Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Apple ios 9 iphone 4s

À propos des mises à jour iOS 9 - Assistance Apple

À propos des mises à jour iOS 9. Avec cette mise à jour, votre iPhone, iPad et iPod touch deviennent plus intelligents et proactifs avec une recherche puissante et des fonctionnalités Siri améliorées. Les nouvelles fonctionnalités multitâches pour iPad vous permettent de travailler avec deux applications simultanément, côte à côte ou avec la nouvelle fonctionnalité Picture-in-Picture. Et, les applications intégrées deviennent plus puissantes avec des informations détaillées sur les transports en commun dans Maps, une application Notes repensée et une toute nouvelle application News. Et les améliorations à la base du système d'exploitation améliorent les performances, améliorent la sécurité et vous offrent jusqu'à une heure d'autonomie supplémentaire.

Oui définitivement! iOS 9.2 est avantageux pour l'iPhone 4S à bien des égards. 1. Vous pouvez voir l'amélioration globale de toutes les applications par défaut d'Apple, comme Mail, Messages, Phone et bien sûr Siri. 2. L'utilisation de la batterie par application est améliorée par rapport à la précédente mise à jour 9.1 (si vous avez installé 9.1, optez rapidement pour la mise à jour 9.2 pour voir l'amélioration de la durée de vie de la batterie.)

Le subreddit officiel pour toutes les discussions ou actualités liées à la suppression de setup.app sur les appareils iOS sans aucun but déclaré. Le fait de supprimer setup.app n'est rien de plus qu'une modification du système de fichiers rendue possible par le jailbreak, ce qui est 100% légal sous DMCA.

Le mode Night Shift n'est pris en charge que sur les appareils 64 bits, tels que l'iPhone 5s et versions ultérieures. iOS 9.3 ajoute également de nouvelles fonctionnalités d'application Santé, dont la plupart ne fonctionneront pas sur l'iPhone 4s en raison de son manque de matériel.

Configurer Internet - Apple iPhone 4S - iOS 9 - Guides des appareils

Votre téléphone est maintenant configuré sur Internet. Apple iPhone 4S. Changement d'iOS 9. iOS 9.

Récemment, afin de tester les différentes manifestations de l'iPhone 4s dans différents systèmes (iOS 5-iOS 9), EverythingApplePro a apporté une vidéo de comparaison de vitesse que cinq iPhone 4s exécutant respectivement différentes versions d'iOS, nous jetons un coup d'œil. Afin de comparer les performances de chaque système, le ...

Je travaille sur un nouveau projet ayant iOS 9 comme cible de déploiement dans Xcode 9.1. Dans le simulateur j'ai l'iPhone 4s mais sa version iOS ne s'affiche pas. J'ai cherché sur la prise en charge d'iOS 9 dans cet iPhone et j'ai trouvé des réponses disant que l'iPhone 4s prend en charge l'iOS 9 et d'autres disent le contraire, donc je suis confus.

Il allègue que l'iPhone 4S a été endommagé lors de la mise à jour de son logiciel vers iOS 9. La mise à jour a considérablement ralenti leurs appareils et interféré avec l'utilisation normale. Apple n'a pas averti les propriétaires d'iPhone 4S que la mise à jour peut ou va interférer avec les performances de l'appareil.

iOS 14.x - IPSW.dev | iPhone 12 Pro Max

iPhone 6s Plus. iPod touch 7. Lorsque vous cliquez sur n'importe quel lien du logiciel Apple sur le site, vous êtes redirigé vers un serveur Apple. Nous ne reflétons pas (et ne reviendrons jamais) ces fichiers.

Le S de l'iPhone 4S signifiait "vitesse", mais cela fait quelques années que cela n'a pas été le cas. iOS 8 n'était pas gentil avec le plus ancien iPhone pris en charge par Apple, ce qui l'a rendu encore plus surprenant lorsque la société a annoncé en juin que le 4S traînerait encore un an. C'est surtout une bonne nouvelle pour les personnes qui utilisent encore le téléphone de quatre ans qu'Apple a vendu jusqu'à la fin de 2014. Il n'obtient pas toutes les nouveautés d'iOS 9 et ce n'est pas aussi rapide qu'un iPhone 6 ou 6S, mais les téléphones Android concurrents de 2011 sont tous des souvenirs lointains à ce stade.

L'iPhone 4s prend en charge une implémentation limitée du mode faible consommation, mais c'est néanmoins pratique. L'iPad mini prend en charge le nouveau centre de notification à deux colonnes d'iOS 9, mais uniquement si l'iPad est en orientation paysage avant de balayer vers le bas. C'est plutôt ennuyeux que vous ne puissiez pas changer l'orientation du Centre de notifications pendant qu'il est

Sélectionnez un sujet pour obtenir de l'aide avec votre Apple iPhone 4S (iOS 9.0).

iOS 9 : fonctionnalités cachées, détails et disponibilité | Apple Pay

Les améliorations d'optimisation sont l'un des aspects les plus importants d'iOS 9, et Apple a beaucoup travaillé pour rendre le système d'exploitation plus efficace. Apple s'est fortement concentré sur la durée de vie de la batterie, et avec les ajustements de l'entreprise, les iPhones bénéficient d'une heure supplémentaire d'utilisation de la batterie dans des conditions d'utilisation normales.

iOS 14.3 inclut la prise en charge d'Apple Fitness + et des AirPods Max. Cette version ajoute également la possibilité de capturer des photos dans Apple ProRAW sur iPhone 12 Pro, introduit des informations de confidentialité sur l'App Store et inclut d'autres fonctionnalités et corrections de bugs pour votre iPhone.

1 appareil Apple Prise en charge maximale d'iOS 1 iPad Wi-Fi (Original / 1ère génération) iOS 5.1.1 * 1 iPad Wi-Fi / 3G / GPS (Original / 1ère génération) iOS 5.1.1 * 1 iPad 2 (Wi-Fi uniquement) ) iOS 9.3.5 * 1 iPad 2 (Wi-Fi / GSM / GPS) iOS 9.3.5 * 1 iPad 2 (Wi-Fi / CDMA / GPS) iOS.

L'iPhone 4S peut exécuter iOS 8, mais peut-il bien l'exécuter ? Lors de la sortie d'iOS 8 la semaine dernière, Apple a déclaré que son dernier système d'exploitation mobile était compatible avec l'iPhone 4S et plus, l'iPad 2 et plus et l'iPod touch de cinquième génération. Apple est unique dans le jeu des smartphones pour offrir constamment des mises à jour sur du matériel vieux de trois générations. La plupart des fabricants ont la chance de prendre en charge un appareil un an après sa sortie ; obtenir trois ans de mises à jour est louable. (La seule exception notable ici était l'iPad d'origine, qui n'avait pas assez de RAM pour obtenir une mise à jour après iOS 5.)

Téléchargez iOS 9 Beta 4 pour iPhone, iPad et iPod touch

Apple a dévoilé iOS 9 lors de la Keynote de la WWDC 2015 le 8 juin. Il comprend un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations telles que l'assistant proactif, les itinéraires de transports en commun dans Maps, des fonctionnalités multitâches améliorées pour iPad et bien plus encore. La nouvelle version bêta arrive deux semaines seulement après la sortie de la troisième bêta.

Показано 17 записей