cette carte de jeu MSI à votre budget. Pourquoi : C'est une très belle carte qui est bien équipée pour gérer SLI / CFX avec deux cartes, et c'est une carte haut de gamme à un prix raisonnable. B : La puce Haswell consommera globalement moins d'énergie et vous pourrez toujours obtenir de meilleures performances globales à peu près dans toutes les tâches, même si son overclocking est un peu plus limité que ses puces d'autre génération.

Honnêtement, n'y allez pas pour les planches ROG, elles sont hors de prix et rien d'exceptionnel. Le Z97-A est très joli.

Asus Gryphon z87 pour i7 4770k ? | Forum sur le matériel de Tom

La carte mère est mATX mais à côté de ça, je ne suis pas vraiment doué avec les mobos. Cette carte mère est-elle bonne pour un overclocking solide avec EVO212 si cela est même possible sur ...

Ne vous inquiétez pas de la compatibilité des cartes mères. Avec nos listes de recommandations pour Intel Core i7-4770K, vous trouverez toujours le composant pris en charge parfait.

10 meilleures cartes mères pour Intel Core I7 4770ks de juillet 2021.12 millions de consommateurs ont aidé cette année. Meilleurs choix Bulletin d'avis connexes.

Maintenant que j'ai choisi la 4770K, j'ai besoin d'une bonne carte mère. Je vais coller était ASUS. Pour l'instant, je suis déchiré entre l'ASUS Maximus VI Hero et l'ASUS Sabertooth X87. Je préférerais le facteur de forme ATX. Veuillez me donner votre avis sur la meilleure carte pour le 4770K et pourquoi.

La meilleure RAM pour mon ordinateur ? I7-4770k | Forum

La vitesse et la tension que vous énumérez ressemblent à un overclock normal au milieu de la route pour un 4770K. Un profil XMP DRAM devrait fonctionner sans problème - que ce soit gskill ou Vengeance Pro. Les deux ont bien fonctionné pour divers membres

Même entre les modèles i7, la meilleure utilisation du processeur dépend de ce qu'il est. un 7700K est meilleur pour les jeux qu'un 6950X en raison d'un IPC plus élevé. Inversement, ce 6950X serait meilleur en tant que processeur de poste de travail (en particulier celui qui fait beaucoup de calculs comme un PC d'encodage vidéo.) Ou même un serveur, bien que je pense personnellement qu'un Xeon serait mieux pour un serveur.

La liste des cartes mères compatibles avec le microprocesseur Intel Core i7-4770 est basée sur les informations de mise à niveau du processeur de notre base de données. Bien que pour chaque carte, nous fournissions des révisions de PCB et de BIOS qui prennent en charge le processeur, cette page est mise à jour moins fréquemment que les pages de prise en charge des cartes mères individuelles, nous vous encourageons donc à visiter ces pages car elles peuvent contenir des données plus à jour, ainsi que des informations supplémentaires (pas de processeur, commentaires des visiteurs, liste des autres processeurs compatibles, etc.).

Je ne veux pas payer trop cher pour une carte mère, mais en même temps, je veux une carte haut de gamme d'un fabricant réputé qui offre un bon support. Enfin, quel est un bon refroidisseur d'air à utiliser pour le i7-4770K ? Je préférerais une glacière silencieuse et une qui n'est pas monstrueusement énorme si possible mais qui a deux ventilateurs.

carte mère i7 4770k | eBay

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Enregistrez la carte mère i7 4770k pour recevoir des alertes par e-mail et des mises à jour sur votre flux eBay.

(nouveau) Intel i7 4770k (LGA1150) (nouveau) Carte mère Asus z97k avec carte graphique intel HD4600 intégrée (c'est le problème principal je pense) (nouveau) 2x 8 Go de mémoire Vengence. (ancienne) carte graphique Corsair 128 Go SSD (ancienne) gigaoctet GTX 560Ti PCIe. J'ai vraiment du mal à faire fonctionner cela et je pense que la majeure partie du problème vient de la carte mère.

Carte mère Asus Z97-M Gaming Intel socket 1150 m-atx * prise en charge i7 4790K 4770K *.

L'Asus ROG est l'une des cartes mères Z170 les plus vendues en ligne au moment de la rédaction, et il est facile de comprendre pourquoi. La majorité des critiques positives en ligne ont salué l'abondance d'options de personnalisation dans le BIOS, et beaucoup disent que la qualité de construction est l'une des meilleures qu'ils aient vues sur une carte mère.

Cartes mères PC compatibles avec processeur Intel Core i7-4770K 4 cœurs 3,5 GHz

Entre autres choses, les cartes mères sélectionnées ont le socket CPU LGA 1150 dans lequel le processeur Intel Core i7-4770K 4-Core 3.5GHz s'adaptera, offrant une compatibilité carte mère-processeur.

Votre processeur Core i7 4770K lui-même n'est pas défectueux, je pense que ce sont peut-être les VRM de votre carte mère qui provoquent la surchauffe du processeur

Ensemble de cartes mères Intel i7-4770K et ASUS Z87-Plus. Marque : Vasea. 5,0 sur 5 étoiles 1 note.

Étant un processeur relativement nouveau sur le marché, il pourrait s'avérer difficile de trouver la carte mère parfaite pour Intel Core i7. Mais je sais que vous voulez que la meilleure option soit ajoutée à votre configuration. Découvrez également le meilleur refroidisseur de processeur pour i7-10700k. Une carte mère est quelque chose qui utilise chacun des composants de votre système à son plein potentiel et garantit des performances de qualité supérieure.

7 meilleures cartes mères pour Intel Core i7-11700K en 2021 - Tech Edged

La solution de refroidissement de la carte mère est également conséquente et devrait assurer la stabilité et la longévité des composants sur le long terme. L'emplacement PCIe supérieur de la carte est renforcé pour une meilleure durabilité lorsqu'il est utilisé avec une carte graphique et peut prendre en charge 16 voies complètes de PCIe 4.0 pour une bande passante maximale.

Peripheral Component Interconnect Express (PCIe) est une norme d'interface haute vitesse pour connecter des composants, tels que des cartes graphiques et des SSD, à une carte mère. Les versions plus récentes peuvent prendre en charge plus de bande passante et offrir de meilleures performances.

meilleure chance de mettre à niveau votre ordinateur vers Intel i7 Quad Core (pour les cartes mères prenant en charge le processeur Intel LGA1150) retiré d'un ordinateur légèrement utilisé ; Intel Core ...

De même, le X-boost connecté à cette carte accélère vos appareils tout en transférant les données du PC vers n'importe quel appareil via USB. Il maximise le travail USB jusqu'à 30%, ce qui rend le transfert beaucoup plus rapide, et plus de données peuvent être transférées en peu de temps. Par la suite, si vous êtes amateur de jeux et que vous aimez jouer à des jeux à volume élevé, cette carte mère pour i7 7700k est spécialement conçue pour vous.

Quelle carte mère pour i7 9700k ? : informations

DiscussionQuelle carte mère pour i7 9700k ? (self.intel). soumis il y a 2 ans par Edgy_emo_teen. Salut, je construis mon premier PC ce Noël, et mon processeur de choix est le i7 9700k. Cependant, je ne peux pas décider d'une carte mère pour cela. Je suis nouveau dans la construction de PC et je ne connais pas grand-chose aux cartes mères, à part le fait que j'ai besoin d'une carte mère Z390 (je n'ai pas de processeur pour mettre à jour un mobo Z370), avec une taille ATX complète. Est-ce que n'importe qui a des suggestions pour une carte mère ? Je peux / ne pas overclocker, en fonction de mes fps de jeu lorsque mon pc arrive.

La carte mère ASUS Z170 est fortement recommandée car la construction sur la carte mère est incroyablement facile et le BIOS UEFI est de première classe et un jeu d'enfant même pour les débutants en construction de PC. Il fonctionne parfaitement sous Arch, Debian et Ubuntu. La carte mère utilise des protections matérielles très avancées.

C'est un excellent processeur si vous avez le budget. c'est trop cher mais comme il n'y a pas de concurrence pour les puces Intel, le prix est donc assez élevé. Comme ce processeur est I7-4770k k signifie déverrouillé, vous pouvez donc overclocker ce processeur. j'ai utilisé asus Z87-pro comme carte mère pour ma construction. avec une bonne solution de refroidissement, cela peut atteindre des vitesses d'environ 4,8 GHz. atteindre presque jusqu'à 5 GHz (4,9 GHz serait sûr de dire i.

La fiabilité, la compatibilité et les performances d'une carte mère comptent le plus. De nombreuses entreprises proposent des cartes mères de qualité supérieure pour différents types de processeurs. Le processeur i7 7700k est l'une des cartes mères les plus appréciées des joueurs. Vous devez vérifier la combinaison de fiabilité avec votre système lorsque vous obtenez une carte mère.

Processeur Intel Core i7-4770K Haswell - Examen silencieux du PC

Avec un mélange d'énormes performances mono et multithread, le Core i7-4770K offre une augmentation de 8% par rapport au 3770K, suffisamment pour dépasser l'extravagant i7-3960X. Sandy Bridge Extreme est mieux adapté à une charge de travail professionnelle lourde. La division des performances globales par le coût de la plate-forme (CPU plus une carte mère à prix moyen) nous donne le ...

Finaliste : MSI MEG Z490 Unify. Comme notre meilleur choix ASUS, cette carte mère MSI est équipée du même chipset Z490, ce qui en fait un match parfait pour le Core i7-10700K. Cette carte mère a de nombreux atouts, notamment un bon prix, une alimentation solide en 16 phases, un refroidissement VRM suffisant, de nombreuses extensions, etc.

Maintenant, vous voulez entendre les utilisateurs du monde réel. Je ferai de mon mieux. J'ai installé cette puce sur la carte ASUS Z87-Pro avec 8 Go de RAM Corsair Vengeance DDR3 1600. Mais c'est ce que je * n'ai pas * installé qui est le plus important - pas de carte vidéo. J'ai décidé d'essayer de torturer la puce vidéo intégrée au 4770K.

Eh bien, nous avons l'option parfaite pour vous, la carte mère Asus Prime Z390-A ! Étant l'une des meilleures cartes mères mini ITX pour i7 9700k, elle a une taille inférieure aux appareils habituels. Sa structure miniature se compose de tous les composants nécessaires qui en font l'un des produits phares dans ce domaine.

6 meilleures cartes mères pour i7-9700K en 2021 (mise à jour d'août)

Nous avons recherché la meilleure carte mère pour l'i7-9700K et examiné nos meilleurs choix dans ce guide. À notre avis, la MSI MPG Z390 Gaming Edge est actuellement la meilleure carte mère pour l'i7-9700K. Comme nous l'avons vu dans notre test du i7-9700K, il a un potentiel décent qui ne peut être atteint qu'avec une carte mère de qualité.

Ici, cette carte mère qui prend en charge i7 7700k sera idéale pour jouer à vos meilleurs jeux avec. Cette carte mère compatible pour i7 7700k est solide pour connecter tous les composants critiques pour jouer à des jeux virtuels. L'interface PCIe x4 M.2 ultra-rapide de 3e génération accélère le transfert de données à des vitesses élevées ...

L'Asus ROG est l'une des cartes mères Z170 les plus vendues en ligne au moment de la rédaction, et il est facile de comprendre pourquoi. La majorité des critiques positives en ligne ont salué l'abondance d'options de personnalisation dans le BIOS, et beaucoup disent que la qualité de construction est l'une des meilleures qu'ils aient vues sur une carte mère.

En égalant les performances de ses homologues plus grands et en dépassant nos attentes en termes de fonctionnalités et de compatibilité pour sa taille minuscule, l'ASUS ROG Strix Z390-I justifie son prix légèrement plus élevé et mérite notre choix pour la meilleure carte mini ITX pour le i7-9700K.

7 Meilleure carte mère pour i7 9700k en 2021 | Processeur Intel

La caractéristique la plus extraordinaire et la plus attrayante de cette Prime Z390 est la carte de couleur noire avec des dissipateurs thermiques blancs et un panneau avant incroyablement conçu, ce qui fait de cette meilleure carte mère pour i7 9700k la plus intéressante. L'Asus Z390-A Prime est grandement compatible avec les 8e et 9e générations ...

Il est livré avec un ASUS optimum II et un USB 3.1 Gen2 qui est extrêmement utile pour fournir une meilleure stabilité DRAM pour l'overclocking. Lorsque vous obtenez cette carte mère, vous êtes moins susceptible de rencontrer des problèmes liés à la vitesse ou aux performances de votre processeur qui sont extrêmement nécessaires chaque fois que vous utilisez votre PC.

Meilleure évaluation par les utilisateurs - Le sentiment des utilisateurs l'emporte sur les références pour cette comparaison. Meilleur rapport qualité-prix - Le rapport qualité-prix est basé sur les performances du monde réel.

Meilleure carte mère pour I7 4790k - Carte puissante pour votre ordinateur de jeu. par. Le processeur Intel Core i7 4790k est l'un des processeurs les plus sophistiqués disponibles, permettant à chaque joueur de profiter de la meilleure expérience de jeu possible. Quiconque a besoin d'une vitesse et de performances accrues, pas seulement les joueurs, peut

Top 5 des meilleures cartes mères pour i7 4790K [Guide d'achat et comparaison]

Toutes ces cinq meilleures cartes mères pour i7 4790K mentionnées ci-dessus sont étonnantes et fascinantes dans leur existence. Si vous faites un choix et sélectionnez l'une de ces puissantes cartes mères, vous profiterez sûrement des meilleures performances de vos systèmes sans jamais rencontrer de difficulté.

Records du monde obtenus en overclockant un processeur Intel Core i7 4770K. Cliquez sur voir plus pour voir le panthéon complet.

En termes de "meilleure" carte mère, cela dépend vraiment de votre budget, si vous voulez le meilleur, alors

Cette carte mère est la carte mère Z590 la plus vendue pour Intel Core i9-11900K. Le ROG Maximus XIII Hero continue de s'appuyer sur l'héritage de ses prédécesseurs en intégrant une puissance améliorée, un refroidissement intelligent et une connectivité à la vitesse de la lumière sous un extérieur furtif. Doté de fonctionnalités ROG renommées telles que des commandes améliorées par l'IA et un éclairage Aura Sync personnalisable, le dernier Hero est prêt à prendre la barre de votre build de jeu haut de gamme.

10 meilleures cartes mères pour i7 9700k pour 2021 - UnlimitedReviews

La carte mère Asus Prime Z390-A est l'une des meilleures cartes mères Intel i7 pour les jeux disponibles sur le marché. Il n'y a pas d'effet secondaire de son utilisation autre que le fait qu'il y a beaucoup plus d'avantages importants qui ont été discutés. La carte mère Intel de 9e génération offre une vitesse de transfert de données rapide et fournit également un ventilateur avancé pour ...

Comme son nom l'indique, ASUS ROG est conçu pour les joueurs qui ne veulent que les meilleures performances de leurs cartes mères. La carte mère est conçue pour les processeurs de 8e et 9e générations et elle est chargée de cœurs supplémentaires pour une prise en charge maximale. Le ROG est une Republic of Gamers et une branche d'ASUS et ce modèle a ROG Maximus XI qui est la dernière technologie de 2019.

Je suis presque sûr d'acheter un processeur i7-4770K, alors qu'est-ce qu'une bonne carte mère ? J'ai tendance à remplacer le matériel tous les ans ou tous les deux ans, donc je n'ai pas besoin de quelque chose pour durer trop d'années, mais bien sûr, je veux quelque chose de bien fait. Mes cartes mères précédentes : ASUS Sabertooth P67 ASUS P5B Deluxe.

Si vous recherchez la meilleure carte mère pour i7 9700K, ce guide d'examen vous permettra de trouver celle-ci. L'Intel Core i7-9700K est l'un des meilleurs processeurs de jeu du marché. Il est livré avec huit cœurs puissants et peut également augmenter jusqu'à 4,9 GHz. Mais si vous souhaitez libérer tout le potentiel de ce processeur, vous aurez besoin d'une bonne carte mère.

Overclocker un i7 4790K ou un i7 4770K avec le chipset B85

D'après ce dont je me souviens, le 4770K frappe à peu près un mur à ~ 4,4-4,6 GHz à moins que vous n'ayez de la chance ou que vous ayez de la chance avec celui qui est un chronomètre doré - le 4790K fait un turbo monocœur à 4,4 GHz hors de la boîte et au moins 4 GHz tous les cœurs, donc même si vous n'obtenez pas beaucoup d'overclocking. vous serez déjà en bonne position.

Même dans sa phase de démarrage, le Core i7-4770K a franchi la barre des 7 GHz en enregistrant un record de CO pour Haswell à 7012,65 MHz (91,07 * 77). Il est fort possible que la version commerciale avec une meilleure stabilité puisse atteindre un overclock de 8 GHz. Le record a été atteint sur la prochaine carte mère ASUS Maximus VI Extreme Edition que nous n'avons pas encore vue mais qui le serait probablement avant le lancement de Haswell au Computex 2013.

Type d'ordinateur : PC / Desktop OS : Windows 10 Pro 64 bits CPU : i7-4770k Carte mère : Asus Z87 Deluxe Mémoire : 32 Go G.Skill 2400Ghz Carte graphique : GTX 1060 6 Go Moniteur(s) Affichages : AOC 2757FH Résolution d'écran : 5760 * 1080 Clavier : Steel Series Apex M750 Souris : Steel Series Rival 500 Alimentation : Corsair 750 Boîtier : Antec Ultra Refroidissement : DeepCool ...

Asus Z97-PRO (WiFi ac) Asus Z97-PRO Gamer Asus Z97-WS Asus Z97I-Plus Asus Z97M-Plus Maximus VII Formula.

Meilleures cartes mères pour i7 7700K - GotReviewed.com

Cette carte peut être décrite comme l'équivalent ATX de l'ASUS ROG IX Apex que j'ai mentionné précédemment. Ils partagent le même ensemble de fonctionnalités robustes avec très peu de différenciation entre les deux. Le Hero reçoit une bosse du nombre d'emplacements RAM, passant de 2 à un plus modeste 4. Les ports SATA aussi...

eBay Kleinanzeigen: I7 4770k, Kleinanzeigen - Jetzt finden oder inserieren! eBay Kleinanzeigen - Kostenlos. Einfach. Lokal.

MSI MPG Gaming Carbon prend également en charge le biturbo M.2 qui offre une vitesse de transfert remarquable. La carte est facile à installer et à configurer et la lumière Mystic RGB est géniale. Il est sûr d'utiliser la carte mère i7 900k qui est votre meilleur choix pour les jeux haut de gamme.

Choisir la meilleure carte mère pour Intel Core i7-10700k (10e génération) peut être une tâche ardue pour les diverses options du marché. Ce qui rend le travail encore plus difficile, c'est de dépasser le facteur de compatibilité. Les cartes mères sont livrées avec différents types de sockets et chipsets.

i7 4770k Windows 10 - Navigateur Geekbench

Processeur Intel Core i7-4770K @ 3.50 GHz 1, 4 cœurs, 8 threads.

Nous vous montrons les meilleures cartes mères pour i7 9700K en 2021, avec des choix pour la forme ITX & mATX ...

Vous trouverez ci-dessous un ensemble complet de tests de performances Intel Core i7-4770K et i7-875K de notre base de données de tests de performances CPU. L'ancien processeur a été testé sur une carte mère Intel DH87RL avec 2 Go de mémoire Corsair TR3X3G1600C9 DDR3 double canal et MSI R6670 1 Go GDDR5 (ATI Radeon). Ce dernier processeur a été testé sur une carte mère ASUS P7P55D, dotée de 2 Go de mémoire Corsair TR3X3G1600C9 DDR3 double canal et de graphiques Powercolor 24PRO256M DDR2 (ATI Radeon HD2400). Tous les tests ont été effectués à la fréquence et à la tension par défaut, en utilisant le ventilateur/dissipateur thermique d'origine du fabricant.

ASUS a conçu de manière exquise cette carte avec la compatibilité des processeurs Intel Core 8th et Core 9th Generation et sera certainement un match absolu nouvellement lancé pour l'Intel i7 9700k. Votre nouvelle carte mère gaming pro TUF ASUS est équipée de toutes les fonctionnalités LAN distinctes

ASUS Z87-A et i7-4770k BSOD x124 | Support technique

J'ai mis à jour mon ordinateur de jeu il y a quelques semaines. J'ai une carte mère ASUS Z87-A, un processeur i7 4770k et une GeForce GTX 780. Chaque fois que je mets l'ordinateur sous tension (jeu, benchmark, etc.) pendant quelques minutes ou quelques heures, cela provoque un BSOD avec l'erreur "STOP 0x0000124" que j'ai googlé et je pense que c'est généralement une erreur matérielle, je ne suis pas sûr.

Показана 61 запись