Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Masquer les applications sur Android 5

6 manières de masquer des applications sur Android - wikiHow

Ce wikiHow vous apprend à masquer les applications de l'écran d'accueil et du tiroir d'applications de votre Android. Si vous utilisez un téléphone ou une tablette moderne de marque Samsung, OnePlus, Huawei ou LG, il est facile de masquer les applications dans vos paramètres.

Lorsque nous pensons à masquer une application sur Android, nous pouvons penser à la désactiver ou à la désinstaller. Mais cela présente des inconvénients majeurs tels que toutes les données de votre application seront supprimées et vous devrez configurer l'application à partir de zéro. Pour éviter tout cela, vous pouvez masquer des applications sur votre téléphone ou tablette Android sans les désactiver à l'aide des autres méthodes indiquées dans la publication. Tout le monde a des raisons différentes de masquer des applications. Alors que certains veulent masquer les applications de rencontres, de VPN ou de réseaux sociaux, d'autres aimeraient masquer les applications liées au travail aux enfants.

L'application peut facilement masquer et crypter vos photos, vidéos, applications, etc., à partir de votre smartphone Android. Il offre également aux utilisateurs un coffre-fort protégé par mot de passe qui peut être utilisé pour stocker des fichiers sensibles. Ainsi, ce guide consiste à masquer les applications sur les smartphones Android.

La plupart des utilisateurs d'Android savent que vous pouvez désactiver ou désinstaller des applications d'un téléphone Android si vous ne souhaitez plus les voir. Mais que se passe-t-il si vous ne souhaitez pas supprimer les données de l'application ou souhaitez toujours pouvoir les utiliser facilement à tout moment ? Peut-être que vous essayez de cacher les applications professionnelles aux petits doigts ou les applications de rencontres aux membres de la famille ou aux amis curieux. Quoi qu'il en soit, vous serez heureux d'apprendre que le masquage des applications les empêche d'apparaître dans votre défilement régulier, mais leur permet de toujours apparaître dans le tiroir de votre application lorsque vous les recherchez. Cependant, il est important de noter que le masquage des applications ne permettra pas d'atteindre la confidentialité totale de votre ...

15 meilleures applications pour masquer des applications (Android / IPhone) 2021

C'est Best Hide App Android / iPhone 2021, et plus de 20 millions d'utilisateurs lui font confiance avec une note moyenne de 4,6. Il masquera les photos et vidéos de votre galerie de photos et vous permettra d'y accéder facilement à l'aide d'un code PIN secret. Désormais, avec cette application, vous pouvez facilement partager votre téléphone sans vous soucier de la confidentialité.

Méthode 2: Cacher les applications téléchargées dans un téléphone Android non rooté. En utilisant cette méthode, vous pouvez masquer / afficher toute application téléchargée sur des téléphones normaux qui ne sont pas enracinés. Comment masquer une application. Téléchargez Apex Launcher depuis Google Play Store (lien). Après l'avoir installé, ouvrez les paramètres Apex à partir des widgets d'accueil.

5. Application de cache d'icône d'application. Cette application masque les applications du menu de votre appareil mobile. Gratuit et accessible sur le Play Store. Il peut vous aider à cacher n'importe quelle application dans le monde à qui vous la cachez. Pour ce faire, assurez-vous que votre système d'exploitation Android est 4.0 ou version ultérieure. La protection de vos applications avec l'application App Icon Hider ne consomme pas votre espace sur votre téléphone. Il a une interface utilisateur simple. Toutes les applications cachées sont protégées par un mot de passe. Vous pouvez également modifier l'ancien mot de passe en utilisant un nouveau. Les applications peuvent être masquées ou affichées en cochant simplement dessus.

Le monde Android est vaste et profond, et le Play Store héberge des millions d'applications Android. Il existe donc des applications incroyablement utiles qui vous permettent de masquer des applications sans effort. Nous énumérons ici 3 excellentes applications qui cachent discrètement d'autres applications. Les applications sont accompagnées d'instructions étape par étape concernant leur utilisation.

Masquer les applications – Applications sur Google Play

Le meilleur verrou d'application gratuit Gardez votre vie privée en masquant les applications. Ne vous inquiétez jamais de vos amis ou de qui que ce soit d'autre pour emprunter votre téléphone et accéder à vos applications privées, ou ouvrir vos applications sociales, * Verrouillez vos applications avec un modèle "sécurisé" mais "facile à déverrouiller". * Cachez vos photos en verrouillant la galerie et les applications photo. * Gardez vos données à l'abri des regards indiscrets. * Totalement gratuit - toujours gratuit. * Fonctionne parfaitement même avec les dernières versions d'Android ! * Définissez vos propres paramètres, type de verrouillage, thèmes. #### Remarque #### Ceci est un lanceur, donc si vous l'utilisez pour la première fois, définissez-le comme "lanceur par défaut".

Comment masquer vos applications sur Android stock. Le moyen le plus simple de masquer vos applications, fichiers et données privées lorsque vous confiez votre smartphone Android à quelqu'un d'autre est d'utiliser un compte invité. Vous pouvez configurer un utilisateur invité sur votre appareil à partir du menu des paramètres. Faites simplement défiler jusqu'à Système> Avancé> Plusieurs utilisateurs pour accéder au menu.

Vous voulez masquer des applications sur votre téléphone Android pour les garder privées ou restreindre l'utilisation des applications Android par votre enfant ? Voici comment. Il est facile de se laisser distraire par tant d'applications sur votre téléphone. La meilleure façon de réduire votre temps d'écran est de retirer ces applications de votre vue. De plus, si vous êtes un parent, vous ne voulez pas que vos enfants aient accès

Je pense que vous savez qu'il existe des millions de lanceurs disponibles sur Google Play Store qui prennent facilement en charge les fonctionnalités de masquage des applications. J'ai également utilisé personnellement ce GO Launcher pendant ce post. mais c'est le meilleur lanceur pour masquer les applications sur votre téléphone mobile Android. Informations importantes sur Go Launcher

5 meilleures applications pour masquer des applications sur votre smartphone

Si vous recherchez la meilleure application pour masquer des applications sans rooter votre smartphone ou sans lanceur, c'est la première application que vous devez installer car elle fournit toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour masquer les applications. Cette application est un masque d'application déguisé en calculatrice qui ne peut deviner qu'il s'agit de quelque chose de plus qu'une simple calculatrice.

Comment masquer les icônes d'application à l'aide des outils Android standard. Les versions modernes du système d'exploitation Android vous permettent de littéralement geler une application si elle n'a pas été utilisée depuis longtemps. Cela libérera une certaine quantité de RAM et masquera également l'icône de l'application.

Alors aujourd'hui, je partage avec vous trois méthodes pour masquer des applications sur Android sans enraciner votre appareil. Ces trois méthodes sont très simples et sûres à utiliser. Dans le Play Store ou les moteurs de recherche, des milliers d'applications sont disponibles pour masquer des applications.

Premièrement, PrivateMe peut masquer les applications de presque toutes les tierces parties. Bien qu'elles soient masquées dans PrivateMe, les données générées par ces applications masquées ne seront pas atteintes par d'autres applications. Dans le même temps, PrivateMe peut également masquer les applications de votre lanceur, de la liste des applications récentes, de la gestion des applications dans les paramètres système et de toute autre trace d'application sur votre système téléphonique.

10 meilleures applications pour masquer des photos et des vidéos sur Android (2021) | Beebom

Meilleures applications de masquage de photos et de vidéos pour Android (2021). Voici les meilleures applications que vous pouvez utiliser pour masquer des photos et des vidéos sur votre appareil Android. Vous pouvez consulter la liste complète en cliquant sur la table des matières ci-dessous. Vous pouvez cliquer sur le nom d'une application pour déplacer son emplacement dans l'article.

IMPORTANT : C'est en quelque sorte délicat si vous devez faire quelque chose avec l'activité principale de votre application lorsqu'elle est masquée. vous ferez face à une ActivityNotFoundException. pour que cela fonctionne, vous devez afficher l'icône avant de faire quoi que ce soit à votre activité principale et la masquer à nouveau une fois que vous avez terminé. étapes simples : 1-appel reçu ici 2-afficher l'icône ...

Caractéristiques de l'application : 1. Masquer toutes les applications installées (pas d'obtention de racine) 2. Protection par mot de passe (lorsque la première fois, vous devez créer le mot de passe) 3. Prend en charge le masquage de toutes les applications utilisées sur les téléphones mobiles (applications faciles à masquer) 4. Application cachée peut être utilisé dans le coffre-fort de la calculatrice, utilisez également l'interface principale du téléphone.

Je souhaite masquer les applications tierces installées dans Android. J'ai masqué l'icône de l'application dans le tiroir des applications à l'aide du lanceur Nova, mais ces applications sont-elles toujours visibles dans les paramètres > liste des applications ? Existe-t-il un moyen de le masquer dans la liste des applications ? J'utilise lollipop 5.0.2 et le téléphone n'est pas enraciné.

Comment masquer des applications dans Android 7 - Quora

PrivateMe est une application Android gratuite pour masquer les applications sans autorisations root. Avec ce cache d'applications Android, vous pouvez masquer n'importe quelle application Android (à l'exception des applications système) de votre lanceur, de la liste des applications récentes, de la gestion des applications dans les paramètres système et de toute autre trace d'application sur votre système téléphonique.

Ainsi, l'application Hide sms est très nécessaire pour tout le monde de nos jours. Aujourd'hui, je vais partager les 5 meilleures applications de sms cachées sur Android. Ces applications protégeront votre vie privée et personne ne pourra mettre la main sur votre matériel sensible. Parfois, nos amis nous demandent humblement de donner notre téléphone intelligent pour utiliser Internet.

Gallery Vault est une autre application de masquage de photos Android facile et largement utilisée qui ressemble à un casier sécurisé. Il vous permet de choisir les photos et vidéos que vous souhaitez protéger et de les sécuriser avec un code PIN, une empreinte digitale ou un mot de passe. Il crypte également vos images.

Avec l'application Hide Something Android, vous pouvez protéger vos photos et fichiers vidéo des utilisateurs curieux via un code PIN, un mot de passe ou le capteur d'empreintes digitales.

Comment masquer des fichiers et des dossiers sur Android sans ... - PhoneArena

La première astuce consiste à créer un dossier caché dédié. Créez simplement un nouveau dossier et assurez-vous que son nom commence par un point. Peu importe comment vous le nommez, tant qu'il commence par un point, comme le montrent les images ci-dessous. Cela dit essentiellement à Android d'oublier ce dossier et de ne jamais regarder à l'intérieur.

Sélectionnez la catégorie 360 ​​Test cinématique 4K Accessoires Android Étuis Chromecast Google Home Applications Android Jeux Android Applications Android Wear Applications Appareil photo GoogleApps Applications GPS Applications de clavier Applications de lancement Applications de musique Applications root Applications rootées Offres Android Android Game Hack Android Giveaways Android GSI Android HOWTOs Android ROMs Android Root Android Racine 101 Android Rumours Android Setup Wars Android Smartphone Comparaison ...

Malheureusement, aucune application qui masque d'autres applications n'est actuellement disponible sur iPhone, ce qui peut être lié à la limitation d'iOS sur ces applications. Ne vous découragez pas, cependant, il y a toujours une issue. En fait, vous pouvez masquer vos applications secrètes sur votre iPhone, peu importe sur iPhone 5 ou 6, ou même iPhone X, sans installer d'application supplémentaire.

Que vous souhaitiez masquer des applications ou masquer des fichiers d'applications sur Android, Masquer les applications avec App Hider peut être votre grand assistant. Il a la capacité de masquer n'importe quelle application sur votre téléphone Android. Une fois masquée, l'icône de l'application n'apparaîtra pas sur le lanceur, vous ne verrez donc pas les icônes ennuyeuses à l'écran. 1. Téléchargez et installez cette application sur votre Android et ouvrez-la.

Comment masquer des applications sur un appareil Android - CCM

Que vous cherchiez à cacher une certaine application à des amis curieux ou à vous débarrasser de ces applications préinstallées dont vous n'avez aucune utilité, Android est là pour vous. Ce guide rapide vous apprendra comment masquer des applications sur votre smartphone ou tablette Android en modifiant rapidement les paramètres de votre appareil.

Parfois, vous pouvez utiliser des applications bancaires nécessitant plus de sécurité ou des applications de rencontres sans le consentement de votre petite amie. Imaginez ce qui se passerait si elle prenait votre téléphone et vous trouvait en train d'utiliser des applications comme Tinder ! Nous allons donc ici parler d'un guide étape par étape qui montre comment masquer des applications sensibles dans notre smartphone Android, quelle que soit la version sur laquelle il s'exécute ! Il peut s'agir d'Android Oreo, Android Nougat, Android Marshmallow, Android Lollipop ou des anciennes versions jusqu'à Kitkat. Nous allons discuter de la façon dont vous pouvez le faire même sans rooter votre smartphone Android, il n'y aura donc rien à craindre ...

Sur les anciennes versions d'Android (5 et inférieures), vous devez faire glisser l'écran de droite à gauche 2 fois afin d'afficher toutes les applications, y compris celles cachées. Méthode 2 : via une application gérant votre écran d'accueil (par exemple, Apex Launcher). Ouvrez la barre d'applications (généralement, cela peut être fait en appuyant sur le bouton central de ...

Étapes pour masquer les applications Android avec Link2SD. Étape 1. Téléchargez et installez l'application Android Link2SD en cliquant sur le bouton ci-dessous. Étape 2. Cliquez et lancez l'application sur votre téléphone. Étape 3. Vous pouvez parcourir différentes options d'applications au moins une fois pour comprendre leurs différentes options.

[Android] 5 meilleures façons de masquer des applications sur Android sans les désactiver

Pour éviter tout cela, vous pouvez masquer des applications sur votre téléphone ou tablette Android sans les désactiver à l'aide des autres méthodes indiquées dans la publication. Tout le monde a des raisons différentes de masquer des applications. Alors que certains veulent masquer les applications de rencontres, de VPN ou de réseaux sociaux, d'autres aimeraient masquer les applications liées au travail aux enfants.

Apprenez 4 façons différentes de masquer des applications sur votre appareil Android avec notre didacticiel vidéo. Nous vous expliquerons les moyens les plus simples de garder ...

Hide App est une application gratuite qui fait exactement ce qu'elle implique. Il permet de masquer facilement les applications sur votre écran d'accueil ou votre tiroir d'applications, et vous permet même de les masquer derrière des verrous de mot de passe basés sur un code PIN. Il fait tout cela sans publicité et sans tracas, et ne s'étend pas trop à d'autres aspects de votre appareil.

5 Comment masquer les applications dans Android avec Go Launcher Z (gratuit)

comment masquer les applications sur la dernière version d'Android

Cacher des applications sur un téléphone Android est facile avec diverses applications premium et gratuites conçues pour répondre à la tâche. Même s'il existe divers fabricants qui ajoutent de telles fonctionnalités par défaut. Cependant, Android d'origine (même Nougat) n'est pas intégré à ces fonctionnalités.

La désinstallation d'applications présente des inconvénients majeurs, tels que toutes les données de votre application seront supprimées et vous devrez configurer l'application à partir de zéro. Pour éviter tout cela, vous pouvez masquer des applications sur votre téléphone ou tablette Android sans les désactiver à l'aide des autres méthodes indiquées dans la publication. Tout le monde a des raisons différentes de masquer des applications. Alors que certains veulent masquer les applications de rencontres, de VPN ou de réseaux sociaux, d'autres aimeraient masquer les applications liées au travail aux enfants.

devez sélectionner l'application à masquer en appuyant pour les marquer. 5. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton Appliquer et vos applications sélectionnées seront masquées. Notez que, pour afficher les applications masquées sur LG G5, il vous suffit de décocher / désélectionner ces applications. Le lanceur par défaut sur LG G5 n'est pas livré avec un tiroir d'applications et tout est sur l'écran d'accueil.

Forcer l'arrêt arrêtera simplement l'application si un processus est en cours d'exécution, mais ne la supprimera pas des menus ou de l'écran d'accueil. Comment masquer des applications sur Android à l'aide d'applications de lancement. Vous avez peut-être rencontré de nombreuses applications tierces qui améliorent l'interface utilisateur de votre téléphone.

15 meilleures applications pour masquer des photos / vidéos sur Android en 2021 - PhoneWorld

Vault est une application mobile développée pour masquer des photos et vidéos personnelles sur votre smartphone. À l'heure actuelle, l'application compte plus de 100 millions d'utilisateurs dans le monde qui préfèrent Vault aux autres pour protéger leur confidentialité mobile tout en profitant d'autres fonctionnalités telles que le signet privé, le navigateur Incognito, la sauvegarde dans le cloud et bien d'autres.

Vous pouvez masquer les applications de la plupart des écrans d'accueil et des tiroirs d'applications des téléphones Android afin que vous deviez les rechercher si vous souhaitez les utiliser. Cacher des applications peut, par exemple, empêcher les amis, la famille ou les enfants d'y accéder. Si vous n'avez pas de téléphone prenant en charge le masquage d'applications, vous pouvez télécharger un lanceur d'applications tiers qui le permet.

Android est le système d'exploitation open source et gratuit pour tablettes et smartphones sur Google. Les fonctionnalités Masquer les applications sur Android peuvent être vues sur certains smartphones, mais pas sur les appareils Android.

Masquer les applications gratuites sur Android pour Android. 3 masquer les applications sur les produits Android trouvés.

Comment trouver des applications cachées sur un téléphone Android (4 méthodes)

Les applications secrètes sur Android sont les applications utilisées pour protéger votre téléphone contre les accès non autorisés. Les applications antivirus et de verrouillage d'applications sont un type d'applications secrètes. Ce sont des programmes utilitaires conçus pour protéger votre appareil contre le vol, les virus et les activités inhabituelles.

Recherchez simplement dans le menu de l'application et localisez le xHide (si vous le configurez pour la première fois).

Cette application nécessite l'installation d'Android 5.0 ou d'une version ultérieure. Pour votre information, vous pouvez le télécharger gratuitement sur Google Play Store. Cependant, vous devez payer quelques dollars pour débloquer des fonctionnalités. Compte tenu de l'interface et des fonctionnalités, l'achat en vaut la peine.

Chaque utilisateur Android veut le sécuriser.Seul les protéger avec le verrouillage d'application n'est pas une protection.Vous devez masquer vos applications importantes.* Sérieusement, aucune racine requise !! Dans ce guide, vous apprenez à masquer des applications dans votre Android sans enraciner votre téléphone. Vous pouvez également regarder la vidéo à la fin de cet article pour comprendre.

Показано 48 записей