Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Comment télécharger des photos de l'iphone vers l'ordinateur

Transférez des photos et des vidéos depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch

Vous pouvez importer des photos sur votre PC en connectant votre appareil à votre ordinateur et en utilisant l'application Windows Photos : Assurez-vous que vous disposez de la dernière version d'iTunes sur votre PC. L'importation de photos sur votre PC nécessite iTunes 12.5.1 ou une version ultérieure. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC avec un câble USB.

Si iTunes vous invite à le mettre à jour, cliquez sur Télécharger iTunes lorsque vous y êtes invité. Vous devrez redémarrer votre ordinateur une fois le téléchargement terminé.

Apprenez à prendre des photos et des vidéos à partir de votre Apple iPhone et à les apporter sur votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable Windows 10.

Mais comment télécharger réellement des images HEIC de l'iPhone vers l'ordinateur ? Dans la plupart des cas, l'image HEIC peut être enregistrée au format JPG lorsque vous la transférez sur un PC en modifiant les paramètres de l'iPhone : Paramètres> Photos> Formats> Automatique. Mais cette façon désactivera votre iPhone pour prendre des photos HEIC (un format photo occupant moins d'espace et ayant une définition plus élevée que JPG).

Comment transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur ? 6 manières

iCloud Photos sur Windows vous aide à synchroniser les photos de l'iPhone vers iCloud, afin que vous puissiez facilement télécharger les photos d'iCloud sur votre PC.

1. Connectez votre iPhone au PC Windows 10 via un câble USB. 2. Une boîte de lecture automatique apparaîtra ici. 3. Choisissez "Importer des images et des vidéos", ajustez ou non le chemin de l'emplacement 4. Transférez toutes les photos de l'iPhone vers le PC Windows 7. Notez qu'il n'y a pas d'option pour sélectionner les dossiers de photos.

Avez-vous une question comme « Comment transférer des photos d'un iPhone vers un ordinateur portable via USB ? » Si vous le faites, la solution pour vous est d'utiliser l'Explorateur de fichiers (appelé Explorateur Windows dans les versions antérieures) dans Windows 10. L'Explorateur de fichiers Windows vous permet de copier des photos du dossier DCIM sur votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Si vous cherchez les moyens les plus efficaces de transférer des photos de votre iPhone vers votre ordinateur, vous êtes au bon endroit. Dans ce tutoriel, je vais vous montrer deux méthodes efficaces pour transférer facilement des images/photos iPhone vers un PC. La première est une méthode manuelle qui ne nécessite aucun logiciel, mais a quelques limitations (vous ne pouvez importer des images que depuis votre pellicule).

Comment transférer des photos d'un iPhone vers un ordinateur (Mac et Windows ...

Alors, comment trouvez-vous ces images sur votre ordinateur ? Ouvrez l'explorateur de fichiers, puis ouvrez Photos iCloud à partir de la bibliothèque d'images ou de la barre latérale gauche : Dans le dossier Photos iCloud, les images de votre iPhone apparaîtront dans le dossier Téléchargements. Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite les copier ou les déplacer vers un autre dossier sur ...

La méthode conventionnelle comme Photos ou AutoPlay vous permet de télécharger des photos d'iPhone vers Mac ou PC, mais ne fonctionne que pour les images dans iPhone Camera Roll. Et vous ne devez pas oublier les photos de la bibliothèque de photos (les images synchronisées avec iTunes), qui ne peuvent ni être transférées avec les méthodes mentionnées ni être directement supprimées de l'iPhone, consommant ainsi l'espace de stockage de votre iPhone.

Étapes faciles pour transférer des photos de l'iPhone vers des ordinateurs et des ordinateurs portables Windows 10 à l'aide d'iTunes, de l'application Photos, de OneDrive, de la messagerie électronique et des applications de messagerie.

Après avoir téléchargé Google Drive, vous verrez le dossier nommé "Google Drive", appuyez sur l'icône et les images apparaîtront sur votre main droite depuis votre iPhone. Remarque : En raison de la limitation de Google Drive, vous ne pouvez pas sélectionner plus de 10 photos à la fois. (b) Copiez des photos depuis l'iPhone avec OneDrive.

4 manières de transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur

Vous pouvez transférer des photos en quelques clics sans vous soucier d'avoir à télécharger et à installer un certain nombre de logiciels tiers ...

Sélectionnez les photos que vous souhaitez importer. William Antonelli / Initié. Comment transférer des photos d'iPhone vers Mac. 1.Connectez votre iPhone à votre ordinateur Mac avec un câble USB. Vous pouvez être invité à le déverrouiller avec son mot de passe (votre iPhone n'acceptera pas Face ou Touch ID pour cela).

Photos a remplacé iPhoto il y a plusieurs années en tant qu'application de stockage principale pour vos images sur un Mac. Lorsque vous connectez votre iPhone à votre ordinateur, il ouvre ces applications et vous donne la possibilité de télécharger vos photos sur celles-ci. Vous pouvez choisir de télécharger toutes vos images ou seulement certaines.

Xilisoft iPhone Transfer est un simple outil de gestion d'iPhone pour transférer des photos d'iPhone vers un ordinateur.

6 façons simples de transférer des photos d'un iPhone à un ordinateur

Cet article vous montre 6 façons simples et rapides de télécharger des photos de l'iPhone X/8/7/6/5/4 vers un ordinateur ou un Mac. Comme l'iPhone offre une qualité d'image supérieure, les gens ont tendance à utiliser l'iPhone comme alternative à l'appareil photo pour prendre des photos. Lorsque vous trouvez de beaux paysages, vous pouvez prendre des photos.

Pour ouvrir la bibliothèque d'images, ouvrez Ordinateur (Explorateur de fichiers) ou tout autre dossier, puis cliquez sur l'option Images située dans le volet gauche. Bonne chance! Une autre façon d'importer des images de l'iPhone vers Windows 8/10. Utilisez cette méthode si vous avez déjà connecté votre iPhone à un PC Windows 8.

Étape 5. AnyTrans transfère les données de votre iPhone vers l'endroit que vous souhaitez stocker sur votre ordinateur. Il faudra un certain temps pour terminer, ce qui dépend de la taille du fichier.

Si vous avez un iPhone et un PC Windows 10, vous souhaitez probablement transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur. Avec Windows 10, il existe plusieurs façons de copier rapidement des fichiers sur le PC, et nous vous montrerons trois meilleures approches pour poursuivre l'application Windows 10 Photos pour importer directement des photos sur le PC, la méthode la plus pratique d'utilisation de l'Explorateur Windows pour

2.2 Comment télécharger/enregistrer des images d'un iPhone vers un ordinateur/PC...

Voici comment sauvegarder les photos de l'iPhone sur un ordinateur/PC avec iTunes : 1. Installez et ouvrez iTunes sur PC après l'avoir téléchargé à partir du site officiel d'Apple. 2. Branchez votre iPhone au PC via un câble USB et appuyez sur l'image de l'appareil en haut à gauche de la fenêtre iTunes. 3. Appuyez sur l'onglet Photos dans la barre latérale gauche de l'interface pour cocher Synchroniser les photos

Avec iMazing, il est facile de transférer des photos de votre iPhone, iPad ou iPod vers votre ordinateur. Vous pouvez enregistrer des photos en toute sécurité, sans synchronisation ni passer par le cloud, en quelques clics. Vous pouvez même faire glisser et déposer des images de votre appareil directement sur votre bureau.

Toutes les photos de votre iCloud seront désormais téléchargées sur votre PC. Vous pouvez également télécharger iCloud depuis Apple si vous utilisez une version de Windows antérieure à Windows 10. Les personnes utilisant des versions plus anciennes de Windows devront installer l'application traditionnelle, bien qu'elle offre des fonctionnalités identiques.

Remarque : une fois le processus terminé, vos photos seront transférées sur votre PC et vous pourrez choisir de les conserver sur votre iPhone ou de les supprimer complètement. Comment télécharger des images depuis l'iPhone à l'aide de l'explorateur de fichiers ou de l'explorateur Windows.

8 façons de transférer efficacement des photos de l'iPhone vers le PC

Partie 3. Comment télécharger des photos d'un iPhone vers un PC (Google Photos). Google Photos est un programme gratuit que vous pouvez télécharger depuis l'iTunes Apple Store. Il aide les utilisateurs à sauvegarder des photos sans restrictions. Ces photos sont stockées dans Google Google DriveFree dans l'iTunes Store et synchronisées sur tous les sites enregistrés.

N'oubliez pas que si les images de l'iPhone n'apparaissent pas dans Windows, assurez-vous d'abord que l'iPhone est déverrouillé. Sinon, l'iPhone se trouvera dans « Mon ordinateur », mais tout le contenu qu'il contient sera invisible et inaccessible. Si vous rencontrez cela, tout ce que vous avez à faire est de toucher l'iPhone, de déverrouiller l'écran et

Sélectionnez les images que vous souhaitez copier sur votre ordinateur et copiez/collez-les à l'emplacement souhaité sur votre PC. L'approche Windows traite l'iPhone davantage comme un système de fichiers, tout comme il le fait avec les appareils photo numériques standard connectés à un PC. Cela rend généralement Windows encore plus facile pour déplacer des images dans les deux sens si vous aimez couper et coller des choses directement d'un dossier à un autre ...

Si vous souhaitez télécharger uniquement des images particulières plutôt que l'intégralité du dossier, il existe un moyen simple d'importer des photos de l'iPhone vers votre ordinateur. Sélectionnez simplement les images souhaitées en cliquant sur leur coin supérieur droit et appuyez sur Télécharger. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur Déconnecter sur votre iPhone, fermez la page Web dans votre navigateur ou fermez simplement Documents.

Meilleures façons de transférer des photos de l'iPhone vers le PC

Enfin, si vous trouvez ce post utile, merci de le partager avec votre entourage via votre réseau social. Ce faisant, de plus en plus de personnes peuvent bénéficier de ces moyens utiles lorsqu'elles ont besoin de savoir comment transférer des photos iPhone vers un ordinateur. Note : 4,3 / 5 (basé sur 30 notes) Merci pour votre note !

Téléchargez toutes les images iPhone sur PC à partir de la bibliothèque de photos iCloud. Voulez-vous savoir comment transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur via iCloud Photos ? Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous

Les utilisateurs de Mac ont la possibilité d'exporter des photos directement vers iPhoto ainsi que des répertoires spécifiques. Pour exporter plusieurs images en même temps, vous pouvez maintenir Maj, Contrôle ou Commande en cliquant sur les images puis Exporter. Les photos peuvent également être facilement glissées depuis iExplorer directement vers votre ordinateur.

Double-cliquez sur votre appareil. Ici, vous pouvez accéder à son stockage interne. Vos photos seront situées dans les dossiers « DCIM » ou « Images ». Sélectionnez simplement les images que vous souhaitez transférer, faites un clic droit et appuyez sur Copier. Ensuite, faites un clic droit et collez dans un emplacement sur votre ordinateur. Comment transférer des photos d'Android vers un ordinateur - Transfert USB.

Comment transférer des photos d'un iPhone à un ordinateur (avec ou sans ...)

Lorsque vous devez transférer des photos sur l'ordinateur via iTunes, l'application synchronise automatiquement toutes les images entre votre iPhone et votre ordinateur portable ou de bureau. Cependant, il ne copie que les images enregistrées sur votre smartphone mais pas sur votre ordinateur.

IOTransfer est l'un des outils de transfert et de gestion de fichiers iOS les meilleurs et les plus faciles à utiliser qui prend en charge les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Il vous permet de transférer et de gérer de la musique, des photos, des vidéos et d'autres fichiers iOS entre votre iPhone, iPad, iPod et ordinateur en un seul clic.

Je fouillais sur Internet à la recherche d'un outil simple pour m'aider à consolider 15 ans de mes photos de Google Photos et Flickr, etc. PicBackMan dans un téléchargeur tout-en-un pour sauvegarder et transférer vos photos et vidéos vers les meilleurs services en ligne.

Si vous avez l'intention de déplacer des conceptions confidentielles d'un téléphone à un ordinateur portable sans les transférer vers des serveurs Web, cette fonctionnalité offre une qualité haut de gamme et contrôlée. Il existe différentes plates-formes telles que Windows, Mac, Android et iPhone, Chrome Books, Tablet PC et livres réflexes.

Comment télécharger des photos de votre iPhone vers un ordinateur ?

Avec un Iphone, tout ce dont vous avez besoin est un câble usb ipod/iphone. Vous le branchez à l'ordinateur de tournée, et il y a quelques dossiers différents. L'un d'eux contient toutes vos photos. À partir de là, vous n'avez qu'à copier et coller.

iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max. Parfois, la vie se passe. Certaines choses peuvent entraver l'utilisation correcte de votre téléphone, notamment la perte du téléphone ou la mise à niveau vers un iPhone plus récent sans sauvegarde sur iCloud. Si cela se produit, existe-t-il encore des résolutions efficaces pour récupérer ces photos depuis un ancien iPhone ? La réponse est oui. Il existe des étapes faciles pour récupérer vos photos si votre appareil ...

Quoi qu'il en soit, voici comment transférer des photos sur votre iPhone depuis votre PC en utilisant iCloud et quelques alternatives.

Pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser iCloud Photos, vous pouvez utiliser la bonne méthode de synchronisation avec l'ordinateur lui-même.

Transférer des photos du PC vers l'iPhone avec ou sans iTunes

Tout comme iCloud et OneDrive, Google Photos est un autre service de lecteur pratique pour vous permettre de transférer des photos d'un ordinateur à un iPhone ou vice versa. Les étapes de synchronisation des photos avec Google Photos sont simples.

Gihosoft Free iPhone Data Recovery peut analyser toutes les photos existantes, cachées et même supprimées dans le stockage iPhone, puis télécharger facilement ces images de l'iPhone vers l'ordinateur.

Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB et lancez MobiMover. Une fois connecté, une invite apparaîtra sur l'écran de votre iPhone vous demandant si vous voulez faire confiance à l'ordinateur ou non, appuyez sur "Trust" pour continuer. Bien que vous puissiez également transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur à partir de Personnalisé> Photos, vous pouvez suivre cette étape si vous souhaitez transférer toutes les photos de votre iPhone vers un PC à la fois, c'est-à-dire choisir Transférer vers l'ordinateur au lieu de Personnalisé dans l'interface principale.

Vous pouvez stocker de nombreuses photos précieuses sur votre iPhone ou iPad, ou télécharger un grand nombre d'images à partir d'applications telles que Safari ou Mail sur votre appareil, puis vous devez transférer les photos sur votre PC pour libérer la mémoire de l'appareil. Lorsqu'il s'agit de déplacer des photos de l'iPhone vers le PC, la plupart des gens choisissent de connecter leur iPhone à l'ordinateur pour transférer directement les photos de l'iPhone vers le PC par copier-coller.

Comment télécharger des photos de l'iPhone vers l'ordinateur: le complet ...

Pour ce faire, vous devez utiliser le câble USB du chargeur. Lorsqu'il est connecté à un ordinateur, une fenêtre standard apparaît, apparaissant lors de la connexion d'appareils similaires. Sélectionnez la fonction de visualisation de fichiers et accédez au menu du téléphone. Un ou plusieurs disques de dossier sont représentés. Pour télécharger des photos depuis l'iPhone, vous devez sélectionner les fichiers que vous devez enregistrer sur votre disque dur.

Connectez l'iPhone à l'ordinateur Windows 10 -> Autorisez-le à accéder aux photos et aux vidéos. Ouvrez l'explorateur de fichiers -> sélectionnez Ce PC dans la barre latérale gauche -> sélectionnez votre iPhone en dessous. Double-cliquez sur le stockage interne dans le volet de droite pour l'ouvrir.

Lisez la suite pour avoir une longueur d'avance. Q : Si je peux télécharger des photos de mon iPhone 6 sur mon ordinateur ? R : Oui, ce tutoriel couvre tous les modèles d'iPhone depuis l'iPhone 1 gen d'origine. Il couvre également d'autres appareils Apple exécutant iOS, comme votre iPad et votre iPod touch. Q : Comment importez-vous des photos de l'iPhone vers Windows ?

Lorsque vous avez un iphone et que vous souhaitez transférer une image de l'iphone vers mon ordinateur, vous pouvez le faire de plusieurs manières.

Comment retirer des photos de votre iPhone (ou de n'importe quel smartphone) | PCMag

Pour les iPhones se connectant à un PC Windows 10, assurez-vous que le logiciel iTunes n'est pas en cours d'exécution sur votre bureau. Lorsque vous vous connectez, votre système d'exploitation doit reconnaître le combiné comme un appareil photo numérique. Plus précisément, l'ordinateur verra que le téléphone a un dossier DCIM ou Digital Camera Images.

Partie 5 : Transférer des photos de l'ordinateur vers l'iPhone avec iCloud / iTunes. À notre connaissance, Google Drive permet aux utilisateurs de stocker des fichiers sur leurs serveurs, de synchroniser des fichiers sur plusieurs appareils et de partager des fichiers. Il est également judicieux de stocker vos photos sur Google Drive. En outre, les photos de Google Drive sont accessibles à tout moment et vous pouvez même synchroniser ces photos sur plusieurs appareils.

Cette fonction permet de prendre rapidement des photos et de ne jamais manquer un souvenir. Bien que de nombreuses personnes utilisent leur iPhone pour surfer sur le Web ou par courrier électronique, beaucoup ne savent pas à quel point il peut être facile d'enregistrer des images à partir de ceux-ci. Appuyez sur l'image pendant une période de trois secondes et cela vous donnera la possibilité de l'enregistrer.

Les utilisateurs d'iPhone d'Apple prennent souvent des photos avec leur téléphone et finissent par utiliser tout le stockage. Lorsqu'il n'y a plus d'espace disponible, il est nécessaire de supprimer certaines images ou de les déplacer vers un autre support de stockage, tel qu'un ordinateur. Une fois les images copiées sur un ordinateur, elles peuvent être supprimées de l'iPhone, libérant ainsi de l'espace pour prendre plus de photos.

Comment transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur

Ou comment transférer des photos iPhone vers un ordinateur sans perdre les photos originales dans les appareils iOS ? En fait, de nombreuses applications peuvent vous aider à copier les photos de votre iPhone sur un ordinateur. Cependant, un outil de transfert de données professionnel peut transférer vos données en toute sécurité et efficacement, Eh bien, iPhone Data Manager (Windows) ou iPhone Data Manager (Mac) peut parfaitement répondre à vos besoins, qui peut transférer vos données iPhone, iPod et iPad vers iTunes et ordinateur Sans effort.

Étape 1 : Téléchargez EelPhone iPhone Transfer, connectez votre iDevice au PC, si vous souhaitez déplacer des images d'iPhone à iPhone directement, vous devez connecter un autre iPhone en même temps.

Après l'illustration ci-dessus, comprenez-vous comment enregistrer des photos depuis l'iPhone ? Que pensez-vous de ces deux façons d'enregistrer des images? Ces deux outils sont tellement merveilleux. L'espace de stockage limité ne peut plus vous empêcher de prendre des photos. Avec l'aide d'iMyFone D-Back ou d'iMyFone TunesMate, vous pouvez facilement libérer le stockage de votre iPhone ...

Existe-t-il un moyen de transférer toutes mes photos de mon iPhone vers mon ordinateur sans avoir à me les envoyer individuellement par courrier électronique ou à les télécharger sur Facebook ? J'ai près de 900 photos et je souhaite les déplacer toutes ensemble, puis les supprimer de mon téléphone.

Comment transférer des images iMessage de l'iPhone vers l'ordinateur

Mais que se passe-t-il si vous devez enregistrer des centaines ou des milliers d'images des messages texte sur l'iPhone ? Cela peut être une lourde charge de travail. De plus, ces photos occupent beaucoup d'espace de stockage sur votre iPhone, il sera donc préférable de les transférer sur l'ordinateur. Dans cet article, nous détaillerons comment enregistrer ...

Si la fenêtre de lecture automatique n'apparaît pas, vous devez accéder manuellement à l'iPhone sur votre PC. Ouvrez le menu "Démarrer", cliquez sur "Ordinateur" et double-cliquez sur l'icône "Apple iPhone" sous Appareils portables. Biographie de l'écrivain. Joshua Phillips a tout fait en matière de jeux vidéo : guides de stratégie, avant-premières, critiques, entretiens approfondis avec les développeurs et vaste travail de relations publiques.

Étape 1 : Téléchargez et installez MobiMover. Étape 2 : Connectez votre iPhone à votre PC via un câble USB. Si c'est la première fois que vous le faites, vous devrez peut-être attendre que Windows installe les pilotes nécessaires et vous devrez probablement fournir des approbations « de confiance » sur votre téléphone. Cliquez sur iPhone, puis sur Album.

Profitez d'AutoFilter qui vous permet de trier les images qui ne sont pas incluses dans votre PC, afin de copier les photos de l'iPhone vers l'ordinateur de manière intelligente. Recourez aux fonctions "Afficher en liste" et "Afficher en couverture", afin de pouvoir récupérer les images nécessaires de différentes manières.

Comment transférer des photos d'un iPhone vers un ordinateur à l'aide d'iCloud

Il est utile de sauvegarder vos photos sur un PC juste en cas de perte de données. Ou peut-être avez-vous décidé de remplacer votre iPhone par un Android et avez-vous besoin d'une méthode simple pour transférer vos photos préférées ? Ce guide utile vous montrera quelques moyens simples et rapides de transférer des photos de votre iPhone vers d'autres appareils.

L'iPhone capture des photos de haute qualité à l'aide de la fonction iSight intégrée, en particulier avec le tout nouvel iPhone XS doté d'un impressionnant appareil photo 12MP. Par conséquent, il est facile de remplir votre espace de stockage avec de superbes captures, des photos enregistrées à partir d'applications de messagerie et de courrier. Cela mange combien vous pouvez stocker sur votre iPhone.

Téléchargez gratuitement le logiciel de transfert Cucusoft iPad / iPod / iPhone vers ordinateur. Installez-le et exécutez-le. 5. Étape 2 : Connectez l'iPhone à votre ordinateur avec un câble USB. Normalement, le programme recherchera l'appareil automatiquement.

Pour effectuer une sauvegarde, vous pouvez copier l'intégralité du dossier Téléchargements sur le bureau, une clé USB ou tout autre emplacement sur votre ordinateur. Ajoutez iCloud au menu Démarrer ou à la barre des tâches de Windows. Afin de vous faciliter l'ouverture d'iCloud, vous pouvez ajouter l'icône iCloud à la barre des tâches en cliquant sur le bouton Démarrer> cliquez avec le bouton droit sur ...

Comment transférer des photos d'un iPhone vers un ordinateur portable

Toutes les images sur l'iPhone peuvent être téléchargées de l'iPhone vers l'ordinateur portable, y compris, mais sans s'y limiter, les photos et les images de la pellicule, de la bibliothèque de photos, du flux de photos, des éléments récemment supprimés, des selfies, des vidéos, des rafales, des captures d'écran et d'autres applications. Outre le transfert d'un album entier, vous pouvez également sélectionner les photos dans

iPhone MMS est la forme abrégée du service de messagerie multimédia, qui permet aux utilisateurs d'iPhone d'envoyer des messages multimédias tels que de la musique, des images, des vidéos, etc. d'un téléphone à l'autre. Ainsi, vous vous demandez peut-être comment déplacer et enregistrer votre MMS iPhone sur votre ordinateur de manière simple et efficace.

Vidéo rapide sur la façon de transférer facilement des images de votre iPhone vers un ordinateur Windows à l'aide de l'explorateur de fichiers Windows intégré.

MISE À JOUR (12/4/13) Google a ajouté une fonction de synchronisation de photos Google+ à Chrome qui vous permet désormais de synchroniser votre iPhone avec votre Chromebook. Appuyez simplement sur l'icône de points en bas à gauche de votre écran et accédez à Google+ Photos. Votre Chromebook devrait reconnaître votre iPhone et vous permettre de télécharger toutes les images de votre application Photo sur votre compte Google+.

Comment enregistrer des photos d'Instagram sur PC 2021 Télécharger

Comment enregistrer des photos Instagram sur mon ordinateur 2021 ? Ouvrez Instagram et localisez la page à partir de laquelle vous souhaitez télécharger une image.

Si vous voulez dire les images de l'appareil photo de l'iPhone, connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB, puis ouvrez « Mon ordinateur », cliquez sur ce qui devrait indiquer « Apple iPhone » (peut-être ayez une photo d'un appareil photo à côté). Et puis allez dans le dossier 'Stockage interne -> DCIM -> 800AAAAA'.

Показано 70 записей