Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Récupérer iphone ios 8

Récupération de données iOS 8, restauration des données de l'iPhone 6 / 5S / 5C / 5 / 4S / 4 / 3GS

Vous pouvez sauvegarder et restaurer les données Whatsapp sur les appareils iOS. Numérisation directe pour récupérer 8 types de données supprimées de l'iPhone 6 / 5S / 5C / 5 / 4S, iPod touch 5, iPad 2, le nouvel iPad, iPad avec écran Retina et iPad mini.

Récupérer le document d'application de l'iPhone 8 / X / 11/12/13. 6 façons de récupérer des données/contacts/messages/photos/vidéos sur Samsung Galaxy M21.

Cisdem iPhone Recovery for Mac est un outil professionnel de récupération de données iPhone qui vous permet de prévisualiser et de récupérer les SMS et rappels supprimés sur Mac à partir d'appareils iOS en analysant votre appareil et en répertoriant tous les fichiers marqués et cachés, aucune copie de sauvegarde iTunes ou iCloud n'est requise ...

FoneLab - iPhone Data Recovery peut vous aider à récupérer les données perdues sur votre iPhone ou iPad. Voici les instructions détaillées de récupération et prenons l'iPhone par exemple. Avec l'aide de FoneLab, vous pouvez récupérer des messages, des contacts, l'historique des appels, des vidéos et d'autres fichiers sur votre ordinateur.

Restrictions oubliées Récupérer rapidement le code d'accès - iOS 11 10 ... - YouTube

Récupérer et réinitialiser le code d'accès à l'écran dans iOS 12 et iOS 13 | iPhone/iPad.

Pour récupérer complètement vos données iPhone perdues après la mise à jour vers iOS 9, veuillez d'abord télécharger gratuitement une version d'essai ici et essayez. Attention : n'utilisez pas votre iPhone et ne synchronisez pas votre iPhone avec iTunes après en avoir perdu des données. Toute opération sur votre iPhone peut générer de nouvelles données, qui peuvent écraser vos données perdues ...

iPhone Contents Recovery Mac vous permet de restaurer non seulement les messages texte perdus ou supprimés, mais également les contacts, les photos, les vidéos, les notes, le calendrier, les signets, l'historique des discussions WhatsApp, etc. vers iOS 8/9. C'est une application sûre et fiable qui prend en charge la récupération de données iPhone sans fuite d'informations personnelles.

Configuration système requise : Windows 10 / 8.1 / 8/7 / Vista / XP ; Mac 10.14, 10.13, 10.12 ou 10.8 ; iOS : 13, 12, 11, 10,3, 10. Tableau comparatif de ces logiciels les plus populaires. Pour une comparaison claire, nous avons installé la dernière version de ces outils de restauration iOS et les avons testés pour récupérer les SMS, contacts, photos et...

Meilleure récupération gratuite de données iPhone sur Win et Mac (iOS 13 pris en charge)

Gihosoft Free iPhone Data Recovery est un logiciel de récupération de données iOS facile à utiliser et professionnel pour iPhone, iPad et iPod touch. Il vous permet de récupérer les données perdues, y compris les messages texte, les contacts, l'historique des appels, les photos, les vidéos, les notes, WhatsApp, les mémos vocaux, l'historique de Safari, etc. sans aucun problème.

- Prise en charge complète des derniers iOS 14 et iPhone 12. Récupérez les données directement depuis les appareils iOS, iTunes et iCloud. Récupérez de manière sélective des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des notes, des journaux d'appels, l'historique des safaris, le calendrier, etc. Récupérez les données d'applications telles que WhatsApp, Kik, Viber, iPhoto, etc.

Fonepaw propose également des options de sauvegarde de données iOS, de restauration et de récupération du système iOS. Extracteur de sauvegarde iPhone. Ce logiciel s'adresse explicitement au public iOS. Il vous aide à récupérer tous vos fichiers perdus ainsi que le code d'accès à l'écran, ce qui vous amène à utiliser le logiciel de récupération de données.

Récupérez des photos via iCloud, iTunes et sur votre iPhone grâce à l'intégration avec la plate-forme iOS. La fonction de prévisualisation fonctionnelle et en temps réel vous permet de revoir les photos avant de les récupérer.

iPhone Momery Recovery: Récupérer les données de l'iPhone interne ...

iPhone Data Recovery prend en charge tous les iPhones iOS 14/13/12, y compris les séries iPhone 11, iPhone X, iPhone 8/8P/7/7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s Plus/6s, iPhone 6 Plus/6 pour jailbreaké ou non -les modèles jailbreakés. Sélectionnez une option parmi les 3 premières fournies par iPhone Data Recovery et récupérez les données de mémoire perdues de votre iPhone

iPhone Contents Recovery vous propose 3 modes de récupération différents au choix : Tutoriel 1 : Récupérer les données supprimées de l'iPhone directement Tutoriel 2 : Extraire les données iPhone supprimées de la sauvegarde iTunes Tutoriel 3 : Restaurer les données iPhone perdues à partir de la sauvegarde iCloud Téléchargez la version d'essai gratuite pour essayer. Obtenez la bonne version pour votre ordinateur. Remarque : Entièrement compatible avec les derniers Windows 10, iOS 9, iOS 8.4, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 6/6 Plus/5S/5C/5/4S/4/3GS, ainsi que tous les iPad et iPod touch.

Récupérez les contacts directement depuis l'iPhone, la sauvegarde iTunes et la sauvegarde iCloud. Récupérez les contacts, y compris les numéros, les noms, les e-mails, les intitulés de poste, les entreprises, etc.

L'iPhone a changé notre vie dans tous les aspects, comme le shopping, le travail, le divertissement, l'éducation, etc. Par exemple, les gens aiment prendre des photos avec leur iPhone pour enregistrer des moments et des événements mémorables. Et pour des raisons de sécurité, ils sauvegardent ces précieuses images sur iCloud ou iTunes.

Récupération de données iPhone - Récupérer les données et fichiers iPhone / iPad / iPod

En tant qu'outil de récupération iOS incroyable, iPhone Data Recovery a une capacité étonnante de récupérer les fichiers texte et multimédia supprimés de l'iPhone / iPad / iPod touch sur votre iPhone.

Vous pouvez également modifier des notes et des contacts et enregistrer les données modifiées sur votre iDevice. En un mot, iFonebox est votre meilleur choix pour récupérer les données supprimées de l'iPhone ou de l'iPad sous iOS 8.4, car c'est le logiciel le plus pratique, le plus professionnel et le moins cher par rapport à d'autres logiciels similaires.

AnyMP4 offre le meilleur logiciel de récupération de données iOS pour iPhone/iPad/iPod pour récupérer vos photos, messages texte, contacts, notes, données d'applications et plus encore perdus et supprimés à partir d'un appareil iOS, d'iTunes et d'une sauvegarde iCloud. Caractéristiques : Vous obtiendrez un aperçu avant les données de l'iPhone avant la récupération.

Et, bien que chaque programme de récupération iOS soit compatible avec les iPhones et les iPads, ils peuvent ne pas être compatibles avec votre ordinateur Mac. Ainsi, la morale de l'histoire est de toujours vérifier et de s'assurer que le logiciel que vous sélectionnez fonctionne pour tous vos besoins. Capacité : détermine les programmes et les informations qu'un logiciel peut récupérer.

[OFFICIEL] dr.fone - Récupération de données (iOS): Votre iPhone fiable ...

dr.fone - Récupération de données (iOS) vous permet de récupérer les données iPhone / iPad / iPod Touch perdues dans différents scénarios : suppression accidentelle, appareil volé, panne du système iOS, appareil endommagé par l'eau et plus encore. Ce logiciel de récupération de données iPhone vous aide à récupérer les photos, contacts, messages, vidéos, applications perdus...

Récupérez les données de l'iPhone après la rétrogradation d'iOS 9 vers iOS 8. Pour éviter ce problème, il existe deux méthodes pour effectuer la rétrogradation : l'une via iTunes et l'autre en utilisant le firmware iOS 8.4.1 ipsw. Alors que la deuxième méthode est assez rapide, la première est généralement recommandée, même si elle prend du temps, observe iPhone Hacks. Vous pouvez utiliser l'une ou l'autre des méthodes selon votre convenance.

Des solutions complètes avec le logiciel de récupération de données iPhone n ° 1 mondial - EaseUS MobiSaver vous aide à récupérer facilement les contacts, messages, photos, vidéos, etc. supprimés ou perdus à partir d'une sauvegarde iPhone, iPad, iPod Touch ou iTunes / iCloud.

Récupérez les données supprimées / perdues des appareils iOS, iPhone, iPad. Récupérez des photos, WhatsApp, des messages texte, des contacts, etc. Supporte WhatsApp, Facebook Messenger, Kik, Line, Wechat. Prend en charge toutes les versions d'iOS, inclut la dernière version d'iOS 15.

Logiciel de récupération de données iPhone Récupérez vos données iPhone aujourd'hui

Enigma Recovery vous permet de vérifier quelles données vous pouvez récupérer gratuitement sur votre appareil iOS. Il vous suffit de télécharger le logiciel et de rechercher sur votre appareil les fichiers de données supprimés. Vous pouvez ensuite acheter la version complète lorsque vous êtes sûr de vouloir procéder à une récupération complète des données.

Une fois qu'iOS 8 est disponible au téléchargement et à la mise à jour, de nombreux utilisateurs d'iPhone mettent à niveau leur iOS 7 vers iOS 8. Oui, il existe de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes d'iOS 8 telles que la numérisation de cartes de crédit, Siri beaucoup plus puissant, l'ajout de photos aux notes, etc. Mais aussi quelques bugs sont trouvés dans iOS 8. J'ai continué à consulter les messages de la communauté Apple et la plupart concernent des problèmes d'iOS 8.

Ce programme de récupération de données pour iPhone iOS 8 peut vous aider à récupérer les vidéos supprimées sur la sauvegarde iTunes, ainsi que les messages texte, les photos, le calendrier, l'historique des appels et les notes précédents. Le guide ci-dessous est basé sur iOS 8 iPhone Data Recovery (Windows). Pour les utilisateurs de Mac, veuillez télécharger la version Mac de récupération de données iOS 8 et procédez comme suit.

Archives de catégorie : iOS 8. Comment restaurer l'iPhone après la mise à jour vers iOS 8.

Étapes pour récupérer des photos iPhone supprimées à partir d'une sauvegarde iTunes avec iOS ...

Bien que nous puissions récupérer des photos supprimées sur iPhone avec les moyens ci-dessus, tels que iOS Data Genius, sauvegarde iTunes, sauvegarde iCloud ou iTunes, il est toujours fortement recommandé de sauvegarder les photos de l'iPhone à temps pour éviter des problèmes ou des pertes inutiles.

Permet également de récupérer des messages iPhone, des contacts, une pellicule, des notes et plus encore jusqu'à 18 types de données. Récupérez les données perdues en raison d'une suppression, d'une perte d'appareil, d'un jailbreak, d'une mise à niveau iOS, etc. Système d'exploitation pris en charge : Windows 8.1 / 8/7 / Vista / XP, Mac OS X 10.10.3 (Yosemite), 10.9 (Mavericks), 10.8, 10.7 ou 10.6. Prise en charge d'iOS 9, iOS 8.4, iOS 8.3 et versions antérieures. Fournit une version d'essai pour obtenir un essai gratuit. Étapes pour récupérer directement votre messagerie vocale perdue ou supprimée de votre iPhone.

iPhone / iPad / iPod Data Recovery est un outil très puissant pour la récupération de données, vous permet de récupérer. Données supprimées / perdues, telles que contacts, photos, messages, vidéos, etc. qui prennent en charge l'iPhone 6s / 6s plus / 6/6. Plus / 5S / 5C / 4S / 4 / 3GS, iPad pro, iPad mini 4 et le dernier iOS 8, iOS 9. Vous permettent de restaurer / sauvegarder.

Récupération de données iOS. 15 j'aime. Cette page fournit de nombreuses solutions pour récupérer les données perdues et supprimées de votre iPhone iPad & iPod touch, réparer vos anomalies ...

4 méthodes pour récupérer des photos en direct depuis un iPhone (iOS 12 pris en charge)

Le logiciel Joyoshare iPhone Photo Recovery est capable de récupérer toutes les photos en direct perdues, que vous ayez une sauvegarde ou non. Outre les photos en direct, il prend en charge la récupération de plus de 20 types de fichiers iPhone perdus, notamment les contacts, l'historique des appels, les messages texte, les notes, l'historique WhatsApp, les mémos vocaux, les rappels, les signets Safari et bien d'autres.

Récupérer à partir d'un appareil iOS : scannez votre iPhone / iPad / iPod Touch directement et vous permet de prévisualiser les données perdues et de choisir les fichiers supprimés pour les récupérer sur votre appareil iOS ou votre PC.

Avec la sortie d'iOS 12, Apple a migré les données du code secret des restrictions vers un emplacement plus sécurisé sur l'iPhone, et un emplacement pour lequel il n'est pas pratique de partager des instructions manuelles. C'est tout simplement trop complexe à récupérer manuellement, mais nous avons construit la fonctionnalité pour récupérer les restrictions de temps d'écran dans iPhone Backup Extractor depuis la version bêta d'iOS 12.

Jusqu'à 31 types de données peuvent être récupérés depuis l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch. Tous les fichiers peuvent être récupérés à partir de sauvegardes iTunes ou iCloud. En ce qui concerne le fichier multimédia, vous ne pouvez obtenir que les vignettes des photos et des vidéos lorsque vous passez à "Récupérer à partir d'un appareil iOS", mais il est possible de récupérer à partir de sauvegardes et de données synchronisées iCloud.

[OFFICIEL] dr.fone - Récupérer : Récupérer les données supprimées / perdues sur iOS ...

Le premier logiciel de récupération de données pour iPhone et iPad au monde. Le taux de récupération le plus élevé de l'industrie. Récupérez des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des notes, des journaux d'appels, etc.

Ce blog partage quelques conseils sur iPhone et présente une solution pour récupérer et transférer des contacts iPhone. Jeudi 18 septembre 2014. Comment installer iOS 8 sur votre iPhone, iPod touch ou iPad à l'aide de la mise à jour logicielle. iOS 8 est enfin là et apporte des tonnes de nouvelles fonctionnalités telles que la messagerie de réponse rapide, les vidéos en accéléré, QuickType, iCloud Drive et bien plus encore.

Désormais, la récupération de données iPhone - Dr. Fone peut récupérer 12 types de fichiers. Les 12 types de fichiers sont les suivants : photos de la pellicule, vidéos de la pellicule, flux de photos, contacts, messages, pièces jointes aux messages, historique des appels, calendrier, notes, rappel, signet Safari, mémos vocaux. Le mode Récupérer à partir de fichiers de sauvegarde iTunes peut récupérer 12 types de fichiers sur iPhone 5 / 4S / 4 / 3GS, iPod touch4G et iPad 1. Mais pour le mode Récupérer à partir d'un appareil iOS, nous ne pouvons toujours pas prendre en charge certains types de fichiers avec certains appareils iOS. Veuillez vérifier le formulaire ci-dessous.

3 modes : récupérez les données de l'appareil iOS, sauvegarde iTunes et sauvegarde iClound. Restaurez 12 types de données, y compris des photos, des vidéos, des SMS, des contacts, l'historique des appels. Vitesse d'analyse et d'analyse des données rapide et exportez toutes les données sur le disque dur local. Récupérez les données iOS en raison d'une suppression accidentelle, formatée, endommagée ou diverses.

Comment récupérer une photo supprimée de l'iphone 8/7/6 / 6s

Exécutez la récupération de données iOS, cliquez sur l'onglet "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes", sélectionnez la sauvegarde iPhone / iPad souhaitée dans la liste de toutes les sauvegardes iTunes de vos appareils iOS sur votre ordinateur qui sont automatiquement trouvées par le logiciel, puis "Démarrer Analyse ". Étape 2.Aperçu et choisissez le Supprimé

De plus, si vous avez effectué la récupération rapidement, il est possible de récupérer directement les fichiers supprimés de l'iPhone avant qu'ils ne soient écrasés. Vous pouvez facilement récupérer les données perdues de l'iPhone après la mise à niveau d'ios 8 avec un ...

Bienvenue sur les informations de la page d'accueil de recover-iphone-ios-8.com - préparez-vous à vérifier le meilleur contenu de Recover IPhone IOS 8 pour l'Inde tout de suite, ou après avoir appris ces choses importantes sur recover-iphone-ios-8.com. Nous avons analysé le temps de chargement de la page Recover-iphone-ios-8.com et constaté que le premier temps de réponse était de 588 ms, puis il a fallu 2,2 secondes pour charger toutes les ressources DOM et restituer complètement une page Web. C'est un assez bon résultat, car seulement 40% des sites Web peuvent se charger plus rapidement.

iOS Data Recovery rend le processus de récupération 100% sûr sans effacer votre iPhone iPad ou iPod touch. Il vous aide à récupérer les conversations, les images, les vidéos et toutes les autres données perdues/supprimées qui vous intéressent. Et il est compatible avec l'ancien et le populaire iOS, y compris iOS 11.

récupérer-iphone-ios-8.com - Récupérer-Iphone-Ios-8

récupérer-iphone-ios-8.com. Le logiciel de récupération de données iOS peut vous aider à récupérer toutes les données de votre iPhone 6 / 5S / 5C / 5 / 4S / 4 / 3GS, telles que les contacts, les photos, les SMS, l'historique des appels...

Le Coolmuster iPhone Data Recovery pour Windows ou iPhone Data Recovery pour Mac est capable d'analyser et de récupérer les fichiers perdus de l'iPhone après l'avoir mis à jour vers iOS 8. Si vous avez déjà synchronisé votre iPhone avec iTunes sur votre ordinateur, iPhone Data Recovery restaurera l'iPhone données jusqu'à 10+ fichiers tels que contacts, messages texte, journaux d'appels, mémos vocaux, notes, calendriers, vidéos, musique, photos, signets Safari et plus encore à partir de la sauvegarde iTunes. De plus, iPhone Data Recovery récupère également les données de l'iPhone à partir de la restauration des paramètres d'usine, morts après jailbreak, suppression des fichiers iPhone par erreur, etc.

Comment récupérer les données perdues de l'iPhone après la mise à jour iOS 8. Première partie : récupérer à partir de fichiers de sauvegarde. Si vous avez sauvegardé votre appareil, vous pouvez restaurer les données de l'iPhone après la mise à niveau d'iOS 8 via iTunes ou iCloud.

Les réponses d'en-tête HTTP de recover-iphone-ios-8.com montrent comment recover-iphone-ios-8.com répond aux requêtes HTTP (Hyper Text Transfer Protocol) entrantes des clients connectés (par exemple, les navigateurs Web). Cette information n'est pas affichée par les navigateurs web normaux.

Récupération de données iPhone - Récupérer les fichiers supprimés et perdus de l'iPhone

1. Prise en charge du mode de récupération 3 pour récupérer les données de l'iPhone dans plus de 22 types de fichiers avec/sans sauvegarde : récupérer à partir d'un appareil iOS, récupérer à partir d'une sauvegarde iTunes, récupérer à partir d'une sauvegarde iCloud. En plus de récupérer certaines des données régulières, il prend également en charge les données d'applications tierces telles que WhatsApp, WeChat, Viber, Kik, Skype, etc. 2. Extraire le fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud, prévisualiser et récupérer de manière sélective les données perdues de l'iPhone, éviter que les données existantes sur l'iPhone ne soient écrasées. 3. Récupérez les données perdues pour l'iPhone en raison d'une suppression erronée, d'un appareil bloqué, écrasé, endommagé / cassé par l'eau, d'un plantage du système, d'un mot de passe oublié, d'une intrusion de virus ...

Étape 1. Lancez le programme et connectez l'iPhone pour numériser. Choisissez la bonne version (Windows et Mac), puis installez-la et lancez-la sur votre ordinateur. Choisissez le mode "Récupérer depuis un appareil iOS" et cliquez sur "Démarrer" pour continuer. Lorsque vous voyez l'interface comme ci-dessous, sélectionnez les types de fichiers. Si vous souhaitez récupérer des contacts, sélectionnez "Contact".

Ensuite, vous pouvez suivre les étapes simples 1-2-3 ci-dessous : Lancez Tenorshare iPhone Data Recovery pour Mac N'oubliez pas de connecter votre iPhone ou iPad à l'ordinateur afin de récupérer les contacts perdus sur votre appareil iOS 8.3. Choisissez le mode de récupération et commencez à analyser les données.

Besoin de récupérer votre iPhone du gelé, d'un écran noir ou d'une boucle Apple pressée ? Il est maintenant temps d'obtenir Fix My iPhone, de détecter et de télécharger le dernier firmware iOS 15, de vérifier votre appareil et de lancer la mise à jour iOS 15 en un clic.

Comment récupérer les données iPhone 5s / 5c / 5 / 4s perdues après la mise à jour iOS 8

1. Quel outil peut vous aider à récupérer les données iPhone perdues après la mise à jour iOS 8.2 / 8.1 / 8 ? En effet, iTunes et iCloud peuvent vous aider à restaurer les données à partir d'une sauvegarde si vous avez déjà effectué une sauvegarde. Pendant ce temps, nous discutons d'un tout nouveau logiciel iPhone Data Recovery et iPhone Data Recovery pour Mac qui offre 3 modes de récupération : récupérer les données perdues de l'iPhone 5s / 5c / 5 / 4s à partir de lui-même (sans sauvegarde), à ​​partir de la sauvegarde iTunes et à partir de Sauvegarde iCloud. Il est capable de récupérer jusqu'à 16 types de fichiers : photos, contacts, SMS, notes, messages WhatsApp, historique des appels, etc. qui a perdu en raison de

Lorsque vous achetez un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus, vous conservez certainement tous les éléments que vous souhaitez enregistrer, tels que des applications, des films, des chansons, des images, des documents, des contacts, des messages, puis le problème du stockage se pose. L'iPhone dispose du stockage fixe et limité dont les utilisateurs ont besoin pour libérer de l'espace mémoire de temps en temps lors de l'affichage du "Stockage presque plein".

Réparez plus de 50 problèmes iOS sur iPhone / iPad / iPod touch / Apple TV. Avec TunesKit iOS System Recovery, vous pouvez résoudre rapidement tout problème iOS / tvOS courant par vous-même sans demander l'aide d'un spécialiste technique Apple. Peu importe si votre appareil iOS est bloqué en mode de récupération/mode DFU/logo Apple blanc, ou devient écran noir/bleu/gelé/désactivé, cet outil de réparation iOS intelligent vous sortira du problème et récupérera votre appareil à la normale facilement et efficacement.

Pour récupérer les données de votre iPhone de manière sûre et fiable, nous vous suggérons d'utiliser un logiciel professionnel de récupération de données pour iPhone. MiniTool Mobile Recovery pour iOS est un bon choix. Ce logiciel est conçu pour récupérer toutes vos données perdues de tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod Touch. Les données récupérables sont diverses, notamment des photos, des vidéos, des messages, des contacts, etc. Pour vous aider à vérifier si ce logiciel peut fonctionner avec succès pour vous, vous pouvez appliquer son édition gratuite pour l'essayer, et ce logiciel gratuit vous permet de récupérer certains types de données iPhone. En plus, il y a les deux...

Récupération de données iPhone | Récupération de données, récupérer des données supprimées / perdues ...

IPhone Data Recovery est un logiciel de récupération de données efficace pour iPhone 11. Il peut récupérer toutes les données perdues dans diverses situations de perte de données, telles que les erreurs de suppression, les mises à jour iOS, le jailbreak iOS, la récupération de réinitialisation d'usine, etc. Avec iPhone Data Recovery, vous pouvez récupérer les fichiers d'application supprimés de l'iPhone, avec ou sans sauvegarde.

Recover-iphone-ios-8.com est suivi par nous depuis septembre 2014. Au fil du temps, il a été classé jusqu'à 199 799 dans le monde, tandis que la plupart de son trafic provient de l'Inde, où il a atteint jusqu'à 52 411 poste. Pendant tout ce temps, il appartenait à Liang Hao Long de liang hao long, il était hébergé par 2EZ

Si vous êtes préoccupé par la conférence des développeurs Apple WWDC 2014 en direct, vous devez avoir appris une variété de nouvelles fonctionnalités dans iOS 8 et le nouvel iPhone 6 ou iPhone 6 Plus, n'est-ce pas ? Nous savons tous que l'iPhone 6 sera livré avec un écran d'affichage de 4,7 et 5,5 pouces, le nouvel écran Retina HD, un nouveau capteur avec Focus Pixels et de nouvelles fonctionnalités vidéo, la conception de la technologie Touch ID et plus encore, il ne fait aucun doute que ...

La mise à jour iOS 8 pour iPhone et iPad est sortie le 7 septembre. 18, 2014. iOS 8 est compatible avec : iPhone 4s / 5 / 5c / 5s / 6/6 Plus, iPad 2/3/4 / Air / mini / mini avec écran Retina, iPod touch 5ème génération. Les personnes possédant ces appareils peuvent maintenant mettre à jour votre iOS vers iOS 8.

Показано 60 записей