Warning: session_start(): open(/var/www/www-root/data/mod-tmp/sess_38096gmjtcgie00s1urnlvkadu, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /var/www/www-root/data/www/universeducatif.com/system/.loader.php on line 48

Warning: session_start(): Failed to read session data: files (path: /var/www/www-root/data/mod-tmp) in /var/www/www-root/data/www/universeducatif.com/system/.loader.php on line 48
Ingénieur senior en vision par ordinateur / Ingénieur en vision par ordinateur – 8 façons de verrouiller l'ordinateur sous Windows 10 | Comment verrouiller l'ordinateur sous Windows 10 | Comment verrouiller votre PC sous Windows 10
Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Comment verrouiller le bureau de l'ordinateur

Comment verrouiller un ordinateur: 14 étapes (avec photos) - wikiHow

Premièrement, lorsque votre ordinateur est verrouillé, un intrus aura toujours besoin de votre mot de passe pour accéder à l'ordinateur, même s'il se trouve sur votre réseau. Deuxièmement, comment un intrus accéderait-il à votre ordinateur s'il n'y était pas physiquement pour se connecter au WiFi ?

Étape 2 : Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez rundll32.exe user32.dll, LockWorkStation, puis appuyez sur la touche Entrée pour verrouiller l'ordinateur. Façon 8: Accédez au Panneau de configuration via le Panneau de configuration. Étape 1 : Cliquez avec le bouton droit sur n'importe quelle zone vide du bureau. Sélectionnez Nouveau> Raccourci.

Type d'ordinateur : PC / Système de bureau Fabricant / Numéro de modèle : Système d'exploitation personnalisé : Windows 11 Pro 64 bits pour stations de travail Processeur : Intel i7-8700K 5 GHz Carte mère : ASUS ROG Maximus XI Formula Z390 Mémoire : 16 Go (8 Go x 2) G. SKILL TridentZ DDR4 3200 MHz Carte graphique : ASUS ROG-STRIX-GTX1080TI-O11G-GAMING Carte son : Intégrée.

Le verrouillage du PC sous Windows 10 empêche votre ordinateur d'accéder sans autorisation lorsque vous ne l'utilisez pas. Il vous permet de quitter votre PC sans l'éteindre afin que vous puissiez reprendre votre travail quand vous le souhaitez et que vous n'ayez pas à rallumer votre PC. Dans cet article, nous allons vous expliquer quelques méthodes par lesquelles vous pouvez verrouiller le PC

Créez un raccourci pour verrouiller l'écran de votre ordinateur sous Windows 10 ...

Le moyen le plus rapide de verrouiller l'écran de votre ordinateur consiste simplement à utiliser le raccourci clavier Win + L, mais de nombreuses personnes préfèrent utiliser la souris pour verrouiller le PC, ou aimeraient simplement avoir les deux options.

Comment verrouiller Windows 10. Vous disposez de quatre méthodes pour verrouiller immédiatement votre ordinateur Windows : Appuyez sur le raccourci clavier WinKey + L. Votre ordinateur sera verrouillé et vous devrez saisir à nouveau votre mot de passe pour vous connecter.

Dans les versions antérieures, cliquez avec le bouton droit sur le bureau, puis sélectionnez Propriétés. Sous Windows 8, 7 et Vista, dans le

Comment fonctionnent les systèmes d'alarme informatique. Un système d'alarme, d'autre part, s'appuie sur le modèle ci-dessus. Il utilise toujours un câble et un déclencheur dans votre ordinateur pour détecter le vol ; cependant, le câble est également renvoyé vers un boîtier d'alarme central. Si la liaison par câble entre le boîtier et le capteur est coupée...

Comment faire un verrou d'ordinateur: 5 étapes - Instructables

Avez-vous un ordinateur dont quelqu'un connaît le mot de passe, ou êtes-vous trop paresseux pour verrouiller l'ordinateur lorsque vous partez, même pour une minute ? Eh bien, il s'agit d'un instructable notre nerd de quartier amical a fait pour nous.

Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr du clavier de l'ordinateur pour ouvrir l'écran des options et choisir l'option Verrouiller pour verrouiller l'écran Windows 10. Lecture recommandée : Comment réparer Windows 10 avec Startup Repair, SFC Scannow, etc. (6 voies). Manière 3. Comment verrouiller l'écran de la fenêtre 10 à partir du menu Démarrer.

Réglez la minuterie de verrouillage de l'ordinateur dans l'invite de commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ordonner à Windows de se verrouiller automatiquement à l'aide d'une minuterie de verrouillage.

Façon 3: Verrouillez l'ordinateur dans les paramètres de l'économiseur d'écran. Étape 1 : Tapez verrouiller l'ordinateur dans la zone de recherche de la barre des tâches et choisissez Verrouiller l'ordinateur lorsque je le laisse seul pendant un certain temps.

Comment verrouiller votre PC Windows 10 à distance | Windows Central

Comment verrouiller un appareil Windows 10 à distance. En cas de perte, de vol ou si vous pensez que votre appareil a été compromis, vous pouvez utiliser les étapes suivantes pour verrouiller votre ordinateur à distance : Remarque : bien que cela puisse paraître évident, n'oubliez pas que pour que cette fonctionnalité fonctionne, l'appareil doit être connecté à Internet. en utilisant un compte Microsoft.

Vous pouvez verrouiller votre écran pour protéger votre PC contre une utilisation non autorisée lorsque vous vous absentez pendant une courte période et que vous ne souhaitez pas vous déconnecter de votre session utilisateur ou éteindre votre ordinateur. Dans Windows 10, il existe un paramètre de stratégie de sécurité spécial Connexion interactive : limite d'inactivité de la machine qui peut être utilisé pour définir le nombre de secondes d'inactivité à attendre avant que votre session utilisateur ne soit verrouillée.

Comment verrouiller l'arrière-plan du bureau ? Pour empêcher les utilisateurs de changer le fond d'écran (sous votre compte administrateur) : Cliquez sur Démarrer > Exécuter > tapez gpedit.msc et appuyez sur Entrée. Accédez à Stratégie de l'ordinateur local> Configuration utilisateur> Modèles d'administration> Bureau. Dans le volet de droite, sélectionnez Fond d'écran du bureau et activez-le.

comment verrouiller l'ordinateur ?? salut. Je voulais savoir comment verrouiller mon profil lorsque je ferme l'écran de l'ordinateur portable.

peaufinage - Créez un raccourci sur le bureau pour verrouiller votre ordinateur

Pour créer un moyen encore plus rapide de sécuriser votre ordinateur, placez un raccourci sur votre bureau pour verrouiller votre ordinateur : faites un clic droit sur une zone ouverte de votre bureau, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Raccourci.

Suivez ces étapes pour ce faire : 1. Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de votre bureau. Sélectionnez maintenant Nouveau puis Raccourci : 2. Un assistant de création de raccourci s'ouvrira devant vous. Dans cet assistant, tapez ce qui suit dans Tapez l'emplacement du champ de l'élément

comment verrouiller l'écran de la fenêtre en c ++. Abuthahir KSM 4 février 2017 à 12h07. Existe-t-il un code de ligne de commande pour déverrouiller notre système Windows. Je souhaite définir une minuterie qui exécute un lot pour déverrouiller automatiquement mon ordinateur. ibrahim 6 mars 2017 à 11h34.

Il existe des câbles en acier et des cadenas qui peuvent être utilisés non seulement pour garder le couvercle de votre processeur bien fermé pour empêcher le vol de composants, mais ils peuvent également vous permettre de verrouiller l'unité centrale à un élément du bâtiment, par exemple une colonne, une grille, etc. .... C'est beaucoup trop pour toi .... Tout au long de mes jours d'université et ...

Comment verrouiller les icônes du bureau sous Windows

Ce logiciel de verrouillage des icônes de bureau prend son travail très au sérieux en désactivant le clic droit sur le bureau lorsque les icônes sont verrouillées ! C'est certainement un inconvénient car nous ne pouvons pas ouvrir rapidement la fenêtre de personnalisation ou de résolution d'écran lorsque les icônes sont verrouillées (nous pouvons ouvrir la même chose en ouvrant l'application Paramètres).

Je dois verrouiller mon ordinateur chaque fois que j'ai besoin d'aller quelque part, car aller dans Démarrer> Flèche> Verrouiller prend beaucoup de temps, j'ai créé un raccourci sur le bureau pour faciliter les choses. Voici comment vous pouvez en faire un aussi.

Vous pouvez verrouiller votre ordinateur avec le raccourci sur le bureau ou vous pouvez simplement lancer l'application à partir de la ligne de commande ou même à partir d'un fichier batch. Les raccourcis peuvent être affectés à des touches de raccourci clavier globales à l'aide des propriétés. Les applications de configuration nécessitent des droits d'administrateur et les raccourcis créés à l'aide de cette configuration se trouvent dans une sorte de dossiers Windows protégés.

5. Une fois terminé, vous pouvez supprimer le fichier .reg téléchargé si vous le souhaitez. 6. Faites un clic droit ou appuyez et maintenez sur votre bureau pour voir le changement. REMARQUE : Vous pouvez appuyer sur les touches : winkey : + D pour accéder au bureau. C'est ça, Shawn. Tutoriels associés.

Comment verrouiller un bureau à distance | Ça fonctionne encore

Bridge to Nova : Comment verrouiller l'ordinateur dans la connexion Bureau à distance. Biographie de l'écrivain. Daniel Hatter a commencé à écrire professionnellement en 2008. Ses écrits portent sur des sujets liés à l'informatique, à la conception Web, au développement de logiciels et à la technologie. Il a obtenu son baccalauréat ès arts en développement de médias et de jeux et en technologie de l'information à l'Université du Wisconsin-Whitewater.

La solution au verrouillage de bureau basé sur la proximité existe depuis un certain temps. Je me souviens que Bill Childers, du Linux Journal, m'avait démontré une telle chose avec Bluetooth sur un Mac il y a plus de six ans, mais je n'ai jamais eu envie de jouer avec les outils Bluez sur Linux pour écrire mon propre script.

Facile! Créez un nouveau fichier sur votre bureau, appelez-le "Lock.bat" ou "WhoGivesAFuckWhatTheFileIsCalled.bat". Ouvrez ce fichier avec le Bloc-notes. Collez-le dans le fichier : rundll32.exe user32.dll, LockWorkStation.

Comment créer un casier d'écran dans Visual Basic de telle sorte que tout le bureau soit verrouillé et qu'un écran de connexion apparaisse à l'écran pour le déverrouiller via un mot de passe uniquement. est stocké dans la base de données du serveur.

Desktop Lock - une protection de sécurité informatique et un contrôle d'accès ...

Lorsque l'ordinateur est verrouillé par Desktop Lock, personne ne peut accéder à vos documents, parcourir votre ordinateur ou utiliser des programmes sur votre ordinateur. Vous pouvez verrouiller votre ordinateur en un seul clic ou laisser Desktop Lock verrouiller automatiquement votre système à tout moment ou lorsque le système devient inactif.

Puis-je et si oui comment puis-je verrouiller les icônes sur le bureau pour empêcher les enfants de les modifier ainsi que les paramètres de l'ordinateur. les enfants continuent de les déplacer, de déplacer la barre des tâches et d'entrer dans les paramètres et de les salir sur le

Mais nous pouvons verrouiller l'ordinateur en utilisant un raccourci sur le bureau. C'est un moyen très simple de verrouiller l'ordinateur plutôt que de faire CTRL + ALT + SUPPR. Il est également très utile pour économiser la batterie de votre ordinateur portable, réduire la surchauffe de l'ordinateur portable et augmenter les performances de la batterie de l'ordinateur portable.

Desktop Lock 7.3 est un programme développé par le logiciel TopLang. Lors de l'installation et de la configuration, il définit une entrée de registre à démarrage automatique qui permet à ce programme de s'exécuter à chaque démarrage de Windows pour toutes les connexions utilisateur. Le principal exécutable du programme est desklock.exe. Le programme d'installation du logiciel comprend 6 fichiers et fait généralement environ 1,69 Mo (1 771 636 octets).

Comment puis-je verrouiller l'ordinateur hôte dans le bureau à distance Chrome et toujours ...

J'ai configuré le bureau à distance Chrome et je travaille à domicile avec un autre ordinateur du bureau que j'ai configuré pour me connecter également à distance. Existe-t-il un moyen de verrouiller l'ordinateur du bureau tout en m'autorisant l'accès (afin que personne au bureau ne puisse accéder à mon compte / voir ce que je fais). Est-ce possible ou est-ce que l'ordinateur du bureau doit être allumé en permanence et connecté en tant que moi.

Comment les escrocs du support technique verrouillent votre ordinateur Les escrocs du support technique utilisent Lock My PC pour verrouiller les gens là-bas ...

Avant de décider d'acheter un verrou d'ordinateur de bureau, assurez-vous de rechercher et de lire attentivement le guide d'achat ailleurs à partir de sources fiables. Nous ne le répéterons pas ici pour vous faire gagner du temps. Vous saurez comment choisir le verrouillage de l'ordinateur de bureau et ce que vous devez considérer lors de l'achat du ...

verrouillage de l'ordinateur - cpu - Comment verrouiller votre ordinateur à l'aide d'une clé USB - lecteur de clé - clé de protection - Verrouiller l'ordinateur lorsque le dongle USB n'est pas inséré - à l'intérieur - insertion - suppression - suppression - sécurité de l'identifiant - identification - accès - auto - automatique - écran - Dossiers. Détail Télécharger Enregistrer.

Comment désactiver le verrouillage automatique dans Windows 10 - Gizbot News

Étape 3 : Les deux options que vous trouverez ici sont Veille et Écran. Choisissez Jamais dans les deux sous "Sur batterie, éteindre après" et "Lorsque branché, éteindre après". Étape 4: Votre ordinateur n'éteindra pas l'écran et ne se verrouillera pas automatiquement ou ne se mettra pas en veille. Au lieu de désactiver complètement le verrouillage automatique, nous pouvons également le définir sur ...

Cet article vous montrera comment déverrouiller le mot de passe de l'ordinateur Windows 10/11 et vous retrouverez l'accès à votre Windows 10

Chaque boîtier d'ordinateur est un peu différent, mais ces instructions vous indiqueront la bonne direction, quel que soit le boîtier d'ordinateur que vous possédez.

Pour autant que je sache, la question est assez claire : « J'aimerais savoir quelle est la solution la plus fiable et la plus rentable pour que les bureaux Windows 10 à jour se verrouillent automatiquement lorsque je quitte mon bureau et que j'oublie d'utiliser "Windows Key + L". Que la solution à ma question implique des détecteurs d'aura humaine, des chiens Dobermann spécialement entraînés qui reniflent les fesses ou des neuropuces implantées par GPS liées à des satellites : peu m'importe à quel point la solution est étrange tant qu'elle est fiable, économique, pratique à utiliser et toujours verrouillable ...

Comment verrouiller rapidement l'écran de votre ordinateur Windows 10

Cette approche est destinée à créer une icône de raccourci d'écran de verrouillage sur le bureau ; de sorte que double-cliquer sur cette icône verrouillera automatiquement l'écran. Étape 1. Tout d'abord, fermez toutes vos fenêtres actuellement ouvertes et faites un clic droit sur n'importe quelle zone vide de votre bureau. Étape 2. Choisissez "Nouveau" puis "Raccourci" dans le menu déroulant suivant.

Chaque fois que vous laissez votre ordinateur sans surveillance, vous devez soit l'éteindre, soit activer manuellement le verrouillage de l'écran qui vous oblige à saisir votre mot de passe pour reprendre le travail. Vous devez verrouiller manuellement votre écran même si votre appareil est configuré pour un verrouillage automatique de l'écran après un certain nombre de minutes.

Les utilisateurs d'ordinateurs doivent protéger le contenu de leur ordinateur contre l'accès et l'utilisation par des utilisateurs non autorisés. Les fichiers confidentiels et privés doivent le rester et à l'abri du regard scrupuleux des autres utilisateurs. La sécurité et la confidentialité des fichiers informatiques peuvent être protégées et assurées de diverses manières et l'un des outils de sécurité les plus couramment utilisés est l'utilisation de mots de passe pour verrouiller et déverrouiller l'ordinateur.

La plupart d'entre nous ont été dans une situation où nous avons marché ou conduit loin de notre ordinateur, pour réaliser que nous avions oublié de déconnecter ou de verrouiller notre ordinateur. Si Remote Desktop est activé, vous pourrez vous déconnecter à distance ou éteindre votre ordinateur en accédant à votre ordinateur à partir d'un autre ordinateur ou téléphone mobile.

Comment verrouiller l'ordinateur dans Windows 10 - GeoAD

Sur toutes les éditions de bureau Windows, les utilisateurs peuvent activer et désactiver directement les astuces Windows 10, les « faits amusants », les suggestions et les suggestions du Microsoft Store. Par exemple, les utilisateurs peuvent sélectionner des photos personnelles pour l'écran de verrouillage par opposition aux images fournies par Microsoft, ou désactiver les astuces, les "faits amusants" ...

Cela permet d'empêcher les autres de voir ou d'utiliser votre appareil lorsque vous n'êtes pas là. Configurez votre ordinateur et vos appareils mobiles pour qu'ils passent automatiquement à l'économiseur d'écran après un certain temps d'inactivité. De plus, verrouillez manuellement lorsque vous laissez votre appareil sans surveillance.

Comment verrouiller rapidement l'écran de votre ordinateur Windows 10 ? Partie 2 : Verrouillez votre ordinateur Windows 10 à l'aide de 'Ctrl + Alt + Suppr' Dans cette approche, nous utiliserions ensemble les boutons Ctrl, Alt et Supprimer.

bureau verrouillé : j'utilise un Lenovo avec Windows 10 et lorsque je laisse l'unité inactive, c'est le bureau ou un jeu de solitaire ouvert, la souris ne peut pas fermer le jeu ou faire quoi que ce soit. Je dois faire le ctl-alt del et sélectionner le maître des tâches ou simplement appuyer sur annuler, puis je peux commencer à utiliser le ...

comment créer une touche de raccourci sur le bureau pour verrouiller l'ordinateur simplement avec la souris ...

rundll32 user32.dll, LockWorkStation. 3.3) Après avoir entré l'élément ci-dessus, cliquez sur Suivant maintenant qui demandera à propos de Tapez un nom pour ce raccourci, entrez le nom que vous voulez ici J'entre le nom du raccourci est Verrouiller l'ordinateur et cliquez sur Terminer. Maintenant, notre touche de raccourci est prête à être utilisée si vous double-cliquez dessus ...

L'utilisation de ce site Web signifie que vous acceptez que nous stockions des cookies non personnellement identifiables sur votre appareil. Pour en savoir plus sur la façon dont nous utilisons les cookies, consultez notre politique de confidentialité. Rejeter.

Créez manuellement le raccourci "Verrouiller l'ordinateur". 1. Faites un clic droit sur une zone vide du bureau. 2. Cliquez sur Nouveau et Raccourci. 3. Tapez rundll32.exe user32.dll, LockWorkStation dans la zone d'emplacement. (Voir capture d'écran ci-dessous étape 4). 4. Cliquez sur le bouton Suivant.

Ces cookies nous permettent de compter les visites, d'identifier les sources de trafic et de comprendre comment nos services sont utilisés afin que nous puissions mesurer et améliorer les performances. Si vous n'autorisez pas ces cookies, nous ne saurons pas quand vous avez visité notre site et ne serons pas en mesure de surveiller ses performances.

Comment verrouiller un PC Windows sans verrouiller l'écran

Vous pouvez appuyer sur le bouton Retour pour continuer si vous utilisez Windows 8. Conclusion. Dans l'ensemble, KeyFreeze est un excellent programme si vous souhaitez garder votre écran ouvert tout en verrouillant tout le reste. Cela aurait dû être un utilitaire portable pour que nous puissions le conserver dans nos clés USB. Comment utilisez-vous KeyFreeze ?

Les claviers d'ordinateur peuvent être verrouillés contre les intrus non autorisés. Les petits enfants et les animaux domestiques jouent souvent avec le clavier de l'ordinateur, ce qui peut être amusant pour eux, mais peut vous causer des problèmes. Cette pratique peut effacer des informations importantes de votre ordinateur ou ajuster accidentellement les paramètres.

Avant de commencer, vous devez trouver si certaines touches ou l'ensemble du clavier sont cassés physiquement. Pour le clavier externe USB/PS2, vous pouvez le connecter à un autre ordinateur. Si le problème persiste, il est possible que votre clavier soit physiquement endommagé. Sinon, il devrait s'agir d'un problème logiciel et vous pouvez le résoudre en suivant les étapes ci-dessous.

Fondamentalement, Clearlock est un très petit utilitaire Windows qui vous aide à verrouiller votre ordinateur et à rendre simultanément les processus en cours visibles pour tout le monde en dotant votre écran de bureau d'un revêtement transparent. Pour être précis, d'autres peuvent voir les processus en cours sur votre système mais ils ne peuvent pas accéder à votre bureau à moins et jusqu'à ce que ...

Comment verrouiller l'arrière-plan d'un ordinateur | Petites entreprises - Chrono.com

Comment verrouiller les options Internet. Comment changer un thème Windows avec PowerShell. Comment reformater un disque dur avec un CD de récupération. Comment changer un bureau sur la surface. Windows 7 est livré avec une gamme d'images d'arrière-plan de bureau visuellement attrayantes, et de nombreuses autres images d'arrière-plan sont disponibles en ligne. Si vous autorisez quiconque à modifier les paramètres de votre ordinateur, vos employés, amis ou membres de votre famille ont la possibilité de modifier votre image d'arrière-plan sans autorisation.

Tout le monde ne le sait pas, mais sur les ordinateurs, les ordinateurs portables et les tablettes équipés de Windows 10, il existe une fonction de recherche d'appareils via Internet et un verrouillage à distance de l'ordinateur, similaire à celui des smartphones. Ainsi, si vous avez perdu un ordinateur portable, il y a une chance de le retrouver, de plus, le verrouillage à distance d'un ordinateur avec Windows 10 peut être utile si pour une raison quelconque vous avez oublié de quitter votre compte, et il serait préférable de le faire.

Téléchargement gratuit des fichiers de bureau de l'ordinateur de verrouillage sur Software Informer. Verrouillez automatiquement votre ordinateur avec un nom d'utilisateur et un mot de passe à des intervalles spécifiés. Les verrouillages peuvent être configurés pour se produire toutes les 30 minutes, 1 heure, 24 heures, etc. Cette application se trouve dans la barre d'état système dans le coin inférieur droit de l'écran.

Au lieu de cela, une méthode de verrouillage du bureau à distance Ubuntu est requise. Cela vous permettra soit de verrouiller votre ordinateur à distance pendant que vous travaillez dans une session séparée et cachée, soit de continuer à travailler dans une session cachée pendant que quelqu'un d'autre utilise votre ordinateur ou que la machine reste inactive.

gnome - Quel est le raccourci pour verrouiller l'ordinateur ? - Demander à Ubuntu

Comment le déflecteur de débris sur le train avant du DC-9-80 ("MD-80") empêche-t-il de heurter le sol lors de l'atterrissage ? Est-il vrai que les équations de Maxwell sont interprétées en prenant le côté droit de la formule comme « origine » et la partie gauche comme « conséquence » ? Bloquez 1,4 million d'adresses IP sur VPS.

La configuration est juste minimale, de sorte que les utilisateurs doivent uniquement choisir un mot de passe pour verrouiller l'ordinateur, mais également configurer le style de la fenêtre de verrouillage, qui peut être une couleur unie, une image, un film ou un film Flash. Mesures de sécurité améliorées. De plus, Simple Desktop Lock vous permet d'utiliser un fond sonore, mais également de désactiver certaines méthodes de contournement importantes telles que la barre des tâches, le gestionnaire de tâches et certaines touches critiques ...

Une fois Windows verrouillé, vous devrez utiliser le mot de passe de votre compte pour l'ouvrir à nouveau. Vous ne pouvez pas accuser Windows de ne pas vous donner suffisamment de moyens de verrouiller votre ordinateur. En plus de le verrouiller à partir du menu Démarrer, de le laisser se verrouiller automatiquement après une période d'inactivité et même d'utiliser Bluetooth pour verrouiller lorsqu'il détecte que vous êtes parti, il existe deux façons de verrouiller Windows avec des raccourcis clavier rapides.

Le raccourci clavier utilisé pour verrouiller l'écran de l'ordinateur est Win + L. Quelques-uns d'entre nous choisissent d'utiliser la souris pour le verrouiller. Et bien sûr, beaucoup de gens aiment utiliser les deux options.

Показано 64 записи

Warning: fopen(data/stats/1660919400): failed to open stream: No space left on device in /var/www/www-root/data/www/universeducatif.com/system/func/file/new.php on line 17

Warning: fopen(data/stats/1660919400): failed to open stream: No space left on device in /var/www/www-root/data/www/universeducatif.com/system/com/stats_by_bs/event/page_loading.php on line 21

Warning: fwrite() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/www-root/data/www/universeducatif.com/system/com/stats_by_bs/event/page_loading.php on line 22

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/www-root/data/www/universeducatif.com/system/com/stats_by_bs/event/page_loading.php on line 23