Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Meilleur bloqueur de publicité ios 9

Quel est le meilleur bloqueur de publicités pour iOS 9 ? Le technicien 1226 - YouTube

Tutoriel iOS (2020) : Comment créer votre première application.

Pourquoi avez-vous besoin de bloqueurs de publicité et de contenu ? Les bloqueurs de publicités sont des applications qui exécutent des scripts qui, à leur tour, désactivent d'autres scripts qui aident à diffuser des publicités sur des sites Web. Ils sont généralement disponibles sous la forme d'applications sur les appareils mobiles et sous forme de plug-ins sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.

Si vous voulez vraiment bloquer les publicités et que vous voulez le meilleur ensemble de fonctionnalités, alors AdBlock Pro pour Safari est ce dont vous avez besoin. AdBlock améliorera votre expérience globale de Safari en bloquant toutes les publicités, y compris les publicités et bannières normales, les publicités en lecture automatique, ces fausses publicités embêtantes sur le bouton "x", les bannières défilantes, les fenêtres contextuelles programmées.

Bloqueurs de publicités traditionnels : Ces applications de blocage de publicités sont disponibles début septembre sur l'Appstore (1Blocker, Adios). Après avoir téléchargé l'application, les utilisateurs doivent activer l'extension Safari pour supprimer le contenu publicitaire. Mais les bloqueurs de publicités pour iOS 9 ne sont disponibles que sous forme d'extensions pour Safari, ils sont uniquement applicables au trafic Web mobile.

Meilleur bloqueur de publicités iOS 9 : Purifier vs Affiner - Gazette Review

Les extensions de navigateur et les logiciels de blocage des publicités sont devenus très populaires ces dernières années, et il existe donc déjà de nombreuses options de blocage des publicités iOS. Au cours de mes recherches, j'ai découvert que les deux applications de blocage des publicités les plus populaires étaient Purify et Refine. Purify est une application payante et Refine est gratuit.

Comment supprimer les publicités gratuitement sur iPhone, iPad sous iOS 10/9/8 à l'aide de l'application Tenorshare iCareFone. Chaque application de suppression de publicité aborde le blocage de publicité différemment, et la plupart des produits de blocage de publicité sur le marché peuvent soit supprimer le bloqueur de contenu Safari, soit supprimer les publicités d'installation d'application, mais l'application Tenorshare iCareFone peut satisfaire les deux.

Les messages doivent être des discussions sur iOS ou iOS bêta uniquement. Pour toutes les discussions sur Apple, iPhone, iPad, Apple Watch ou toute autre discussion hors sujet, veuillez déplacer la discussion vers les sous-titres pertinents. Nous n'autorisons pas le spam ou l'auto-promotion non pertinente sans l'autorisation des modérateurs.

Les meilleurs bloqueurs de publicités iOS empêchent les publicités intrusives et ne demandent pas d'argent aux spécialistes du marketing pour que leurs publicités soient ajoutées à la liste blanche. Certains des meilleurs bloqueurs de publicités permettent des publicités discrètes adaptées aux mobiles que nous aimons. Nous pensons que ces nouveaux bloqueurs de publicité éthiques sont un excellent moyen de soutenir vos créateurs de contenu préférés.

Les utilisateurs d'Apple iOS 9 bloquent rapidement les publicités | PCMag | Meilleurs produits

Un jour après qu'Apple a publié iOS 9, qui prend en charge les extensions de blocage des publicités sur Safari, des applications comme Peace, Purify Blocker et Crystal montent en flèche dans les classements de l'App Store. L'application Peace à 2,99 $, qui promet "d'accélérer considérablement la navigation sur le Web en bloquant la plupart des publicités et des traqueurs envahissant la vie privée sur les pages Web", est désormais le numéro un. 1 application payante pour iPhone et iPad, poussant l'ultra-populaire Minecraft: Pocket Edition de Mojang à la deuxième place. Et les créateurs de Peace ne sont pas les seuls à profiter de votre haine des publicités aujourd'hui.

BlockR est l'une des meilleures applications de blocage de publicités que nous ayons testées jusqu'à présent, mais comme Peace Ad Blocker, elle a l'inconvénient d'être une application payante (0,99 $). Outre sa capacité à bloquer les publicités, BlockR vous donne également accès à un large éventail de fonctionnalités pour protéger votre confidentialité en ligne. Vous pouvez, par exemple, bloquer d'autres types de...

Crystal est maintenant disponible gratuitement pour une durée limitée - tout comme Purify bien qu'il coûte 3,99 $ - je l'ai donc téléchargé sur mon iPhone 6 après avoir installé iOS 9. Mais cela ne suffit pas : vous devez activer le bloqueur. Pour ce faire, accédez aux paramètres iOS et appuyez sur l'icône de Safari. Faites défiler jusqu'à l'option "Bloqueurs de contenu" et appuyez dessus.

Même les meilleurs bloqueurs de publicités ont leurs inconvénients. Pour commencer, ils retirent des revenus des sites gratuits pris en charge par des publicités (comme celle-ci). Mais si vous êtes prêt à justifier ce compromis, vous pouvez trouver de nombreuses extensions et applications qui vous permettent de naviguer sur le Web en détail, même si vous le faites depuis un mobile.

Comment utiliser 1Blocker iPhone dans iOS 9 | Bon

L'expérience de navigation Web mobile n'est pas parfaite, mais des entreprises comme Apple et Google prennent des mesures pour la rendre aussi fluide que possible. Une façon pour Apple d'y parvenir est de donner aux propriétaires d'iPhone et d'iPad la liberté de bloquer les éléments susceptibles de ralentir la navigation, tels que les publicités, les trackers et les widgets.

1.1 est un bloqueur de contenu payant pour iOS 9. Bien qu'il existe plusieurs bloqueurs de contenu gratuits, je ne pense pas qu'il faille rejeter une application, simplement parce qu'elle est payante. Cette revue de Purify est une comparaison de revue de suivi de la version initiale de Purify. La critique originale peut être trouvée ici.

Fonctionnalités - Supprimer toutes les publicités - Bloquer les logiciels malveillants et le suivi - Améliorer les performances du navigateur - Pas de publicités "acceptables" ou de sites Web / réseaux publicitaires sur liste blanche. AdBlocker Ultimate est une extension gratuite qui bloque les publicités et les domaines malveillants connus pour propager des logiciels malveillants, désactive le suivi. Nous avons inclus quelques filtres complets qui offrent une protection décente contre les publicités ennuyeuses et flashy, les publicités YouTube, etc. Contrairement à d'autres bloqueurs de publicités, nous n'avons pas de liste blanche pour les sites Web, les annonceurs ou les réseaux publicitaires pour vous montrer des publicités indésirables.

Combiné à la baisse des revenus publicitaires des sites Web, cela a conduit à de plus en plus de publicités qui envahissent notre vie privée de manière plus intrusive. Il n'est peut-être pas étonnant que des outils comme Ad blocker Plus, une extension de navigateur Web, soient devenus si populaires dans le but de faire en sorte que les sites Web ne surveillent pas l'intégralité de notre historique de navigation, qu'il soit possible de lire et de charger dans un délai acceptable.

[Aide / Support] Le meilleur Adblock pour tout ? - Aide et support - iOSGods

Quelle application pour le MEILLEUR top 5 des applications AdBlock itune ?? s'il vous plaît, détestez voir une publicité apparaître sur le jeu rendre mon jeu gelé, et hulu, viki, crunchyroll, dramafever La boucle publicitaire se répète. J'ai essayé sur Flex 2 pour ouvrir le filtre d'édition Adblock sur viki, dramafever et crunchyroll qui ne fonctionne plus. pour les efforts de l'année dernière...

Bloqueur de publicités iOS 9. Je voulais juste attirer l'attention sur cette fonctionnalité moins connue d'iOS 9, le blocage de contenu. Principaux avantages. 1. Temps de chargement de page plus rapide 2. Consommez moins de données (une aubaine pour ceux qui ont des forfaits de données de 3 Go) 3. Coûte moins cher pour afficher une page. La gauche est avant, la droite est après.

Décomposez le blocage des publicités iOS. Difficultés liées à la politique d'Apple. Comment bloquer les publicités sur iOS : notre solution. __ Étant en première ligne de la bataille pour la sécurité en ligne, nous pouvons signaler avec le cœur lourd que les publicités et autres désagréments deviennent chaque jour de plus en plus avancés et créatifs sur le plan technologique.

Ad-Blocker pro pour iOS est une application qui bloque toutes les publicités sur le Web afin que vous profitiez d'une excellente expérience de navigation. Chaque utilisateur iOS veut avoir une expérience de navigation rapide et équitable sur l'appareil. Mais Internet est devenu trop compliqué de nos jours pour que nous voyions des tonnes d'annonces lorsque nous parcourons nos sites Web préférés.

3 des meilleures applications de blocage de publicités pour iOS 9 | Technologie d'application, Meilleur ...

Dans iOS 9, il existe une fonctionnalité Safari appelée Content Blockers pour activer les bloqueurs de publicités. Cet article vous aidera à choisir un bon bloqueur de publicités pour le navigateur Safari.

Sa nouvelle application News dans iOS 9 n'a pas de modèle commercial clair pour les éditeurs qui fournissent son contenu - à part les annonces diffusées par iAd, bien sûr. C'est une application mal conçue qui rend trop difficile la recherche du contenu que vous voulez ; les applications établies comme Flipboard sont bien meilleures. Mais Apple joue le long jeu, et News n'a pas besoin d'être bon.

Un bloqueur de publicités est un logiciel qui bloque les publicités sur Internet. Qu'il s'agisse d'un site Web ou de votre jeu mobile préféré, les bloqueurs de fenêtres contextuelles peuvent empêcher l'affichage des publicités. Les usages. De nombreux sites Web et applications proposent leur contenu gratuitement. Pour gagner de l'argent, l'éditeur affiche des publicités comme moyen de générer des revenus.

Le bloqueur de publicités que j'utilise coûte 0,99 $ et s'appelle Crystal. Téléchargez-le ici : goo.gl/yw9nsE Tout ce que je fais en ligne est hébergé par Bluehost. Pour seulement 2,95 $ par mois, Bluehost peut vous aider à configurer et à héberger votre blog / site Web. Étant donné que Porter Media est un partenaire affilié Bluehost, notre communauté peut utiliser ce lien pour recevoir une remise de 50 % sur le prix mensuel ET UN NOM DE DOMAINE GRATUIT : goo.gl/iGVMmp Si

MEILLEURS bloqueurs de publicités pour Chrome en 2021 [Extension Adblock GRATUITE]

Les bloqueurs de publicités sont des plugins qui masquent les publicités sur une page Web. Les pages sans publicité offrent une bonne expérience utilisateur et vous pouvez lire rapidement le contenu de la page Web sans aucune distraction. En outre, les cybercriminels exécutent intelligemment des stratagèmes de pêche, des téléchargements malveillants en tant que publicité légitime ou un logiciel publicitaire, le moyen idéal de vous protéger en utilisant des extensions de bloqueur de publicités. Voici une liste triée sur le volet des meilleurs bloqueurs de publicités pour le navigateur Chrome

Le fonctionnement des bloqueurs de publicités se fait via les extensions Safari. Cette fonctionnalité existe depuis iOS 9 et ne se limite pas uniquement à supprimer les publicités embêtantes - en fait, il existe une grande variété de modules complémentaires utiles. Pour configurer un bloqueur de publicités, vous devez d'abord en acquérir un sur l'App Store. Vous trouverez de nombreuses options, telles que AdBlock Plus et AdGuard. Pour ce tutoriel, nous avons opté pour AdGuard, mais les instructions seront pratiquement identiques pour tout bloqueur de publicités. Installez AdGuard et ouvrez-le. Sur la page principale, vous remarquerez un message en rouge indiquant « La protection est désactivée ».

Un simple bloqueur de publicités pour iOS 9. Contribuez au développement de WickedLynx / iOS-AdBlocker en créant un compte sur GitHub.

En 4 ans, ils sont passés d'annonces représentant ~ 75 % des revenus à ~ 40 %. Les annonces natives et les publireportages ont considérablement augmenté, représentant désormais plus de la moitié de leurs revenus. Pour ce client, le blocage des publicités iOS 9 réduira les revenus de moins de 2%, si rien d'autre ne change. Dans la mesure où cela se traduit par un utilisateur amélioré ...

Bloqueur de publicités iOS 9 3 3

Dans ce didacticiel vidéo, je vous montre comment configurer un bloqueur de publicités sur votre iPhone ou iPad. Avec la dernière version d'iOS, Apple maintenant ...

En dehors des deux, il existe un autre problème lors de l'obtention d'annonces que la page se charge plus lentement, ce qui signifie que cela affecte la vitesse et les performances du système. Ad Blockers for safari est le logiciel conçu pour bloquer les publicités de votre navigateur Web et offre des pages de chargement antérieures et une meilleure expérience de navigation.

Je viens d'installer iOS 9 qui semble assez bon mais il contient une nouvelle fonctionnalité, le blocage des publicités dans safari. Safari sur mon iPad Air 2 et mon iPhone 6 Plus sont tous les deux assez lents. les pages prennent environ 5 secondes minimum et 20 à 30 secondes maximum à charger, même avec iOS 9. Eh bien, après avoir installé un bloqueur de publicités qui est une nouvelle fonctionnalité d'iOS 9, la plupart des pages se chargent en moins d'une seconde. J'ai une connexion Internet de 200 Mo / s, donc peut-être que vous n'obtiendrez pas la vitesse fulgurante que je fais, mais il semble que des améliorations significatives puissent être apportées à la vitesse du safari en bloquant les publicités.

Cette année, iOS 9 et OS X El Capitan introduisent une nouvelle catégorie d'extensions d'applications de bloqueurs de contenu, ciblant spécifiquement Safari. Apple a précédemment présenté les extensions d'application à la WWDC 2014, regroupées en catégories ciblant des fonctions spécifiques. Ceux-ci incluent les extensions de partage à l'échelle du système, l'édition de photos

iOS 9 : Adblocker pour Safari - tech-blogger.net

Pour les exploitants de sites, Adblocker est une horreur : la plupart des revenus sont encore générés par les bannières publicitaires et non par les paywalls. Pour les utilisateurs, c'est donc une arme à double tranchant : veulent-ils profiter d'un surf largement sans publicité avec le risque que de plus en plus de contenus de qualité soient protégés par un ...

Bienvenue sur le forum Apple iPad, votre source unique pour tout ce qui concerne l'iPad. Enregistrez un compte gratuit aujourd'hui pour devenir membre! Une fois connecté, vous pourrez participer sur ce site en ajoutant vos propres sujets et publications, ainsi que vous connecter avec d'autres membres via votre propre boîte de réception privée !

Crystal Is Coming - Un bloqueur de publicités pour iOS 9.

Adamant est un bloqueur de contenu pour Safari et iOS 9 qui supprime les publicités gênantes, les trackers et autres éléments indésirables des pages Web. Il accélère le chargement des pages, utilise moins de données sur votre connexion cellulaire et économise la durée de vie de votre batterie. Les principales caractéristiques d'Adamant sont

AWAX - meilleur bloqueur de publicités pour Android

Vidéos YouTube sans publicité. AWAX améliore les performances de votre appareil et économise la durée de vie de votre batterie, car AWAX protège votre appareil contre le téléchargement et le traitement du contenu des unités publicitaires. Une expérience de navigation Web sans publicité plus rapide et plus agréable dans Safari. Bloque les bannières publicitaires.

Quelque chose que j'envisagerais à l'avenir est un étui de téléphone lourd qui sert à la fois de batterie de rechange et de boîtier de blocage des nuisances (connectez le téléphone à l'étui, l'étui se connecte à Internet et filtre automatiquement les sites et domaines indésirables). Pour un usage domestique, vous pouvez créer un réseau à l'échelle ...

Avoir des bloqueurs de contenu, également appelés bloqueurs de publicités, dans iOS 9 est une fonctionnalité importante car les publicités ruinent souvent notre expérience de navigation, en particulier les publicités non pertinentes ou les popups illimités de sites Web louches. Bien sûr, les publicités sont ce qui maintient vos sites Web préférés en vie.

Mettez à jour l'iPhone OS pour vous assurer qu'il dispose de la version la plus récente avec les correctifs de sécurité actuels. Comment bloquer les publicités sur iPhone avec Safari L'utilisation d'un bloqueur de publicités pour votre iPhone signifie que votre navigateur ne téléchargera pas de publicités.

Meilleur bloqueur de publicités gratuit pour iOS 9 - Téléchargement Cydia, applications gratuites et sources

Vous pouvez télécharger gratuitement Ad-Blocker pour Safari sur l'App Store. Cette application fonctionne sur tous les appareils iOS 9 à l'exception des appareils dotés d'un processeur 32 bits tels que l'iPhone 5C et l'iPad 2. Fondamentalement, Ad-Blocker propose une liste des plus grands distributeurs d'annonces sur le Web et bloquera toutes les annonces en fonction de la liste. Vous pouvez également bloquer un élément HTML spécifique à l'aide de la fonctionnalité Filtres personnalisés. Les appâts à clics, les scripts de suivi et les bannières publicitaires peuvent être bloqués d'un simple clic sur un bouton.

Suite à la sortie d'iOS 9, Peace Ad Blocker est certainement l'une des extensions de bloqueur de contenu les plus téléchargées, même si elle n'est pas gratuite. Il est alimenté par la base de données Ghostery et comprend également quelques raccourcis intégrés pour Safari afin de gérer facilement vos paramètres et votre liste blanche (sites autorisés à afficher des publicités). Mise à jour du 23 septembre 2015 : À la demande du développeur, le Peace Ad Blocker a été retiré de l'App Store la semaine dernière et n'est plus disponible. Apple rembourse actuellement les clients qui ont téléchargé l'application avant sa suppression du site.

Installation facile des adblockers sous iOS 9. Hormis les problèmes moraux, c'est très simple, Adblocker sous iOS 9 s'installe. Des applications comme 1Blocker sont installées, puis l'application souhaitée doit être activée sous "Préférences" -> "Safari" -> "Content Blocker". Les paramètres pour lesquels les filtres sont utilisés sont définis dans l'application elle-même - ce processus est connu des claviers, qui depuis iOS 8 peuvent également provenir de fournisseurs tiers. Pour mon petit test, j'ai essayé à la fois le "1Blocker" mentionné ainsi que "Purify" - ce dernier est testé par les fabricants d'ublock développé, un bloqueur de publicité mince et rapide qui comprend ...

Si vos besoins en matière de blocage des publicités sont minimes, vous aurez une excellente expérience avec le téléchargement gratuit et le blocage des publicités ou des trackers. Mais si vous regardez 1Blocker, c'est probablement parce que vous voulez des fonctionnalités avancées, comme des règles personnalisées, une extension de liste blanche pour Safari et une synchronisation iCloud pour que votre annonce

12 meilleurs bloqueurs de publicités pour Safari en 2021 - PureVPN Blog

Better Blocker est un outil de confidentialité utile qui vous protège contre les publicités et les trackers érodant la confidentialité sur le Web. Il bloque le comportement ainsi que le suivi des pixels et des scripts pour une expérience en ligne plus rapide et plus sûre lors de l'utilisation de Safari sur macOS ou iOS.

Le blocage de contenu est également disponible pour Safari sur OS X. Les développeurs peuvent utiliser la nouvelle section de blocage de contenu du générateur d'extensions ou l'API setContentBlocker. Cupertino fournira plus de détails lors d'une session de développement lors de sa conférence mondiale des développeurs (WWDC) à 14 h HE vendredi. AdBlock Plus, quant à lui, qui propose une technologie de blocage des publicités, se méfiait de l'annonce d'Apple. "Soit cette nouvelle API améliorera les performances d'Adblock Plus sur Safari, soit elle nous obligera à nous fier à un format de blocage inférieur qui éliminerait essentiellement le blocage des publicités sur Safari", a déclaré la société.

Bloqueurs de publicités traditionnels : Ces applications de blocage de publicités sont disponibles début septembre sur l'Appstore (1Blocker, Adios). Après avoir téléchargé l'application, les utilisateurs doivent activer l'extension Safari pour supprimer le contenu publicitaire. Mais les bloqueurs de publicités pour iOS 9 ne sont disponibles que sous forme d'extensions pour Safari, ils sont uniquement applicables au trafic Web mobile.

Le fonctionnement des bloqueurs de publicités se fait via les extensions Safari. Cette fonctionnalité existe depuis iOS 9 et ne se limite pas uniquement à supprimer les publicités embêtantes - en fait, il existe une grande variété de modules complémentaires utiles. Pour configurer un bloqueur de publicités, vous devez d'abord en acquérir un sur l'App Store. Vous trouverez de nombreuses options, telles que AdBlock Plus et AdGuard. Pour ce tutoriel, nous avons opté pour AdGuard, mais les instructions seront pratiquement identiques pour tout bloqueur de publicités. Installez AdGuard et ouvrez-le. Sur la page principale, vous remarquerez un message en rouge indiquant « La protection est désactivée ». C'est parce qu'il nécessite l'autorisation d'iOS pour ...

[TuT] Meilleur Safari Adblocker pour iOS 9 - 9.2.1 (Non ...) - iOSGods

ÉTAPE 4: Ouvrez / Exécutez Sideloadly sur votre ordinateur, puis connectez votre appareil iOS et attendez que le nom de votre appareil apparaisse. ÉTAPE 5 : Une fois que votre iDevice apparaît, faites glisser le fichier .IPA modifié que vous avez téléchargé et déposez-le dans l'application Sideloadly. ÉTAPE 6: Vous devrez maintenant entrer votre identifiant de connexion iTunes / Apple ID, puis votre mot de passe.

Les bloqueurs de contenu iOS ne fonctionnent que dans Safari et les applications qui utilisent Safari Webview. Malheureusement, l'application YouTube officielle n'utilise rien de tout cela et n'est donc pas affectée par les bloqueurs de contenu. Comme mentionné précédemment, ProTube est exactement ce que vous recherchez et plus encore.

- Avec iOS 9, vous pouvez désormais bloquer les publicités sur Safari - BLOQUER LES PUBLICITÉS PENDANT LA NAVIGATION Profitez d'une navigation sans publicité et concentrez-vous sur le contenu plutôt que sur des publicités ou des bannières pop-up ennuyeuses. BLOQUE LA PLUPART DES ANNONCES Bloque 99% des publicités et le bloqueur de publicité le plus efficace du marché. Télécharger l'information. Nous n'hébergons pas AdBlocker PRO pour iOS 9 Safari Browser Edition 1.0 sur nos serveurs, nous ne l'avons donc pas analysé à la recherche de virus, de logiciels publicitaires, de logiciels espions ou d'autres types de logiciels malveillants. Cette application est hébergée par Apple Store et a adopté ses termes et conditions pour être répertoriée, mais nous recommandons toujours la prudence lors de son installation.

AdBlocker + est une extension de blocage de contenu Safari qui bloque les publicités sur les pages Web que vous visitez à l'aide de Safari. Il désactive également le suivi et bloque les domaines connus pour propager des logiciels malveillants. Comment ça marche. AdBlocker + utilise des filtres pour bloquer tous les éléments indésirables. Les listes de filtres sont essentiellement un ensemble complet de règles qui indiquent à AdBlocker + quels éléments d'un site Web bloquer.

Blocker - Bloquer les publicités pour Safari iOS 9 Téléchargement gratuit

- Avec iOS 9, vous pouvez désormais bloquer les publicités sur Safari - NAVIGATION SANS PUBLICITÉ Profitez d'une navigation sans publicité et concentrez-vous sur le contenu plutôt que sur des publicités ou des bannières pop-up ennuyeuses. BLOCAGE EFFICACE Bloque 99% des publicités et le bloqueur de publicité le plus efficace du marché.

Purify est l'un des premiers bloqueurs de publicités pour iOS 9, et il fonctionne étonnamment bien pour nettoyer le Web mobile dans Safari. [Connexe : 7 trucs et astuces pour iOS 9]. Je me suis inscrit à la version bêta de Purify il y a quelque temps et j'ai reçu un e-mail l'autre jour m'invitant à l'essayer via l'application TestFlight. J'ai donc installé TestFlight, puis installé Purify sur mon iPhone 6 Plus. Je n'étais pas sûr de l'efficacité de Purify pour nettoyer le Web mobile dans Safari, mais j'ai été agréablement surpris.

En conclusion de cette sélection de bloqueurs de publicités pour iPhone, il faut dire que l'App Store, ainsi que le Mac App Store, propose de nombreux bloqueurs de publicités, gratuits et payants. Ces outils sous forme d'applications mobiles, d'extensions de navigateur et même de navigateurs séparés (Mozilla) contribuent à rendre la navigation sur le Web plus rapide et plus agréable.

Les produits Apple sont livrés avec des paramètres conçus pour protéger votre vie privée, mais ils ne parviennent pas à bloquer les publicités et les trackers. L'utilisation d'applications tierces pour améliorer votre sécurité peut vous aider. Sur iOS, il n'est possible de bloquer les publicités dans Safari qu'à l'aide d'extensions Safari ou de bloqueurs de contenu.

4 meilleures applications iPhone Adblock | Bloquer toutes les popups et publicités sur iOS

Adblock est le bloqueur de publicités original pour iOS. En plus d'un bloqueur de contenu Safari classique, Adblock peut créer un proxy DNS local sur votre appareil qui effectue le blocage DNS localement, plutôt que sur un serveur distant. En plus d'utiliser les règles des listes de blocage populaires, vous pouvez créer des règles de blocage personnalisées et des listes de blocage basées sur des URL, que vous pouvez exporter et synchroniser ...

- Avec iOS 9, vous pouvez désormais bloquer les publicités sur Safari -. AdBlocker PRO pour iOS 9 édition du navigateur Safari.

Le bloqueur de publicités - bloque les bannières et les pop-ups - bloque YouTube et autres publicités vidéo - bloque les publicités de couche - bloque les redirections vers les applications gratuites de l'AppStore - bloque les redirections vers les sites Web xxx - bloque les pièges d'abonnement aux sonneries. Et tout cela sans - aucune liste blanche - sans suivi, journalisation, saisie ou vente de vos informations ou données privées - et sans aucun proxy terrible - ou vous ennuyer avec Push SPAM comme d'autres applications.

Eh bien, AdGuard pour Safari est un bloqueur de publicités gratuit mais sophistiqué qui offre des options de personnalisation avancées. Outre le blocage des publicités, il vous permet de supprimer des éléments sociaux des pages Web, par exemple les boutons Partager ou J'aime, d'effacer les désagréments tels que les avis de cookies, etc. Surtout, il dispose d'un large éventail d'options de filtrage.

Le fil du bloqueur de contenu iOS 9 | Forums MacRumors

Remarque : les bloqueurs de contenu iOS 9 ne fonctionnent qu'avec les appareils 64 bits. Les appareils compatibles iOS 9 suivants ne prennent pas en charge les bloqueurs de contenu : iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPod Touch 5e génération, iPad 2, iPad "3", iPad "4".

Une façon pour Apple d'y parvenir est de donner aux propriétaires d'iPhone et d'iPad la liberté de bloquer les éléments susceptibles de ralentir la navigation, tels que les publicités, les trackers et les widgets. Vous pouvez contrôler tout cela avec une seule application : 1Blocker. Nous vous recommandons de bloquer les autres types de contenu plutôt que les publicités.

En ce qui concerne les autres bloqueurs de publicités sur le marché, ils utilisent des modifications de fichiers hôtes pour bloquer les publicités. Comme il s'agit d'un processus manuel, la vitesse de téléchargement/téléchargement est considérablement affectée. Vous aurez peut-être besoin d'ajustements supplémentaires ainsi que du bloqueur de publicités pour que cela fonctionne.

Alors que les revenus publicitaires sur mobile sont très faibles, les utilisateurs d'iOS ont toujours été un groupe démographique lucratif et disproportionné. Par conséquent, si cela se généralise, pourrions-nous voir davantage de sites s'efforcer davantage de déplacer les lecteurs mobiles vers leur application ? Ou même un paywall ? Personnellement, je serai heureux de voir l'arrière de deux choses - les redirections de l'App Store et la nouvelle tendance (ish) des publicités combinant des gifs avec de l'audio pour contourner le blocage dur de Safari sur la lecture automatique de vidéos.

Le bloqueur de publicités le plus rapide et le plus puissant pour Safari

Après la sortie de MacOS 10.14 et Safari 12, de nombreux bloqueurs de publicités dans le navigateur ont cessé de fonctionner. Heureusement, l'application uBlock MacOS vous a couvert, faisant d'uBlock le meilleur bloqueur de publicités pour Safari 12.uBlock bloquera les publicités ennuyeuses, les publicités vidéo odieuses et les traqueurs intrusifs.

Environ 198 millions de personnes - représentant environ un internaute sur 20 - utilisent déjà des bloqueurs de publicités sur les ordinateurs de bureau, selon une étude récente de Pagefair, une entreprise qui vend une solution de contournement aux extensions. Les iPhones et iPads sont peut-être dépassés par les appareils Android, mais ils représentent « 52 % des ...

L'acheteur en ligne iPhone / iPad utilisant le blocage des publicités et ne connaissant pas la solution "Appuyez longuement sur le bouton Actualiser" sur Safari se verra dans l'impossibilité de faire ses achats sur certains sites de commerce électronique. Ce qui pourrait arriver ensuite, c'est que cet utilisateur frustré ira alors simplement utiliser son téléphone / tablette Android pour faire du shopping. L'autre façon de désactiver Crystal est d'aller dans Paramètres iOS 9 => Safari => Bloqueurs de contenu, et de désactiver Crystal. Cette méthode en quatre étapes n'est pas très conviviale pour les utilisateurs impatients d'achats en ligne d'iPhone / iPad. Mes plats à emporter. J'exhorte l'entreprise à reconsidérer sa prise en charge du blocage des publicités sur iOS 9 Safari.

La société d'analyse Comscore sera également en mesure de suivre les vues d'articles de News, des données essentielles pour les éditeurs souhaitant vendre des annonces. Dans le même temps, News fournirait un refuge contre la prise en charge du bloqueur de contenu d'iOS 9. Les personnes qui installent des bloqueurs pourront supprimer la plupart ou toutes les publicités de Safari, ce qui a fait craindre que les revenus publicitaires ne chutent encore plus sur un marché ...

iOS 9 : 74 trucs et astuces | TechRadar

Avec iOS 9, Apple a introduit la prise en charge de Content Blocker pour Safari. Les bloqueurs de contenu sont des extensions qui permettent à Safari d'empêcher le chargement des cookies, des images, des ressources, des fenêtres contextuelles et d'autres contenus sur votre appareil. Rien ne vous empêche d'utiliser plus d'un bloqueur de contenu, mais vous avez besoin d'un iPhone

Je crée un bloqueur de publicités. J'essaie juste d'activer automatiquement l'extension safari de "Content Blocker". J'ai parcouru des exemples mais je n'ai trouvé aucune solution. Existe-t-il un moyen d'activer l'extension ou de la démarrer manuellement ?

Safari pour OS X dispose d'un système d'extensions où les développeurs peuvent utiliser JavaScript et CSS pour se connecter à des événements dans le navigateur Web. Les extensions de blocage des publicités ont été écrites autour d'un événement appelé onBeforeLoad, qui signifiait « Je suis sur le point de charger un document : que dois-je faire ? »

Foire aux questions : * AdBlock bloque-t-il toutes les publicités dans toutes mes applications ? AdBlock bloque uniquement les publicités sur les sites Web que vous visitez dans le navigateur Internet Samsung. * AdBlock est-il compatible avec d'autres navigateurs Android ? Pas encore! Mais vous pouvez obtenir AdBlock pour Chrome, Safari ou Opera sur votre bureau.

Que sont les bloqueurs de contenu Safari et devriez-vous les utiliser

Les fonctionnalités disponibles varient selon les bloqueurs de contenu. Certaines applications vous permettent de déterminer ce que vous souhaitez bloquer, tandis que d'autres vous permettent même de créer des règles personnalisées. Sur l'iPhone et l'iPad, Safari a commencé à prendre en charge les bloqueurs de contenu à partir d'iOS 9 et est le seul moyen de bloquer les publicités sur le navigateur.

En raison de la sortie d'IOS 9 avec la possibilité d'intégrer AdBlockers dans son navigateur Safari natif, j'aimerais que quelqu'un soit capable d'en créer un pour moi (une application de blocage de publicités) qui soit simple pour l'utilisateur, mais facile à configurer. Donc, il doit être simple à utiliser, ouvert à la personnalisation pour ceux qui savent ce qu'ils font - mais aussi donner aux personnes qui n'ont aucune idée des publicités et qui souhaitent simplement accélérer leur navigation sur Internet en les bloquant (un peu sur interrupteur aussi).

AdBlocker grandit donc pour Safari avec chaque nouvel AdBlocker. Caractéristiques: - Plus de 32 000 AdBlocker préinstallés - Votre propre AdBlocker peut être créé - Partage d'AdBlockern créé avec la communauté - Demandes (demandes d'un AdBlocker) - Examen de l'AdBlockern créé - Choisissez automatiquement le meilleur AdBlocker - Test de la sélection AdBlocker dans l'application - AdBlocker Speed- Up Today-Widget.

Apple a ajouté dans iOS 9 une nouvelle fonctionnalité appelée « Bloqueurs de contenu » pour Safari. Bloqueurs de contenu, permet aux utilisateurs de bloquer certaines choses...

Показано 76 записей