Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Menu de partage Android 10

Problèmes liés au menu de partage Android 10 | Forums XDA

Après la mise à niveau vers 10, le menu de partage affiche toujours mes contacts les plus récents en haut, mais en appuyant dessus, seuls les messages seront lancés.

La seule chose qui reste est que Google est capable de "former" les développeurs d'applications tiers à utiliser cette API afin que les accès des contacts ou ces actions rapides soient préchargés. Sans aucun doute, une expérience améliorée pour le menu de partage Android 10 et que nous attendons d'essayer maintenant pour que le partage soit très facile; ne pas ...

importer android.app.AlertDialog; importer android.content.DialogInterface; importer android.support.v7.app.ActionBarActivity ; importer android.os.Bundle ; importer android.support.v7.widget.ShareActionProvider ; importer android.view.Menu; importer android.view.MenuItem; importer android.view.View ; importer

Il semble obscur à quel point ce menu change, il semble également suggérer des modes de communication que je n'ai jamais utilisés de ma vie comme poster directement sur mon flux Facebook. Je veux les trois principales applications que j'avais l'habitude d'envoyer des messages et mes trois ou quatre principaux contacts, mais j'utilise le plus souvent.

Les pixels sur Android 10 peuvent désormais épingler des applications au menu de partage, grâce à ...

Un appui long sur un nom de contact ou une application dans la feuille de partage fait apparaître l'invite visible ci-dessus, avec des options pour "épingler" l'élément sélectionné en haut de votre liste, bien que cela ne fonctionne pas tout à fait comme prévu. Bien que vous puissiez appuyer longuement sur les contacts ou les applications, seules les applications semblent rester épinglées.

C'est quelque chose que nous demandons depuis un certain temps. La fonctionnalité, qui a été introduite avec Nougat, a été supprimée d'Android Q bêta 3. L'épinglage d'applications dans le menu de partage n'a plus jamais réapparu. Jusqu'au correctif de sécurité de mars 2020 pour Android 10 et avec la version bêta d'Android 11, il semble que le ...

Dans Android 10, Google a finalement décidé de corriger le menu Partager, en passant d'une méthodologie pull à une méthodologie push - de sorte que les raccourcis de l'application sont prêts lorsque vous activez le menu et n'ont pas tous à se charger après avoir appuyé sur l'icône Partager, car avant. Si vous vous demandez si Google a réussi, oui, le nouveau menu est nettement plus rapide que l'ancien dans Pie. Nous pensons toujours qu'il y a place à l'amélioration, en termes de vitesse, mais peut-être que cela arrivera dans Android 11 ? Il existe également une différence fonctionnelle entre le nouveau menu Partager et l'ancien : vous obtenez désormais 8 cibles de partage direct en haut au lieu de 4 comme c'était le cas...

La seule personnalisation du menu Partager d'Android que vous pouvez faire en mode natif consiste à épingler des éléments. Pour épingler quelque chose, appuyez simplement dessus et maintenez-le enfoncé pendant un moment, puis choisissez Épingler [application]. Si l'application propose plusieurs façons de partager, comme l'envoi d'un tweet ou d'un message direct sur Twitter, vous pouvez choisir d'épingler celle que vous préférez.

Problème de partage direct du menu - Samsung Community

Série Galaxy S10. Bonjour, Depuis la sortie de One ui 2, mon menu de partage direct est devenu un peu inutile. Seuls les raccourcis vers l'application de messagerie apparaissent (que je n'ai pas utilisés depuis des années). Aucun de mes contacts WhatsApp ou e-mail récents n'est disponible à partir de là.

Bien qu'il soit formidable qu'Android dispose d'un menu de partage universel qui s'étend sur l'ensemble du système d'exploitation, ce qui manque à iOS, il est ennuyeux que des services avec lesquels vous ne partageriez jamais, comme Bluetooth, apparaissent au-dessus de ceux que vous utilisez toujours, comme Facebook, Twitter et votre Client de messagerie.

Android 10 est livré avec une variété de nouvelles fonctionnalités, de corrections de bugs et d'améliorations de performances allant de la prise en charge de la 5G à la prise en charge des appareils intelligents pliables et des contrôles de confidentialité.

Android 10 introduit un mode sombre à l'échelle de l'interface utilisateur qui ajoute un thème sombre aux menus du téléphone et à plusieurs applications intégrées. Pour l'activer, accédez à Paramètres> Affichage> Thème sombre. Une fois engagé, vous remarquerez que les applications comme Photos, Fichiers, Contacts et Horloge ont un fond noir, tout comme les applications comme Chrome

3 applications utiles pour personnaliser le menu Partager d'Android - Gizbot News

Le partage est omniprésent, par conséquent, presque toutes les applications prennent en charge le partage. Ceux-ci sont généralement contrôlés par Android, dont le menu de partage vous permet de choisir les applications avec lesquelles vous souhaitez partager le contenu. Lorsque vous appuyez sur l'icône de partage, la fenêtre qui apparaît est le menu de partage.

Pas sur Android. Android utilise un moyen beaucoup plus intelligent. Dans une application, il suffit à l'utilisateur de rechercher le bouton de partage, d'appuyer dessus et de sélectionner l'application avec laquelle il souhaite partager la photo. L'écosystème Android s'occupe de tout le reste. Lorsque vous accédez au menu de partage sur votre smartphone Android, vous voyez une liste d'applications prenant en charge le partage intra-application. La liste ne cesse de s'allonger à mesure que vous installez de plus en plus d'applications prenant en charge la fonction, et la plupart d'entre elles ont tendance à ne jamais être utilisées.

En utilisant le partage direct d'Android, les utilisateurs peuvent partager du contenu directement avec des contacts via SMS. Direct Share a ses limites et ses bizarreries gênantes, mais cela fonctionne plus ou moins bien lorsqu'une application SMS se produit ...

L'Android 11 obtient non seulement une feuille de partage améliorée, mais vous permet également d'épingler jusqu'à quatre applications ou destinataires avec lesquels vous partagez le plus fréquemment en haut de la liste. Par exemple, si vous partagez régulièrement des images et du texte avec Telegram, vous pouvez l'épingler en haut de la liste pour un accès plus rapide.

10 meilleures applications de partage de fichiers pour smartphones Android en 2020

Cette application de partage de fichiers Android utilise WiFi Direct pour partager des fichiers, de sorte que l'expéditeur et le destinataire n'ont pas besoin d'être sur le même réseau local. Contrairement à la plupart des autres applications de partage de fichiers, Portal ne nécessite pas de logiciel côté PC pour transférer des fichiers vers un PC. Le côté PC est géré avec une interface Web et est facile à configurer à l'aide d'un code QR.

Je viens de recevoir ma mise à jour Android 11 sur un s20fe assez récent, je vois que vous pouvez à nouveau épingler des applications dans le menu de partage, mais vous avez quelques questions. 1. Quel est l'intérêt de pouvoir personnaliser cela si ce n'est pas le premier menu que vous voyez (je suppose que ce menu s'appelle quickshare ou quelque chose de similaire ?) - peut-il être activé ou personnalisé ? 2. Pouvons-nous ajouter des contacts spécifiques à l'un des menus de partage ? Dans droid 10, cela a toujours été buggé car il ne m'a jamais montré que des contacts avec lesquels je partageais rarement quoi que ce soit au lieu de contacts avec lesquels je partage régulièrement des choses.

Bien-être numérique et contrôle parental Accédez facilement au Bien-être numérique et au contrôle parental dans le menu Paramètres de votre téléphone pour créer et maintenir des habitudes numériques saines pour toute la famille. Minuteurs de site En plus de définir des minuteurs d'application, vous pouvez voir comment vous passez votre temps et définir des limites quotidiennes pour chaque ...

Partager : les paramètres sont une partie essentielle de votre expérience Android. Ils contiennent tout ce dont vous avez besoin pour configurer et personnaliser votre smartphone selon vos préférences. Bien que l'accès aux paramètres Android puisse être assez intuitif, vous pouvez rencontrer des problèmes, en particulier sur un nouveau smartphone, avec une version inconnue d'Android.

Ajouter des applications, des raccourcis et des widgets à vos écrans d'accueil - Aide Android

Raccourcis vers le contenu dans les applications. Widgets qui affichent des informations sans ouvrir les applications. Important : certaines de ces étapes ne fonctionnent que sur Android 9 et versions ultérieures. Découvrez comment vérifier votre version Android.

Cet APK com.android.settings_10-29_minAPI29 (nodpi) _apkmirror.com.apk est signé par Google LLC et met à niveau votre application existante.

Dans Windows 10, il existe une option de partage au sein d'une application (Xodo pdf viewer) Lorsque j'essaie de l'utiliser, je constate que seules certaines applications apparaissent dans ce menu de partage, telles que la messagerie, une note, etc. Je pense que ce menu de partage est contrôlé par Windows 10. Serait-il possible d'ajouter d'autres applications à ce menu de partage, comme un dictionnaire ou une application de traduction ? (pour que je puisse partager des mots inconnus avec ces applications avec le lecteur pdf pour vérifier leur signification ?)

Du côté Android, l'option apparaît dans le menu de partage Android standard. Supposons, par exemple, que vous ayez du texte dans un e-mail que vous souhaitez envoyer sur votre ordinateur. Il vous suffit d'appuyer et de maintenir votre doigt sur les mots que vous souhaitez dans Gmail, puis de sélectionner "Partager" dans le menu qui s'affiche. Cela vous amènera à ce panneau de partage Android standard, et là, vous remarquerez une petite flèche orientée vers le bas à côté du mot "Chrome" dans la liste des options. (Et un conseil bonus : vous pouvez également épingler cette fonction spécifique en haut du menu de partage pour un accès encore plus facile, si vous utilisez ...

Partage dans Android 10 : Mise en route | raywenderlich.com

L'API Android 10 Sharing Shortcuts résout ce problème en optant pour un modèle push. Les applications publient dynamiquement des raccourcis au moment de l'exécution, ce qui signifie que l'intégralité de la feuille de partage est prête dès que vous décidez de partager quelque chose. Cela élimine tout décalage. Alors, comment ces deux modèles en conflit fonctionnent-ils ensemble si vous déployez votre application Android 10 sur un appareil exécutant une ancienne version d'Android ? Eh bien, AndroidX vous soutient : l'utilisation de ShortcutInfoCompat et ShortcutManagerCompat garantit que votre code de raccourcis de partage fonctionnera correctement sur tous les appareils et versions de système d'exploitation.

importer android.app.AlertDialog; importer android.content.DialogInterface; importer android.support.v7.app.ActionBarActivity ; importer android.os.Bundle ; importer android.support.v7.widget.ShareActionProvider ; importer android.view.Menu; importer android.view.MenuItem; importer android.view.View ; importer android.webkit.WebChromeClient ; importer...

Ce graphique montre la part de marché des versions Android pour mobile et tablette dans le monde sur la base de plus de 10 milliards de pages vues par mois.

Remarque : Android Host est un site Web proposant des fichiers gratuits et open source liés à Android. Les fichiers sont exactement tels que les utilisateurs les ont téléchargés, car nous ne les falsifions pas. Pour votre sécurité, veuillez vérifier les hachages MD5 ou SHA1 pour vous assurer que les fichiers ne sont pas corrompus ou falsifiés pendant le transfert.

10.25 "Discussion Android 10 HU | Forum

Le support officiel pour Android 10 n'a que les modèles 4 Go / 64 Go ! Android 10 fonctionne également sur la version 2 Go / 32 Go avec quelques décalages de performances (Testé jusqu'à 1.4.5). Veuillez noter qu'il existe déjà des faux et ...

Android 10 Nouvelles fonctionnalités. Dites au revoir au bouton Retour !! Mode sombre à l'échelle du système. Plus de personnalisation, plus de thèmes. Légende en direct. Menu de partage meilleur et amélioré. Meilleure prise en charge des smartphones pliables. Mode bureau natif. Informations sur l'application avec plus de détails. Cloche de notification. Partage Wi-Fi avec codes QR et adresse MAC aléatoire.

La vignette NFC a été ajoutée par Android 7.1.1 (Nougat) bien qu'elle n'ait pas été ajoutée à la barre des paramètres rapides par défaut. Il vous permet de partager des informations entre une application sur deux téléphones à proximité - essentiellement une fonction de partage social. Vous avez besoin d'une application qui tire parti de la fonctionnalité À proximité pour que cette vignette fonctionne.

Comment réduire le menu de partage dans Android 6.0 [Xposed] Tutoriel complet: bit.ly/byeshare Abonnez-vous à Gadget Hacks

Découvrez les fonctionnalités clés fournies avec le nouveau système d'exploitation Android 10.

Reportez-vous à la page Appareils avancés - Mises à jour logicielles pour voir si Android 10 a été publié pour votre appareil ou si une mise à jour est à venir. Les étapes pour trouver la version actuelle du système d'exploitation varient selon l'appareil. Vous trouverez ci-dessous des instructions générales qui fonctionnent pour la plupart des appareils Android.

Vous savez comment lorsque vous ouvrez une photo ou un lien pour la partager et que cela n'ouvre pas toujours la même boîte de dialogue de partage ? Il s'avère que c'est parce qu'Android permet aux développeurs d'applications de personnaliser la soi-disant « feuille de partage », créant une incohérence d'une application à l'autre. Pour avoir une expérience plus uniforme, vous pouvez actuellement définir des applications tierces comme Sharedr comme feuille de partage par défaut plutôt que la version Android d'origine.

Lorsque vous souhaitez désactiver le partage de position, revenez au menu Partage de position et appuyez sur le « X » à côté de la personne avec laquelle vous avez partagé.

Les nouvelles fonctionnalités d'Android 10 incluent un thème sombre qui vous donne un arrière-plan noir, des sous-titres en direct qui ajoutent automatiquement des sous-titres aux vidéos et des fonctionnalités étendues de bien-être numérique qui visent à vous faire moins utiliser votre téléphone. Les changements de confidentialité sont également une pièce maîtresse de la mise à jour Android 10.

Meilleure pratique - Ajout de votre application au menu de partage Android

J'ai essayé de résoudre ce problème et je suis presque sûr que la galerie de Samsung utilise une action personnalisée pour le partage via ce menu. Compte tenu du fait que toutes les applications répertoriées sont des applications préinstallées, il est évident que Samsung a convenu avec tous les développeurs d'applications répertoriés d'utiliser son action d'intention personnalisée.

Comme auparavant, il permet aux applications de renvoyer des listes de cibles directes à partager (telles qu'une combinaison d'une application et d'un contact spécifique) à utiliser dans les menus de partage. Contrairement à Direct Share, les applications publient leurs cibles à l'avance et n'ont pas besoin d'être interrogées lors de l'exécution, ce qui améliore les performances [49] [50].

10. Mise à jour du système Google Play : Google travaille sur le projet principal depuis un certain temps et enfin, la fonctionnalité de mise à jour du système Google Play est arrivée sur Android 11. Cela signifie que Google peut désormais facilement envoyer toutes les mises à jour de correctifs de sécurité les plus récentes et les plus importantes à tous les Android 11 exécutant des appareils sans aucune interférence du cadre et des applications système des OEM de smartphone. La mise à jour sera poussée via le Play Store. 11. Épingler des applications au menu de partage : tous les utilisateurs d'Android 11 peuvent facilement épingler leurs applications préférées dans le menu de partage. Cela signifie qu'ils veulent partager quelque chose de la ...

Il y a même eu de nombreux utilisateurs de la firme sud-coréenne qui se sont plaints au fil du temps depuis l'arrivée de la version de One UI 2.0 avec Android 10, estimant qu'elle était devenue un peu inutile. Fondamentalement, ils ont allégué ce fait parce que seuls les raccourcis vers les applications qu'ils ont à peine ...

Google Chrome pour Android obtient un nouvel outil de capture d'écran

Chrome 91 pour Android obtient un nouvel outil de capture d'écran dans le menu de partage. L'outil apparaît dans la rangée inférieure du menu avec les options Copier le lien, Envoyer vers vos appareils, Code QR et Imprimer. En cliquant sur Capture d'écran, les utilisateurs peuvent recadrer l'image, ajouter du texte ou dessiner dessus avant de la partager, l'enregistrer sur leurs appareils ou la supprimer entièrement.

Показана 41 запись