Tout sur les оrdinateurs et la technologie

L'ordinateur Dell s'allume et s'éteint

L'ordinateur Dell s'allume et s'éteint en boucle - Comment y remédier

Allumé votre ordinateur et il s'éteint soudainement puis s'allume en boucle sans démarrer avec succès. Eh bien, vous n'êtes pas le premier à faire face à ce problème. De nombreux utilisateurs rencontrent des problèmes similaires avec leurs ordinateurs Dell et d'autres systèmes, y compris les exemples ci-dessous.

Je suppose que Dell pense que allumer l'ordinateur portable lorsque le couvercle est ouvert est tout cela. Cependant, pour toutes les bonnes critiques de mon ordinateur portable particulier (XPS13 acheté en avril 2020), un problème dont plusieurs critiques se sont plaints est que le couvercle ne reste pas aussi fermé que les versions précédentes du XPS13. Ce n'est pas si grave, sauf lorsque le fabricant intègre un paramètre d'alimentation qui repose sur la fonctionnalité matérielle même sur laquelle il n'a pas réussi dans sa conception mise à jour !

Ce processus peut prendre de quelques minutes à quelques heures selon la raison pour laquelle l'ordinateur s'éteint si rapidement après avoir été allumé. Résolvez la cause du code sonore, en supposant que vous ayez la chance d'en entendre un. Un code sonore vous donnera une très bonne idée de l'endroit exact où chercher la cause de l'extinction de votre ordinateur.

Ne l'apportez pas à Best Buy, ils n'ont même pas de multimètres, car ce sont tous des outils, des vendeurs d'abord, des techniciens de réparation informatique jamais. Donc, ce que vous faites est d'allumer le multimètre et de le mettre à zéro à 0,00. Référez-vous au manuel pour cela, chaque multimètre est différent. Branchez maintenant le cordon d'alimentation et touchez...

Question - Dell S2721DGF s'allume et s'éteint de manière aléatoire

Sauf que mon nouveau moniteur (dell s2721dgf) commencera à s'allumer et à s'éteindre dans un cycle étrange après avoir utilisé le PC pendant environ 30 minutes, peu importe ce que vous faites sur le PC (inactif ou en jeu). Je trouve ça vraiment bizarre, je dois débrancher l'alim du moniteur et redémarrer mon pc pour le réparer. Je ne sais pas si cela est lié au port displayport ou HDMI, comme cela s'est produit lors de l'utilisation des deux.

Lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation, l'ordinateur portable commence à démarrer (tous les voyants clignotent et j'entends le démarrage du lecteur optique), mais l'ordinateur portable s'éteint ensuite après environ 3 à 4 secondes. Je n'arrive même jamais à l'écran Dell. J'ai essayé de lancer le LCD BIST en allumant l'ordinateur tout en appuyant sur la touche <D> ...

Lorsque l'écran Windows s'affiche, vous pouvez balayer l'écran tactile vers le haut, cliquer sur la souris sans fil ou appuyer sur une touche du clavier sans fil (une fois qu'ils sont allumés). Cela vous amènera à l'écran de connexion. MISE HORS TENSION DE L'ORDINATEUR 1. Depuis le bureau de Windows, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows.

Par exemple, de nombreux PC Dell affichent cette clé comme ci-dessous sur le premier écran : Après être entré dans le menu BIOS, reportez-vous à ces étapes pour réinitialiser les paramètres

Pourquoi mon ordinateur s'éteint-il sans avertissement ?

Si l'ordinateur ne s'éteint pas après être resté inactif dans le BIOS, l'installation de votre système d'exploitation est peut-être corrompue. Nous vous recommandons soit de restaurer Windows à une date antérieure à laquelle l'ordinateur ne s'éteint pas automatiquement, soit de tout effacer et de réinstaller Microsoft Windows.

La deuxième raison pour laquelle votre ordinateur s'éteint sans avertissement est la surchauffe. Si vous remarquez que le problème se produit après ou pendant une tâche spécifique, la surchauffe en est la cause la plus probable. La surchauffe peut être causée par de la poussière dans votre boîtier, un ventilateur défectueux, un dissipateur thermique problématique et une pâte thermique desséchée.

batteries conçues pour d'autres ordinateurs Dell. 1. Connectez tous les périphériques externes, tels qu'un réplicateur de ports ou une base multimédia, et remplacez toutes les cartes, telles qu'une ExpressCard.

Dell Inspiron N7110 :: L'ordinateur émet un bip et ne s'allume pas. Apple :: Bootcamp - Le clavier sans fil ne fonctionne pas - Le clavier sans fil ne fonctionne pas. Écran HP Pavilion Dv7 :: L'ordinateur ne détecte pas une caméra. Dell :: A installé le 2e disque dur dans Studio 1737 et il ne s'affiche pas sur mon ordinateur.

[RÉSOLU] Besoin d'aide - Le PC s'allume puis s'éteint en l'espace de ...

Dès que je l'allume (bouton d'alimentation), il reste allumé pendant quelques secondes et s'éteint soudainement. [EDIT] le problème semble s'aggraver: la première fois que cela s'est produit lors du démarrage de Windows récemment, il le faisait pendant les messages de publication du bios, maintenant il reste allumé pendant une fraction de seconde puis s'éteint.

Éteignez l'ordinateur portable Dell. Débranchez l'adaptateur secteur ou le cordon d'alimentation et retirez la batterie. Débranchez les périphériques tels que les clés USB, les câbles d'imprimante, les cartes multimédias, etc. Maintenant, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 30 secondes pour drainer la puissance résiduelle. Connectez la batterie ainsi que le chargeur à votre ordinateur portable.

Alors maintenant, je me demande si ce n'est pas lié au fait que l'ordinateur portable ne se charge tout simplement pas parce que la prise d'alimentation ne fonctionne pas pour une raison quelconque. allumez l'ordinateur. Dernière édition par un modérateur : 24 janvier 2015.

Une autre chose étrange, c'est que j'ai regardé le "temps de fonctionnement" affiché sur le gestionnaire de tâches et il dit que mon ordinateur est allumé depuis 4 jours, ce qui est impossible ... J'ai quitté ma maison il y a 3 jours et j'ai éteint le ordinateur ...

ordinateur Dell ne s'allume pas | Forums TechSpot

Les ordinateurs Dell ont parfois la mauvaise habitude de « se bloquer ». Parfois, débrancher l'ordinateur et le laisser reposer pendant 30 minutes, puis le rebrancher résoudra le problème et parfois vous devrez démonter les composants et les ajouter pièce par pièce jusqu'à ce que cela fonctionne à nouveau. le processus consiste à supprimer TOUS les composants à l'exception du processeur (y compris la déconnexion du moniteur, du clavier et de la souris). brancher et allumer éteindre débrancher, ajouter un plugin memeory et allumer, débrancher ajouter un plugin de disque dur allumer, éteindre, débrancher, ajouter une carte vidéo (s'il y en a une) allumer à ce stade, vous devriez ...

--- Avant d'effectuer tout travail à l'intérieur de votre tour / boîtier de PC, assurez-vous qu'il n'est pas seulement débranché, mais que vous l'avez éteint (le cas échéant - certaines alimentations ont un interrupteur à l'arrière) et que vous avez enfoncé le bouton d'alimentation, j'ai regardé le voyant du disque dur clignoter et s'éteindre, indiquant une décharge totale.

Si vous essayez d'allumer votre ordinateur et qu'il ne se passe absolument rien, il n'y a généralement que deux possibilités. Soit l'alimentation interne de l'ordinateur est en panne, auquel cas elle doit probablement être remplacée, soit il n'y a pas d'électricité entrant dans votre PC. Débranchez l'ordinateur de l'endroit où il est actuellement branché et branchez-le directement sur un

Nouveau constructeur d'ordinateurs ici, je viens de construire ma première plate-forme et tout fonctionne bien depuis environ deux semaines maintenant. Je jouais à mon ordinateur, quand il s'est soudainement éteint puis rallumé. J'ai attendu le redémarrage, mais aucun affichage ne s'est allumé. J'ai appuyé sur mon bouton d'alimentation pour l'éteindre, et non à chaque fois...

9 raisons pour lesquelles votre ordinateur portable s'éteint au hasard (et comment y remédier)

Oui, il est vrai que l'utilisation excessive des ordinateurs portables entraîne un arrêt aléatoire. La plupart des gens ne comprennent pas la raison de ce problème. Cela conduit généralement à l'insatisfaction des clients envers les marques souhaitées comme Dell, HP, Lenovo, Sony, etc. Quoi qu'il en soit, votre ordinateur portable s'éteint après une utilisation excessive.

Certains ordinateurs Dell, tels que l'Optiplex, peuvent inclure des haut-parleurs internes intégrés. Les haut-parleurs internes éliminent le besoin d'acheter et d'installer des haut-parleurs externes, ce qui peut économiser une quantité décente d'espace de bureau et de temps d'installation. Si les haut-parleurs internes de votre ordinateur Dell ne sont pas assez puissants ou de qualité suffisante pour ce dont vous avez besoin, vous pouvez les désactiver et utiliser des haut-parleurs externes à la place.

awcc reconnaît le type de clavier et si je clique dessus, les paramètres de changement de couleur apparaissent, mais la couleur ne changera tout simplement pas. De plus, lorsque je clique sur la touche de raccourci pour allumer et éteindre le clavier, awcc le reconnaît et dit que les claviers sont devenus sombres, mais le clavier ne s'éteint jamais à moins que les ordinateurs ne s'éteignent. il parcourt toujours les couleurs.

Vous pouvez également désactiver les haut-parleurs internes si vous allumez votre ordinateur dans une zone dans laquelle vous ne voulez déranger personne.

Qu'est-ce qu'un cadenas avec le numéro 9 sur un ordinateur portable Dell ... :: Ask Me Fast

Comment réparer un ordinateur Dell qui allume puis éteint la lumière bleue affichant un 9 a qui clignote et une flèche vers le bas.

Certains modèles de Dell Latitude incluent un commutateur sans fil utilisé pour activer et désactiver la radio sans fil sur l'ordinateur portable. Les utilisateurs peuvent également contrôler les capacités Wi-Fi sur l'ordinateur portable via l'utilitaire Dell Wireless WLAN Card. Si la communication Wi-Fi est désactivée, l'ordinateur ne parviendra pas à se connecter à Internet sans fil ou à voir les points chauds locaux, y compris le réseau de votre organisation.

Je n'allume la tour que lorsque le clignotement est terminé : mon moniteur a une petite lumière, et pendant le clignotement, il passe du jaune à l'extinction, et une fois qu'il devient orange, cela signifie que le moniteur a atteint le stade où il restera allumé. Il dispose de 2 câbles : l'un se connecte à l'ordinateur et l'autre à l'interrupteur principal.

(Il y a 2 jours) Dysfonctionnement de l'unité d'alimentation (PSU) Votre ordinateur Dell s'allumera et s'éteindra également si l'unité d'alimentation ne fonctionne pas correctement. Par exemple, si le bloc d'alimentation tombe en panne, votre ordinateur commencera à se comporter bizarrement, parfois même sans s'allumer du tout.

Mise à niveau de Windows 10, maintenant l'ordinateur s'éteint tout seul la nuit | Forum

Maintenant, mon ordinateur s'éteint à des moments aléatoires pendant la nuit. Ce matin, il s'est éteint (mode veille) à 8 heures du matin selon l'observateur d'événements. J'ai défini les paramètres de mon plan d'alimentation sur jamais et cela n'a eu aucun effet. Que dois-je changer d'autre pour m'assurer que mon ordinateur ne s'éteint jamais ? Merci.

J'ai trouvé ceci sur un autre site et cela a fonctionné sur mon Vostro 1510 : essayez d'appuyer sur maj + numlock (Scrolllock en bleu) pour basculer la fonction Fn. Le numlock normal s'allume, alors appuyez à nouveau dessus pour le désactiver.

Le meilleur endroit pour trouver des coupons numériques Dell Computer est de vous inscrire auprès de Dell. Ils envoient des e-mails avec les offres du jour, du mois et de l'année. Les coupons de réduction se présentent sous la forme de codes que l'on ajoute sur le site Web de Dell avant de payer pour votre marchandise, comme un ordinateur.

Ce n'est pas comme s'il redémarre dès que vous l'éteignez. Il ne s'allumera que si l'alimentation est * rebranchée.

Comment désactiver le mode avion sur un ordinateur portable Dell | Meilleursconseils

Cet article fournira des informations sur la façon dont vous pouvez désactiver le mode avion sur un ordinateur portable Dell fonctionnant sous Windows 7, 8 et 10. Il peut arriver que vous essayiez de vous connecter à un réseau WiFi mais que vous n'y parveniez pas car votre mode avion est activé.

@ SQLRage Je vais essayer d'éteindre l'AV. Nous avons exécuté 2 analyses différentes de logiciels malveillants et de virus pour voir si quelque chose de malveillant était installé. @ Eric7615 J'ai vérifié les politiques de gestion de l'alimentation et elles sont configurées pour ne pas dormir. L'utilisateur travaille également lorsque le problème se produit. Je suis capable d'entrer et de contrôler son ordinateur à distance.

L'ordinateur portable Dell ne se connectant pas au wifi est un problème habituel qui peut survenir lorsque la fonction WLAN n'a pas été activée sur votre machine. L'activation de cette fonctionnalité résoudra le problème en un clin d'œil. Nous avons montré 2 options pour activer cette fonctionnalité.

J'ai un Dell D610. L'ordinateur portable reste éteint lorsqu'il est éteint, mais après une demi-heure d'appui sur un bouton, l'ordinateur portable s'allume et fonctionne (et se comporte) comme si de rien n'était. TOUTES les applications et les fichiers sont comme d'habitude. Est-ce aussi simple qu'un bouton marche/arrêt défectueux ou cela pourrait-il être plus ?

Comment désactiver le mode avion sur un ordinateur portable Dell

Prochaine étape : Vous n'êtes pas fan de l'application Windows 10 Photos ? Voici 5 alternatives étonnantes à l'application Photos pour votre ordinateur Windows 10. Dernière mise à jour le 25 juillet 2019 L'article ci-dessus peut contenir des liens d'affiliation qui aident à soutenir Guiding Tech.

L'auteur Linda travaille comme éditrice chez MiniTool depuis 1 an. En tant qu'homme frais dans le domaine informatique, elle est curieuse de connaissances informatiques et les apprend follement. Peut-être à cause de ce point, ses articles sont simples et faciles à comprendre. Même les gens qui ne comprennent pas l'informatique peuvent y gagner quelque chose.

Les ordinateurs Dell utilisent les systèmes d'exploitation Windows et ont donc le luxe d'accéder à ce menu de démarrage à tout moment.

L'ordinateur Dell, W 10, a quatre jours et il cesse soudainement de communiquer avec le bureau. La souris Logitech est toujours active et se déplace à l'écran, mais aucune lettre n'est écrite. Les mises à jour Microsoft n'ont fait aucune différence. les interrupteurs sont allumés et les piles...

Dois-je éteindre mon ordinateur la nuit ? - Demande à Léo !

J'ai un ordinateur de bureau Dell de quatre ans avec l'un de ces vieux moniteurs encombrants. Le mettre en veille permet-il d'économiser autant d'énergie que de l'éteindre ? De plus, est-ce que le fait d'allumer et d'éteindre l'ordinateur l'affecte négativement ?

Clavier et pavé tactile Dell Inspiron 3537. 1. Activez le rétroéclairage du clavier à partir de la ligne de commande.

Allumez le moniteur et attendez environ dix secondes pendant que l'ordinateur démarre. Pendant que l'ordinateur démarre, débranchez le câble vidéo. Si un message s'affiche, le panneau du moniteur fonctionne et le problème est lié au signal vidéo. Pour d'autres étapes de dépannage, voir, Le moniteur à écran plat affiche un message concernant l'absence de signal, le signal hors de portée, la mise en veille ou l'économie d'énergie.

Utilisation de votre ordinateur portable Inspiron. Bouton d'alimentation Allume ou éteint l'ordinateur lorsqu'il est enfoncé. 2 Rangée de touches de fonction La touche d'activation ou de désactivation sans fil, les touches d'augmentation et de diminution de la luminosité, les touches multimédia et la touche d'activation ou de désactivation du pavé tactile se trouvent dans cette rangée. Pour plus d'informations sur le multimédia...

Guide d'étude Dell Client Foundations Flashcards | Quizlet

Contactez le support technique Dell pour expédier une autre pièce. Renvoyez la pièce avec une description des dommages. Placez la boîte sur une surface sûre et brisez le sceau d'inviolabilité avec un outil sûr. Ouvrez avec précaution le dessus ou le couvercle de l'emballage. Toutes les pièces doivent être manipulées en les soulevant et en les tenant par les bords ou les côtés.

Comment réparer l'allumage de l'ordinateur puis l'éteindre immédiatement ? CPU FAN SPINNING (2019) Réparer un ordinateur qui s'éteint lors du démarrage sous OS / Windows Son PC continue de s'éteindre ... voici pourquoi comment effacer le CMOS - Réinitialiser le BIOS et pourquoi DIY - DÉPANNAGE et RÉPARER un ordinateur qui ne fonctionnera pas t allumer - PAS D'ALIMENTATION (Guide du débutant) rd # 268 Pas de signal vidéo, Correction PC facile en 10 étapes Gigabyte GA.

Débranchez votre ordinateur et branchez-le directement sur une prise murale dont vous savez qu'elle fonctionne, plutôt qu'à une multiprise ou à une batterie de secours qui pourraient tomber en panne. Assurez-vous que l'interrupteur d'alimentation à l'arrière de votre alimentation est allumé, et si la prise est connectée à un interrupteur d'éclairage, assurez-vous que cet interrupteur est également allumé.

Ordinateur : Dell XPS 8920, Windows 10Pro, deux disques (SSD avec système d'exploitation et disque dur pour le stockage). Si oui, comment le système identifie-t-il l'administrateur ? Dois-je également créer un compte utilisateur ? Si oui, est-ce pour que mes choix de paramètres personnels soient reconnus ? Je veux le faire correctement et je ne sais pas à quoi m'attendre lorsque j'allume cela pour la première fois

Comment puis-je vérifier à quelle heure le PC a été allumé ? | Aide de Windows 8...

Nous avons un nouveau PC Windows 8 et un mot de passe est défini dessus pour empêcher nos enfants d'y aller, mais nous avons le sentiment que l'un d'entre eux l'a fait et qu'il a également trouvé le mot de passe. Existe-t-il donc un moyen de vérifier dans les paramètres à quelle heure le PC a été allumé et éteint? J'ai regardé dans les paramètres mais je ne vois rien qui puisse nous le dire.

En utilisant TAB et les touches fléchées (évidemment après avoir éteint et reconnecté le clavier et la souris), vous pouvez basculer entre les connexions utilisateur et taper « aveugle » (vous devez deviner un peu, mais si vous connaissez votre ordinateur, vous pouvez le faire). Si cela réussit, vous entendrez peut-être les sons de Windows (branchez les haut-parleurs, de ...

Le service Dell Technical Update fournit une notification proactive par e-mail des mises à jour logicielles et matérielles pour votre ordinateur. Le service est gratuit et peut être personnalisé pour le contenu, le format et la fréquence à laquelle vous recevez des notifications. Pour vous inscrire au service de mise à jour technique Dell, accédez à support.dell.com/technicalupdate.

Mon Dell Inspiron N4030 sur Windows 7 64 bits a commencé à planter et à s'éteindre complètement ce matin. Pas d'écran bleu, pas de messages d'erreur, s'éteint simplement. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, et il s'éteint toujours après environ une minute. J'ai fait le processus de réparation d'initialisation deux fois, pas d'accord.

Dell Optiplex ne s'allume que quelques secondes puis s'éteint

Ensuite, l'ordinateur s'est assis pendant environ 3 mois et quand je suis allé l'utiliser, ce problème est apparu. J'ai un autre Dell Optiplex qui est le modèle précédent, donc je pensais à échanger les alimentations. J'allais également ouvrir le boîtier et vérifier que tous les ventilateurs fonctionnent à la mise sous tension initiale.

19,99 $ 18,99 $ (5% de réduction) Adaptateur de charge USB C vers HDMI compatible avec la station d'accueil HDMI Switch Nintendo pour Samsung Dex S10 / S9 / S8 ... 31,99 $ Spigen Chargeur de voiture USB C 65W Chargeur de voiture double port Charge rapide (chargement PD 3.0 45W + 20W) Voiture de type C...

Réparer l'ordinateur s'allume puis s'éteint immédiatement.

Si je vais aux anciennes options d'alimentation sur le bureau et que je change quand l'ordinateur se met en veille, il a des options "mettre l'ordinateur en veille", qui sont les mêmes numéros que sur l'interface moderne. Mais malgré le fait qu'il dise définitivement, sans ambiguïté, de dormir et de ne pas s'éteindre, il s'éteint néanmoins après le ...

Dell U2413 désactivation Dépannage des écrans d'ordinateur | Forum

J'ai récemment acheté un moniteur Dell U2413 d'occasion. Tout se passe bien jusqu'au bout de quelques jours, le moniteur a commencé à s'éteindre tout seul. Cela se produirait 30 minutes à une heure après l'avoir allumé - le comportement est comme s'il était tiré de

Chaque coupon de Pourquoi mon ordinateur s'éteint-il automatiquement sera accompagné d'une durée et d'une limitation d'utilisation. Par conséquent, vous saurez facilement quels produits sont les remises appliquées. Parfois, il existe des offres et des codes promo sur tout le site, vous pouvez alors acheter n'importe quel produit à un prix réduit.

J'ai donc joué à un jeu (tf2) sur mon ordinateur portable, et 3 fois maintenant il est éteint, juste éteint, et je l'ai donc rallumé, puis le clavier n'a pas fonctionné, peu importe ce que j'ai fait ... J'ai donc appelé Dell et ils m'ont dit qu'une sorte de statique s'était accumulée dans le clavier, et qu'il fallait retirer la batterie et la prise murale, et maintenir l'alimentation pendant 15 secondes, puis allumer la comp.

Le bouton d'alimentation et le voyant de verrouillage des majuscules s'allument puis s'éteignent automatiquement après quelques secondes. Chaque fois que j'essaie, j'ai déjà essayé ce qui suit, mais rien ne se passe : je l'ai essayé avec les deux : adaptateur secteur (chargeur) branché et débranché (sur batterie uniquement). Retirez le SSD, la batterie RAM et le disque dur de l'ordinateur portable et essayez de le démarrer avec le chargeur branché pour obtenir un bip pour la RAM.

Dépannage des problèmes d'alimentation des ordinateurs portables | L'ordinateur s'éteint au hasard

J'ai créé ce site à cause du nombre énorme de problèmes d'alimentation sur lesquels les gens m'ont écrit. J'espère que cela vous sera utile et je suis preneur de toute suggestion. Il est principalement basé sur mon expérience avec les ordinateurs portables HP et Dell, mais devrait être assez universel pour autant que je sache.

Dans le coin inférieur gauche, recherchez 'cmd' (sans les demi-guillemets). Il devrait être automatiquement mis en surbrillance, alors maintenez les touches 'ctrl' et 'shift' enfoncées en même temps, puis appuyez sur Entrée. Retapez 'powercfg -h off' et vous ne devriez pas recevoir de message d'erreur. Une nouvelle ligne vient d'apparaître pour moi, alors SUCCÈS !

Je ne reçois aucun message tant que l'ordinateur ne s'éteint pas. Lorsque j'allume le dos, il me demande si je démarre en mode sans échec ou démarre l'ordinateur normalement. (toujours pas de message d'erreur). Je n'ai apporté aucune modification sur l'ordinateur, j'utilise principalement Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Internet Explorer.

Essayez de désinstaller le contrôleur de son, puis redémarrez l'ordinateur portable et laissez Windows le "trouver" et réinstallez-le à nouveau, puis vérifiez si le micro peut être allumé ou s'il est allumé, etc. Si Win 10 est le système d'exploitation, faites un clic droit sur le bouton Démarrer de Windows sur le côté gauche de la barre des tâches et cliquez sur Gestionnaire de périphériques.

Évaluation du service client Dell 2020 : Undercover Tech ... | Chargeur pour ordinateur portable

Par exemple, j'ai recherché "Comment désactiver la luminosité de l'affichage automatique" et le cinquième lien vers le bas était un didacticiel expliquant comment désactiver la luminosité adaptative. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur la page d'assistance, ouvrez l'application Dell SupportAssist. Cette application peut mettre à jour votre ordinateur avec les derniers pilotes, offrir

Je me spécialise actuellement en génie informatique et j'étais coincé sur un ordinateur portable pour obtenir, je suis donc venu à ce sous-marin afin d'obtenir des recommandations.

J'ai eu un ordinateur, j'ai travaillé l'autre jour, je l'ai accroché avec mon pied pas beaucoup, tout s'est gelé exprès avec un son étrange, je l'ai éteint et c'est tout. Aujourd'hui, j'ai eu un boot-loop quand je l'ai démarré. J'ai déjà eu ce problème et je l'ai résolu en nettoyant l'intérieur de la poussière.

Показано 67 записей