Tout sur les оrdinateurs et la technologie

Si le fichier ios 8

Gestionnaire de fichiers iFile pour iOS (Télécharger sur iPhone)

Il fournit aux utilisateurs un accès au système de fichiers iOS et la possibilité d'y accéder et de le modifier. L'application iFile fonctionne de la même manière que Windows Explorer et OSX Finder et possède de nombreuses fonctionnalités utiles.

Configuration requise pour le module : - iPhone/iPad/iPod Touch jailbreaké. - Filza / iMazing ou tout autre gestionnaire de fichiers pour iOS. - Cydia Substrat, Substitute ou libhooker selon votre jailbreak. - PreferenceLoader (de Cydia ou Sileo).

Comment installer iFile avec Cydia Impactor. Veuillez noter que Cydia Impactor ne fonctionne actuellement pas et que les applications ne s'installeront pas. Utilisez plutôt AltStore. Téléchargez le fichier iFile IPA sur votre ordinateur.

iFile Manager pour iOS 11/10 Le gestionnaire de fichiers iOS est très populaire dans le monde entier, car il offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes, comme l'accès aux fichiers système de navigation et offre également la prise en charge des formats de suppression, de copie, d'édition, de vidéo et d'audio avec des options de modification. Généralement, ces options ne sont pas disponibles sur d'autres applications de gestion de fichiers.

Installez iFile sur iPhone, iPad, iPod Touch (iOS 8 + Cydia)

Avant de continuer, assurez-vous que votre appareil est jailbreaké avec Cydia. Si vous êtes prêt à continuer, c'est un processus très simple et facile. iFile est disponible sur BigBoss repo (sous la catégorie Système). Lancez Cydia depuis l'écran d'accueil.

iFile prend en charge tous les appareils iOS, ce qui offre la possibilité de gérer votre appareil iOS avec une très grande facilité. Télécharger iFile sur votre appareil iOS signifie améliorer encore plus ses capacités. C'est en fait un outil d'application payant que vous pouvez facilement obtenir

L'interface iFile n'est pas personnalisée pour l'iPad, s'appuyant sur l'interface iPhone. Nous pouvions transférer de la musique, des vidéos et des fichiers de documents de l'un ou l'autre ordinateur vers l'appareil mobile, bien qu'iFile ait parfois eu du mal à établir la connexion de manière fiable.

Dans iOS 7, lorsque vous accédez au dossier Applications et accédez à une certaine application, comme par exemple GoodReader, il existe un dossier nommé Documents où vous pouvez voir les fichiers que vous stockez sur cette application, tels que PDF, JPEG. Dans iOS8, ce dossier Documents n'y est plus répertorié, quelqu'un sait-il où il se trouve maintenant ?

Application iFile pour iOS (iPhone et iPad) - TÉLÉCHARGER

iFile est une application de gestion de fichiers sur les appareils iOS comme les appareils iPhone ou iPad. Par défaut, vous disposez toujours d'un gestionnaire de fichiers. Mais parfois, il n'est pas possible de faire ce que vous voulez, comme accéder aux fichiers système, installer des fichiers dot, décompresser des fichiers, supprimer ou modifier des fichiers, renommer des fichiers, etc. sur vos appareils iOS.

iFile pour iOS (iPhone / iPad) : De nos jours, toutes les personnes qui utilisent des appareils intelligents comme des téléphones et des tablettes ont le souhait commun d'avoir besoin d'un programme qui gérera leur appareil à leur place.

Téléchargez iFile pour iOS 8.1 pour votre iDevice, car il s'agit de l'un de ces ajustements très importants pour chaque utilisateur. Désormais, lorsqu'il y a un jailbreak iOS 8 pour iPhone 6, iPhone 6 Plus et pour d'autres iDevices, vous pouvez télécharger et installer iFile sur iOS 8 iPhone. iFile aide à télécharger l'ensemble du système de fichiers iOS sur votre iDevice jailbreaké, également avec la prise en charge de l'affichage de tous les types de fichiers.

La société qui développe l'application iFile est iFileApps. La dernière version publiée par son développeur est la 2.0.7. Cette version a été notée par 2881 utilisateurs de notre site et a une note moyenne de 4.3. Le téléchargement dont nous disposons pour l'application iFile a une taille de fichier de 2,01 ...

Téléchargez et installez iFile sur iOS 13 pour iPhone et iPad - sans ...

Vous pouvez créer, supprimer, copier, déplacer ou archiver (zip) plusieurs fichiers à la fois.

Sujet iFile : iFile. Les archives de logiciels IPA.

Une fois que vous avez le fichier IPA en main, téléchargez Cydia Impactor sur www.cydiaimpactor.com. Téléchargez pour votre système d'exploitation à partir des options fournies sur le site Web. Extrayez le contenu de l'emballage et conservez-le en lieu sûr. Connectez l'appareil iOS à votre PC Windows / MAC / Ordinateur / Ordinateur portable et assurez-vous que la dernière version d'iTunes est installée sur votre ...

Pour télécharger l'application iFile pour iOS 13/12/11 sur iPhone / iPad, consultez les liens que nous avons fournis. Plus de détails fournis à la fin de cet article, assurez-vous de le lire entièrement. Il y a trop de fonctionnalités pour cette application qui ne peuvent pas être répertoriées dans un seul article.

iOS 8 / Apple / Jailbreak / : iFile Express -Alternative iFunbox

Si vous avez trouvé des liens de téléchargement iOS 8 (liens directs, torrent ou sur Mega), n'oubliez pas que si vous souhaitez installer le nouvel iOS 8 sur votre confirmé ...

Il peut couper, copier, coller, compresser, décompresser, supprimer, installer et exécuter de nombreuses autres fonctions. Ces tâches deviendront vraiment pratiques pour vous une fois que vous aurez l'application iFile Cydia. Maintenant que nous nous sommes familiarisés avec l'application iFile, découvrons les différentes étapes pour le téléchargement et l'installation d'iFile sans jailbreak.

Que vous utilisiez iFile pour accéder à vos fichiers racine sur iPhone ou iOS, ces chemins de fichiers pratiques vous seront utiles.

Mise à jour : iFile iOS 13.5 est capable d'entrer dans votre iPhone et de permettre la gestion des fichiers sans jailbreaker iOS 13.5. Les développeurs ont fait un excellent travail en permettant à l'utilisateur de télécharger le fichier iPA et de l'installer à l'aide de l'impacteur Cydia ou de l'application Tutu. iFile est un tweak Cydia à l'aide duquel vous pouvez afficher n'importe quel système de fichiers à partir de votre iPad Mini, iPad Air, iPhone ou iPod Touch. Désormais, il ne peut être disponible que gratuitement sur l'App Store cracké. Carsten Heinelt a créé ce gestionnaire de fichiers Cydia tweak bien connu pour iPhone ...

iFiles 2 est un gestionnaire de fichiers complet pour iOS

Visionneuse de documents : Pages, Numbers, Microsoft Office, fichiers RTF. Lecteur vidéo. Formats de fichiers pris en charge par iOS : MP4, MOV, MPV, 3GP, M4V.

Cydia Download iOS 14.8 est la prochaine mise à jour de la famille Cydia Free. Il est joint à la dernière mise à jour bêta de CydiaFree Jailbreak iOS 14.8. Si vous avez déjà mis à niveau votre iDevice vers iOS 14.8 beta ou iPadOS 14.8 beta, vous pouvez vous référer à notre application jailbreak pour télécharger Cydia sur votre iDevice.

Correction du problème selon lequel les transferts Bluetooth via GameKit ne fonctionnaient plus sur iOS 7+. Correction d'un problème selon lequel l'URL stockée à partir d'un 2e onglet sera stockée dans le 1er onglet. Correction de cette barre d'état noir sur noir dans Audio Player.

Bibliothèque iPA par TutuBox - Téléchargez facilement des fichiers iOS iPA, PAS de Jailbreak ou avec Jailbreak !

Télécharger Cydia iFile : Alternative iFunbox pour iPad / iPhone

Télécharger iFile sans jailbreak iOS 9.3.1 : Télécharger iFile pour iPhone / iPad / iPod touch est disponible pour iOS 9.3.1 / 9.2 / 9.1. Les applications Cydia Store iOS 9.3.1 / 9.2 / 9.1 nécessitent un jailbreak.Mais, OpenAppMkt vous permet de ajustez les fonctionnalités de l'iPad / iPhone avec l'application cydia iFile. iFile vous permet

Pour iPhone, iPod touch et iPad. iFile est un gestionnaire de fichiers complet et une visionneuse fonctionnant sous la racine de l'utilisateur. iFile vous donne un accès complet aux fichiers de votre appareil jailbreaké, comme le fait le Finder sur votre Mac de bureau. iFile est votre outil de gestion avancée et de personnalisation des fichiers sur votre appareil.

iFile est le meilleur gestionnaire de fichiers pour les appareils iOS jailbreakés. Il permet aux utilisateurs d'accéder aux fichiers s'exécutant sous le répertoire racine de l'utilisateur et de transférer des fichiers sur leur iPhone sans fil. iFile a récemment reçu une mise à jour majeure qui a apporté un nouveau look et une prise en charge des appareils iOS 7 et ARM64. Le transfert de fichiers de votre Mac ou PC Windows vers votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iFile est très simple. Vous pouvez transférer des fichiers, copier/coller, renommer et les déplacer également à l'aide de cette application de jailbreak.

Rootless Jailbreak prend en charge les versions iOS 12 à iOS 12.4.8 exécutant les appareils A7 à A11. Mais Rootless Jailbrak n'installe pas Cydia après avoir terminé le processus Jailbreak. Vous devez donc installer les applications Jailbreak via le gestionnaire de fichiers Filza.

Si le fichier Ios

Aujourd'hui, je vais montrer comment installer ifile sur iPhone 4 iOS 7 avec cydia in ifile. Inscrivez-vous Mais lorsque vous installez iffile, mais ce n'était pas enregistrer ...

L'application Filza est le gestionnaire de fichiers le plus avancé créé pour les appareils iOS. Le puissant gestionnaire de fichiers est compatible avec iPhone, iPad, iPod Touch et offre de nombreuses fonctionnalités utiles. Il regorge de services cloud, de visionneuses de fichiers, de compresseurs, de la prise en charge des scripts shell, d'une option pour installer IPA, etc.

Une fois cette application installée, il vous suffit de brancher votre appareil iOS 7 jailbreaké sur votre ordinateur et de commencer à naviguer comme n'importe quel autre explorateur de fichiers. Bien que ce soit un processus simple, il nécessite quelques étapes de plus que l'utilisation d'iFile. Pour voir comment cela fonctionne, récupérez un fichier .deb et suivez-moi.

Télécharger iFile iOS 9.2 est une application d'exploration de fichiers similaire au Finder sous OS X et à l'Explorateur sous Windows afin de vous permettre de regarder, de vous déplacer, de supprimer ou d'adapter de nombreux fichiers sur votre iPhone. Alors qu'Android dispose de nombreuses applications de gestion de fichiers, Apple n'offre pas cette fonctionnalité à ses clients.

15 applications de jailbreak étonnantes pour iOS 8 | 7.iFichier

iFile est une autre excellente application, qui vous permet d'ouvrir tout type de fichier que vous voulez, de déplacer des fichiers, de les éditer, de décompresser des fichiers ZIP et même de télécharger des chansons MP3. 8. Slide2Kill8. Si vous avez ouvert trop d'applications et que vous détestez les fermer toutes une par une, cette application est faite pour vous. Il ferme toutes les applications d'un simple toucher et vous n'avez pas besoin de les fermer toutes individuellement. 9. Utilisation détaillée de la batterie. Dans iOS 8, il existe une fonctionnalité intéressante qui indique quelles applications consomment votre batterie. Cependant, si vous en voulez plus...

Salut les gars dans cette vidéo, je vais vous montrer comment télécharger iFile sur les appareils ios 13 sans jailbreak. L'application iFile est toujours en version bêta pour iOS...

En tant que tweak de navigateur de fichiers jailbreak le plus populaire, iFile est un gestionnaire de fichiers qui donne aux utilisateurs iOS un accès complet à l'iPhone / iPad / iPod jailbreaké pour les documents, les films, la musique, les images et les vidéos et apporte une grande commodité à gérer (copier / coller / renommer / supprimer) ou afficher les données sur les appareils iOS. Mais que se passe-t-il si vous supprimez accidentellement des fichiers iFile, comment réinitialiser iFiles ou comment récupérer des fichiers supprimés à partir d'un iPhone jailbreaké ? Continuez à lire et vérifiez les 2 méthodes suivantes pour restaurer les fichiers supprimés dans iFile.

L'application ifile est l'une des applications les plus populaires pour les iDevices. En utilisant l'application iFile, vous pouvez naviguer dans le système de fichiers à partir de la racine. En outre, il prend en charge l'édition de fichiers, y compris les fichiers système, l'installation de fichiers, les fonctions couper, copier et coller, parmi lesquelles la plupart des fonctions non disponibles avec les appareils Apple d'origine. Donc, aujourd'hui, nous allons discuter de iFile Download pour les appareils iOS avec et sans jailbreak.

Télécharger iFile pour iOS 9 / 9.3 / 9.2 / 9.0.2 / 9.1 sans jailbreak | Tecsprint

iFile pour iOS 9.4 / 9.3.3 / 9.3.2 / 9.3.1 : En tant qu'utilisateur iOS, tout le monde souhaite organiser et personnaliser les fichiers sur ses appareils et ce sera très bien si nous avons une application qui fait exactement le travail ... L'une de ces applications est iFile pour iPhone / iPad. Vous devez télécharger iFile pour iOS 9.3.2 / 9.3.3 / 9.3.1 / 9.4, iOS 10 car iFile est la meilleure application pour la navigation dans les fichiers et la navigation dans les dossiers sur iPhone / iPad / iPod Touch.

iFile Manager pour iOS 11/10 Le gestionnaire de fichiers iOS est très populaire dans le monde, car il offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes, comme l'accès aux fichiers système de navigation et offre également la prise en charge des formats de suppression, de copie, d'édition, de vidéo et d'audio avec des options de modification. Généralement, ces options ne sont pas disponibles sur

Il fournit aux utilisateurs un accès au système de fichiers iOS et la possibilité d'y accéder et de le modifier. L'application iFile fonctionne de la même manière que Windows Explorer et OSX Finder et possède de nombreuses fonctionnalités utiles.

Explicitement de dire, ce sera vraiment utile. Vous pouvez le faire en utilisant une application nommée iFile pour iOS 9.3.2 / 9.3.1, iOS 10, 9.4 sur iPad / iPhone sans jailbreak. iFile pour iOS 9.3.1 / 9.3.2 facilite la navigation dans vos fichiers sur iPad / iPhone, vous pouvez accéder à tous les fichiers à un seul endroit.

iFile iOS 10 / 10.1 / 10.2 / 10.3 Télécharger et installer sans jailbreak ...

Il peut couper, copier, coller, compresser, décompresser, supprimer, installer et exécuter de nombreuses autres fonctions. Ces tâches deviendront vraiment pratiques pour vous une fois que vous aurez l'application iFile Cydia. Maintenant que nous nous sommes familiarisés avec l'application iFile, découvrons les différentes étapes pour le téléchargement et l'installation d'iFile sans jailbreak.

Comment installer iFile avec Cydia Impactor. Veuillez noter que Cydia Impactor ne fonctionne actuellement pas et que les applications ne s'installeront pas. Utilisez plutôt AltStore. Téléchargez le fichier iFile IPA sur votre ordinateur.

iFile est une application de gestion de fichiers tierce pour les appareils iOS tels que l'iPhone, l'iPad et l'iPod. Qu'est-ce qu'une application de gestion de fichiers et à quoi sert-elle de l'avoir sur nos appareils iOS ?, Laissez-moi vous dire. Le gestionnaire de fichiers vous donnera accès aux fichiers racine d'un appareil comme un avantage majeur. De plus, il fournira un accès complet pour éditer, partager des fichiers et bien plus encore. Cela fonctionne simplement comme Explorer sur Windows et Finder sur un ordinateur Mac.

Comment télécharger iFile pour iOS (iPhone / iPad) : iPhone est un appareil merveilleux qui regorge de nombreuses fonctionnalités et est compatible avec d'autres applications. Mais, les gens veulent essayer beaucoup d'applications sur leur iPhone. Malheureusement, Apple est contre toutes les applications modifiées par le piratage, mais dans cet article, nous présenterons une nouvelle application appelée iFile où vous pourrez télécharger n'importe quelle application, musique, films ou quoi que ce soit. iFile est considéré comme une application de remplacement pour cydia.

Téléchargez iffile iOS 9.2 gratuitement sur vos appareils | enjailbreak

Une fois que vous avez téléchargé iFile iOS 9.2 en plus de l'avoir installé sur votre équipement iOS, il est d'accord pour gérer les informations d'identification, les dossiers ainsi que les ornements cachés. Considérez, vous incluez un diplôme similaire à Excel sinon PDF, iFile est capable de le boutonner.

Configuration requise pour le module : - iPhone/iPad/iPod Touch jailbreaké. - Filza / iMazing ou tout autre gestionnaire de fichiers pour iOS. - Cydia Substrat, Substitute ou libhooker selon votre jailbreak. - PreferenceLoader (de Cydia ou Sileo).

iFile prend en charge tous les appareils iOS, ce qui offre la possibilité de gérer votre appareil iOS avec une très grande facilité. Télécharger iFile sur votre appareil iOS signifie améliorer encore plus ses capacités. C'est en fait un outil d'application payant que vous pouvez facilement obtenir

Auparavant, il était nécessaire de jailbreaker votre appareil iOS pour l'installation d'iFile, mais maintenant, cela peut être fait sans avoir à jailbreaker notre appareil et est pris en charge par iOS 9 + comme iOS 9.1, iOS 9.2, 9.2.1, iOS 9.3 , 9.3.1, iOS 9.3.2 / 9.3.3, iOS 9.4, iOS 10+.

Téléchargez iFile IPA sur iOS (iPhone / iPad) sans Jailbreak {* Mise à jour}

Une fois que vous avez le fichier IPA en main, téléchargez Cydia Impactor sur www.cydiaimpactor.com. Téléchargez pour votre système d'exploitation à partir des options fournies sur le site Web. Extrayez le contenu de l'emballage et conservez-le en lieu sûr. Connectez l'appareil iOS à votre PC Windows / MAC / Ordinateur / Ordinateur portable et assurez-vous que la dernière version d'iTunes est installée sur votre ...

iFile est un gestionnaire de fichiers complet pour iPhone et iPad qui vous permet de parcourir l'ensemble du système de fichiers iOS. Il prend en charge un large éventail de types de fichiers, notamment des images, des plists, des documents, des vidéos et bien plus encore. Avec iFile, vous pouvez afficher n'importe quel fichier que vous souhaitez ainsi que modifier, déplacer, copier, renommer ou même supprimer

Pour télécharger l'application iFile pour iOS 13/12/11 sur iPhone / iPad, consultez les liens que nous avons fournis. Plus de détails fournis à la fin de cet article, assurez-vous de le lire entièrement. Il y a trop de fonctionnalités pour cette application qui ne peuvent pas être répertoriées dans un seul article.

iFile est une application de gestion de fichiers sur les appareils iOS comme les appareils iPhone ou iPad. Par défaut, vous disposez toujours d'un gestionnaire de fichiers. Mais parfois, il n'est pas possible de faire ce que vous voulez, comme accéder aux fichiers système, installer des fichiers dot, décompresser des fichiers, supprimer ou modifier des fichiers, renommer des fichiers, etc. sur vos appareils iOS.

Téléchargez et installez iFile sur iOS 13 pour iPhone et iPad - sans ...

Vous pouvez créer, supprimer, copier, déplacer ou archiver (zip) plusieurs fichiers à la fois.

Je vois iFile dans mon BigBoss Repo. La version 2.2.0-1 dit "Ce produit n'est pas pris en charge sur votre version iOS" J'utilise l'iPhone 6 Plus sur iOS 9.3.3. Aider.

Comme nous le savons, iFile est un gestionnaire de fichiers et une visionneuse incroyables, où il fournit un accès complet à tous les fichiers inaccessibles sur des appareils jailbreakés. Comme de plus en plus d'utilisateurs iOS ont une légère hésitation à jailbreaker leur appareil iOS, nous vous aiderons pour installer iFile sur votre appareil iOS sans jailbreak.

Fonctionne pour iPhone, iPod touch et maintenant iPad. Il permet une navigation rapide dans le système de fichiers de l'iPhone. Vous pouvez afficher directement des fichiers de différents types, par exemple des films, sou sur HackYouriPhone Repo.

Application iFile 2.0.7 Téléchargement gratuit

La société qui développe l'application iFile est iFileApps. La dernière version publiée par son développeur est la 2.0.7. Cette version a été notée par 2881 utilisateurs de notre site et a une note moyenne de 4.3. Le téléchargement dont nous disposons pour l'application iFile a une taille de fichier de 2,01 ...

Commencez par télécharger ifile et cydia impactor ci-dessous, connectez votre iDevice à votre ordinateur et faites glisser le ifile dans l'impacteur Cydia. après l'installation, faites simplement confiance au certificat dans la gestion générale de l'iDevice.

Téléchargez iOS 13.6 bêta 2 gratuitement (liens de téléchargement direct IPSW et profil sans fil).

Comment installer iFile sur iOS 9.3.3 / 9.2 / 9 sans erreur De nombreux utilisateurs d'appareils iOS ont été si reconnaissants pour l'arrivée d'iOS 9.2 / 9.3.3 ...

iFichier

Il s'agit essentiellement du Finder sur iOS, il vous permet donc de parcourir toute la structure du répertoire racine de votre appareil. iFile est utile pour à peu près toutes les raisons pour lesquelles le Finder ou l'Explorateur Windows est utile pour les ordinateurs de bureau. Avec lui, vous pouvez afficher les attributs des fichiers, installer des applications, supprimer des fichiers ...

Mise à jour : iFile iOS 13.5 est capable d'entrer dans votre iPhone et de permettre la gestion des fichiers sans jailbreaker iOS 13.5. Les développeurs ont fait un excellent travail en permettant à l'utilisateur de télécharger le fichier iPA et de l'installer à l'aide de l'impacteur Cydia ou de l'application Tutu. iFile est un tweak Cydia à l'aide duquel vous pouvez afficher n'importe quel système de fichiers à partir de votre iPad Mini, iPad Air, iPhone ou iPod Touch. Désormais, il ne peut être disponible que gratuitement sur l'App Store cracké. Carsten Heinelt a créé ce gestionnaire de fichiers Cydia tweak bien connu pour iPhone ...

Vous devriez maintenant pouvoir quitter l'application Paramètres, accéder à l'écran d'accueil qui contient l'icône de l'application iFile nouvellement installée et l'appeler comme vous le feriez avec une application App Store sans craindre que iOS se plaigne. Profitez d'iFile sur votre non jailbreaké...

Bibliothèque iPA par TutuBox - Téléchargez facilement des fichiers iOS iPA, PAS de Jailbreak ou avec Jailbreak ! AVOIR.

Télécharger Installer iFile iOS 10 ...

Comment Jailbreaker iOS 10 sur iPhone ou iPad en utilisant Yalu et Cydia Impactor (iPhone Hacks). Il y a quelques jours, le hacker bien connu Luca Todesco, sous le pseudonyme Twitter qwertyoruiop, a publié le premier jailbreak pour iOS 10 connu sous le nom de Yalu.

Aujourd'hui, je vais montrer comment installer ifile sur iPhone 4 iOS 7 avec cydia in ifile. Inscrivez-vous Mais lorsque vous installez iffile, mais ce n'était pas enregistrer ...

Une fois cette application installée, il vous suffit de brancher votre appareil iOS 7 jailbreaké sur votre ordinateur et de commencer à naviguer comme n'importe quel autre explorateur de fichiers. Bien que ce soit un processus simple, il nécessite quelques étapes de plus que l'utilisation d'iFile. Pour voir comment cela fonctionne, récupérez un fichier .deb et suivez-moi.

L'application Filza est le gestionnaire de fichiers le plus avancé créé pour les appareils iOS. Le puissant gestionnaire de fichiers est compatible avec iPhone, iPad, iPod Touch et offre de nombreuses fonctionnalités utiles. Il regorge de services cloud, de visionneuses de fichiers, de compresseurs, de la prise en charge des scripts shell, d'une option pour installer IPA, etc.

Comment télécharger iFile sans jailbreak IOS 10 / 9.3.2 / 9.3.1 sur ...

Téléchargez iffile pour ios 10 / 9.4 ipad / iphone sans jailbreak. Comment télécharger iffile sur iphone sans jailbreak ?

iFile pour iOS | Dernière application iFile sur iPhone / iPad sans jailbreak La gestion de fichiers sur les appareils iOS n'est pas aussi simple que sur Android ...

Avant de continuer, assurez-vous que votre appareil est jailbreaké avec Cydia. Si vous êtes prêt à continuer, c'est un processus très simple et facile. iFile est disponible sur BigBoss repo (sous la catégorie Système). Lancez Cydia depuis l'écran d'accueil.

Le package est l'utilitaire ultime pour ceux qui cherchent à offrir à iOS des fonctionnalités de gestion de fichiers plus polyvalentes. Ceux qui ont acheté Safari Download Manager peuvent économiser 2,00 $ sur l'achat d'iFile. Les deux réglages se complètent parfaitement, vous pouvez donc tirer le meilleur parti de votre iOS ...

iFile - libérez les revues de téléchargement et de logiciel - CNET Download

L'interface iFile n'est pas personnalisée pour l'iPad, s'appuyant sur l'interface iPhone. Nous pouvions transférer de la musique, des vidéos et des fichiers de documents de l'un ou l'autre ordinateur vers l'appareil mobile, bien qu'iFile ait parfois eu du mal à établir la connexion de manière fiable.

Maintenant, sur iOS9.3.5, contournez à nouveau icloud en utilisant le même serveur d'activation en ligne icloud que vous utilisiez auparavant. Exécutez l'application de jailbreak pheonex pour ios 9.3.5 et jailbreakez votre appareil. Allez sur cydia et ajoutez ce repo parrotgeek.com/repo/ et installez hactivate. alternative à (hactivate app) installez le fichier, ouvrez le fichier et supprimez le dossier setup.app de la racine de votre iPad. terminé.

L'application ifile est l'une des applications les plus populaires pour les iDevices. En utilisant l'application iFile, vous pouvez naviguer dans le système de fichiers à partir de la racine. En outre, il prend en charge l'édition de fichiers, y compris les fichiers système, l'installation de fichiers, les fonctions couper, copier et coller, parmi lesquelles la plupart des fonctions non disponibles avec les appareils Apple d'origine. Donc, aujourd'hui, nous allons discuter de iFile Download pour les appareils iOS avec et sans jailbreak.

iFile - gestionnaire de fichiers multifonctionnel pour iOS, combinant un travail à part entière avec des fichiers, un navigateur puissant, un lecteur et une visionneuse agréables pour tous les types de fichiers connus. La possibilité de personnaliser les gestes multitouch de contrôle rend l'utilisation de cette application plus agréable et plus rapide.

Ios 935 13

Si le fichier Ios 935 13.

Vous devez attendre que iFile / Filza soit mis à jour. En fait, vous pouvez. Filza a été mis à jour pour iOS 9 depuis des lustres et affiche les noms des applications. Naviguez jusqu'au chemin ci-dessous pour voir les noms des applications

iFile - gestionnaire de fichiers multifonctionnel pour iOS, combinant un travail à part entière avec des fichiers, un navigateur puissant, un lecteur et une visionneuse agréables pour tous les types de fichiers connus. La possibilité de personnaliser les gestes multitouch de contrôle rend l'utilisation de cette application plus agréable et plus rapide. Application universelle - Prend en charge les écrans comme l'iPad et le

iFile Manager pour iOS 11/10 Le gestionnaire de fichiers iOS est très populaire dans le monde entier, car il offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes, comme l'accès aux fichiers système de navigation et offre également la prise en charge des formats de suppression, de copie, d'édition, de vidéo et d'audio avec des options de modification. Généralement, ces options ne sont pas disponibles sur d'autres applications de gestion de fichiers.

iFile pour iOS 9.3.2 / 9.3.1 / 9.4 / 10 sur iPad / iPhone sans jailbreak

Le temps est révolu où nous avions l'habitude de jailbreaker notre iPhone / iPad pour installer certaines applications telles que PlayBox HD, MovieBox, etc. Maintenant, avec l'aide d'applications telles que vShare, iOSEmus, Emu4iOS, HiPStore, etc. toutes ces applications sont disponibles sans jailbreak. Juste un petit travail de contournement est nécessaire pour accepter les profils du développeur d'applications d'entreprise et faire confiance au profil pour exécuter leurs applications sur iPhone / iPad.

1B. Veuillez ne pas nommer, partager ou discuter de services de signature non autorisés sur r / jailbreak. SEUL jailbreaks.app est autorisé De nombreux services de signature hébergent des applications piratées à partir de l'App Store, réhébergées sans l'autorisation du développeur ou modifiées de manière malveillante.

jailbreak iphone, ios 9.3.5, ios 10, pangu, taig, jailbreak ios, zone de crack, firmware, restaurer l'iphone, sauvegarder l'iphone, contourner le mot de passe, sauvegarder l'iphone, impacteur Cydia, Comment Jailbreaker iOS 10, Comment Jailbreaker iOS 10.1, fabricant de sonnerie iphone, itools pour mac, dernière version d'itools, jailbreak IOS 9.3.5, jailbreak 9.3.3, jailbreak 9.3.5, jailbreak pour iOS.

Comme il n'est pas disponible sur l'App Store d'Apple, vous pourriez rencontrer des difficultés à le télécharger et à l'installer sur votre iPhone s'il n'est pas jailbreaké. iFile stocke toutes vos informations à un seul endroit afin qu'elles soient uniquement accessibles et cela vous permet également de gagner du temps. Il existe différentes stratégies pour le faire et voici l'un des moyens les plus clairs!

iFile iOS 10 / 10.1 / 10.2 / 10.3 Télécharger et installer sans ...

L'application iFile doit être installée sur votre appareil iOS car il n'est pas toujours possible de trouver tous les fichiers et applications souhaités sur votre appareil. À ce moment-là, le téléchargement iFile vous aide à stocker tous les programmes et autres documents au même endroit afin qu'il ne soit accessible qu'à vous et vous permet de gagner beaucoup de temps. Pour en savoir plus sur le téléchargement de fichiers torrent sur iPad, iPhone.

Il fournit aux utilisateurs un accès au système de fichiers iOS et la possibilité d'y accéder et de le modifier. L'application iFile fonctionne de la même manière que Windows Explorer et OSX Finder et possède de nombreuses fonctionnalités utiles.

iFile stocke toutes nos informations et notifications importantes à un seul endroit afin qu'il soit accessible, ce qui nous fait gagner beaucoup de temps. C'est une application unique pour tous nos besoins normaux, par exemple couper, copier, coller, compresser, décompresser, supprimer, installer et bien d'autres fonctions. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur iFile pour iOS 9 et versions ultérieures sur les appareils iPhone / iPad.

Comment installer iFile avec Cydia Impactor. Veuillez noter que Cydia Impactor ne fonctionne actuellement pas et que les applications ne s'installeront pas. Utilisez plutôt AltStore. Téléchargez le fichier iFile IPA sur votre ordinateur. Téléchargez Cydia Impactor à partir d'ici. Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Télécharger Cydia iFile : Alternative iFunbox pour iPad / iPhone

Télécharger iFile sans jailbreak iOS 9.3.1 : Télécharger iFile pour iPhone / iPad / iPod touch est disponible pour iOS 9.3.1 / 9.2 / 9.1. Les applications Cydia Store iOS 9.3.1 / 9.2 / 9.1 nécessitent un jailbreak.Mais, OpenAppMkt vous permet de ajustez les fonctionnalités de l'iPad / iPhone avec l'application cydia iFile. iFile vous permet de personnaliser l'iPhone ou l'iPad. Cydia iFile est une alternative.

Branchez vos iPhones sinon iPads via votre PC et lancez iFunBox iOS 9.4. Allez àRaw File System> VAR> Root, puis allez à. Cliquez sur l'icône Nouveau dossier pour créer un dossier d'origine dans Media et nommez-le iOS 9.4. Dans le dossier Cydia iOS 9.4 nouvellement créé, créez un autre dossier nommé Auto Install.

De nombreux utilisateurs d'appareils iOS ont été très reconnaissants pour l'arrivée du jailbreak iOS 9.2 / 9.3.3. En fait, cela a été une version de jailbreak intéressante, tout comme les précédentes. Cependant, celui-ci a quelques problèmes, et il en résulte une mauvaise erreur lors de l'utilisation de Cydia. Un must absolu pour tout jailbreak de n'importe quelle version d'iOS est iFile.

jailbreak iphone, ios 9.3.5, ios 10, pangu, taig, jailbreak ios, zone de crack, firmware, restaurer l'iphone, sauvegarder l'iphone, contourner le mot de passe, sauvegarder l'iphone, impacteur Cydia, Comment Jailbreaker iOS 10, Comment Jailbreaker iOS 10.1, fabricant de sonnerie iphone, itools pour mac, dernière version d'itools, jailbreak IOS 9.3.5, jailbreak 9.3.3, jailbreak

iphone - Le développeur iOS est-il capable d'afficher le fichier ...

Je me demande si le développeur a une sorte de moyen pour pouvoir afficher le système de fichiers sur un appareil iOS comme iFile mais sans jailbreaker l'appareil? J'en ai besoin à des fins de développement. EDIT Merci pour vos réponses ! Je sais qu'il y a une place dans le dossier de l'application et peut être lu et écrit. Mais je cherchais un moyen de visualiser les données rapidement sans codage, comme iFile.

iFile est un outil formidable qui vous permet de transférer divers fichiers à l'aide de Bluetooth, WiFi, iCloud et DropBox. La meilleure chose à propos d'iFile est qu'il est mis à jour régulièrement et donc réduit les chances d'infecter votre appareil iOS avec des bogues et des erreurs. Il vous offre également la possibilité de compresser et de décompresser divers fichiers ainsi que de les parcourir, de les déplacer, de les supprimer et de les modifier et donc d'améliorer les performances.

En utilisant cette méthode, vous devrez contourner icloud deux fois, mais après toutes les étapes, votre périphérique de verrouillage icloud sera contourné sans attache. Cela signifie que vous pouvez redémarrer l'ipad et ne demanderez pas d'ID d'activation. Avant de commencer, vérifiez un serveur de contournement icloud qui vous permet de contourner icloud sur votre ipad2 iOS9.3.5.

L'iFile à chargement latéral fonctionne sans problème sur de nombreuses versions d'iOS sans aucune erreur. Jetons d'abord un coup d'œil à certaines des fonctionnalités de base de l'application iFile apk. Dans certaines régions, cet iFile appelle l'application filza. La méthode de fichier iFile IPA est le moyen le plus simple de l'installer sur n'importe quel appareil iOS sans jailbreak. iFile est compatible avec presque tous les appareils iOS fonctionnant au-dessus d'iOS 9 et d'iOS 10.

iCloud Bypass iPad2 iOS 9.3.5 non attaché et Jailbreak All About ...

En utilisant cette méthode, vous devrez contourner icloud deux fois, mais après toutes les étapes, votre périphérique de verrouillage icloud sera contourné sans attache. Cela signifie que vous pouvez redémarrer l'ipad et ne demanderez pas d'ID d'activation. Avant de commencer, vérifiez un serveur de contournement icloud qui vous permet de contourner icloud sur votre ipad2 iOS9.3.5.

Cela fonctionne à merveille sur iOS 9, iOS 8, iOS 7 ainsi que iOS 6. Avec Winterboard installé, vous pouvez sélectionner l'un des thèmes et mods par défaut disponibles dans l'application. En plus de cela, vous disposez également de quelques options pour personnaliser les icônes, les docks, l'arrière-plan, l'écran de verrouillage et d'autres éléments de votre iDevice.

C'est un excellent magasin IPA pour télécharger des applications payantes et tout ce que vous avez à faire est de visiter le site, d'enregistrer votre appareil iOS et à partir de ce moment, tout ce que vous avez à faire est d'obtenir vos applications gratuites. Lien pour visiter leur site officiel : iPhone.mob.org.

Un autre magasin d'applications populaire pour l'installation d'applications iOS modifiées. L'application Tutu prend également en charge la dernière version d'iOS, y compris iOS 13.5 et iOS 13.4.1. Vous pouvez installer des applications sans révocation à partir des applications VIP TutuApp. Mais Tutuapp VIP n'est pas gratuit.

12Показано 1-100 из 116 записей