Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Majeures en informatique

Majeure Informatique

Les cours obligatoires et facultatifs que vous suivrez pour les majeures en informatique varient considérablement d'un établissement à l'autre. Les cours sont répertoriés ici et illustrent l'étendue des sujets que vous êtes susceptible d'expérimenter si vous vous spécialisez dans ce domaine.

Une majeure en informatique nécessite des compétences mathématiques en calcul I et II, en physique I et II, et suivre un cours de logique et de théorie des ensembles (ou mathématiques discrètes pour l'informatique). En général, l'informatique est un domaine théorique qui

Intéressé par l'obtention d'un diplôme en informatique. Avec plus de 1 476 programmes de diplômes différents parmi lesquels choisir, trouver celui qui vous convient le mieux peut être un défi. Heureusement, vous êtes au bon endroit.

L'informatique et le génie informatique présentent de nombreuses similitudes mais aussi de grandes différences. Les majors en informatique en apprennent davantage sur les logiciels tandis que les ingénieurs informaticiens en apprennent davantage sur le matériel.

Cheminements de carrière pour les majors en informatique

Étudier l'informatique en tant qu'étudiant de premier cycle dans un collège de quatre ans se traduira par l'obtention d'un baccalauréat ès arts (BA) ou d'un baccalauréat ès sciences (BS). Les cours requis pour obtenir un BS sont fortement pondérés en mathématiques et en sciences.

Majeures en informatique. Si vous avez des questions concernant les exigences principales, envoyez un courriel à l'administrateur du programme de premier cycle. Les étudiants doivent compléter CSCI-UA 101, Introduction à l'informatique (ou supérieur) avec une note de C ou mieux avant de pouvoir déclarer une majeure dans ce département. Veuillez consulter le Bulletin CAS pour plus d'informations sur le programme d'études et les offres de cours au sein du Département d'informatique.

La majeure de premier cycle en informatique offre une formation large et rigoureuse aux étudiants intéressés par la science de l'informatique. La structure de piste du programme CS vous permet également de poursuivre le ou les domaines de CS que vous trouvez les plus intéressants tout en

Si vous êtes un étudiant en sciences actuellement dans un programme majeur ou spécialisé, cela signifie que vous avez déjà une spécialisation et que vous devrez demander au département CS pour être admis à une spécialisation CPSC en remplissant notre formulaire de candidature en ligne.

Majeure en informatique <Fordham University

Les majors en informatique qui poursuivent le programme coopératif en ingénierie ont un ensemble d'exigences légèrement différent à remplir pour terminer leur majeure en informatique.

Les 15 cours requis pour la majeure sont divisés en quatre groupes : A, B, C et D. Les étudiants doivent suivre tous les cours du groupe A, au moins 2 cours du groupe B, au moins 2 cours du groupe C et un total de 15 cours des Groupes AD.

Les majors en informatique de l'Université Towson développent des connaissances et des compétences spécialisées très appréciées par les employeurs. Le programme est à la fois ciblé et flexible, avec des options qui vous prépareront à des carrières dans le gouvernement, les affaires, l'industrie et l'éducation, ou à poursuivre vos études dans les écoles supérieures. Coursework met l'accent sur des bases théoriques solides et les derniers développements technologiques. Le BS en informatique est accrédité par la Commission d'accréditation en informatique de l'ABET.

Les informaticiens se spécialisent dans des théories telles que le calcul et la conception de systèmes informatiques. Les majors en informatique acquièrent une vaste formation dans les fondements conceptuels de l'informatique, notamment les algorithmes, l'intelligence artificielle, l'architecture informatique, les structures de données, le traitement d'images, les réseaux, les systèmes d'exploitation et le génie logiciel. Les étudiants apprennent la théorie sous-jacente, les méthodologies et les techniques utilisées dans le développement de systèmes informatiques.

Majeures | Majeure | Informatique et ... | Université Bradley

La majeure en informatique vous prépare à une carrière en tant qu'administrateur de réseau, de systèmes ou de bases de données, programmeur, ingénieur logiciel, analyste d'entreprise ou de systèmes, etc.

En tant que majeur en informatique à Luther, vous développerez un large éventail de compétences dans le domaine. Vous serez initié aux techniques de résolution de problèmes et aux langages de programmation comme Python, HTML, CSS et Javascript, qui serviront de base aux futurs cours qui

Cours pour une majeure en informatique. Ce qui rend vraiment un diplôme en informatique précieux, c'est que vous pouvez vous attendre à apprendre de nombreux sujets différents tout au long du programme. Les bases tourneront autour de l'informatique, bien sûr, mais en fonction de vos intérêts et de vos spécialisations, vous pourriez finir par tout étudier, de la bioinformatique à l'intelligence artificielle.

Associé en Science Pathway for Computer Science. Il s'agit d'un programme de cours typique pour un étudiant qui envisage d'obtenir le diplôme AS dans les deux ans, puis de transférer et de se spécialiser en informatique. Consultez votre conseiller pédagogique ECC pour obtenir des exigences spécifiques, car les exigences des cours varient selon l'établissement de transfert.

Double majeure en informatique et statistiques - cela en vaut-il la peine?

J'ai toujours dit informatique, mais ce n'est que récemment que j'ai pleinement compris ce que cela signifiait que je ferais sur le terrain puisque l'école n'a rien à voir avec le travail. Ces derniers mois, j'envisageais une majeure en informatique et une mineure en psychologie cognitive, car j'aime l'intelligence artificielle et j'aimerais travailler avec cela. Mais je suis dans les statistiques en ce moment et je trouve l'application de prendre des données et de les interpréter vraiment fascinante. Alors maintenant, j'envisage une double spécialisation en ...

Ainsi, l'informatique consiste à analyser soigneusement les problèmes auxquels les organisations ou les individus sont confrontés afin d'arriver à une solution algorithmique au problème. Cette solution doit ensuite être réalisée linguistiquement, c'est-à-dire transformée en un programme, qui peut ensuite être exécuté sur un système informatique.

Des concentrations en génie logiciel et en génie informatique sont offertes aux étudiants se spécialisant en informatique. Ces concentrations s'appuient sur les cours obligatoires du programme et obligent les étudiants à obtenir des crédits supplémentaires.

L'informatique est une discipline qui implique la compréhension et la conception de processus informatiques. La discipline va d'une étude théorique des algorithmes et du traitement de l'information en général, à une conception pratique d'outils efficaces et fiables ...

Majeures et mineures - Mathématiques, statistiques et informatique

Un cours informatique avancé supplémentaire numéroté 300-499, désigné comme pierre angulaire, qui doit être suivi avant le semestre de printemps de la dernière année ; Réussir la composante projet du cours de synthèse et réussir l'exigence de présentation de synthèse.

La majeure en informatique est un programme à inscription limitée. Veuillez consulter les conditions et procédures d'admission sur lep.umd.edu. Placement dans les cours.

Les étudiants des majeures en informatique ou en technologies de l'information doivent également réussir les cours suivants avec un C- ou plus avant la fin de leur deuxième semestre dans la majeure: CSIT 104, CSIT 111 et MATH 111 ou MATH 122 ou AMAT 120. Veuillez Remarque : Les majors ci-dessus ont une politique de rétention. Les étudiants doivent maintenir une moyenne cumulative minimale de 2,60 au cours de leurs trois premiers semestres. 120 crédits de cours sont requis pour le baccalauréat.

Si un étudiant souhaitant passer à la majeure en informatique a des cours applicables à la majeure, les notes de ces cours doivent satisfaire aux exigences de note minimales pour le diplôme de licence en informatique.

Majeures | Informatique et ingénierie

La partie informatique de ces deux programmes est identique. La principale différence entre les deux est que le BS CSE nécessite plus de mathématiques, de sciences et d'ingénierie, tandis que le BS CIS nécessite plus de cours d'enseignement général, y compris une langue étrangère.

Le baccalauréat ès arts en informatique est conçu pour les étudiants qui souhaitent avoir une solide formation en informatique, mais qui souhaitent coupler un diplôme en informatique avec une autre majeure. Le nombre total de cours obligatoires est inférieur à celui du diplôme BS, et il y a moins d'exigences en mathématiques/sciences.

Les étudiants en informatique qui maîtrisent les langages de codage largement utilisés (tels que Java et Python) sont sollicités pour participer à de nombreux projets de recherche sur le campus. Vous voudrez peut-être discuter avec des professeurs d'un autre département ou programme de l'organisation d'un projet de recherche individuel en dehors de l'informatique, en particulier si vous poursuivez une majeure ou une mineure dans ces domaines.

Une majeure en informatique menant à un baccalauréat ès arts nécessite l'achèvement d'au moins 35 crédits, dont les suivants: CSCI 111, 112, 209, 210, 211. MATH 121 ou 201. Soit CSCI 312 ou 313. Deux cours choisis parmi CSCI 315 à CSCI 341.

Majeure Informatique (BS / BA) | Universitaires | L'informatique

L'informatique est proposée en tant que majeure ou mineure, à la fois à la McCormick School of Engineering et au Weinberg College of Arts and Sciences. Les cours sont identiques entre les deux programmes, tout comme les cours obligatoires en informatique, bien que les mineures nécessitent moins de cours. Ces programmes donnent aux étudiants les outils nécessaires pour comprendre l'étendue du domaine, ses divisions et questions intellectuelles clés, ainsi que ses impacts passés et futurs probables sur l'ingénierie, la science, la médecine, les affaires ...

Aucun cours de mathématiques, de sciences ou de la Volgenau School of Engineering requis pour la majeure ne peut être tenté plus de trois fois. Les étudiants qui ne terminent pas avec succès un tel cours dans les trois tentatives seront éliminés de la majeure.

L'informatique implique la programmation d'appareils informatiques, la création de systèmes d'information, l'ingénierie de nouveaux produits, la visualisation et la création d'images, l'utilisation d'infrastructures de données et de réseaux, et la protection des informations grâce à la cybersécurité.

Il est conçu en fonction des exigences du diplôme des majors en informatique de premier cycle, moins les exigences de l'enseignement général (non-CS), car il est supposé que la plupart des personnes qui suivent ce programme sont déjà formées en dehors du domaine de l'informatique. Les cours eux-mêmes sont parmi les meilleurs au monde, provenant souvent de Harvard, Princeton, MIT, etc., mais spécifiquement choisis pour répondre aux critères suivants.

Majeure en informatique | Informatique et Ingénierie à...

La majeure en informatique disponible via le College of Engineering vous préparera à un monde d'opportunités incroyables. Notre faculté de classe mondiale vous mettra au défi d'approfondir votre curiosité intellectuelle, et notre programme vous permettra de ...

SNHU a modélisé son programme informatique conformément à l'initiative internationale CDIO, "un cadre éducatif innovant pour produire la prochaine génération d'informaticiens qui met l'accent sur les principes fondamentaux de l'informatique dans le contexte de la conception, de la conception, de la mise en œuvre et de l'exploitation de systèmes du monde réel. et produits."

L'étudiant doit remplir les exigences de majeure en vigueur au moment où la déclaration de majeure est acceptée par le Département. Les étudiants doivent obtenir un manuel de la majeure en informatique afin d'être au courant de tout changement dans les exigences.

Mathématiques et sciences Département d'informatique Postulez à l'UCO. Le monde concurrentiel et en évolution rapide d'aujourd'hui exige de la profondeur et de l'agilité sur le lieu de travail. Pour préparer les étudiants à relever ces défis, l'UCO et le College of Mathematics and Science offrent aux étudiants des opportunités d'expériences intellectuelles qui changent la vie et qui se déroulent à la fois à l'intérieur et au-delà de la salle de classe.

Majeure en informatique, baccalauréat ès sciences (BS) <Eastern ...

Exigence de l'examen : toutes les majeures en informatique doivent réussir l'examen de programmation avancée avant de suivre des cours pour lesquels il s'agit d'une condition préalable. La réussite de l'examen est requise pour l'obtention du diplôme et aucune dispense d'examen ne sera accordée pour l'obtention du diplôme. Remarque : aucun cours ne peut être utilisé à la fois comme une exigence et comme un cours au choix dans le programme d'un étudiant.

Les majors en informatique complètent leurs études principales avec des connaissances apparentées dans des domaines d'intérêt pouvant inclure les affaires, les arts et les sciences de la communication, les langues étrangères, les mathématiques, les sciences naturelles, la philosophie, la psychologie, les sciences sociales et les télécommunications. La recherche en informatique à la MSU se concentre sur des domaines qui incluent l'intelligence embarquée, la robotique, l'évolution numérique, l'exploration de données, la reconnaissance de formes et le traitement d'images.

Si vous êtes quelqu'un qui a besoin de suivre un plan plutôt que de postuler à des emplois bon gré mal gré, alors vous êtes au bon endroit. Il peut être utile de savoir que nous avons créé une carte de cheminement de carrière pour les majors en informatique à utiliser pour trouver des cheminements de carrière auxquels ils n'auraient peut-être pas pensé auparavant.

Les étudiants de premier cycle de Rice qui terminent des études en sciences et en ingénierie peuvent avoir la possibilité de poursuivre une maîtrise en informatique (MCS). Pour plus d'informations, les étudiants doivent contacter leur conseiller principal de premier cycle et le directeur du programme MCS.

Bourses d'études pour les majeures en informatique | Université d'État du Kent

Choisissez l'Ohio Le premier programme « Lieu de travail en informatique du 21e siècle dans l'Ohio » offrira chaque année un certain nombre de bourses d'études de premier cycle pour les étudiants en informatique. Les décisions de financement seront prises en fonction d'une combinaison de mérite et de besoins financiers. Les bourses seront attribuées à des étudiants prometteurs en informatique entrants. Les bourses ont été rendues possibles grâce à une subvention du Département de l'enseignement supérieur de l'Ohio.

L'informatique est l'étude de la représentation, du stockage et de la transformation de l'information. En tant que discipline à la fois axée sur la carrière et académique, les cours de la majeure sont enseignés de manière à encourager les étudiants à développer leurs compétences professionnelles; acquérir de la maturité intellectuelle et de la curiosité ; et établir un engagement à long terme pour rester à jour.

Les futurs ingénieurs et informaticiens apprennent à créer de nouvelles connaissances et technologies à travers dix majors de premier cycle. Les étudiants ont accès à des centres de recherche de renommée nationale, à des espaces de laboratoire à la pointe de la technologie et à des stages stimulants.

En tant que diplômé en informatique de Bucknell, vous apprendrez à coder et à créer de nouvelles technologies. Plus important encore, vous découvrirez des applications passionnantes de l'informatique au profit de la société. Dans de petites classes et des communautés d'apprentissage construites autour d'expériences pratiques, vous travaillerez avec des professeurs experts tout en explorant les dernières nouveautés en matière d'intelligence artificielle, de bioinformatique, d'exploration de données, de confidentialité des données, d'informatique distribuée, d'interaction homme-machine, de traitement d'images, d'Internet. des choses et...

Baccalauréat, majeure et mineure en informatique

Vous pouvez utiliser vos compétences analytiques et de programmation dans presque tous les secteurs d'activité, ainsi que dans la sécurité de l'information, la gestion de bases de données, le développement de logiciels, l'informatique et les domaines connexes. L'ajout d'une mineure ou d'une deuxième majeure peut vous rendre encore plus commercialisable dans des domaines émergents comme la génomique et la science des données.

Les étudiants qui souhaitent poursuivre une majeure ou une mineure dans le département d'informatique sont encouragés à parler avec le directeur du département d'informatique ou un autre membre régulier du corps professoral en informatique au début de leur carrière universitaire. Le directeur du département et les professeurs d'informatique sont souvent au courant des changements à venir dans le département ou les offres de cours, donc parler peut aider à la planification du programme d'études ainsi qu'à la planification d'une carrière après l'obtention du diplôme.

Enfin, il convient de noter que l'informatique est l'une des meilleures spécialisations pour les perspectives de carrière post-diplôme. Il y a actuellement une forte demande pour les majors en informatique, car il y a plus d'emplois technologiques disponibles que de personnes ayant les compétences qualifiées pour les combler.

Les étudiants développent d'excellentes compétences en programmation tout en construisant une base solide dans la théorie et la pratique de l'informatique et du génie logiciel. La recherche du corps professoral guide les offres de cours de niveau supérieur et les étudiants de premier cycle ont de nombreuses possibilités de participer à des projets de recherche.

Exigences pour la majeure en informatique | Département de ...

Consultez les exigences pour les étudiants qui poursuivent une majeure en informatique au College of New Jersey et en savoir plus sur les cours que les étudiants suivront.

L'informatique est une vaste source de défis intellectuels, de la compréhension des mathématiques fondamentales de la complexité informatique à la conception de la prochaine génération de protocoles Internet à l'organisation et à la distribution de vastes stocks de données génomiques. L'informatique est un domaine en pleine croissance et les diplômés sont recherchés sur le marché du travail et pour les études supérieures. La majeure UO CIS offre une éducation large et complète qui prépare les diplômés à s'adapter aux opportunités futures et à créer ...

Ce qu'une majeure en informatique a à offrir : Si vous êtes intéressé par la conception et le développement créatifs d'applications de bases de données, de techniques de mise en réseau, d'outils d'intelligence artificielle, de solutions de génie logiciel avec des frais de scolarité abordables, des classes de petite taille et un corps professoral de soutien, vous êtes au bon endroit. ... Nous accueillons des étudiants diplômés en informatique, des étudiants de premier cycle; Informatique, art multimédia et technologie de développement de jeux, développement Web ...

En outre, la majeure est conçue pour inciter les étudiants à prendre en compte les problèmes éthiques et sociétaux associés au domaine informatique, à préparer les étudiants à appliquer rigoureusement leurs connaissances à la solution de problèmes spécifiques et contraints, à exposer les étudiants à la riche base théorique de le domaine et d'intégrer leur compréhension de l'informatique avec la base d'une éducation en arts libéraux.

La majeure en informatique | Collège Grinnell

La majeure en informatique. Développer dans cette section. L'informatique.

Résultats du programme de la majeure en informatique. À la fin de la majeure en informatique, les étudiants seront capables de : analyser un problème, développer / concevoir plusieurs solutions, évaluer et documenter les solutions en fonction des exigences. Communiquer efficacement tant à l'écrit qu'à l'oral.

Le baccalauréat ès arts en informatique permet aux étudiants de poursuivre une deuxième majeure ou mineure combinée à l'informatique. Cela encourage les études inter et multidisciplinaires, en développant des étudiants bien équilibrés prêts à contribuer à un monde de plus en plus interdisciplinaire qui utilise le calcul.

Poste : professeur de pratique, sciences de l'information informatique. Le saviez-vous? Peltzman a créé sa propre entreprise appelée Autonomous Sports Systems, où il a développé des systèmes d'intelligence artificielle pour reconnaître les actions afin d'aider à l'entraînement sportif.

Département d'informatique - Majeurs

Les étudiants qui se spécialisent en informatique satisfont aux exigences du département en complétant les cours suivants : Cours d'informatique requis : CS 209, CS 226, CS 230, CS 305, CS 306 et CS 318. Dans CS 305, les étudiants satisferont aux exigences de rédaction du majeure en acquérant les compétences nécessaires pour décrire clairement les processus algorithmiques et argumenter sur leurs propriétés.

La majeure en informatique comprend de 42 à 60 crédits avec un minimum de 36 crédits de niveau supérieur. Les étudiants qui se spécialisent en informatique ont la possibilité de suivre la majeure en informatique générale, le volet Base de données et visualisation interactive, le volet Sécurité des systèmes et de l'information ou le volet Jeux vidéo.

Le programme d'études principal en informatique de base développe des compétences en analyse, conception et développement de systèmes informatiques. Vous avez également la possibilité de suivre des cours d'informatique au choix en intelligence artificielle, graphisme, sécurité de l'information, systèmes informatiques et informatique et des missions pour orienter votre majeure vers vos passions. Si vous choisissez d'ajouter le programme Systèmes à votre diplôme en informatique, vous serez formé à l'entreprise complexe des processus et des systèmes.

Exigences d'obtention du diplôme d'études collégiales : moyennes cumulatives. Tous les candidats aux diplômes du Collège des arts et des sciences doivent obtenir un minimum de résidents et une moyenne cumulative totale de 2,00 dans la majeure, la mineure et le certificat. Les GPA résidents et totaux pour la majeure sont calculés en utilisant tous les crédits tentés applicables à la majeure, y compris ceux offerts par des départements autres que le département de majeure.

Informatique // Majors at Mizzou // University of Missouri

L'informatique met l'accent sur l'étude des algorithmes, de la méthodologie de programmation, des systèmes logiciels, des théories et algorithmes informatiques, de l'organisation informatique, des réseaux, de l'infographie, de la cybersécurité, de l'apprentissage automatique, de l'intelligence artificielle, du calcul haute performance et des bases de données.

En tant que majeur en informatique à l'Université Buena Vista, vous recevrez une combinaison d'enseignement de haute qualité et d'expérience pratique qui vous permettra de poursuivre une carrière dans une variété d'industries. Quatre pistes vous permettent de solidifier vos atouts, de personnaliser votre

Voir plus de Computer Science Major sur Facebook.

Une majeure ou une mineure en informatique soutient les étudiants intéressés par les idées et les techniques informatiques de base, ainsi que par l'application et l'expression de ces concepts au profit de la société. Les récents diplômés travaillent dans l'industrie ou poursuivent des études supérieures en informatique et dans des domaines connexes dans des programmes tels que Stanford, Duke et University of Maryland College Park. Les étudiants participent régulièrement à des concours de programmation et à des hack-a-thons, collaborent avec les professeurs sur la recherche ...

Informatique | Collège Smith | La majeure en informatique

L'informatique prépare les étudiants à diriger dans un monde en pleine mutation technologique. Les étudiants qui choisissent de se spécialiser en informatique peuvent s'attendre à une carrière dans l'un des nombreux domaines pour lesquels la technologie informatique est devenue vitale, notamment les sciences, les arts et le divertissement, la banque et le commerce, et bien sûr les industries de la communication et de l'informatique elles-mêmes.

La majeure en informatique à UW-Parkside est conçue pour vous donner les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir dans une variété de carrières liées aux technologies de l'information. Que vous soyez novice ou passionné de programmation, vous apprendrez directement de

Notre mélange de cours d'informatique et de mathématiques vous donnera les bases dont vous avez besoin pour maîtriser les concepts clés dans ce domaine aux multiples facettes. Vous appliquerez vos compétences pour aider à résoudre les problèmes des phénomènes physiques et biologiques, du comportement humain, des systèmes sociaux, financiers et commerciaux.

Les affiches sont un décor incroyable pour les étudiants en informatique avec un espace mural vierge. Ces deux affiches sont radicalement différentes. L'un est une conception artistique complexe explorant l'informatique en tant que domaine d'étude, tandis que l'autre présente l'emblématique et sarcastique ...

Les 15 Meilleurs Masters en Informatique 2021

Les informaticiens conçoivent de nouvelles technologies informatiques pour résoudre des problèmes dans les domaines des affaires, de la santé, de la science et de l'éducation. Les emplois potentiels pour les diplômés comprennent un chercheur en informatique et en information, un responsable des systèmes informatiques et d'information, et

Majeur. La mission du programme d'informatique est d'éduquer les étudiants aux fondements théoriques de la discipline et de son application créative à la solution de problèmes complexes, et de préparer les étudiants à apprendre de manière autonome dans une discipline qui ...

Показано 70 записей