Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Maîtrise en informatique

Les Meilleurs Masters en Informatique 2021/2022

Vous trouverez ici les programmes de Master en informatique. Cette page contient des programmes dans le domaine de plusieurs pays. Vous pouvez choisir entre des programmes tels que la cybersécurité, la technologie de l'information gouvernementale et même la science des couleurs. Choisissez le programme de Master en informatique de votre choix ...

Les programmes de maîtrise en informatique sont conçus pour les diplômés des cours d'informatique de premier cycle et offrent une opportunité d'étude plus approfondie. Idéal pour les personnes dont les objectifs de carrière peuvent inclure être entrepreneur, analyste informatique, programmeur d'applications, gestionnaire de bases de données ou administrateur de systèmes, une maîtrise en informatique d'une école aux États-Unis est un investissement judicieux pour votre avenir. Il existe un certain nombre de domaines de concentration possibles pour étudier dans le domaine de la maîtrise en informatique dans les universités américaines.

Le Master en informatique des États-Unis offre un large éventail de spécialisations aux étudiants souhaitant étudier aux États-Unis. Des spécialisations telles que l'intelligence artificielle, les technologies de l'information, la programmation, le piratage éthique, la réalité virtuelle et augmentée ne sont que quelques-uns des domaines populaires les plus demandés sur le marché des logiciels.

Pour poursuivre les meilleurs Masters en informatique et informatique, vous n'avez pas besoin de faire de piratage compliqué par vous-même. Vous pouvez compter sur le piratage testé effectué par les classements mondiaux des universités. Jetez un œil aux meilleurs classements des universités par sujet, tels que le classement mondial des universités par sujet ...

Master en informatique | Campus et études en ligne | UI

Dans le Master en informatique de l'IU, vous poursuivez votre parcours en vous concentrant sur la science des données, la cybersécurité, l'intelligence artificielle et les modules au choix de votre choix. Cela vous donnera toutes les compétences dont vous avez besoin pour vous lancer sur le marché du travail international et dans une carrière qui correspond à vos intérêts.

Le Master of Computer Science fournit une approche rigoureuse pour comprendre les concepts informatiques avancés, mais intègre des cours de base et un noyau de conception pour garantir que les étudiants entrants ont une préparation suffisante pour les cours d'informatique les plus avancés et l'expertise en développement de logiciels. Les étudiants peuvent choisir un domaine d'intérêt pour spécialiser davantage leurs compétences tout en acquérant une large formation pour un poste dans l'industrie informatique qui nécessite une informatique importante.

Le programme Master of Science Computer Science (MSCS) est conçu pour faire progresser la carrière professionnelle des technologues dans le domaine de l'informatique. Il présente un programme moderne qui met les étudiants au défi d'appliquer les principes de conception, de pensée critique et algorithmique, d'innovation, de gestion et ...

Avoir une solide formation de premier cycle en informatique, y compris en programmation C, est fortement recommandé aux candidats. Le comité d'admission souhaite recevoir des informations pertinentes supplémentaires qui aideront à prendre des décisions objectives et éclairées. Les étudiants ne sont admis au programme de maîtrise qu'une fois par an. La date limite de candidature est le février. 1 pour l'admission au semestre d'automne suivant.

Meilleur Master en ligne dans les programmes d'informatique ... | Meilleur Collèges

Situé à West Lafayette, dans l'Indiana, Purdue propose une maîtrise en informatique dans le cadre du programme interdisciplinaire de maîtrise en sciences en ingénierie de l'école. Le programme éduque les professionnels intéressés par l'informatique, les sujets informatiques et les connaissances techniques.

Le programme de maîtrise ès sciences en informatique (MSCS) est conçu pour les étudiants qui ont obtenu un baccalauréat en informatique et qui souhaitent poursuivre leurs études. L'admission au programme est très sélective avec un nombre limité d'ouvertures et de nombreux candidats solides chaque année. Seuls les candidats titulaires d'un baccalauréat en informatique ou l'équivalent sont susceptibles d'être candidats à l'admission.

Des opportunités sont également disponibles dans une gamme d'autres carrières. Vous pouvez travailler en tant que chef d'un service informatique, aider à fournir un support de données à un projet de recherche scientifique ou médicale ou travailler pour des sociétés de technologie Internet de premier plan comme Google ou Amazon. Vous pourriez même vous retrouver à travailler sur des projets d'intelligence artificielle passionnants, ou aider à développer des ordinateurs ...

Le programme combine à la fois l'informatique et des domaines d'application importants. Cela vous permet d'accroître vos connaissances générales dans le domaine tout en vous concentrant sur une concentration curriculaire choisie parmi une gamme d'options, y compris l'intelligence artificielle, l'interface homme-machine, la science des données, la conception de jeux, les graphiques, la sécurité de l'information, les réseaux, les langages de programmation. , génie logiciel, systèmes et théorie.

Programme MS - USC Viterbi | Département d'informatique

Le Master of Science in Computer Science offre une préparation intensive aux concepts et techniques liés à la conception, à la programmation et à l'application de systèmes informatiques. Les étudiants acquièrent une compréhension approfondie des principes fondamentaux et des problèmes actuels importants en informatique et en génie informatique afin qu'ils puissent soit obtenir un emploi productif, soit poursuivre des études supérieures. Des détails supplémentaires sur nos programmes de maîtrise en sciences sont disponibles sur le site Web du bureau d'admission et d'engagement des étudiants de la Viterbi School of Engineering.

Le Master of Science in Computer Science de Cornell est un programme de 34 heures qui dure quatre semestres. Les étudiants doivent remettre une thèse écrite et faire une présentation orale sur les résultats de la thèse. Les sujets de cours au choix comprennent

Le programme Master of Science Computer Science (MSCS) est conçu pour faire progresser la carrière professionnelle des technologues dans le domaine de l'informatique. Il présente un programme moderne qui met les étudiants au défi d'appliquer les principes de conception, de pensée critique et algorithmique, d'innovation, de gestion et de résolution de problèmes au domaine de l'informatique.

La maîtrise ès sciences en informatique (MSCS) de l'Illinois State vous donne les connaissances et les outils nécessaires pour étudier des questions importantes en informatique afin d'obtenir un emploi productif ou de poursuivre des études supérieures. Notre programme met l'accent sur les connaissances fondamentales en informatique et l'application programmatique des concepts fondamentaux dans des applications de pointe. Il convient à un large éventail d'étudiants, y compris les professionnels de l'informatique de l'industrie à la recherche d'un avancement professionnel, les étudiants souhaitant développer leurs travaux de premier cycle en informatique et / ou se préparer à un doctorat ...

Meilleurs 30 programmes de maîtrise en ligne en informatique

Programmes de maîtrise en informatique. L'informatique est un domaine très vaste qui couvre de nombreux sujets différents. C'est encore plus vrai maintenant en raison de la façon dont la technologie continue de se développer. Par exemple, il y a vingt ans, seulement environ 740 millions de personnes utilisaient Internet ; en 2019, il est rapporté que près de cinq milliards de personnes utilisent désormais Internet.

Autres frais : certains cours peuvent nécessiter des frais supplémentaires, tels que la plate-forme de programmation cloud Amazon Web Services utilisée pour les cours de cloud computing. Aide financière. Le Département d'informatique n'offre pas d'assistants de recherche ou d'enseignement aux étudiants inscrits à nos programmes en ligne, y compris le MCS en ligne.

L'Université de Columbia propose un Master of Science en informatique composé de 30 crédits. Le programme propose plusieurs pistes, notamment : biologie computationnelle, sécurité informatique, fondements de l'informatique, apprentissage automatique, traitement du langage naturel, systèmes de réseau, systèmes logiciels, vision, graphiques, interaction et robotique.

Résoudre des problèmes informatiques avancés. Les étudiants acquerront et appliqueront une compréhension de niveau supérieur du matériel dans les sous-domaines de l'informatique. Concevoir et mettre en œuvre des systèmes logiciels complexes. Les étudiants démontreront leurs compétences dans leur conception et leur mise en œuvre et fonctionneront efficacement en équipe.

Master en ligne d'informatique (MCS) | ASU en ligne

Le Master of Computer Science est un programme d'études supérieures proposé entièrement en ligne par l'Arizona State University via la plate-forme d'apprentissage Coursera. Le programme en ligne ASU MCS est un bon choix pour les étudiants ayant une formation de premier cycle en informatique ou dans une discipline connexe qui souhaitent étendre leur

Affinez votre maîtrise en informatique en ligne ou sur place avec l'une des deux concentrations: informatique habituelle ou sécurité. Les cours de concentration en informatique comprennent l'intelligence artificielle ainsi que la reconnaissance de formes et l'apprentissage automatique, tandis que les cours de concentration en sécurité comprennent les logiciels malveillants d'ingénierie inverse et la criminalistique informatique avancée. Les cours d'études supérieures du programme d'informatique comprennent une classe de projet de master de deux semestres qui développera vos capacités d'analyse, de recherche et de présentation de données pour résoudre un problème spécifique à l'aide de l'informatique.

Les travaux liés à l'informatique ont la réputation de nécessiter moins de scolarité et plus de travail appliqué, mais cela est en train de changer. Si vous regardez les augmentations de salaire de la direction et que vous voyez le redressement relativement bref de ces diplômes, les chiffres pourraient vous sembler intéressants pour le Master of the plus simple.

Le CS MS est un très petit programme très sélectif de quatre semestres destiné aux étudiants qui souhaitent approfondir leurs connaissances en informatique grâce à des cours avancés, à la recherche, à l'écriture et à l'enseignement. Le programme est idéal pour les étudiants motivés qui ont des compétences en matière d'exposition, apprécient l'environnement de recherche et aiment travailler avec des étudiants de premier cycle dans des cours d'introduction.

Quelles écoles ont les meilleurs maîtres terminaux de l'informatique ...

Les programmes de maîtrise en informatique sont conçus pour les diplômés des cours d'informatique de premier cycle et offrent une opportunité d'étude plus approfondie. Idéal pour les personnes dont les objectifs de carrière peuvent inclure être entrepreneur, analyste informatique, programmeur d'applications, gestionnaire de bases de données ou administrateur de systèmes, une maîtrise en informatique d'une école aux États-Unis est un investissement judicieux pour votre avenir. Il existe un certain nombre de domaines de concentration possibles pour étudier dans le domaine de la maîtrise en informatique dans les universités américaines.

Le Master of Computer Science in Data Science de l'Université de l'Illinois Urbana-Champaign est un programme en ligne asynchrone flexible qui permet aux professionnels en activité de faire progresser leurs études. Ce diplôme de 32 crédits se compose de huit classes de quatre crédits et ne nécessite pas de thèse. Les cours couvrent un large éventail de sujets en informatique, notamment les bases de données, l'interaction homme-machine, l'IA, le génie logiciel, les calculs scientifiques, etc. Le programme peut être terminé en un an ou jusqu'à cinq ans, selon que l'étudiant est inscrit à temps plein ou à temps partiel.

Le master en informatique aide les étudiants à se préparer à des carrières académiques et de recherche en informatique ou dans une discipline connexe. Le programme est conçu pour les étudiants qui ont une majeure ou une mineure de premier cycle en informatique ainsi que pour ceux qui ont une solide expérience dans un domaine dans lequel les ordinateurs sont appliqués. Les membres du corps professoral du département sont activement engagés dans la recherche sur l'intelligence artificielle, les réseaux sans fil, la reconnaissance de formes, la vision par ordinateur, la visualisation, la gestion des données, la combinatoire et les systèmes informatiques distribués.

4 Maîtrise sur la base d'un doctorat Examen de candidature. Avant. Ce document ainsi que le Graduate School Handbook, édition actuelle, donne l'énoncé complet des exigences officielles pour le diplôme de Master of Science en informatique et ingénierie.

2020 Master en informatique le plus abordable en ligne | En ligneU

Les cours pour une maîtrise en informatique donneront aux étudiants une compréhension de base de la programmation informatique et les compétences techniques nécessaires pour une carrière dans la technologie. De nombreux programmes proposent des spécialisations en génie logiciel, en science des données, en cybersécurité et en intelligence artificielle. D'autres permettent aux étudiants de construire leur programme en fonction de leurs intérêts personnels. La variété des programmes disponibles offre aux étudiants un large éventail d'options pour personnaliser leur diplôme en fonction de leurs objectifs de carrière.

Hébergé sur Coursera, ce nouveau programme met en ligne le diplôme MCIT établi de longue date sur le campus qui permet aux étudiants sans formation en informatique de réussir dans les domaines de l'informatique et de la technologie. À la fin de leurs études, les anciens élèves du MCIT ont obtenu des emplois avec des salaires compétitifs dans des entreprises technologiques telles qu'Amazon, Facebook, Google, Microsoft, Oracle et Bloomberg.

Le Master of Science en informatique à Stanford garantit que les diplômés ont une large base en informatique en tant que discipline ainsi qu'une profondeur supplémentaire dans une spécialité particulière. Les spécialités comprennent : l'intelligence artificielle, le biocalcul, la sécurité informatique et des réseaux, l'interaction homme-machine, l'information

** Le diplôme de Master of Science est exigé des étudiants poursuivant un doctorat. Si vous n'avez pas de maîtrise au moment de votre candidature, vous recevrez d'abord ce diplôme avant de passer au doctorat. Une maîtrise terminale n'est PAS offerte. Les candidats ne doivent pas envoyer d'articles ou de thèses publiés.

Les Meilleurs Masters en Informatique 2021/2022

L'informatique est un domaine qui s'est rapidement développé avec la croissance du développement technologique. Selon sa définition, il s'agit d'une approche pratique et scientifique du calcul. Cela implique les algorithmes qui traitent de l'obtention, du traitement et de la représentation de l'information. Maîtrise en informatique.

Le Master of Computer Science vous donnera une large base de connaissances de haut niveau pour suivre ces avancées, avec des compétences spécialisées dans au moins un domaine des systèmes de connaissances, des langages de programmation et de l'informatique distribuée, des systèmes d'information, des mathématiques/ statistiques, sciences de l'information spatiale ou linguistique.

L'obtention d'un diplôme d'études supérieures en informatique peut mener à des postes dans des instituts de recherche, des agences gouvernementales, des entreprises technologiques, des collèges et des universités. Ce sont les meilleures écoles d'informatique. Le score de chaque école reflète sa note moyenne sur une échelle de 1 (marginal) à 5 (exceptionnel), sur la base d'une enquête auprès d'universitaires dans des établissements pairs.

Au département d'informatique, le document soumis pour satisfaire à l'exigence de rédaction sert de forme écrite à l'examen de synthèse MS. S'il est réussi, l'examen de synthèse écrit en MS peut également satisfaire à l'examen écrit de doctorat, si l'étudiant choisit de poursuivre vers le

Informatique Masters / MSc - Université de Birmingham

Notre cours de maîtrise en informatique est conçu pour ouvrir la porte à de nouvelles opportunités de carrière passionnantes en informatique / technologie de l'information, il convient à une variété de diplômés de divers horizons.

Le département d'informatique de l'UBC, créé en mai 1968, est l'un des meilleurs départements d'informatique en Amérique du Nord. Reconnu à l'échelle internationale pour l'excellence de la recherche et de l'enseignement avec un accent conscient sur les programmes interdisciplinaires, le département encourage la diversité à la fois au sein de sa communauté et dans ses domaines d'études, et joue un rôle de leadership dans les activités de recherche, d'enseignement et de sensibilisation pour

Élargissez vos horizons et approfondissez votre compréhension du fonctionnement de la technologie et des ordinateurs, tout en ouvrant l'accès au large éventail de carrières en informatique. Alors que la technologie joue un rôle plus important dans notre vie de tous les jours, les professionnels de l'informatique se voient proposer un éventail toujours croissant de cheminements de carrière à explorer.

Vous pourrez l'appliquer pour créer des protocoles fiables pour le comportement de systèmes logiciels complexes. En tant que diplômé de niveau master, vous pourrez jouer un rôle de premier plan dans le développement de votre domaine de spécialisation, que ce soit dans la recherche scientifique, dans l'industrie, dans les entreprises commerciales ou dans les organisations (gouvernementales).

Programmes de maîtrise en informatique en ligne

La maîtrise ès sciences en systèmes d'information en ligne de l'Université Strayer est un diplôme d'études supérieures conçu pour offrir aux étudiants des questions techniques, de gestion et de politique relatives aux systèmes informatiques. Les concentrations comprennent la gestion de la sécurité informatique, la gestion du système d'aide à la décision, la gestion des ressources d'entreprise, la gestion du réseau, la gestion du génie logiciel, etc.

Il est conçu en fonction des exigences du diplôme des majors en informatique de premier cycle, moins les exigences de l'enseignement général (non-CS), car il est supposé que la plupart des personnes qui suivent ce programme sont déjà formées en dehors du domaine de l'informatique. Les cours eux-mêmes sont parmi les meilleurs du ...

Le Master of Philosophy in Advanced Computer Science (le M.Phil in ACS) est conçu pour préparer les étudiants à la recherche doctorale, que ce soit à Cambridge ou ailleurs. Les candidats typiques auront entrepris un premier diplôme en informatique ou dans une matière équivalente, et devront être familiarisés avec les concepts et les pratiques de base.

Le département propose une maîtrise ès sciences (MS) en informatique et un doctorat en philosophie (Ph.D.) en informatique. Les informations suivantes détaillent le programme d'études MS. De nombreuses personnes seront importantes pour la carrière d'un étudiant diplômé, mais deux personnes sont de ...

Master en informatique : Université de Dayton, Ohio

Le programme d'études supérieures en informatique de l'Université de Dayton offre de nombreuses opportunités uniques dans lesquelles l'étudiant peut acquérir l'excellence académique et acquérir une expérience pratique et pratique. Département des Assistants Diplômés.

La maîtrise en informatique (MCS) est un programme conjoint offert par l'École d'informatique (SCS) de l'Université Carleton et l'École de génie électrique et d'informatique de l'Université d'Ottawa sous les auspices de l'Institut d'Ottawa-Carleton pour Informatique (OCICS). Nous offrons aux étudiants diplômés la possibilité d'accroître leurs connaissances et leur expertise en combinant des cours et des recherches dans un large éventail de domaines, par exemple les algorithmes, la sécurité informatique, l'informatique distribuée et parallèle, les jeux informatiques, l'infographie, la robotique et les SIG.

domaine des sciences sociales, des sciences humaines, des sciences informatiques ou équivalent, avec d'excellentes / bonnes notes ; CV

Le département d'informatique de l'UCLA fournit l'un des meilleurs centres au monde pour l'enseignement supérieur offrant à la fois un doctorat. et des diplômes de maîtrise ....

Maîtrise ès sciences en informatique | L'informatique

Aperçu du programmeLa maîtrise est basée sur 10 cours (30 heures de crédit). Un étudiant peut faire une thèse, mais celle-ci est facultative. Il n'y a pas d'examens complets. Trois des 10 cours sont obligatoires (cours de base). Les sept autres cours peuvent être sélectionnés en consultation avec le conseiller de l'étudiant. Deux de ces cours peuvent provenir d'un département différent.

Le Master of Science (MSc) en informatique est un programme général qui couvre les concepts de l'ingénierie, de la science et des affaires dans le but de former des professionnels du logiciel de haute qualité. L'objectif du programme MSc est de produire une nouvelle génération de diplômés en informatique qui ont une vaste expérience en technologies de l'information ainsi qu'en gestion de projet et en compétences relationnelles. Les diplômés de ce programme auront non seulement une solide expertise technique dans leur domaine particulier, mais auront également la capacité de travailler efficacement dans des équipes interdisciplinaires et seront en mesure de s'attaquer à ...

Le département d'informatique propose un diplôme BS passionnant avec une vaste connaissance dans divers domaines informatiques contemporains tels que l'architecture et l'organisation informatiques, les systèmes logiciels, la conception et l'analyse d'algorithmes, la programmation informatique, les systèmes de gestion de bases de données, les réseaux informatiques et la communication de données, la cybersécurité , et l'intelligence artificielle.

C'était un BBA en Systèmes d'Information. En conséquence, lorsque je suis allé pour mon Master of Science en informatique, j'ai dû suivre de nombreux cours de nivellement pour entrer dans les classes supérieures. Je n'ai jamais vu ces cours de nivellement comme une perte de temps ; Je les ai plutôt vus comme une opportunité de grandir, d'apprendre et de faire mes preuves.

MSc en informatique avancée | Université d'Oxford

Le Département d'informatique s'est engagé à développer et à appliquer une théorie efficace basée sur une pratique réaliste, et certains des modules ont été développés en consultation et en collaboration avec l'industrie. Le département estime que ce n'est que par l'interaction de la théorie et de la pratique que vous pouvez être correctement formé dans un sujet qui évolue si rapidement.

Les diplômés du MApCompSc sont très recherchés en tant que professionnels qualifiés capables de concevoir et de créer de nouveaux logiciels, de modifier et de tester ceux qui existent déjà, de concevoir des algorithmes efficaces et de mettre en œuvre des techniques pour des applications informatisées dans un large éventail de secteurs.

Le MSc in Computer Science de 2 ans est un programme pour vous qui avez un diplôme de premier cycle en informatique et souhaitez développer vos compétences et vos connaissances en informatique à un niveau académique élevé basé sur la recherche internationale. Le programme se concentre sur les besoins de l'entreprise et vous travaillerez sur des projets concernant le développement et la maintenance de logiciels.

École d'ingénierie et d'informatique. Engineering Center, Room 301 115 Library Drive Rochester, MI 48309-4479 (plan de localisation) Bureau du doyen : (248) 370-2217 Conseil académique : (248) 370-2201 [email protected]

Diplôme de maîtrise en informatique en ligne - Université de Bath

En travaillant avec vous pour accélérer vos connaissances mathématiques et votre compréhension des modèles informatiques, des théories et des méthodologies, nos conférenciers vous donneront une compréhension plus approfondie des systèmes informatiques. Notre diplôme en informatique en ligne vous encouragera à appliquer ces connaissances et à expérimenter, vous préparant ...

Maîtrise en informatique (auto.informatique). soumis il y a 5 ans par leemachine85. J'ai obtenu mon baccalauréat en cybersécurité en 2012 et maintenant que ma femme termine sa maîtrise, je peux aller chercher le mien. J'obtiens ma maîtrise en informatique, mais ma préoccupation est que, comme mon premier cycle n'était pas en informatique, j'ai de grandes lacunes dans mes connaissances et je n'ai pas fait de mathématiques avancées depuis ma dernière année de lycée. J'ai suivi et réussi des cours comme le calcul avancé et la physique appliquée.

Diplôme obtenu : Master of Science ou PhD. L'informatique est une discipline passionnante et en évolution rapide qui a un impact sur notre vie quotidienne d'innombrables façons. Les titulaires d'un diplôme d'études supérieures en informatique sont très demandés. Les diplômés de nos programmes ont un large éventail d'options de carrière passionnantes dans l'industrie et le milieu universitaire. Les carrières comprennent, sans s'y limiter,

Après avoir obtenu une maîtrise en informatique, vous pouvez travailler partout dans le monde dans de nombreux secteurs différents, par exemple l'informatique, la téléphonie mobile, la santé, l'enseignement et le pétrole. Le travail est typique en tant que développeurs de systèmes, ingénieurs, scientifiques ou consultants, dans des domaines tels que le Web, les téléphones mobiles, les données ...

Master of Science - Université de Houston

Contactez Matthew Pariyothorn à mmpariyo [at] central.uh.edu. Le MS en informatique fournit une compréhension théorique et appliquée de diverses spécialités dans le domaine de l'informatique. Les étudiants peuvent choisir l'option sans thèse ou l'option avec thèse. Le premier n'est pas basé sur la recherche tandis que le second est axé sur la recherche qui prépare les étudiants à poursuivre dans un doctorat. programme.

Domaines de recherche. Systèmes informatiques et réseaux : réseaux et systèmes distribués, sécurité informatique, informatique parallèle et cloud, systèmes temps réel, génie logiciel. Systèmes d'information et intelligents : Bases de données, Machine Learning, Intelligence Artificielle, Reconnaissance de Patterns...

Показано 62 записи