Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Kit de santé Ios 8

IOS 8 Healthkit Keynote WWDDC 2014 - complet - YouTube

Apple présente iOS 8 avec le kit Santé et de nombreuses nouvelles fonctionnalités. la vidéo est axée sur le kit de santé.

Ce document décrit HealthKit, un framework introduit dans iOS 8 qui fournit une banque de données centralisée, coordonnée et sécurisée pour les informations relatives à la santé. Il explique comment provisionner une application HealthKit et comment écrire du code qui utilise le framework HealthKit.

Récemment mise à jour pour HealthKit, l'application gratuite Health Mate de WiThings peut suivre vos pas et enregistrer des statistiques comme le poids à l'aide des coprocesseurs de mouvement M7 et M8 de l'iPhone. Là où WiThings brille vraiment, ce sont les accessoires matériels intégrés (vendus séparément) ...

Ce qui suit est mon code pour activer la livraison en arrière-plan de HealthKit. - (void) observeSleepData {HKCategoryType * sleepType = [HKCategoryType categoryTypeForIdentifier: HKCategoryTypeIdentifierSleepAnalysis] ; [self.healthStore

Applications compatibles avec iOS 8 HealthKit Megathread | Forums MacRumors

Merci d'avoir posé des questions sur nos forfaits iOS 8. Nous avons soumis notre version 10.3 à Apple et nous nous attendons à ce qu'elle soit approuvée d'un jour à l'autre. Il comprend une prise en charge étendue de HealthKit, ainsi que la possibilité de démarrer / arrêter / faire un tour et de voir les statistiques à partir de l'écran de verrouillage dans le centre de notifications. Il prend également en charge les iPhone 6/6 + avec leurs écrans plus grands. Et enfin, nous avons converti l'ensemble de l'application en 64 bits, elle devrait donc fonctionner plus efficacement sur les iPhone 5S, 6 et 6+. Nous espérons que vous aimez!

L'un des éléments logiciels attendus d'iOS 8 est HealthKit, un emplacement centralisé d'informations de gestion de la santé telles que les enregistrements de sommeil, les coordonnées d'urgence, l'hydratation, etc. HealthKit, d'après les premiers rapports, semble être similaire à Passbook, une application qui permet aux utilisateurs de gérer des éléments tels que les cartes d'embarquement des compagnies aériennes, les billets de concert, etc. via l'application.

Health et HealthKit sont actuellement uniquement sur iPhone et ne sont pas prévus pour être livrés dans le cadre d'iOS 8 pour iPad. Espérons que cela changera dans un proche avenir. Certaines personnes, y compris les personnes âgées et celles ayant des besoins médicaux de haut niveau, peuvent ne pas avoir d'iPhone mais peuvent avoir un iPad.

1) L'adoption de HealthKit promet d'être plus rapide et plus étendue que n'importe quel service tiers, car il sera intégré et actif sur iOS 8 dès le premier jour. 2) Les développeurs auront un moyen cohérent, uniforme, natif et correctement documenté d'accéder à un ...

Apple iOS 8 SDK présente les API HealthKit, HomeKit et Touch ID

Le SDK iOS 8 introduit également Metal, une nouvelle plate-forme graphique qui, selon Apple, améliorera les jeux sur iOS 8 en permettant aux développeurs d'apporter des graphiques 3D de classe console aux appareils iOS. Les fonctionnalités incluent SpriteKit et SceneKit pour aider à développer les jeux.

iOS 8 HealthKit : Comment ça marche vraiment. L'application Santé obtient des informations de votre appareil via le Kit Santé. Quoi qu'il en soit, vous pouvez avoir une certaine quantité d'informations dans les scénarios actuels. Dans ce contexte, il convient de mentionner l'importance des technologies intelligentes spécialisées

iOS 8 (AAPL -1,3%) ajoute la prise en charge des notifications interactives, une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'agir sur les notifications (par exemple, aimer / commenter une publication Facebook) dès qu'elle apparaît sur un écran. Comme prévu, une application Santé (les rumeurs l'appelaient Healthbook) a été lancée. S'appuyant sur une plate-forme appelée HealthKit, l'application offre une vue intégrée des données de santé / forme physique des capteurs iDevice et des applications / services tiers.

Alors que HealthKit promet d'améliorer le processus de partage des données entre les médecins et les personnes sous leurs soins, les observateurs ont noté le potentiel d'abus de données sensibles. D'autres craignent que toutes leurs informations privées soient stockées dans un seul endroit, sensibles aux pirates. Apple a publié mercredi iOS 8 avec de nouvelles fonctionnalités et mises à jour, deux jours seulement avant la sortie de deux nouvelles versions d'iPhone présentées la semaine dernière.

iOS 8 HealthKit attrape un bug majeur, forçant ... | L'indépendant

Au lieu de cela, un bogue non spécifié a signifié que de nombreux développeurs ont découvert que leur logiciel a été supprimé de l'App Store tandis qu'Apple se démène pour résoudre le problème avec HealthKit (le nom de la plate-forme qui synchronise les données de sociétés tierces ...

Notes de version iOS 8.0.2 : corrige un problème dans iOS 8.0.1 qui affectait la connectivité du réseau cellulaire et Touch ID sur l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. Corrige un bogue afin que les applications HealthKit puissent désormais être disponibles sur l'App Store. Résout un problème où les claviers tiers pouvaient être désélectionnés lorsqu'un utilisateur entre son code secret. Résout un problème qui empêchait certaines applications d'accéder aux photos de la photothèque.

La sortie d'Apps for HealthKit, l'une des fonctionnalités phares d'iOS 8, était prévue pour iOS 8, mais le bogue a forcé les développeurs à retarder la sortie, a rapporté CNET. D'autres corrections de bogues dans la mise à jour résoudront les problèmes liés aux claviers tiers, aux photos et à l'utilisation inattendue des données cellulaires. Cependant, MacRumors a rapporté mercredi que certains utilisateurs qui installaient iOS 8.0.1 sur leurs téléphones rencontraient des perturbations dans le service voix et données cellulaires ainsi que des problèmes avec Touch ID.

HealthKit sert de référentiel aux développeurs d'applications et aux fabricants de dispositifs portables pour envoyer leurs données afin que les utilisateurs puissent avoir une image globale de leur santé. Il comprend une application iOS associée à la santé qui compile ces données et les traduit en quelque chose de facile à comprendre. Nike et Mayo Clinic sont deux des premières entreprises axées sur la santé et le fitness à soutenir cette nouvelle initiative de santé.

iOS 8 HealthKit : Conduire des solutions de santé intelligentes

HealthKit a l'intention d'apporter une approche holistique à votre bien-être avec une collecte et un partage faciles des données entre diverses applications de bien-être / fitness et de santé à partir d'un emplacement centralisé. PRINCIPAUX POINTS À RETENIR : Opportunités et défis dans le domaine de la santé mobile, du bien-être et du fitness HealthKit : Aperçu, avantages de HealthKit et facteurs déterminants de son utilisation

Avec le dévoilement de l'iOS 8 à la WWDC, HealthKit, un nouveau framework, a attiré l'attention des médecins du monde entier. Semblable au système iOS 6 Passbook qui gère électroniquement les billets, les cartes d'embarquement, les coupons et d'autres enregistrements, il a la capacité de gérer et de rendre l'historique de santé du patient portable via le cloud. L'application Santé comprend un suivi de la condition physique, du sommeil et de la nutrition et pourrait être classée comme une application de régime glorifié, mais sa capacité à stocker des informations précieuses sous Diagnostics, Lab ...

Comme le nouveau Mac OS, le système iOS 8 disposera d'un outil de recherche universel pour couvrir à la fois les fichiers sur votre appareil et le contenu sur Internet. Il bénéficiera également du service iCloud Drive. Une fonctionnalité de « type rapide » promet des suggestions de saisie prédictive.

Les introductions majeures comprenaient de nouveaux frameworks tels que HealthKit et HomeKit, une nouvelle technologie graphique du nom de metal, et Swift, un nouveau langage de programmation. Commençons par les nouvelles API HealthKit, qui font partie du focus d'Apple sur le domaine de la santé (iOS 8 possède en effet le

Apple HealthKit est cassé avant IOS 8 | Interne du milieu des affaires

HealthKit est un service qui permettra aux applications de fitness d'interagir et de fournir des informations à la nouvelle application Health d'Apple, qui suivra la fréquence cardiaque d'un utilisateur, les calories brûlées et d'autres mesures liées à la condition physique. Le problème est si grave qu'Apple a même retiré des applications compatibles HealthKit de l'App Store, selon le développeur de Carrot Brian Mueller.

iOS8-Healthkit. COMMENTAIRES RÉCENTS. Philip Vampa em Déchets électroniques consommés en Angola.

Apple dit que ses applications HealthKit seront retardées par un bogue dans son nouveau système d'exploitation, iOS 8. "Nous travaillons rapidement pour que le bogue soit corrigé dans une mise à jour logicielle et que les applications HealthKit soient disponibles d'ici la fin du mois", a déclaré la société. dit dans un communiqué. Lire la suite Apple annoncera de nouveaux iPad en octobre : rapport.

HealthKit permettra également aux prestataires de soins de santé de recevoir et d'envoyer des données à Healthbook à partir de bilans de santé. Apple travaille directement avec les prestataires de soins de santé pour intégrer cette fonctionnalité de manière transparente avec votre médecin. Apple a ouvert la voie à une entrée dans le domaine de la santé avec le lancement de son coprocesseur M7 sur l'iPhone 5s l'année dernière.

iOS 8 annoncé avec des claviers tiers et HealthKit

Quant à HealthKit, il fournit un emplacement centralisé pour le stockage et le partage de données liées à la santé à partir de plusieurs applications et accessoires, offrant à peu près la même chose que le SAMI de Samsung. iOS 8 propose un certain nombre d'autres ajouts, l'application Message prenant désormais en charge les extraits audio et vidéo, la recherche Spotlight étendue, tout comme le nouveau ...

Alors que HealthKit promet d'améliorer le processus de partage des données entre les médecins et les personnes sous leurs soins, les observateurs ont noté le potentiel d'abus de données sensibles. D'autres craignent que toutes leurs informations privées soient stockées à un seul endroit, susceptible d'être attaqué par des pirates. Apple a publié mercredi iOS 8 avec de nouvelles fonctionnalités et mises à jour, deux jours seulement avant la sortie de deux nouvelles versions d'iPhone présentées la semaine dernière.

Pendant que les développeurs utilisent HealthKit, les consommateurs verront l'application Health. Le concept est similaire à l'application Passbook d'Apple, la poche virtuelle de l'iPhone pour des choses comme les cartes d'embarquement des compagnies aériennes, les billets de cinéma et les coupons. Il pourra extraire des données d'autres applications tierces telles que Nike pour conserver toutes vos informations relatives à la santé dans un seul hub.

Partage partage. kit de santé ios 8. admin5 juin 2014.

27 idées WWDC 2014 | pomme, ios 8, kit de santé

2 juin 2014 - Tenez-vous au courant de tout ce qui concerne la WWDC 2014 ici !. Voir plus d'idées sur le thème pomme, ios 8, kit de santé.

Selon The Next Web, des applications comme MyFitnessPal s'efforcent maintenant de préparer une version sans HealthKit de sa dernière mise à jour qui a ajouté la prise en charge de miCoach. Dans un communiqué, Apple a déclaré qu'il "travaillait rapidement" pour résoudre le problème et que les applications HealthKit comme CARROT Fit, actuellement indisponibles, reviendront en magasin d'ici la fin du mois.

iOS 8 a atteint les utilisateurs d'iPhone et d'iPad mercredi, mais des problèmes avec le logiciel HealthKit d'Apple ont entraîné la suppression de nombreuses applications à la dernière minute, rapporte The Guardian. De nombreuses applications auraient prévu de publier des mises à jour qui seraient compatibles avec HealthKit, le nouveau centre de suivi de la santé et de la forme physique d'Apple, mais celles-ci ont été retirées en raison d'un bogue.

Alcohoot prend en charge Apple HealthKit, de sorte que les résultats du BAC peuvent être téléchargés, visualisés et suivis dans l'application mobile d'Alcohoot ou en conjonction avec d'autres informations sur la santé et le bien-être via Apple HealthKit. En tant que dispositif médical enregistré par la FDA et le seul

Test iOS 8 : Toutes les fonctionnalités testées dans iOS 8 - Macworld France

Malheureusement, grâce à un bug de dernière minute, les applications HealthKit ont été retardées et Health est actuellement une offre plutôt limitée. "Nous travaillons rapidement pour que le bogue soit corrigé dans une mise à jour logicielle et que les applications HealthKit soient disponibles d'ici la fin du mois", a déclaré un représentant d'Apple.

Composée de deux parties, HealthKit et Health, l'application fonctionnera avec des applications tierces pour rassembler toutes les informations relatives à la santé extraites par les différentes applications que les utilisateurs utilisent, plutôt que de laisser les données en silos comme c'est le cas actuellement. ...

HealthKit fonctionne avec la nouvelle application Santé d'Apple ainsi qu'avec des applications tierces telles que WebMD et MyFitnessPal. Il permet aux utilisateurs de surveiller des éléments tels que la fréquence cardiaque, le sommeil, le poids et la tension artérielle, et vous pouvez également choisir de partager les informations avec votre médecin.

Orice aplicatii de fitness sau de sanatate vor putea transfera informatii in noua aplicatie HealthKit, ea putand interactiona inclusiv cu aplicatiile dedicate ale center de sanatate. Dans acest mod putem prelua prin HealthKit informatii despre: presiunea arteriala ...

Apple interdit aux développeurs iOS de vendre des données HealthKit à des publicités... | ZDNet

Comme l'a noté The Guardian, les développeurs d'applications utilisant HealthKit peuvent toujours partager des données avec des "tiers à des fins de recherche médicale" tant qu'ils ont le consentement de l'utilisateur. La vision d'Apple pour le HealthKit est qu'il permettra aux utilisateurs de partager des données de santé ...

Plutôt que de parcourir manuellement le processus de création d'un projet Xamarin iOS 8, ouvrez l'exemple d'application joint à cet article (qui comprend un storyboard et un code préconstruits). Pour associer l'exemple d'application à votre profil d'approvisionnement activé par Health Kit, dans le module Solution, cliquez avec le bouton droit sur votre projet et affichez ses options...

Apple présente iOS 8 avec le kit Santé et de nombreuses nouvelles fonctionnalités. la vidéo est axée sur le kit de santé.

Avant que le HealthKit d'Apple ne fasse ses débuts dans iOS 8, les utilisateurs devaient gérer leurs données de remise en forme sur plusieurs applications, outils Web et services cloud tiers. Certaines plates-formes, comme Fitbit, ont essayé d'intégrer le comptage des calories et le suivi des activités dans une solution universelle, mais

hipaa-compliance-developers-guide / 11 Apple HealthKit et iOS 8.md ...

HealthKit, d'après les premiers rapports, semble être similaire à Passbook, une application qui permet aux utilisateurs de gérer des éléments tels que les cartes d'embarquement des compagnies aériennes, les billets de concert, etc. via l'application. Certaines applications et partenaires, tels que United Airlines et Eventbrite, peuvent transférer leurs données d'application dans Passbook pour y être utilisées.

Ce qui suit est mon code pour activer la livraison en arrière-plan de HealthKit. - (void) observeSleepData {HKCategoryType * sleepType = [HKCategoryType categoryTypeForIdentifier: HKCategoryTypeIdentifierSleepAnalysis] ; [self.healthStore

L'application iOS de WebMD obtient Healthkit sous la forme de son programme Healthy Target. Vous pouvez le configurer pour l'intégrer à nos données de santé et obtenir des informations sur ce qu'il faut réellement faire avec les informations que vous collectez. Difficile de dire comment cela fonctionnera sur le long terme...

Nous devrons attendre la livraison de Health et HealthKit et que les gens testent le système dans le monde réel, mais les priorités d'Apple semblent bien placées. iPads dans la salle d'attente. Health et HealthKit ne sont actuellement disponibles que sur iPhone et ne sont pas prévus pour être livrés dans le cadre d'iOS 8 pour iPad.

Apple révèle iOS 8 avec HomeKit, HealthKit | PCMag

Étant donné qu'iOS 7 était une énorme mise à niveau à partir d'iOS 6, il n'est pas surprenant qu'iOS 8 ne fasse pas l'objet d'une énorme transformation du point de vue de l'interface utilisateur. Au lieu de cela, Federighi a montré quelques ajustements aux fonctionnalités existantes. Messages obtient une mise à jour avec un logiciel de clavier prédictif, surnommé Quick

HealthKit est le produit d'une collaboration de deux ans entre Apple et Mayo Clinics, qui dessert environ 1,2 million de patients chaque année. Leur objectif combiné est de placer les iPhones et les iPads au centre du mouvement d'auto-santé qui a connu un essor ces dernières années.

HealthKit et HomeKit ont également été introduits. HealthKit permettra aux applications de santé et de remise en forme (y compris la propre application de santé d'Apple) de communiquer entre elles pour les gérer en synchronisation avec les médecins et les entraîneurs de fitness. HomeKit, un protocole réseau standardisé, permettra aux applications de contrôler divers services et gadgets domotiques dans la maison. Le SDK iOS 8 introduit également Metal, une nouvelle plate-forme graphique qui, selon Apple, améliorera les jeux sur iOS 8 en permettant aux développeurs d'apporter ...

iOS 8 HealthKit : Utilité dans les scénarios actuels : C'est certainement l'un des aspects les plus en vogue avec le prochain Ios8. Au contraire, le buzz va être plus fort dans un proche avenir lorsque nous aurons des trucs comme iWatch. C'est une option assez utile dans le présent ...

Apple annonce HealthKit pour iOS 8 pour collecter des données de santé à partir du 3e ...

HealthKit permettra également aux prestataires de soins de santé de recevoir et d'envoyer des données à Healthbook à partir de bilans de santé. Apple travaille directement avec les prestataires de soins de santé pour intégrer cette fonctionnalité de manière transparente avec votre médecin. Apple a ouvert la voie à une entrée dans le domaine de la santé avec le lancement de son coprocesseur M7 sur l'iPhone 5s l'année dernière.

Apple n'a pas pu expliquer quel était le problème, mais le développeur a déclaré que les utilisateurs qui ont téléchargé iOS 8 n'avaient aucun problème avec HealthKit. D'autres, comme une application WebMD mise à jour, ont également été retirés tandis que Lark et Strava ont été rendus indisponibles. On s'attend à ce que lors du lancement d'un nouveau système d'exploitation, il y ait des problèmes.

iOS 8 (AAPL -1,3%) ajoute la prise en charge des notifications interactives, une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'agir sur les notifications (par exemple, aimer / commenter une publication Facebook) dès qu'elle apparaît sur un écran. Comme prévu, une application Santé (les rumeurs l'appelaient Healthbook) a été lancée. S'appuyant sur une plate-forme appelée HealthKit, l'application offre une vue intégrée des données de santé / forme physique des capteurs iDevice et des applications / services tiers.

Notes de version iOS 8.0.2 : corrige un problème dans iOS 8.0.1 qui affectait la connectivité du réseau cellulaire et Touch ID sur l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. Corrige un bogue afin que les applications HealthKit puissent désormais être disponibles sur l'App Store. Résout un problème où les claviers tiers pouvaient être désélectionnés lorsqu'un utilisateur entre son code secret. Résout un problème qui empêchait certaines applications d'accéder aux photos de la photothèque.

La mise à jour Apple iOS 8 corrige le bogue HealthKit | Temps

La sortie d'Apps for HealthKit, l'une des fonctionnalités phares d'iOS 8, était prévue pour iOS 8, mais le bogue a forcé les développeurs à retarder la sortie, a rapporté CNET. D'autres corrections de bogues dans la mise à jour résoudront les problèmes liés aux claviers tiers, aux photos et à l'utilisation inattendue des données cellulaires.

J'ai hâte de voir une annonce de produit par Fitbit pour un successeur au Fitbit Force rappelé, et j'espère vraiment entendre des nouvelles passionnantes sur l'intégration de Fitbits avec la nouvelle application de santé d'Apple qui sortira avec iOS 8 cet automne. C'est une énorme opportunité de rendre vos appareils encore plus intelligents et plus intégrés - Veuillez prendre en charge ces API !

Apple a sorti iOS 8 le 17 septembre 2014, deux jours seulement avant le lancement officiel de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus. La première version bêta du développeur a été rendue disponible le 2 juin 2014. La mise à jour a ajouté de nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités, comme un clavier QuickType et l'application HealtKit, au système d'exploitation d'Apple.

La nouvelle mise à jour résout un problème avec HealthKit, qui empêchait les applications prenant en charge HealthKit d'être autorisées dans l'App Store. Le problème avec HealthKit est apparu pour la première fois peu de temps avant le lancement public d'iOS 8, et Apple a choisi de retirer toutes les applications compatibles avec HealthKit.

Apple dévoile OS X 10.10 Yosemite, iOS 8 avec HealthKit | Nouvelles de Radio-Canada

Comme le nouveau Mac OS, le système iOS 8 disposera d'un outil de recherche universel pour couvrir à la fois les fichiers sur votre appareil et le contenu sur Internet. Il bénéficiera également du service iCloud Drive. Une fonctionnalité de « type rapide » promet des suggestions de saisie prédictive.

« Lorsque notre équipe a entendu parler d'iOS 8 et de HealthKit, nous étions impatients et déterminés à être parmi les premiers à utiliser les nouvelles fonctionnalités pour améliorer nos outils numériques », a déclaré Dan Crowe, directeur de la technologie chez Weight Watchers International.

HealthKit est un service qui permettra aux applications de fitness d'interagir avec la nouvelle application de santé d'Apple et de l'alimenter en informations, qui suivra la fréquence cardiaque d'un utilisateur, les calories brûlées et d'autres mesures liées à la condition physique. Le problème est si grave qu'Apple a même retiré des applications compatibles HealthKit de l'App Store, selon le développeur de Carrot Brian Mueller.

Les introductions majeures comprenaient de nouveaux frameworks tels que HealthKit et HomeKit, une nouvelle technologie graphique du nom de metal, et Swift, un nouveau langage de programmation. Commençons par les nouvelles API HealthKit, qui font partie de l'accent mis par Apple sur le domaine de la santé (iOS 8 se vante en effet de la longue rumeur d'application de santé). Celles-ci facilitent la communication inter-applications entre les applications de santé et de fitness, afin qu'elles puissent facilement partager des données et offrir une expérience utilisateur plus intégrée et plus puissante.

L'application Healthkit d'Apple retardée par un bug iOS 8

Apple dit que ses applications HealthKit seront retardées par un bogue dans son nouveau système d'exploitation, iOS 8. "Nous travaillons rapidement pour que le bogue soit corrigé dans une mise à jour logicielle et que les applications HealthKit soient disponibles d'ici la fin du mois", a déclaré la société. dit dans un communiqué. Lire la suite Apple annoncera de nouveaux iPad en octobre : rapport.

Pendant que les développeurs utilisent HealthKit, les consommateurs verront l'application Health. Le concept est similaire à l'application Passbook d'Apple, la poche virtuelle de l'iPhone pour des choses comme les cartes d'embarquement des compagnies aériennes, les billets de cinéma et les coupons. Il pourra extraire des données d'autres applications tierces telles que Nike pour conserver toutes vos informations relatives à la santé dans un seul hub.

HealthKit a l'intention d'apporter une approche holistique à votre bien-être avec une collecte et un partage faciles des données entre diverses applications de bien-être / fitness et de santé à partir d'un emplacement centralisé. PRINCIPAUX POINTS À RETENIR : Opportunités et défis dans le domaine de la santé mobile, du bien-être et du fitness HealthKit : Aperçu, avantages de HealthKit et facteurs déterminants de son utilisation

Avec le dévoilement de l'iOS 8 à la WWDC, HealthKit, un nouveau framework, a attiré l'attention des médecins du monde entier. Semblable au système iOS 6 Passbook qui gère électroniquement les billets, les cartes d'embarquement, les coupons et d'autres enregistrements, il a la capacité de gérer et de rendre l'historique de santé du patient portable via le cloud. L'application Santé comprend un suivi de la condition physique, du sommeil et de la nutrition et pourrait être classée comme une application de régime glorifié, mais sa capacité à stocker des informations précieuses sous Diagnostics, Lab ...

Création d'une application de remise en forme à l'aide de HealthKit pour suivre la marche... | AppCoda

Avec OneHourWalker, nous sommes sur la bonne voie pour contribuer à la santé physique des utilisateurs iOS du monde entier ! Ce n'est cependant qu'un début. Il y a beaucoup plus de possibilités à la fois de lire et d'écrire des données de santé à l'aide de HealthKit.

Quant à HealthKit, il fournit un emplacement centralisé pour le stockage et le partage de données liées à la santé à partir de plusieurs applications et accessoires, offrant à peu près la même chose que le SAMI de Samsung. iOS 8 propose un certain nombre d'autres ajouts, l'application Message prenant désormais en charge les extraits audio et vidéo, la recherche Spotlight étendue, tout comme le nouveau ...

HealthKit recueille des données telles que la pression artérielle et le poids à partir de diverses applications de santé sur les appareils Apple et peut être consulté par les médecins à un seul endroit. Les dispositifs médicaux réglementés, tels que les glucomètres avec les applications iPhone associées, peuvent envoyer des informations à HealthKit.

HealthKit fonctionne avec la nouvelle application Santé d'Apple ainsi qu'avec des applications tierces telles que WebMD et MyFitnessPal. Il permet aux utilisateurs de surveiller des éléments tels que la fréquence cardiaque, le sommeil, le poids et la tension artérielle, et vous pouvez également choisir de partager les informations avec votre médecin.

Récupérer les données de santé de HealthKit dans iOS - Appdev360

HealthKit est un framework iOS qui fournit un tableau de bord facile à lire pour les informations sur la santé. Il permet aux applications de santé et de fitness de travailler ensemble et de partager leurs données dans l'application Santé. Ingénieur Appdev360, Inaam Ur Rehman a décidé d'accéder à la santé

Oh, et n'oubliez pas qu'Apple génère des revenus grâce à son programme de licence "Made for iPhone". Maintenant que la base d'utilisateurs est là et qu'un énorme marché d'accessoires tiers liés à la santé s'est développé autour d'iOS, la prochaine étape logique est pour Apple de ...

Selon The Next Web, des applications comme MyFitnessPal s'efforcent maintenant de préparer une version sans HealthKit de sa dernière mise à jour qui a ajouté la prise en charge de miCoach. Dans un communiqué, Apple a déclaré qu'il "travaillait rapidement" pour résoudre le problème et que les applications HealthKit comme CARROT Fit, actuellement indisponibles, reviendront en magasin d'ici la fin du mois.

À première vue, iOS 8 ressemble beaucoup au logiciel qu'il a remplacé, mais ne vous laissez pas tromper en pensant qu'il n'y a rien de nouveau à voir ici. Apple est cependant confronté à quelques problèmes avec HealthKit (l'un des modules complémentaires les plus attendus d'iOS 8), de sorte que toutes les applications compatibles ont été temporairement supprimées de l'App Store.

26 meilleurs développeurs Apple OS (par exemple, iOS, tvOS, watchOS, HealthKit ...)

Apprenez à créer des applications iOS à partir de zéro avec les derniers outils d'Apple ! Ce cours apprendra au débutant absolu sans expérience en programmation comment créer des applications avec plusieurs écrans, créer des interfaces utilisateur et gérer l'interaction utilisateur à l'aide du code Swift.

Composée de deux parties, HealthKit et Health, l'application fonctionnera avec des applications tierces pour rassembler toutes les informations relatives à la santé extraites par les différentes applications que les utilisateurs utilisent, plutôt que de laisser les données en silos comme c'est le cas actuellement. ...

Показано 74 записи