Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Android 6 masquer les applications

6 manières de masquer des applications sur Android - wikiHow

Ce wikiHow vous apprend à masquer les applications de l'écran d'accueil et du tiroir d'applications de votre Android. Si vous utilisez un téléphone ou une tablette moderne de marque Samsung, OnePlus, Huawei ou LG, il est facile de masquer les applications dans vos paramètres. Si vous utilisez un modèle différent, vous aurez peut-être besoin d'un outil tiers comme Nova Launcher pour masquer vos applications. Et si vous voulez juste arrêter de voir les applications pré-installées que vous n'utilisez jamais, vous pouvez généralement les désactiver dans vos paramètres.

C'est Best Hide App Android / iPhone 2021, et plus de 20 millions d'utilisateurs lui font confiance avec une note moyenne de 4,6. Il masquera les photos et vidéos de votre galerie de photos et vous permettra d'y accéder facilement à l'aide d'un code PIN secret. Désormais, avec cette application, vous pouvez facilement partager votre téléphone sans vous soucier de la confidentialité.

Téléchargez l'icône Masquer l'application Masquer l'application sur Google Play Store (lien). Après avoir installé l'application, ouvrez-la. Vous devez maintenant accorder l'autorisation root pour cette application. Cliquez sur Vérifier maintenant, puis sur Maintenant, AppHider a reçu l'autorisation root, ce qui lui permet de masquer / afficher les applications de votre téléphone.

L'application cachée Calculatrice secrète sur les appareils Android a été strictement conçue pour stocker des photos privées. L'application ressemble à votre calculatrice standard. Cependant, lorsque vous l'ouvrez, vous verrez un dossier qui vous permet de télécharger des photos et des vidéos secrètes. L'application se décline en plusieurs variantes, dont certaines permettraient aux utilisateurs de masquer et de supprimer d'autres informations sensibles.

Masquer les applications – Applications sur Google Play

Le meilleur verrou d'application gratuit Gardez votre vie privée en masquant les applications. Ne vous inquiétez jamais de vos amis ou de qui que ce soit d'autre pour emprunter votre téléphone et accéder à vos applications privées, ou ouvrir vos applications sociales, * Verrouillez vos applications avec un modèle "sécurisé" mais "facile à déverrouiller". * Cachez vos photos en verrouillant la galerie et les applications photo. * Gardez vos données à l'abri des regards indiscrets. * Totalement gratuit - toujours gratuit. * Fonctionne parfaitement même avec les dernières versions d'Android ! * Définissez vos propres paramètres, type de verrouillage, thèmes. #### Remarque #### Ceci est un lanceur, donc si vous l'utilisez pour la première fois, définissez-le comme "lanceur par défaut".

Vous pouvez masquer les applications de la plupart des écrans d'accueil et des tiroirs d'applications des téléphones Android afin que vous deviez les rechercher si vous souhaitez les utiliser. Cacher des applications peut, par exemple, empêcher les amis, la famille ou les enfants d'y accéder.

Le monde Android est vaste et profond, et le Play Store héberge des millions d'applications Android. Il existe donc des applications incroyablement utiles qui vous permettent de masquer des applications sans effort. Nous énumérons ici 3 excellentes applications qui cachent discrètement d'autres applications. Les applications sont accompagnées d'instructions étape par étape concernant leur utilisation.

5. Application de cache d'icône d'application. Cette application masque les applications du menu de votre appareil mobile. Gratuit et accessible sur le Play Store. Il peut vous aider à cacher n'importe quelle application dans le monde à qui vous la cachez. Pour ce faire, assurez-vous que votre système d'exploitation Android est 4.0 ou version ultérieure. La protection de vos applications avec l'application App Icon Hider ne consomme pas votre espace sur votre téléphone. Il a une interface utilisateur simple. Toutes les applications cachées sont protégées par un mot de passe. Vous pouvez également modifier l'ancien mot de passe en utilisant un nouveau. Les applications peuvent être masquées ou affichées en cochant simplement dessus.

5 meilleures façons de masquer des applications sur Android sans les désactiver

Lorsque nous pensons à masquer une application sur Android, nous pouvons penser à la désactiver ou à la désinstaller. Mais cela présente des inconvénients majeurs tels que toutes les données de votre application seront supprimées et vous devrez configurer l'application à partir de zéro. Pour éviter tout cela, vous pouvez masquer des applications sur votre téléphone ou tablette Android sans les désactiver à l'aide des autres méthodes indiquées dans la publication. Tout le monde a des raisons différentes de masquer des applications. Alors que certains veulent masquer les applications de rencontres, de VPN ou de réseaux sociaux, d'autres aimeraient masquer les applications liées au travail aux enfants.

Que vous cherchiez à cacher une certaine application à des amis curieux ou à vous débarrasser de ces applications préinstallées dont vous n'avez aucune utilité, Android est là pour vous. Ce guide rapide vous apprendra comment masquer des applications sur votre smartphone ou tablette Android en modifiant rapidement les paramètres de votre appareil.

Je pense que vous savez qu'il existe des millions de lanceurs disponibles sur Google Play Store qui prennent facilement en charge les fonctionnalités de masquage des applications. J'ai également utilisé personnellement ce GO Launcher pendant ce post. mais c'est le meilleur lanceur pour masquer les applications sur votre téléphone mobile Android. Informations importantes sur Go Launcher

Cette première méthode concerne les applications préinstallées ennuyeuses ou toute autre application sur votre téléphone Android que vous souhaitez désactiver pendant un certain temps. Si votre téléphone utilise le dernier système d'exploitation Android, vous pouvez masquer les applications en les désactivant. Après cela, les icônes de l'application seront supprimées de l'écran et ne viendront plus ...

Meilleures applications pour masquer les applications pour Android en 2021 - Softonic

La communauté a suggéré et compilé les meilleures applications pour vous permettre de masquer des applications pour vos appareils Android. Vous pouvez maintenant être en paix chaque fois que quelqu'un essaie de regarder dans votre téléphone.

Comment masquer vos applications sur Android stock. Le moyen le plus simple de masquer vos applications, fichiers et données privées lorsque vous confiez votre smartphone Android à quelqu'un d'autre est d'utiliser un compte invité. Vous pouvez configurer un utilisateur invité sur votre appareil à partir du menu des paramètres. Faites simplement défiler jusqu'à Système> Avancé> Plusieurs utilisateurs pour accéder au menu.

Ce wikiHow vous apprend à afficher toutes les applications sur votre Android, y compris celles qui ont été masquées dans le tiroir d'applications.

@arias_JC : Euh, eh bien, un écran d'accueil interroge Android, via PackageManager et queryIntentActivities (), pour trouver toutes les activités lançables. Vous pourriez avoir une fonctionnalité dans votre écran d'accueil qui permet à l'utilisateur de masquer les applications. Vous supprimeriez ensuite les activités de ces applications de la liste que vous obtenez de PackageManager, et ...

10 meilleures applications pour masquer des photos et des vidéos sur Android (2021) | Beebom

Meilleures applications de masquage de photos et de vidéos pour Android (2021). Voici les meilleures applications que vous pouvez utiliser pour masquer des photos et des vidéos sur votre appareil Android. Vous pouvez consulter la liste complète en cliquant sur la table des matières ci-dessous.

En fait, il existe des moyens de masquer des applications ou des images sur Android, tels que l'enracinement de votre téléphone ou l'utilisation d'un lanceur spécifique. Mais vous pouvez aussi le faire sans aucune application. Cet article va vous montrer trois solutions de contournement pour masquer des applications sur Android. Lisez la suite pour découvrir celui qui vous convient le mieux!

Vous pouvez également masquer des applications sur Android, mais vous devez avoir le téléphone enraciné. Hide it Pro est également livré avec une sauvegarde dans le cloud par Google Drive grâce à laquelle vous pouvez récupérer des fichiers lors d'événements tels que le vol, les dommages, le format de l'appareil, etc. En dehors de cela, vous pouvez configurer une empreinte digitale ou FaceID (iPhone) pour déverrouiller, thèmes, récupération

- Cachez efficacement les applications sans racine mais une expérience encore meilleure. - Solutions parfaites pour masquer les notifications, faire disparaître complètement les applications de votre téléphone. - Supprimez les applications de « Tâche récente », pour protéger la trace de vos applications à tous les niveaux. - Verrou de sécurité intégré pour bloquer le snooper, assurez-vous que personne ne peut entrer votre secret.

Calculator Vault: App Hider - Masquer les applications 2.3.8_5bbd2215 (Android ...)

Caractéristiques de l'application : 1. Masquer toutes les applications installées (pas d'obtention de racine) 2. Protection par mot de passe (lorsque la première fois, vous devez créer le mot de passe) 3. Prend en charge le masquage de toutes les applications utilisées sur les téléphones mobiles (applications faciles à masquer) 4. Application cachée peut être utilisé dans le coffre-fort de la calculatrice, utilisez également l'interface principale du téléphone.

Méthode 2 : masquer un dossier existant La deuxième méthode permet aux utilisateurs de masquer un dossier déjà existant, comme vous souhaitez masquer votre dossier multimédia WhatsApp dans la galerie ou tout autre dossier que vous souhaitez protéger des autres applications et services. Aussi, pour ce faire, vous pourriez avoir besoin d'un fichier ...

L'application Hide Something est l'une des applications cachées de photos les plus notées sur Google Play, elle permet de masquer vos images et vidéos sur votre appareil et vous aide à accéder à votre contenu privé avec un motif, une épingle ou une empreinte digitale. Vos photos cachées apparaîtront sur l'application dans l'onglet Invisible.

App Hider est la meilleure application pour masquer d'autres applications Android sur GooglePlay, en particulier pour WhatsApp Instagram et Facebook Messenger. Télécharger. App Hider est également un excellent cloneur d'applications pour vous permettre d'accéder à plusieurs comptes à partir d'un seul appareil. Plus que cela, App Hider peut masquer des photos et des vidéos et masquer App Hider lui-même en se transformant en une calculatrice.

Masquer les applications 1.6 apk | androidappsapk.co

- Prise en charge du verrouillage par code PIN et sans code PIN - Vous pouvez insérer des codes différents dans toutes vos applications pour l'ouverture - Vous pouvez afficher l'application standard sur l'écran d'accueil sans masque ni code secret - Prise en charge d'Android 2.x à 6.x. FAQ: - * - Comment activer le code PIN en option Allez dans Paramètres-> Sélectionnez le code PIN, créez un nouveau code PIN - * - Oubliez le code PIN Sélectionnez Oubliez ...

Une application indispensable pour garder vos applications à jour. Xender. Transférez des fichiers et partagez des applications. Éditeur d'APK. Modifiez les applications et personnalisez-les comme vous le souhaitez. Application Google. Le meilleur moteur de recherche sur Internet.

Téléchargez Hide Application Apk Android App 3.6 com.phongphan.disableapp gratuitement - toutes les versions les plus récentes et les plus anciennes (3.6, 3.5,) apk disponibles. Application Android par The Tree Team gratuite.

Cette application peut vous aider à masquer l'icône de votre application sur l'appareil. Après avoir masqué l'application, vous ne pouvez pas l'exécuter et elle ne peut pas exécuter l'arrière-plan (vous pouvez la réactiver si vous le souhaitez). App uniquement pour les appareils ROOTED ! Merci d'avoir choisi nos produits !

Comment masquer des applications sur Android sans racine - [3 méthodes] | Astuces sûres

GO launcher Ex est l'une des applications de lancement Android populaires qui vous permet de masquer vos applications et de préserver votre confidentialité. Il est disponible gratuitement sur Google PlayStore.

De nouvelles ressources révèlent qu'une interface est en préparation qui permettra d'afficher ou de masquer de manière sélective les applications afin que seules celles que vous utilisez apparaissent dans le lanceur. Selon le texte actuel, cela sera décrit comme le choix des applications qui s'affichent dans Android Auto. Notamment, une ligne semble suggérer que vous devrez débrancher puis reconnecter votre téléphone après avoir apporté des modifications avant qu'elles ne prennent effet.

Il existe des programmes disponibles sur l'App Store conçus pour aider à masquer et protéger les applications sur votre téléphone Android. Voici quelques exemples populaires pour vous aider à trouver la meilleure option pour vous. App Hider - Cette application vous permet de masquer ou de cloner des applications, de masquer des médias spécifiques et d'utiliser plusieurs comptes pour la même application.

android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE android.permission.ACCESS_WIFI_STATE android.permission.ACCESS_WIMAX_STATE android.permission.AUTHENTICATE_ACCOUNTS android.permission.BATTERY_STATS android.permission.BLUETOOTH android.permission.BLUETOOTH_ADMICKONE ...

Applications semblables à Paramètres Android cachés

Description des paramètres Android cachés. Cette application vous permet d'ouvrir certains paramètres Android, que certains fournisseurs de téléphones cachent à l'utilisateur. L'application utilise des connaissances sur le système Android qui ne sont pas documentées, donc tous les paramètres ne fonctionneront pas sur votre téléphone. Veuillez utiliser cette application avec prudence et ne modifiez que les paramètres que vous comprenez. Vous n'avez pas besoin d'avoir un téléphone rooté, et aucune autorisation n'est demandée !

Étape 2 : Le menu Masquer les applications doit être trouvé après que vous ayez la version payante de Nova Launcher Prime. Vous devrez appuyer longuement sur n'importe quel espace vide sur votre écran d'accueil lui-même, puis cliquer sur le rouage Paramètres.

Mais utiliser l'un ou l'autre "cachera" les applications très bien, à moins que vous n'ayez une personne qui s'intéresse vraiment à ce que vous avez et qui connaisse Android. Mais le petit fouineur Joe Schmoe ne les trouverait jamais.

2 Hide Apps est actuellement disponible dans les pays suivants : Belgique, France, Bulgarie, Danemark, Croatie, Allemagne, Japon, Hongrie, Hong Kong SAR Chine, Jordanie, Algérie, Brésil, Finlande, Chine, Russie, Pays-Bas, Portugal, Serbie, Colombie, Taïwan, Ukraine, Turquie, Nouvelle-Zélande, Nigeria, Lettonie...

Comment masquer les applications sur Android sans enraciner 2021

Alors aujourd'hui, je partage avec vous trois méthodes pour masquer des applications sur Android sans enraciner votre appareil. Ces trois méthodes sont très simples et sûres à utiliser. Dans le Play Store ou les moteurs de recherche, des milliers d'applications sont disponibles pour masquer des applications.

Après avoir caché l'application, elle est partie. Il ne peut pas être lancé à partir du gestionnaire de packages et il a disparu du lanceur. Vous pouvez l'afficher en remplaçant "hide" par "unhide" à l'étape 4. (Je l'ai également fait avec Samsung Music car il commençait toujours à jouer lorsque je montais dans la voiture).

- Prise en charge du verrouillage par code PIN et sans code PIN - Vous pouvez insérer des codes différents dans toutes vos applications pour l'ouverture - Vous pouvez afficher l'application standard sur l'écran d'accueil sans masque ni code secret - Prise en charge d'Android 2.x à 6.x. FAQ: - * - Comment activer le code PIN en option Allez dans Paramètres-> Sélectionnez le code PIN créer un nouveau code PIN - * - Oubliez le code PIN Sélectionnez Oubliez ...

Pour masquer une application, j'ai appuyé sur le bouton de l'écran de l'application et je peux voir mes pages d'applications. J'appuie sur le bouton de menu et sélectionne masquer les applications. Vous pouvez ensuite choisir les icônes d'application à masquer. Je veux malheureusement trouver quelques icônes d'application que j'ai cachées et je ne sais pas comment faire. Si vous êtes confus, j'essaierai de prendre quelques captures d'écran demain et de les poster ici.

Comment masquer des applications sur un Android en utilisant le ... | Business Insider Inde

Vous pouvez masquer les applications de la plupart des écrans d'accueil et des tiroirs d'applications des téléphones Android afin que vous deviez les rechercher si vous souhaitez les utiliser. Cacher des applications peut, par exemple, empêcher les amis, la famille ou les enfants d'y accéder. Si vous n'avez pas de téléphone prenant en charge le masquage d'applications, vous pouvez télécharger un lanceur d'applications tiers qui le permet.

Des fonctionnalités expérimentales (qui sont actuellement masquées dans un menu appelé Indicateurs de fonctionnalité) telles qu'une page À propos du téléphone repensée dans les paramètres et l'activation automatique du Bluetooth pendant la conduite. DNS sur TLS [277]. Une nouvelle interface système optionnelle basée sur les gestes, permettant aux utilisateurs de naviguer plus souvent dans le système d'exploitation à l'aide de balayages

App Hider vous permet de masquer des applications dans un espace caché avec la protection par mot de passe de la calculatrice. App Hider vous fournit un espace de confidentialité pour masquer des applications privées. App Hider vous aide à créer une copie des applications système, puis vous pouvez masquer la copie de l'application, qui est un meilleure façon de protéger le caché ..

L'application compte plus de 5 millions de téléchargements et est l'une des applications les plus simples pour masquer des photos et des vidéos sur Android. Vous pouvez saisir un code PIN, un mot de passe ou une empreinte digitale pour masquer des photos et des vidéos. Vous avez également accès à une mini collection de beaux thèmes, à la prise en charge d'une variété de types de fichiers multimédias, à une visionneuse d'images avancée et à un faux mode de connexion pour protéger davantage votre vie privée.

Masquez les applications sur n'importe quel téléphone Android avec un cache d'applications dédié

Il est facile de masquer les applications à la vue de votre téléphone Samsung via les « Paramètres de l'écran d'accueil ». Masquez les applications sur n'importe quel téléphone Android avec un lanceur tiers. Si votre smartphone n'a pas de solution intégrée pour masquer les applications, votre meilleur pari serait simplement de télécharger et d'utiliser un lanceur tiers qui peut le faire.

Quel que soit le smartphone utilisé, il n'y a que quelques astuces que l'on peut utiliser pour masquer des applications sur Android. Il existe également plusieurs façons de masquer des fichiers et des photos sensibles sur votre téléphone.

Vous voulez masquer des applications sur votre téléphone Android pour les garder privées ou restreindre l'utilisation des applications Android par votre enfant ? Voici comment. Il est facile de se laisser distraire par tant d'applications sur votre téléphone. La meilleure façon de réduire votre temps d'écran est de retirer ces applications de votre vue. De plus, si vous êtes un parent, vous ne voulez pas que vos enfants aient accès à toutes ces applications, en particulier celles qui sont sensibles comme les opérations bancaires. Heureusement, vous pouvez masquer et restreindre les applications sur Android.

Masquer les points forts des applications : une fois l'application installée, il vous sera demandé par défaut de voir homeview, vous devez choisir, par exemple, pour samsung Touchwiz Home à hidemyapp Avant d'examiner hidemyapp, veuillez vérifier attentivement la vidéo de démonstration ! - - Peut définir un code différent pour différentes applications ... - - Masquer les applications photos vidéos email SMS ...

Показано 48 записей