Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Majeure en informatique

Qu'est-ce que ça fait de se spécialiser en informatique? - Quora

La majeure en informatique n'est généralement pas accréditée ABET, contrairement à la majeure en génie informatique dans la plupart des collèges des États-Unis. La majeure en informatique n'est pas techniquement considérée comme ingénierie, mais le domaine joue un rôle important dans les architectures logicielles pour l'innovation technologique.

Majeure Informatique. Description : Un programme qui se concentre sur la théorie informatique, les problèmes et les solutions informatiques, et la conception de systèmes informatiques et d'interfaces utilisateur d'un point de vue scientifique. Comprend l'enseignement des principes de la science informatique, du développement et de la programmation informatiques, et des applications à une variété de situations d'utilisation finale.

Cours CS de niveau 300 et plus SAUF pour les cours de niveau 300 comptant pour les groupes A et C (CS 320, 330, 332 et 350). Toutes les classes comptant pour la majeure en informatique doivent être complétées avec une note de C ou plus. Aucun crédit de majeure CS ne sera accordé pour les cours du Metropolitan College.

L'informatique et le génie informatique présentent de nombreuses similitudes mais aussi de grandes différences. Les majors en informatique en apprennent davantage sur les logiciels tandis que les ingénieurs informaticiens en apprennent davantage sur le matériel.

Majeure en informatique

L'informatique est une discipline particulièrement bonne, non seulement pour développer des capacités spécifiques qui sont précieuses sur le lieu de travail, mais aussi pour favoriser les compétences de pensée critique qui facilitent l'utilisation de ces capacités à la fois dans la profession et au-delà. La fondation que nous fournissons aide à équiper les étudiants à ...

Une capacité à porter des jugements éclairés dans la pratique informatique sur la base de principes juridiques et éthiques. Une capacité à fonctionner efficacement au sein d'équipes pour établir des objectifs, planifier des tâches, respecter les délais, gérer les risques et produire des livrables. Une capacité à appliquer la théorie dans la conception et la mise en œuvre de systèmes informatiques ...

Les majors en informatique suivent des cours portant sur les algorithmes, les structures de données, la logique, les langages de programmation, les systèmes et la théorie. Les cours au choix comprennent l'intelligence artificielle, l'infographie, la vision par ordinateur, la cryptographie, les bases de données, les réseaux et le calcul scientifique. Les exigences pour la majeure CS au Collège des arts et des sciences ou au Collège d'ingénierie sont les suivantes

Le programme principal comprend le programme général de première année en sciences, avec des choix supplémentaires en mathématiques, une formation approfondie en conception de logiciels informatiques et un large choix d'autres études en informatique. Il vous donne la liberté de poursuivre vos intérêts dans des cours à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'informatique.

Cheminements de carrière pour les majors en informatique

Les cours requis pour obtenir un BS sont fortement pondérés en mathématiques et en sciences. Un étudiant inscrit à un programme de BA a une plus grande variété de cours en arts libéraux et en sciences humaines. La question « Qu'est-ce qui est mieux : un BS ou un BA en informatique ? » est fortement débattu en ligne. Certains disent qu'un BS est plus commercialisable en raison de la concentration sur les mathématiques et les sciences.

2. Sécurité informatique : moyen de lutter contre les attaques sur le réseau, classification des fraudes bref tout ce qui compromet les données. 3. Réseautage informatique : Bien qu'il ne s'agisse pas entièrement d'un logiciel, il est important pour une communication de données efficace de créer des réseaux. En fait, vous pourriez faire une majeure dans le domaine dans lequel vous souhaitez travailler dans les domaines de l'informatique, du développeur Web, de la sécurité et de l'assurance, des systèmes d'exploitation, etc.

La majeure de premier cycle en informatique offre une formation large et rigoureuse aux étudiants intéressés par la science de l'informatique. La structure de piste du programme CS vous permet également de poursuivre le ou les domaines de CS que vous trouvez les plus intéressants tout en vous donnant une base globale solide dans le domaine.

J'ai toujours dit informatique, mais ce n'est que récemment que j'ai pleinement compris ce que cela signifiait que je ferais sur le terrain puisque l'école n'a rien à voir avec le travail. Ces derniers mois, j'envisageais une majeure en informatique et une mineure en psychologie cognitive, car j'aime l'intelligence artificielle et j'aimerais travailler avec cela. Mais je suis dans les statistiques en ce moment et je trouve l'application de prendre des données et de les interpréter vraiment fascinante.

Majeure en informatique | MUIC

À notre époque, c'est la science qui touche chaque vie et qui anime chaque entreprise moderne. Grâce à des projets pratiques et à des activités d'apprentissage actives, les étudiants de notre programme seront formés non seulement pour faire un excellent usage de la technologie de pointe, mais également pour créer et piloter la technologie future.

Ce diplôme exige que l'étudiant identifie un domaine connexe qui offre un potentiel élevé pour les applications informatiques et suive plusieurs cours dans le domaine connexe aux niveaux débutant et avancé. Ceci est compensé par un ensemble d'exigences un peu plus léger dans les cours d'informatique avancée.

L'informatique est sans doute l'une des meilleures spécialisations que vous puissiez choisir en raison des progrès technologiques actuels, de la disponibilité des emplois et de la pertinence. Cependant, ce domaine n'est pas pour tout le monde. Pour exceller en informatique, vous devez être un penseur analytique, bien réussir en mathématiques et savoir résoudre des problèmes.

Choisir la bonne majeure en informatique. Avec plus de 2 100 spécialités différentes parmi lesquelles choisir, choisir la meilleure peut être intimidant. Celui qui vous convient le mieux doit correspondre à vos objectifs, vos intérêts et vos forces naturelles. Vous voulez de l'aide pour sélectionner le meilleur match majeur pour vous ?

Majeure en informatique <uOttawa

L'informatique à l'École de génie électrique et informatique combine l'étude des principes fondamentaux du calcul et du traitement de l'information avec leur application dans le monde qui nous entoure. Les informaticiens construisent des systèmes logiciels rapides, fiables, évolutifs et sécurisés pour organiser et analyser les informations.

Les clubs d'étudiants et les organisations du College of Science and Technology offrent des opportunités de rencontrer des pairs, de réseauter avec des professionnels ou des scientifiques dans votre domaine d'études et de se renseigner sur les opportunités de stage. Le Collège des sciences et de la technologie propose 15 grands clubs et 12 clubs de présanté pour les étudiants de premier cycle.

Carmen Nemer-Sirois carmenscms.caltech.edu. L'informatique est désormais omniprésente, de grande envergure et incontournable dans notre vie quotidienne, ainsi que dans les sciences et l'ingénierie. L'option informatique donne aux étudiants une base solide dans les fondements mathématiques et algorithmiques de l'informatique, fournit une introduction à la recherche de pointe dans une variété de sous-domaines de l'informatique et les prépare à appliquer la pensée informatique à une diversité d'applications en informatique et au-delà.

Une majeure ou une mineure en informatique soutient les étudiants intéressés par les idées et les techniques informatiques de base, ainsi que par l'application et l'expression de ces concepts au profit de la société. Les récents diplômés travaillent dans l'industrie ou poursuivent des études supérieures en informatique et dans des domaines connexes dans des programmes tels que Stanford, Duke et University of Maryland College Park.

Majeure et mineure en informatique | Ordinateur ... | Collège Luther

La majeure en informatique de Luther est conçue pour fournir à chaque étudiant la base académique nécessaire pour suivre le monde en constante évolution de la programmation informatique. Les étudiants ne sont pas censés avoir d'expérience préalable en programmation informatique avant de commencer une majeure en informatique.

Le programme BS en informatique se prépare à l'accréditation par la Commission d'accréditation en informatique de l'ABET. Les étudiants peuvent obtenir une concentration en génie informatique ou en génie logiciel. Les objectifs éducatifs du programme (PEO) sont des énoncés généraux qui décrivent ce que font les anciens élèves dans les quelques années qui suivent

La deuxième majeure est également bien adaptée aux étudiants qui envisagent une carrière en médecine, droit, commerce, architecture et beaux-arts. Les exigences sont les suivantes.

L'informatique est une discipline qui implique la compréhension et la conception de processus informatiques. La discipline va d'une étude théorique des algorithmes et du traitement de l'information en général à une conception pratique de logiciels efficaces et fiables répondant à des spécifications données.

Majeure en informatique | Le département d'informatique

Ainsi, l'informatique consiste à analyser soigneusement les problèmes auxquels les organisations ou les individus sont confrontés afin d'arriver à une solution algorithmique au problème. Cette solution doit ensuite être réalisée linguistiquement, c'est-à-dire transformée en un programme, qui peut ensuite être exécuté sur un système informatique.

Au SNHU, vous apprendrez à appliquer les concepts et les théories de base de l'informatique à des situations réelles grâce à une combinaison de cours traditionnels d'informatique et de mathématiques et de grands projets de développement de logiciels en équipe. Le programme combine l'apprentissage en classe avec une approche pratique basée sur des projets qui ...

La majeure en mathématiques et en informatique s'adresse aux étudiants qui souhaitent acquérir des connaissances dans les deux domaines mais qui ne sont pas prêts à se spécialiser dans l'un ou l'autre. Le programme est conçu pour développer les joueurs d'équipe pour les professions basées sur l'information. Ses diplômés disposent des outils nécessaires pour analyser des problèmes complexes et en calculer les réponses.

L'informatique est proposée en tant que majeure ou mineure, à la fois à la McCormick School of Engineering et au Weinberg College of Arts and Sciences. Les cours sont identiques entre les deux programmes, tout comme les cours obligatoires en informatique, bien que les mineures nécessitent moins de cours. Ces programmes donnent aux étudiants les outils nécessaires pour comprendre l'étendue du domaine, ses divisions et questions intellectuelles clés, ainsi que ses impacts passés et futurs probables sur l'ingénierie, la science, la médecine, les affaires et le droit. Le programme est conçu pour montrer aux étudiants comment aborder les problèmes à partir d'un ...

Majeure en informatique | Université Concordia Irvine

En tant que majeur en informatique, vous explorerez des défis complexes et formulerez des solutions concrètes dans la conception, le développement et l'analyse de logiciels et de matériel informatique. En vous appuyant sur une base complète de cours de base, vous suivrez également des cours qui vous formeront aux compétences du monde réel souhaitées par les employeurs.

Notre cursus informatique/mathématiques est basé sur des thématiques d'abstraction, d'intégration, et de langages et paradigmes. Une combinaison d'enseignement en classe, de stages et d'un cours de synthèse en conception de logiciels prépare les majors en informatique à des carrières en informatique ou aux études supérieures.

Le nombre d'inscriptions à la majeure en informatique est limité. Les étudiants peuvent postuler pour entrer dans le programme après avoir obtenu 4,0 crédits et doivent répondre aux exigences décrites ci-dessous: 1. Étudiants déjà admis dans la catégorie d'admission en informatique de l'UTSC Année 1 : Cours obligatoires

Thèmes choisis en informatique (CMSC498P : Machine Learning Capstone). Cours au choix de niveau supérieur : six crédits de CMSC3XX ou CMSC4XX à l'exclusion de CMSC330 et CMSC351 1.

Majeure en informatique (BS) <CourseLeaf

Les étudiants des majeures en informatique ou en technologies de l'information doivent également réussir les cours suivants avec un C- ou plus avant la fin de leur deuxième semestre dans la majeure: CSIT 104, CSIT 111 et MATH 111 ou MATH 122 ou AMAT 120. Veuillez Remarque : Les majors ci-dessus ont une politique de rétention.

Informatique (Sci): Concepts et techniques fondamentaux en biologie structurale computationnelle, biologie des systèmes. Les techniques comprennent des algorithmes de programmation dynamique pour l'analyse de la structure de l'ARN, la dynamique moléculaire et les techniques d'apprentissage automatique pour la prédiction de la structure des protéines, et des modèles graphiques pour le gène ...

Ce qu'une majeure en informatique a à offrir: Si vous êtes intéressé par la conception et le développement créatifs d'applications de bases de données, de techniques de mise en réseau, d'outils d'intelligence artificielle, de solutions de génie logiciel avec des frais de scolarité abordables, de petites classes et un corps professoral de soutien, vous avez

Voir Exigences de corrélation en mathématiques et en sciences pour plus d'informations sur les cours qui répondent aux exigences en mathématiques et en sciences. Consulter le département pour plus de détails. Exigences linguistiques du monde (deux ou trois crédits de cours).

Meilleurs emplois pour les majors en informatique - Zippia

Compte tenu de toutes les façons dont une majeure en informatique peut être utilisée dans le «monde réel», une fois diplômé, il peut être un peu difficile de décider dans quel domaine vous devriez commencer à vous spécialiser. Eh bien, c'est là que nous intervenons. Nous avons littéralement créé une carte, juste pour les majors en informatique comme vous, pour naviguer à votre guise ...

L'informatique est un domaine lucratif et nécessaire dans notre monde actuel. La cybersécurité, la confidentialité des données et le piratage étant des problèmes majeurs dans la société et la politique, de nombreuses entreprises et citoyens font appel à des personnes dotées de connaissances en programmation et de compétences techniques pour résoudre ces problèmes à notre époque.

Exigence de l'examen : toutes les majeures en informatique doivent réussir l'examen de programmation avancée avant de suivre des cours pour lesquels il s'agit d'une condition préalable. La réussite de l'examen est requise pour l'obtention du diplôme et aucune dispense d'examen ne sera accordée pour l'obtention du diplôme. Remarque : aucun cours ne peut être utilisé à la fois comme

Limites : les étudiants doivent comprendre non seulement comment analyser et créer des structures de calcul, mais aussi les limites du calcul lui-même ; cela nécessite une compréhension des fondements mathématiques et des formalismes de l'informatique. Cet objectif est principalement abordé dans COMP301 (Théorie des automates et langages formels).

Honneurs en Majeur | L'informatique

Les étudiants qui participent déjà au programme de spécialisation universitaire doivent également terminer avec spécialisation. À l'issue de toutes les exigences prescrites (qui comprennent le maintien d'une moyenne cumulative globale et dans la majeure de 3,5), ces étudiants obtiendront leur diplôme avec la désignation University Honors sur leur relevé de notes et leur diplôme.

Les concentrations au sein de la majeure en informatique s'appuient sur les sept cours COS requis pour créer une orientation spécifique au sein de la discipline. Les étudiants peuvent déclarer une ou plusieurs des concentrations suivantes s'ils suivent les cours au choix appropriés en plus des sept cours obligatoires de la SCO.

Les majors en informatique complètent leurs études principales avec des connaissances apparentées dans des domaines d'intérêt pouvant inclure les affaires, les arts et les sciences de la communication, les langues étrangères, les mathématiques, les sciences naturelles, la philosophie, la psychologie, les sciences sociales et les télécommunications. La recherche en informatique à la MSU se concentre sur des domaines qui incluent l'intelligence embarquée, la robotique, l'évolution numérique, l'exploration de données, la reconnaissance de formes et le traitement d'images. Les étudiants peuvent également compléter cette majeure par le Lyman Briggs College. POURSUITES DES ANCIENS. Un diplôme en informatique peut être appliqué dans pratiquement ...

Exigences d'obtention du diplôme d'études collégiales : moyennes cumulatives. Tous les candidats aux diplômes du Collège des arts et des sciences doivent obtenir un minimum de résidents et une moyenne cumulative totale de 2,00 dans la majeure, la mineure et le certificat.

Pré-Majeure | L'informatique

* Les étudiants en pré-majeure avant l'automne 2021 peuvent utiliser CSC 245 Intro to Discrete Structures (ou MATH 243 ou MATH 323) au lieu de CSC 144 et CSC 244. Conditions d'admission majeures. GPA cumulé de 2,4 ou plus.

Les étudiants qui souhaitent poursuivre une majeure ou une mineure dans le département d'informatique sont encouragés à parler avec le directeur du département d'informatique ou un autre membre régulier du corps professoral en informatique au début de leur carrière universitaire. Le directeur du département et les professeurs d'informatique sont souvent au courant des changements à venir dans le département ou les offres de cours, donc parler peut aider dans le programme d'études

Le Collège d'ingénierie et d'informatique compte 20 organisations parascolaires ainsi que des organisations d'étudiants comme Ingénieurs sans frontières et WiSE (Women in Science and Engineering). La Commission d'accréditation en informatique de l'ABET accrédite le BS en informatique de l'Université de Syracuse ...

Les étudiants qui se spécialisent en informatique ont la possibilité de compléter une spécialisation. Pour ce faire, les étudiants doivent choisir trois de leurs cours au choix dans la liste de spécialisation approuvée pertinente. Veuillez noter qu'un cours qui est compté pour une spécialisation ne peut également être compté pour une majeure ...

Deuxième majeure en informatique | L'informatique

Dans les deux cas, vous avez besoin de l'approbation de votre conseiller CS. Crédits requis en résidence : Au moins 24 crédits de cours d'informatique doivent être complétés à la School of Engineering and Applied Science. Exigence de la moyenne cumulative pour l'obtention du diplôme : pour terminer de manière satisfaisante une deuxième majeure, un étudiant doit avoir une moyenne cumulative minimale de 2,2 dans tous les cours du département d'informatique qu'il a suivis.

En règle générale, les étudiants intéressés par le baccalauréat en informatique exploreront la majeure en suivant l'un des cours d'introduction obligatoires : CSCI-C 200 Introduction à l'informatique et à la programmation ou CSCI-C 211. Les étudiants ayant peu ou pas d'expérience en codage peuvent envisager INFO-I. 101 Introduction à l'informatique comme premier cours, ce qui n'est pas une exigence majeure, mais il introduira les principaux sujets liés à la technologie et à l'informatique, y compris la programmation de base.

Une majeure en informatique menant à un baccalauréat ès arts nécessite l'achèvement d'au moins 35 crédits, dont les suivants: CSCI 111, 112, 209, 210, 211. MATH 121 ou 201. Soit CSCI 312 ou 313. Deux cours choisis parmi CSCI 315 à CSCI 341. Six crédits supplémentaires en informatique.

COMP 3040 Communication technique en informatique 3 cr. Ce cours est conçu pour aider les étudiants à devenir des écrivains plus efficaces et plus confiants dans le contexte de la profession informatique. Les étudiants seront initiés à un large éventail de styles de présentation écrite et orale utilisés dans le milieu de travail informatique.

Informatique | Collège Smith | La majeure en informatique

L'informatique prépare les étudiants à diriger dans un monde en pleine mutation technologique. Les étudiants qui choisissent de se spécialiser en informatique peuvent s'attendre à une carrière dans l'un des nombreux domaines pour lesquels la technologie informatique est devenue vitale, notamment les sciences, les arts et le divertissement, la banque et le commerce, et bien sûr les industries de la communication et de l'informatique elles-mêmes.

L'informatique est l'étude de la représentation, du stockage et de la transformation de l'information. En tant que discipline à la fois axée sur la carrière et académique, les cours de la majeure sont enseignés de manière à encourager les étudiants à développer leurs compétences professionnelles; acquérir de la maturité intellectuelle et de la curiosité ; et établir une relation à long terme...

Les programmes d'informatique se concentrent sur la théorie informatique, les problèmes et solutions informatiques et la conception de systèmes informatiques et d'interfaces utilisateur. Programmes spécifiques inclus dans cette majeure

La majeure en informatique est destinée aux étudiants qui envisagent une carrière en informatique ou dans des domaines utilisant l'informatique, à ceux qui envisagent des études supérieures en informatique, ainsi qu'à ceux qui trouvent simplement l'informatique intéressante. Les étudiants de premier cycle se spécialisant en informatique auront la possibilité de participer avec les professeurs à des activités en dehors des cours formels.

11.4.5 Majeure en informatique (informatique visuelle et jeux) ...

L'admission aux programmes majeurs du Département d'informatique est compétitive et sélective. Les étudiants qui souhaitent s'inscrire à ces programmes doivent soumettre un formulaire de demande dûment rempli au Département d'informatique avant le 1er juin pour l'inscription au semestre d'automne.

Résultats du programme de la majeure en informatique. À la fin de la majeure en informatique, les étudiants seront capables de : analyser un problème, développer / concevoir plusieurs solutions, évaluer et documenter les solutions en fonction des exigences. Communiquer efficacement tant à l'écrit qu'à l'oral.

Majeure conjointe en informatique et science des données (18 cours). La majeure conjointe en informatique et en science des données s'adresse aux étudiants qui recherchent une formation complète dans deux domaines de connaissances: (1) l'informatique, un domaine établi qui fait progresser l'informatique, la programmation et la construction de systèmes intelligents et à grande échelle, et (2) la science des données , un domaine émergent qui tire parti de l'informatique, des mathématiques et des connaissances spécifiques à un domaine pour analyser de grandes collections de données à l'aide de l'exploration de données, des statistiques prédictives, de la visualisation

Importante institution de recherche fondée en 1861, l'Université de Washington forme plus de 54 000 étudiants par an. L'école basée à Seattle compte parmi les plus anciennes universités financées par l'État de la côte Pacifique. Programme de Master Professionnel (PMP) en Informatique et Ingénierie.

Informatique | Chercheur majeur | Admissions | Université du Delaware

Nous offrons des opportunités de recherche de premier cycle (année universitaire et étés) et la possibilité d'étudier à l'étranger pour obtenir des crédits CIS. Chaque étudiant a accès à un conseiller pédagogique à temps plein, et les majors sont personnalisables grâce à la concentration et aux choix techniques. Les étudiants bénéficient d'un projet d'équipe...

Les étudiants de premier cycle de Rice qui terminent des études en sciences et en ingénierie peuvent avoir la possibilité de poursuivre une maîtrise en informatique (MCS). Pour plus d'informations, les étudiants doivent contacter leur conseiller principal de premier cycle et le directeur du programme MCS.

Pour les majeures en intelligence artificielle, en informatique et en interaction homme-machine, quatre cours en sciences et en génie sont requis, 9 crédits ou plus pour chaque cours, au moins un cours doit avoir une composante de laboratoire et au moins deux cours doivent provenir du même département ... Les cours hors laboratoire qui sont généralement suivis par les majors AI, CS et HCI pour satisfaire à cette exigence sont indiqués dans la liste ci-dessous.

En outre, la majeure est conçue pour inciter les étudiants à prendre en compte les problèmes éthiques et sociétaux associés au domaine informatique, à préparer les étudiants à appliquer rigoureusement leurs connaissances à la solution de problèmes spécifiques et contraints, à exposer les étudiants à la riche base théorique de le domaine et d'intégrer leur compréhension de l'informatique avec la base de ...

Majeures | Majeure | Informatique et ... | Université Bradley

La majeure en informatique vous prépare à une carrière en tant qu'administrateur de réseau, de systèmes ou de bases de données, programmeur, ingénieur logiciel, analyste d'entreprise ou de systèmes, etc.

Apprentissage automatique : décrit certaines des méthodes et des algorithmes utilisés dans l'apprentissage automatique contemporain, avec une variété d'applications scientifiques. Architecture informatique : Ce cours étudie la conception et l'organisation des ordinateurs à leur niveau le plus bas (matériel informatique, systèmes d'exploitation ...

Ces cours ne remplissent que les exigences de l'Université Fordham pour obtenir le BS en informatique pour 3 à 2 étudiants. Des exigences supplémentaires de Columbia doivent être remplies pour l'acceptation dans l'une des pistes d'ingénierie de Columbia. Consultez le directeur du programme 3-2 pour obtenir des conseils supplémentaires.

Plusieurs majors de l'UC Davis suivent des cours au sein du département d'informatique, tels que les sciences cognitives, les mathématiques appliquées, la physique appliquée, la biotechnologie et d'autres majors du College of Engineering. Ce sont toutes des options viables pour les étudiants qui souhaitent faire carrière dans le domaine de l'informatique.

Majeure en informatique | Guillaume et Marie

Une majeure en informatique nécessite un minimum de 12 cours, dont 8 sont spécifiquement nommés et 4 sont au choix. La maîtrise des mathématiques de base est également requise. Ainsi, les exigences majeures se décomposent en 4 groupes distincts. La séquence d'introduction fournit une introduction de base à la programmation (CSCI 140 ou 141 suivi de CSCI 241) et aux mathématiques discrètes (CSCI 243) qui sous-tendent l'informatique. CSCI 140 et CSCI 141 sont des cours magistraux ; vous devez vous inscrire à une section à la fois du CSCI 140 et du CSCI 140L ou du CSCI 141 et du CSCI 141L.

Le programme d'études en informatique de l'UCO s'adresse aux étudiants intéressés par l'utilisation des ordinateurs pour la résolution de problèmes. Le programme fournit une étude complète de la discipline informatique, couvrant à la fois des sujets théoriques et pratiques en informatique. Ce programme est accrédité par la Commission d'accréditation informatique de l'ABET.

Il y a 22 aspirants dans l'unité avec des majors en informatique.

En tant que majeur en informatique, vous suivrez des cours pour pouvoir: Expérimenter des systèmes complexes. Obtenez du temps pratique avec au moins un grand système informatique. Innover. Concevoir, analyser, mettre en œuvre et tester des programmes informatiques en utilisant les structures de données et les algorithmes appropriés.

Majeure en informatique - Collège d'ingénierie et de sciences appliquées

La majeure en informatique à l'UWM fournit à un étudiant une solide formation technique en informatique. Le programme flexible offre une vaste expérience tout en permettant aux étudiants de développer leurs forces dans des domaines sélectionnés de l'informatique et des domaines connexes. Nos laboratoires d'informatique sont à la pointe de la technologie. Apprenez-en plus sur notre programme de baccalauréat ès sciences et notre nouveau programme de baccalauréat ès arts. Affichez ou téléchargez une brève présentation MP4 sur le programme. Les étudiants intéressés sont encouragés à contacter notre bureau des services aux étudiants, 414 / 229-4667, salle du bâtiment EMS ...

Pour les étudiants en génie informatique souhaitant compléter la majeure supplémentaire en informatique, fondamentaux: CSC322, CSC431 et 9 crédits de cours au choix approuvés par le CSC. (Remarque : Certains d'entre eux peuvent également être considérés comme des cours au choix techniques en génie informatique ou en technologies de l'information et génie logiciel.)

Dans la majeure en informatique, les étudiants étudient la discipline classique de l'informatique, en mettant l'accent sur les fondements théoriques et les applications pratiques des ordinateurs et des logiciels informatiques. Les cours explorent des sujets tels que l'architecture du système, la conception orientée objet et la théorie informatique, en plus des riches fondements mathématiques qui soutiennent ces sujets. Les diplômés sont bien équipés pour résoudre des problèmes dans un large éventail de domaines d'application et commencent des carrières satisfaisantes en tant qu'ingénieurs logiciels, architectes système ou développeurs d'applications.

Carte principale: Informatique Baccalauréat ès sciences en informatique (BSCS) Collège d'ingénierie et Département d'informatique et d'ingénierie. Année du bulletin : 2020-2021. Ce plan de cours est une séquence recommandée pour cette majeure.

Показано 76 записей