Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Masquer les applications Android 6

6 manières de masquer des applications sur Android - wikiHow

Ce wikiHow vous apprend à masquer les applications de l'écran d'accueil et du tiroir d'applications de votre Android. Si vous utilisez un téléphone ou une tablette moderne de marque Samsung, OnePlus, Huawei ou LG, il est facile de masquer les applications dans vos paramètres. Si vous utilisez un modèle différent, vous aurez peut-être besoin d'un outil tiers comme Nova Launcher pour masquer vos applications. Et si vous voulez juste arrêter de voir les applications pré-installées que vous n'utilisez jamais, vous pouvez généralement les désactiver dans vos paramètres.

C'est Best Hide App Android / iPhone 2021, et plus de 20 millions d'utilisateurs lui font confiance avec une note moyenne de 4,6. Il masquera les photos et vidéos de votre galerie de photos et vous permettra d'y accéder facilement à l'aide d'un code PIN secret. Désormais, avec cette application, vous pouvez facilement partager votre téléphone sans vous soucier de la confidentialité.

Le meilleur verrou d'application gratuit Gardez votre vie privée en masquant les applications. Ne vous inquiétez jamais de vos amis ou de qui que ce soit d'autre pour emprunter votre téléphone et accéder à vos applications privées, ou ouvrir vos applications sociales, * Verrouillez vos applications avec un modèle "sécurisé" mais "facile à déverrouiller". * Cachez vos photos en verrouillant la galerie et les applications photo. * Gardez vos données à l'abri des regards indiscrets. * Totalement gratuit - toujours gratuit. * Fonctionne parfaitement même avec les dernières versions d'Android ! * Définissez vos propres paramètres, type de verrouillage, thèmes. #### Remarque #### Ceci est un lanceur, donc si vous l'utilisez pour la première fois, définissez-le comme "lanceur par défaut".

Téléchargez l'icône Masquer l'application Masquer l'application sur Google Play Store (lien). Après avoir installé l'application, ouvrez-la. Vous devez maintenant accorder l'autorisation root pour cette application. Cliquez sur Vérifier maintenant, puis sur Maintenant, AppHider a reçu l'autorisation root, ce qui lui permet de masquer / afficher les applications de votre téléphone.

Comment masquer les applications sur Android (dernières méthodes et applications)

L'application peut facilement masquer et crypter vos photos, vidéos, applications, etc., à partir de votre smartphone Android. Il offre également aux utilisateurs un coffre-fort protégé par mot de passe qui peut être utilisé pour stocker des fichiers sensibles. Ainsi, ce guide consiste à masquer les applications sur les smartphones Android.

Si vous souhaitez masquer des fichiers confidentiels, des moments privés de votre vie capturés sous forme de photos et de vidéos ou toute autre application pouvant donner accès à des données sensibles stockées sur votre Android ou votre iPhone, essayez l'un des meilleurs cacheurs d'applications pour masquer les applications ci-dessus. -liste mentionnée discutée dans cet article.

Vous pouvez masquer les applications de la plupart des écrans d'accueil et des tiroirs d'applications des téléphones Android afin que vous deviez les rechercher si vous souhaitez les utiliser. Cacher des applications peut, par exemple, empêcher les amis, la famille ou les enfants d'y accéder.

L'application cachée Calculatrice secrète sur les appareils Android a été strictement conçue pour stocker des photos privées. L'application ressemble à votre calculatrice standard. Cependant, lorsque vous l'ouvrez, vous verrez un dossier qui vous permet de télécharger des photos et des vidéos secrètes. L'application se décline en plusieurs variantes, dont certaines permettraient aux utilisateurs de masquer et de supprimer d'autres informations sensibles.

5 meilleures façons de masquer des applications sur Android sans les désactiver

Lorsque nous pensons à masquer une application sur Android, nous pouvons penser à la désactiver ou à la désinstaller. Mais cela présente des inconvénients majeurs tels que toutes les données de votre application seront supprimées et vous devrez configurer l'application à partir de zéro.

Le monde Android est vaste et profond, et le Play Store héberge des millions d'applications Android. Il existe donc des applications incroyablement utiles qui vous permettent de masquer des applications sans effort. Nous énumérons ici 3 excellentes applications qui cachent discrètement d'autres applications. Les applications sont accompagnées d'instructions étape par étape concernant leur utilisation.

L'application Hide App a une interface utilisateur simple et elle est simple à utiliser. Pour vous assurer que votre contenu est protégé en toute sécurité, vous recevrez un verrouillage par code PIN. Il prend également en charge la sauvegarde et la restauration automatiques, c'est pour réparer l'application qui est désinstallée par inadvertance. Il sauvegardera et restaurera automatiquement toutes les applications cachées avec la réinstallation de l'application sur le téléphone.

Que vous cherchiez à cacher une certaine application à des amis curieux ou à vous débarrasser de ces applications préinstallées dont vous n'avez aucune utilité, Android est là pour vous. Ce guide rapide vous apprendra comment masquer des applications sur votre smartphone ou tablette Android en modifiant rapidement les paramètres de votre appareil.

Comment masquer les applications sur un téléphone Android

Parfois, vous pouvez utiliser des applications bancaires nécessitant plus de sécurité ou des applications de rencontres sans le consentement de votre petite amie. Imaginez ce qui se passerait si elle prenait votre téléphone et vous trouvait en train d'utiliser des applications comme Tinder ! Nous allons donc ici parler d'un guide étape par étape qui montre comment masquer des applications sensibles dans notre smartphone Android, quelle que soit la version sur laquelle il s'exécute ! Il peut s'agir d'Android Oreo, Android Nougat, Android Marshmallow, Android Lollipop ou des anciennes versions jusqu'à Kitkat. Nous allons discuter de la façon dont vous pouvez le faire même sans rooter votre smartphone Android, il n'y aura donc rien à craindre ...

Le moyen le plus simple de masquer vos applications, fichiers et données privées lorsque vous confiez votre smartphone Android à quelqu'un d'autre est d'utiliser un compte invité. Vous pouvez configurer un utilisateur invité sur votre appareil à partir du menu des paramètres. Faites simplement défiler jusqu'à Système> Avancé> Plusieurs utilisateurs pour accéder au menu.

Il existe quelques crochets pour faire ce qui revient à "masquer une autre application" dans les API du propriétaire de l'appareil IIRC, mais ils nécessitent que l'application soit une application du propriétaire de l'appareil, et cela nécessite un travail spécial au moment où le téléphone ou la tablette est allumé pour la première fois après avoir été acheté. Vous pourrez peut-être accomplir ce que vous voulez sur un rooté ...

Meilleures applications de masquage de photos et de vidéos pour Android (2021). Voici les meilleures applications que vous pouvez utiliser pour masquer des photos et des vidéos sur votre appareil Android. Vous pouvez consulter la liste complète en cliquant sur la table des matières ci-dessous. Vous pouvez cliquer sur le nom d'une application pour déplacer son emplacement dans l'article.

10 meilleures applications pour masquer des images et des vidéos sur iPhone et Android (2021)

Vous pouvez également masquer des applications sur Android, mais vous devez avoir le téléphone enraciné. Hide it Pro est également livré avec une sauvegarde dans le cloud par Google Drive grâce à laquelle vous pouvez récupérer des fichiers lors d'événements tels que le vol, les dommages, le format de l'appareil, etc. En dehors de cela, vous pouvez configurer une empreinte digitale ou FaceID (iPhone) pour déverrouiller, thèmes, récupération

Voici deux applications pour vous aider à masquer des applications sur Android sans lanceur pour votre référence : Privacy Hider et AppLock. 1.Privacy Hider Privacy Hider est une application si magique que vous serez étonné par ses puissantes fonctionnalités. Avec lui, vous pouvez masquer complètement vos applications secrètes comme si vous ne les aviez jamais installées.

Cet article a été vu 34 372 fois. Ce wikiHow vous apprend à afficher toutes les applications sur votre Android, y compris celles qui ont été masquées dans le tiroir d'applications. Pas. Méthode 1 sur 2

Oui, vous pouvez masquer les applications sur Android via les applications de masquage spécialement disponibles pour les utilisateurs du Play Store. Les applications de masquage sont conçues pour que les utilisateurs maintiennent la confidentialité de ce qu'ils font. Il permet à l'utilisateur non seulement de masquer les applications, mais il permet également aux utilisateurs de masquer leurs photos, contacts et autres fichiers importants.

Calculator Vault: App Hider - Masquer les applications 2.3.8_5bbd2215 (Android ...)

Code source de la calculatrice AOSP Android : android.googlesource.com/platform/packages/apps/Calculator.git. Licence Apache, version 2.0 www.apache.org/licenses/LICENSE-2.0.html. Cette version peut se décliner en plusieurs variantes.

Hide App est une application gratuite qui fait exactement ce qu'elle implique. Il permet de masquer facilement les applications sur votre écran d'accueil ou votre tiroir d'applications, et vous permet même de les masquer derrière des verrous de mot de passe basés sur un code PIN. Il fait tout cela sans publicité et sans tracas, et ne s'étend pas trop à d'autres aspects de votre appareil.

com.android.voicemail.permission.ADD_VOICEMAIL com.app.hider.helper com.apusapps.launcher.permission.READ_SETTINGS com.bbk.launcher2.permission.READ_SETTINGS com.google.android.c2dm.permission.RECEIVE com.google.android .finsky.permission.BIND_GET_INSTALL_REFERRER_SERVICE com.google.android.gms.permission.ACTIVITY_RECOGNITION ...

Téléchargez Hide Application Apk Android App 3.6 com.phongphan.disableapp gratuitement - toutes les versions les plus récentes et les plus anciennes (3.6, 3.5,) apk disponibles. Application Android par The Tree Team gratuite.

Comment masquer les applications dans Android en utilisant App Drawer ?

Tous les smartphones ou tablettes Android ne l'ont pas, mais quel qu'il soit, c'est un processus facile. Pour masquer les applications dans Android à l'aide des paramètres du tiroir d'applications, vous pouvez suivre les étapes indiquées

- Prise en charge du verrouillage par code PIN et sans code PIN - Vous pouvez insérer des codes différents dans toutes vos applications pour l'ouverture - Vous pouvez afficher l'application standard sur l'écran d'accueil sans masque ni code secret - Prise en charge d'Android 2.x à 6.x. FAQ: - * - Comment activer le code PIN en option Allez dans Paramètres-> Sélectionnez le code PIN, créez un nouveau code PIN - * - Oubliez le code PIN Sélectionnez Oubliez ...

Cette application peut vous aider à masquer l'icône de votre application sur l'appareil. Après avoir masqué l'application, vous ne pouvez pas l'exécuter et elle ne peut pas exécuter l'arrière-plan (vous pouvez la réactiver si vous le souhaitez). App uniquement pour les appareils ROOTED ! Merci d'avoir choisi nos produits !

Téléchargez des sonneries et fonds d'écran gratuits PHONEKY, des applications gratuites PHONEKY, des jeux, des sonneries (version complète), un enregistreur vidéo secret pro apk 7.6 complet Android, Opera Mini - navigateur Web rapide, Opera Mini - navigateur Web rapide, panneau Smart Setting gratuit, TikTok - Make Your Day, Instagram Lite, Cross DJ Pro, PPSSPP Gold - émulateur PSP, TTPOD Music Player en version anglaise APK, opera mini next web ...

[APP] [4.0 +] [NO ROOT] PrivateMe - Masquer les applications, cloner ... | Forums XDA

Les applications qui y sont cachées ne seront pas visibles sur votre lanceur, la liste des applications récentes, la gestion des applications dans les paramètres système et toute autre trace d'application sur votre système téléphonique. De plus, PrivateMe vous permet d'exécuter plusieurs comptes en même temps avec deux applications clonées, de masquer des images privées et fournit d'autres solutions multiples pour la protection de la vie privée.

- Prise en charge du verrouillage par code PIN et sans code PIN - Vous pouvez insérer des codes différents dans toutes vos applications pour l'ouverture - Vous pouvez afficher l'application standard sur l'écran d'accueil sans masque ni code secret - Prise en charge d'Android 2.x à 6.x. FAQ: - * - Comment activer le code PIN en option Allez dans Paramètres-> Sélectionnez le code PIN créer un nouveau code PIN - * - Oubliez le code PIN Sélectionnez Oubliez ...

App Hider est la meilleure application pour masquer d'autres applications Android sur GooglePlay, en particulier pour WhatsApp Instagram et Facebook Messenger. Télécharger. App Hider est également un excellent cloneur d'applications pour vous permettre d'accéder à plusieurs comptes à partir d'un seul appareil. Plus que cela, App Hider peut masquer des photos et des vidéos et masquer App Hider lui-même en se transformant en une calculatrice.

Vous téléchargez le fichier apk 2 Hide Apps - Hide System Apps 2.06 pour Android : vous ne vous souciez pas de toutes les applications inutiles que votre opérateur ajoute à Android ? Voulez-vous supprimer les applications bloatware de l'opérateur et du fabricant ? Eh bien, maintenant vous pouvez vous en débarrasser.

Comment masquer des applications sur Android sans racine - [3 méthodes] | Astuces sûres

GO launcher Ex est l'une des applications de lancement Android populaires qui vous permet de masquer vos applications et de préserver votre confidentialité. Il est disponible gratuitement sur Google PlayStore.

Description des paramètres Android cachés. Cette application vous permet d'ouvrir certains paramètres Android, que certains fournisseurs de téléphones cachent à l'utilisateur. L'application utilise des connaissances sur le système Android qui ne sont pas documentées, donc tous les paramètres ne fonctionneront pas sur votre téléphone. Veuillez utiliser cette application avec prudence et ne modifiez que les paramètres que vous comprenez. Vous n'avez pas besoin d'avoir un téléphone rooté, et aucune autorisation n'est demandée !

App Hider vous permet de masquer des applications dans un espace caché avec la protection par mot de passe de la calculatrice. App Hider vous offre un espace de confidentialité pour masquer des applications privées. App Hider vous aide à créer une copie des applications système, puis vous pouvez masquer la copie de l'application, ce qui est un meilleur moyen de protéger les applications cachées.

Pour masquer une application, j'ai appuyé sur le bouton de l'écran de l'application et je peux voir mes pages d'applications. J'appuie sur le bouton de menu et sélectionne masquer les applications. Vous pouvez ensuite choisir les icônes d'application à masquer. Je veux malheureusement trouver quelques icônes d'application que j'ai cachées et je ne sais pas comment faire. Si vous êtes confus, j'essaierai de prendre quelques captures d'écran demain et de les poster ici.

Comment installer Hide Apps sur votre appareil Android

Une fois que Hide Apps est affiché dans la liste Google Play de votre appareil Android, vous pouvez commencer son téléchargement et son installation. Appuyez sur le bouton Installer situé sous la barre de recherche et à droite de l'icône de l'application. Une fenêtre contextuelle avec les autorisations requises par Hide Apps s'affichera.

Mais utiliser l'un ou l'autre "cachera" les applications très bien, à moins que vous n'ayez une personne qui s'intéresse vraiment à ce que vous avez et qui connaisse Android. Mais le petit fouineur Joe Schmoe ne les trouverait jamais.

2 Hide Apps est actuellement disponible dans les pays suivants : Belgique, France, Bulgarie, Danemark, Croatie, Allemagne, Japon, Hongrie, Hong Kong SAR Chine, Jordanie, Algérie, Brésil, Finlande, Chine, Russie, Pays-Bas, Portugal, Serbie, Colombie, Taïwan, Ukraine, Turquie, Nouvelle-Zélande, Nigeria...

Vous avez Android 7.0 Nougat (enfin) ? Cliquez ici pour 9 fonctionnalités cachées sympas ! En conséquence, certains d'entre vous utiliseront Android Marshmallow dans un avenir prévisible. Nous avons publié cette histoire pour la première fois l'automne dernier lorsque le nouveau système d'exploitation mobile est arrivé. Mais quelques autres astuces sont apparues depuis lors, donc cette mise à jour vous dira tout ce que vous devez savoir sur Marshmallow jusqu'à ce que Nougat atteigne votre

Comment masquer les applications sur les appareils Android - Howchoo

Si ces options ne font pas le travail, vous pouvez essayer d'utiliser une application tierce. Il existe des programmes disponibles sur l'App Store conçus pour aider à masquer et protéger les applications sur votre téléphone Android. Voici quelques exemples populaires pour vous aider à trouver la meilleure option pour vous.

Publiez des applications qui sont en vente. Obtenez les commentaires de la communauté sur une application que vous avez créée. Règles de soumission. r / AndroidApps a une politique de piratage de tolérance zéro. Publier un lien vers une application piratée ou demander une application piratée, ou aider les utilisateurs à pirater des applications, est une interdiction immédiate de sept jours. La deuxième infraction est une interdiction permanente. Le spam n'est pas autorisé ici. Les articles de blog sur les applications seront autorisés avec modération. Les articles directement sur une application spécifique sont autorisés. Cela signifie qu'un article disant "Google Hangouts v6 est sorti, voici les nouveautés" est bien. Un article qui est "Le top 5 des applications à essayer aujourd'hui !" ne sera pas autorisé.

Comment masquer les applications Android étape par étape Mise à jour 2021. La chose la plus simple que vous puissiez faire pour masquer les applications Android de votre appareil est d'entrer les paramètres de votre téléphone Android.

Étape 2 : Le menu Masquer les applications doit être trouvé après que vous ayez la version payante de Nova Launcher Prime. Vous devrez appuyer longuement sur n'importe quel espace vide sur votre écran d'accueil lui-même, puis cliquer sur le rouage Paramètres.

App Hider - Masquer les applications Masquer les photos Historique de plusieurs versions

App Hider est la meilleure application pour masquer d'autres applications sur GooglePlay, en particulier pour WhatsApp Instagram et Facebook Messenger. App Hider est également un excellent cloneur d'applications pour vous permettre d'accéder à plusieurs comptes à partir d'un seul appareil.

Показано 45 записей