Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Android 8 nokia 3

Téléchargez et installez Android 8.0 Oreo sur Nokia 3

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Nokia 3, la dernière mise à jour Android 8.0 Oreo pour Nokia 3 est désormais disponible en téléchargement. La mise à jour Nokia 3 Oreo est une version bêta d'Oreo fournie avec une version v3.220. Si vous souhaitez installer Oreo 8.0 sur Nokia 3 ou mettre à jour manuellement Nokia 3 vers Android 8.0 Oreo, vous êtes au bon endroit.

La dernière version d'Android O a récemment été dévoilée par Google et la communauté Android attend avec impatience de tester la même chose sur les smartphones qu'ils possèdent. Nokia 3 a été lancé en février 2017 avec Android 7.0 Nougat prêt à l'emploi. Nokia 3 Mise à jour officielle Android Oreo 8.0.

Alors que HMD Global a été rapide avec des mises à jour plus petites, comme Android 7.1, le vrai test est livré avec des mises à niveau Android majeures. Juho Sarvikas, chef de produit chez HMD Global, a tweeté plus tôt dans la journée que l'ensemble de la gamme Nokia recevra Oreo. Tous nos smartphones passeront à Oreo, Nokia 3 inclus.

Le Nokia 3 est livré avec 16 Go de stockage, qui peut être étendu en insérant une carte microSD. Le département appareil photo comprend un vivaneau principal autofocus de 8 mégapixels à l'arrière avec un flash LED et un shooter à mise au point fixe de 8 mégapixels à l'avant. En termes de connectivité, le téléphone offre ...

Reconfirmé officiellement : Nokia 3 obtiendra Android ... | Nokiapoweruser

Ainsi, HMD a confirmé le déploiement d'Android O sur les smartphones Nokia Android lorsqu'il sera publié par Google dans une déclaration officielle qui nous a été remise. HMD a également clairement indiqué que tous les téléphones Nokia Android bénéficieront d'au moins deux ans de prise en charge de la mise à jour du système d'exploitation. Mais, peut-être est-il toujours bon d'en être doublement sûr quand il s'agit de Nokia 3, qui fonctionne sur un processeur MediaTek, une société moins connue pour prendre en charge les mises à jour Android avec des pilotes.

Parallèlement à cela, le lanceur pixel 2, le menu d'alimentation repensé, l'animation d'arrêt et de redémarrage en cours, les icônes rondes de la barre d'état et les paramètres repensés sont inclus dans la mise à niveau Android 8.0 Oreo pour Nokia 3.

En février, HMD a lancé un programme bêta Android Oreo pour le Nokia 3, qui permettrait aux propriétaires du smartphone de tester la mise à jour avant qu'elle ne soit rendue publique. Aujourd'hui, HMD a annoncé la mise en ligne d'Android 8.0 Oreo pour Nokia 3, près de deux mois après le lancement du programme bêta.

La nouvelle mise à jour est importante à 1818,3 Mo et ajoute plusieurs fonctionnalités d'Android 8.1 Oreo. Le V4.42D apporte un menu d'alimentation remanié, un nouveau menu de paramètres, un pourcentage de batterie Bluetooth, une stabilité du système améliorée et un correctif de sécurité de décembre 2018. Mise à jour V4.42D sur Nokia 3 (2017).

Nokia 3 (2017) reçoit la mise à jour Android 8.1 Oreo | Nokiamob

La mise à jour Android 8.1 Oreo est enfin disponible pour Nokia 3 (TA-1020) avec le numéro de build 00WW-3_310_SP04. Noël est définitivement arrivé tôt cette année. La mise à jour V4.42D fait 1818,3 Mo et apporte un menu d'alimentation remanié, un nouveau menu de paramètres, un pourcentage de batterie Bluetooth, une stabilité du système améliorée et un correctif de sécurité de décembre.

Mise à jour [07 avril 2020] : Nokia a commencé le déploiement de la mise à jour Android 10 pour son combiné Nokia 3.2. La grande mise à jour arrive en tant que version logicielle V2.270, d'une taille de 1,31 Go, et devient disponible en tant qu'OTA dès maintenant. 04 juin 2019 : Le Nokia 3 2017 reçoit enfin la mise à jour vers Android 9 Pie.

Outre ces deux téléphones, HMD Global a également révélé le déploiement d'Android 11 pour les anciens téléphones comme le Nokia 2.2 et le Nokia 8.1. Ces téléphones sont promis de recevoir le nouveau logiciel cette année-là. Le Nokia 3.4 récemment lancé obtiendra non seulement la mise à jour Android 11, mais également Android 12.

Nokia était autrefois bien connu pour ses mises à niveau logicielles rapides et également pour son expérience Android proche du stock. La plupart de leurs anciens smartphones Nokia utilisent déjà le firmware Android 10. Cependant, depuis que leur vice-président Juho Sarvikas est passé à Qualcomm, les appareils Nokia ralentissent en termes de mises à jour OTA.

Nokia 8.1 et Nokia 2.3 reçoivent la mise à jour officielle d'Android 11

Forums Nokia 8.1 XDA. Dans la première vague, la mise à jour sera déployée sur 9 marchés, dont l'Inde, le Bangladesh, Hong Kong, la Malaisie, le Vietnam, Singapour, Macao, le Népal et les Philippines. Le déploiement par étapes commencera aujourd'hui, la mise à jour étant d'abord disponible pour 10 % de la base d'utilisateurs, suivie d'un déploiement plus large la semaine prochaine. Les détails sur les pays de la vague 2 seront bientôt partagés par la société. HMD Global a également commencé à déployer la mise à jour stable d'Android 11 sur le Nokia 2.3. Semblable au Nokia 8.1, la nouvelle mise à jour logicielle sera livrée en deux vagues. La première vague verra la mise à jour se dérouler...

Brève description Nokia 3.1. Il s'agit d'un smartphone sous Android 8 Oreo avec un processeur très rapide et productif, avec une grande taille d'écran tactile, avec un très bon appareil photo principal, et l'appareil photo avant s'est avéré ici absolument ordinaire. Et Nokia 3.1 a de telles caractéristiques : un emplacement pour deux cartes SIM.

Le Nokia 8.3 5G abandonne le Snapdragon 665 Nokia 5.3 et opte pour le Snapdragon 765 avec prise en charge de la connectivité 5G. Rappelons que ce System-on-Chip possède huit cœurs, qui se répartissent comme suit : 1x Kryo 475 Prime (Cortex-A76) à 2,3 GHz + 1x Kryo 475 Gold (Cortex-A76) à 2,2 GHz + 6x Kryo 475 Silver (Cortex -A55) à 1,8 GHz.

HMD Global a commencé à déployer la mise à jour Android 8.0 Oreo sur son smartphone Nokia 3 abordable. Lancé l'année dernière, le Nokia 3 est livré avec Android 7.0 Nougat prêt à l'emploi. Avec la nouvelle mise à jour, les améliorations des performances et de l'expérience seront disponibles pour tous les utilisateurs.

Spécifications du Nokia 8 | Mise à jour Android

Nokia a lancé le smartphone Nokia 8 en 2017 avec le système d'exploitation Android 7.1.1. Lisez les spécifications du Nokia 8 ici pour plus d'informations.

À la base, le smartphone est doté d'un SoC Qualcomm Snapdragon 835 octa-core associé au GPU Adreno 540 pour les graphiques. L'appareil est disponible en 6 Go de RAM et dispose d'un stockage interne de 128 Go, extensible jusqu'à 256 Go via une carte microSD. Le Nokia 3.1, quant à lui, arbore un écran HD + de 5,2 pouces au format 18: 9. Pour l'optique, le smartphone utilise un seul arrière ...

Selon la feuille de route officielle de Nokia Android 11, les Nokia 8.3 5G, 8.1, 2.2 et 5.3 devraient recevoir la mise à jour du système d'exploitation entre le quatrième trimestre 2020 et le premier trimestre 2021. Jusqu'à présent, le Nokia 5.3 a été repéré sous Android 11 sur Geekbench alors qu'il il n'y a pas de telles informations sur le reste des appareils susmentionnés.

Pour plus d'informations sur tous les appareils de la gamme Nokia et les produits associés, consultez ces sous-titres

Nokia 3 reçoit la mise à jour bêta d'Android 8.0 Oreo

Pour rappel, le Nokia 3 est livré avec un écran de 5 pouces ayant une résolution d'écran de 1280 x 720 pixels. Sous le capot, il est alimenté par un processeur MediaTek 6737 quadricœur à 1,3 GHz et il est livré avec 2 Go de RAM. Le téléphone contient 16 Go de stockage interne pouvant être étendu jusqu'à 128 Go via une carte microSD.

Il est alimenté par le chipset Qualcomm Snapdragon 765G, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le Nokia 8.3 5G fonctionne sous Android OS v10.0 prêt à l'emploi. Il est livré avec une batterie Li-Po 4500 mAh non amovible. Il dispose d'un écran IPS de 6,81 pouces avec une résolution de 1080 x 2400 px.

La mise à jour a le numéro de version 3.220. Une mise à jour stable pour le téléphone est attendue prochainement, et la société a déjà confirmé que Nokia 2 passera directement à la version 8.1 et inclura des fonctionnalités d'optimisation de la mémoire trouvées dans Android Oreo (Go Edition). Pour rejoindre les laboratoires bêta des téléphones Nokia, vous devez disposer d'un téléphone Nokia 3 fonctionnel, créer un compte et valider votre appareil en saisissant le numéro IMEI.

Nokia 8.3 -- HMD a tenu à souligner les capacités de l'appareil photo du Nokia 8.3 5G, en particulier en ce qui concerne la vidéo. En termes de matériel, le téléphone dispose d'un réseau de quatre caméras à l'arrière, composé d'un capteur principal de 64 mégapixels, accompagné d'un appareil photo ultra-large de 12 mégapixels, d'un appareil photo macro de 2 mégapixels et d'un capteur de profondeur de 2 mégapixels.

Mise à jour Nokia Android 11 - Liste des téléphones mobiles éligibles et date de sortie

Consultez la liste des téléphones de mise à jour de Nokia Android 11 (éligibles) et les détails de la date de sortie. Après la mise à jour d'Android 10, la prochaine version d'Android serait la version Android 11 ou Android R. HMD Global a prévalu lorsqu'il s'agit de fournir les mises à jour logicielles, en particulier dans le dernier cas de mise à jour Nokia Android 10. Pas moins de 18 appareils sont ajoutés au calendrier de mise à jour et de nombreux appareils ont déjà été livrés à temps comme prévu.

Comment NOKIA 3 Android 8.0 Contourner le compte Google FRP Lock - Contourner le compte Google Nokia 3 Android 8.0 2018 - FRP Lock ...

Показано 26 записей