Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Bloqueur de publicités Safari ios 9

3 des meilleures applications de blocage de publicités pour iOS 9

Avoir des bloqueurs de contenu, également appelés bloqueurs de publicités, dans iOS 9 est une fonctionnalité importante car les publicités ruinent souvent notre expérience de navigation, en particulier les publicités non pertinentes ou les popups illimités de sites Web louches. Bien sûr, les publicités sont ce qui maintient vos sites Web préférés en vie.

Mettez à jour l'iPhone OS pour vous assurer qu'il dispose de la version la plus récente avec les correctifs de sécurité actuels. Comment bloquer les publicités sur iPhone avec Safari L'utilisation d'un bloqueur de publicités pour votre iPhone signifie que votre navigateur ne téléchargera pas de publicités.

Vous pouvez télécharger gratuitement Ad-Blocker pour Safari sur l'App Store. Cette application fonctionne sur tous les appareils iOS 9 à l'exception des appareils dotés d'un processeur 32 bits tels que l'iPhone 5C et l'iPad 2. Fondamentalement, Ad-Blocker propose une liste des plus grands distributeurs d'annonces sur le Web et bloquera toutes les annonces en fonction de la liste. Vous pouvez également bloquer un élément HTML spécifique à l'aide de la fonctionnalité Filtres personnalisés. Les appâts à clics, les scripts de suivi et les bannières publicitaires peuvent être bloqués d'un simple clic sur un bouton.

Suite à la sortie d'iOS 9, Peace Ad Blocker est certainement l'une des extensions de bloqueur de contenu les plus téléchargées, même si elle n'est pas gratuite. Il est alimenté par la base de données Ghostery et comprend également quelques raccourcis intégrés pour Safari afin de gérer facilement vos paramètres et votre liste blanche (sites autorisés à afficher des publicités). Mise à jour du 23 septembre 2015 : À la demande du développeur, le Peace Ad Blocker a été retiré de l'App Store la semaine dernière et n'est plus disponible. Apple rembourse actuellement les clients qui ont téléchargé l'application avant sa suppression du site.

iOS 9 : Adblocker pour Safari - tech-blogger.net

Installation facile des adblockers sous iOS 9. Hormis les problèmes moraux, c'est très simple, Adblocker sous iOS 9 s'installe. Des applications comme 1Blocker sont installées, puis l'application souhaitée doit être activée sous "Préférences" -> "Safari" -> "Content Blocker". Les paramètres pour lesquels les filtres sont utilisés sont définis dans l'application elle-même - ce processus est connu des claviers, qui depuis iOS 8 peuvent également provenir de fournisseurs tiers. Pour mon petit test, j'ai essayé à la fois le "1Blocker" mentionné ainsi que "Purify" - ce dernier est testé par les fabricants d'ublock développé, un bloqueur de publicité mince et rapide qui comprend ...

Si vos besoins en matière de blocage des publicités sont minimes, vous aurez une excellente expérience avec le téléchargement gratuit et le blocage des publicités ou des trackers. Mais si vous regardez 1Blocker, c'est probablement parce que vous voulez des fonctionnalités avancées, comme des règles personnalisées, une extension de liste blanche pour Safari et une synchronisation iCloud pour que votre annonce

Better Blocker est un outil de confidentialité utile qui vous protège contre les publicités et les trackers érodant la confidentialité sur le Web. Il bloque le comportement ainsi que le suivi des pixels et des scripts pour une expérience en ligne plus rapide et plus sûre lors de l'utilisation de Safari sur macOS ou iOS.

Le blocage de contenu est également disponible pour Safari sur OS X. Les développeurs peuvent utiliser la nouvelle section de blocage de contenu du générateur d'extensions ou l'API setContentBlocker. Cupertino fournira plus de détails lors d'une session de développement lors de sa conférence mondiale des développeurs (WWDC) à 14 h HE vendredi. AdBlock Plus, quant à lui, qui propose une technologie de blocage des publicités, se méfiait de l'annonce d'Apple. "Soit cette nouvelle API améliorera les performances d'Adblock Plus sur Safari, soit elle nous obligera à nous fier à un format de blocage inférieur qui éliminerait essentiellement le blocage des publicités sur Safari", a déclaré la société.

Comment fonctionnent les nouvelles applications de blocage des publicités iOS 9 ? - Quora

Bloqueurs de publicités traditionnels : Ces applications de blocage de publicités sont disponibles début septembre sur l'Appstore (1Blocker, Adios). Après avoir téléchargé l'application, les utilisateurs doivent activer l'extension Safari pour supprimer le contenu publicitaire. Mais les bloqueurs de publicités pour iOS 9 ne sont disponibles que sous forme d'extensions pour Safari, ils sont uniquement applicables au trafic Web mobile.

Le fonctionnement des bloqueurs de publicités se fait via les extensions Safari. Cette fonctionnalité existe depuis iOS 9 et ne se limite pas uniquement à supprimer les publicités embêtantes - en fait, il existe une grande variété de modules complémentaires utiles. Pour configurer un bloqueur de publicités, vous devez d'abord en acquérir un sur l'App Store. Vous trouverez de nombreuses options, telles que AdBlock Plus et AdGuard. Pour ce tutoriel, nous avons opté pour AdGuard, mais les instructions seront pratiquement identiques pour tout bloqueur de publicités. Installez AdGuard et ouvrez-le. Sur la page principale, vous remarquerez un message en rouge indiquant « La protection est désactivée ». C'est parce qu'il nécessite l'autorisation d'iOS pour ...

ÉTAPE 4: Ouvrez / Exécutez Sideloadly sur votre ordinateur, puis connectez votre appareil iOS et attendez que le nom de votre appareil apparaisse. ÉTAPE 5 : Une fois que votre iDevice apparaît, faites glisser le fichier .IPA modifié que vous avez téléchargé et déposez-le dans l'application Sideloadly. ÉTAPE 6: Vous devrez maintenant entrer votre identifiant de connexion iTunes / Apple ID, puis votre mot de passe.

Les bloqueurs de contenu iOS ne fonctionnent que dans Safari et les applications qui utilisent Safari Webview. Malheureusement, l'application YouTube officielle n'utilise rien de tout cela et n'est donc pas affectée par les bloqueurs de contenu. Comme mentionné précédemment, ProTube est exactement ce que vous recherchez et plus encore.

Navigateur AdBlocker PRO pour iOS 9 Safari - Télécharger

- Avec iOS 9, vous pouvez désormais bloquer les publicités sur Safari - BLOQUER LES PUBLICITÉS PENDANT LA NAVIGATION Profitez d'une navigation sans publicité et concentrez-vous sur le contenu plutôt que sur des publicités ou des bannières pop-up ennuyeuses. BLOQUE LA PLUPART DES ANNONCES Bloque 99% des publicités et le bloqueur de publicité le plus efficace du marché. Télécharger l'information. Nous n'hébergons pas AdBlocker PRO pour iOS 9 Safari Browser Edition 1.0 sur nos serveurs, nous ne l'avons donc pas analysé à la recherche de virus, de logiciels publicitaires, de logiciels espions ou d'autres types de logiciels malveillants. Cette application est hébergée par Apple Store et a adopté ses termes et conditions pour être répertoriée, mais nous recommandons toujours la prudence lors de son installation.

AdBlocker + est une extension de blocage de contenu Safari qui bloque les publicités sur les pages Web que vous visitez à l'aide de Safari. Il désactive également le suivi et bloque les domaines connus pour propager des logiciels malveillants. Comment ça marche. AdBlocker + utilise des filtres pour bloquer tous les éléments indésirables. Les listes de filtres sont essentiellement un ensemble complet de règles qui indiquent à AdBlocker + quels éléments d'un site Web bloquer.

- Avec iOS 9, vous pouvez désormais bloquer les publicités sur Safari - NAVIGATION SANS PUBLICITÉ Profitez d'une navigation sans publicité et concentrez-vous sur le contenu plutôt que sur des publicités ou des bannières pop-up ennuyeuses. BLOCAGE EFFICACE Bloque 99% des publicités et le bloqueur de publicité le plus efficace du marché.

Purify est l'un des premiers bloqueurs de publicités pour iOS 9, et il fonctionne étonnamment bien pour nettoyer le Web mobile dans Safari. [Connexe : 7 trucs et astuces pour iOS 9]. Je me suis inscrit à la version bêta de Purify il y a quelque temps et j'ai reçu un e-mail l'autre jour m'invitant à l'essayer via l'application TestFlight. J'ai donc installé TestFlight, puis installé Purify sur mon iPhone 6 Plus. Je n'étais pas sûr de l'efficacité de Purify pour nettoyer le Web mobile dans Safari, mais j'ai été agréablement surpris.

10 bloqueurs de publicité iPhone gratuits [Informations de base uniquement, sans fioritures]

En conclusion de cette sélection de bloqueurs de publicités pour iPhone, il faut dire que l'App Store, ainsi que le Mac App Store, propose de nombreux bloqueurs de publicités, gratuits et payants. Ces outils sous forme d'applications mobiles, d'extensions de navigateur et même de navigateurs séparés (Mozilla) contribuent à rendre la navigation sur le Web plus rapide et plus agréable.

Les produits Apple sont livrés avec des paramètres conçus pour protéger votre vie privée, mais ils ne parviennent pas à bloquer les publicités et les trackers. L'utilisation d'applications tierces pour améliorer votre sécurité peut vous aider. Sur iOS, il n'est possible de bloquer les publicités dans Safari qu'à l'aide d'extensions Safari ou de bloqueurs de contenu.

Adblock est le bloqueur de publicités original pour iOS. En plus d'un bloqueur de contenu Safari classique, Adblock peut créer un proxy DNS local sur votre appareil qui effectue le blocage DNS localement, plutôt que sur un serveur distant. En plus d'utiliser les règles des listes de blocage populaires, vous pouvez créer des règles de blocage personnalisées et des listes de blocage basées sur des URL, que vous pouvez exporter et synchroniser ...

- Avec iOS 9, vous pouvez désormais bloquer les publicités sur Safari -. AdBlocker PRO pour iOS 9 édition du navigateur Safari.

Ad Blocker Plus - Bloqueur de contenu publicitaire pour Safari (iOS 9) par ...

Le bloqueur de publicités - bloque les bannières et les pop-ups - bloque YouTube et autres publicités vidéo - bloque les publicités de couche - bloque les redirections vers les applications gratuites de l'AppStore - bloque les redirections vers les sites Web xxx - bloque les pièges d'abonnement aux sonneries. Et tout cela sans - aucune liste blanche - sans suivi, journalisation, saisie ou vente de vos informations ou données privées - et sans aucun proxy terrible - ou vous ennuyer avec Push SPAM comme d'autres applications.

Eh bien, AdGuard pour Safari est un bloqueur de publicités gratuit mais sophistiqué qui offre des options de personnalisation avancées. Outre le blocage des publicités, il vous permet de supprimer des éléments sociaux des pages Web, par exemple les boutons Partager ou J'aime, d'effacer les désagréments tels que les avis de cookies, etc. Surtout, il dispose d'un large éventail d'options de filtrage.

Remarque : les bloqueurs de contenu iOS 9 ne fonctionnent qu'avec les appareils 64 bits. Les appareils compatibles iOS 9 suivants ne prennent pas en charge les bloqueurs de contenu : iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPod Touch 5e génération, iPad 2, iPad "3", iPad "4".

Une façon pour Apple d'y parvenir est de donner aux propriétaires d'iPhone et d'iPad la liberté de bloquer les éléments susceptibles de ralentir la navigation, tels que les publicités, les trackers et les widgets. Vous pouvez contrôler tout cela avec une seule application : 1Blocker. Nous vous recommandons de bloquer les autres types de contenu plutôt que les publicités.

MYbloXX - Bloqueur de publicités ultime pour iOS (xBlocker)

En ce qui concerne les autres bloqueurs de publicités sur le marché, ils utilisent des modifications de fichiers hôtes pour bloquer les publicités. Comme il s'agit d'un processus manuel, la vitesse de téléchargement/téléchargement est considérablement affectée. Vous aurez peut-être besoin d'ajustements supplémentaires ainsi que du bloqueur de publicités pour que cela fonctionne.

Alors que les revenus publicitaires sur mobile sont très faibles, les utilisateurs d'iOS ont toujours été un groupe démographique lucratif et disproportionné. Par conséquent, si cela se généralise, pourrions-nous voir davantage de sites s'efforcer davantage de déplacer les lecteurs mobiles vers leur application ? Ou même un paywall ? Personnellement, je serai heureux de voir l'arrière de deux choses - les redirections de l'App Store et la nouvelle tendance (ish) des publicités combinant des gifs avec de l'audio pour contourner le blocage dur de Safari sur la lecture automatique de vidéos.

Après la sortie de MacOS 10.14 et Safari 12, de nombreux bloqueurs de publicités dans le navigateur ont cessé de fonctionner. Heureusement, l'application uBlock MacOS vous a couvert, faisant d'uBlock le meilleur bloqueur de publicités pour Safari 12.uBlock bloquera les publicités ennuyeuses, les publicités vidéo odieuses et les traqueurs intrusifs.

Environ 198 millions de personnes - représentant environ un internaute sur 20 - utilisent déjà des bloqueurs de publicités sur les ordinateurs de bureau, selon une étude récente de Pagefair, une entreprise qui vend une solution de contournement aux extensions. Les iPhones et iPads sont peut-être dépassés par les appareils Android, mais ils représentent « 52 % des ...

Apple : désactivez l'extension Safari à 0,99 $ Crystal Ad Block

L'acheteur en ligne iPhone / iPad utilisant le blocage des publicités et ne connaissant pas la solution "Appuyez longuement sur le bouton Actualiser" sur Safari se verra dans l'impossibilité de faire ses achats sur certains sites de commerce électronique. Ce qui pourrait arriver ensuite, c'est que cet utilisateur frustré ira alors simplement utiliser son téléphone / tablette Android pour faire du shopping. L'autre façon de désactiver Crystal est d'aller dans Paramètres iOS 9 => Safari => Bloqueurs de contenu, et de désactiver Crystal. Cette méthode en quatre étapes n'est pas très conviviale pour les utilisateurs impatients d'achats en ligne d'iPhone / iPad. Mes plats à emporter. J'exhorte l'entreprise à reconsidérer sa prise en charge du blocage des publicités sur iOS 9 Safari.

La société d'analyse Comscore sera également en mesure de suivre les vues d'articles de News, des données essentielles pour les éditeurs souhaitant vendre des annonces. Dans le même temps, News fournirait un refuge contre la prise en charge du bloqueur de contenu d'iOS 9. Les personnes qui installent des bloqueurs pourront supprimer la plupart ou toutes les publicités de Safari, ce qui a fait craindre que les revenus publicitaires ne chutent encore plus sur un marché ...

Avec iOS 9, Apple a introduit la prise en charge de Content Blocker pour Safari. Les bloqueurs de contenu sont des extensions qui permettent à Safari d'empêcher le chargement des cookies, des images, des ressources, des fenêtres contextuelles et d'autres contenus sur votre appareil. Rien ne vous empêche d'utiliser plus d'un bloqueur de contenu, mais vous avez besoin d'un iPhone

Je crée un bloqueur de publicités. J'essaie juste d'activer automatiquement l'extension safari de "Content Blocker". J'ai parcouru des exemples mais je n'ai trouvé aucune solution. Existe-t-il un moyen d'activer l'extension ou de la démarrer manuellement ?

Blocage de contenu Safari dans iOS : un tutoriel par exemple

Safari pour OS X dispose d'un système d'extensions où les développeurs peuvent utiliser JavaScript et CSS pour se connecter à des événements dans le navigateur Web. Les extensions de blocage des publicités ont été écrites autour d'un événement appelé onBeforeLoad, qui signifiait « Je suis sur le point de charger un document : que dois-je faire ? »

Foire aux questions : * AdBlock bloque-t-il toutes les publicités dans toutes mes applications ? AdBlock bloque uniquement les publicités sur les sites Web que vous visitez dans le navigateur Internet Samsung. * AdBlock est-il compatible avec d'autres navigateurs Android ? Pas encore! Mais vous pouvez obtenir AdBlock pour Chrome, Safari ou Opera sur votre bureau.

Les fonctionnalités disponibles varient selon les bloqueurs de contenu. Certaines applications vous permettent de déterminer ce que vous souhaitez bloquer, tandis que d'autres vous permettent même de créer des règles personnalisées. Sur l'iPhone et l'iPad, Safari a commencé à prendre en charge les bloqueurs de contenu à partir d'iOS 9 et est le seul moyen de bloquer les publicités sur le navigateur.

En raison de la sortie d'IOS 9 avec la possibilité d'intégrer AdBlockers dans son navigateur Safari natif, j'aimerais que quelqu'un soit capable d'en créer un pour moi (une application de blocage de publicités) qui soit simple pour l'utilisateur, mais facile à configurer. Donc, il doit être simple à utiliser, ouvert à la personnalisation pour ceux qui savent ce qu'ils font - mais aussi donner aux personnes qui n'ont aucune idée des publicités et qui souhaitent simplement accélérer leur navigation sur Internet en les bloquant (un peu sur interrupteur aussi).

AdBlocker pour Safari ! IPA cracké pour iOS Téléchargement gratuit

AdBlocker grandit donc pour Safari avec chaque nouvel AdBlocker. Caractéristiques: - Plus de 32 000 AdBlocker préinstallés - Votre propre AdBlocker peut être créé - Partage d'AdBlockern créé avec la communauté - Demandes (demandes d'un AdBlocker) - Examen de l'AdBlockern créé - Choisissez automatiquement le meilleur AdBlocker - Test de la sélection AdBlocker dans l'application - AdBlocker Speed- Up Today-Widget.

Apple a ajouté dans iOS 9 une nouvelle fonctionnalité appelée « Bloqueurs de contenu » pour Safari. Bloqueurs de contenu, permet aux utilisateurs de bloquer certaines choses...

Показано 38 записей